MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maléfique!

Aller en bas 
+12
Chymeria
loulou
eva
CRYSTAL_nems
Gynelle
caroline
Anaïs
labiche17
carolotintin
Moony
mathilde65
Lunes
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: maléfique!   maléfique! EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:26

maléfique! Coucou32 vous allez surement me prendre pour une folle,mais une voyante m'a mis des choses en tete..bien que je ne crois pas à tout ça,il m'arrive une aventure bizarre..
cela fait 3mois que je fais des oedemes aux jambes,cela m'est arriver tout d'un coup,plusieurs examens ont réveler que j'étais en parfaite santé,aucune explications médicale..
c'est la que la voyante m'a fait rappeler que j'avais tirer les cartes à une voisine il y a plus de 4 mois, et elle à demander un travail sur moi, qu'on atteigne le 7è chacra sur ma personne par l'intermédiaire d'un esprit..j'étais meme convaincue d'abandonner les cartes(ce que j'ai fait un moment)je les croyait responsable de mon mal..
est-ce que vous avez déja eu des problèmes à cause de travail qu'on peut faire sur les gens,y croyez-vous et si vous pouviez me donner un remède...je sais plus si je dois y croire ou non... maléfique! Forum022 maléfique! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:46

Bonsoir Lunes,

En tout premier lieu, je suis horrifiée de lire ton histoire !!!

Deuxièmement, je ne dis pas que je ne crois pas à certaines "choses"; mais il y a une pensée dont tu dois te détacher à tout prix: c'est accorder du crédit à cette femme qui a soi-disant fait un travail sur toi.
Elle a l'importance que tu lui donnes !
Dès l'instant où, ton corps et ton esprit se libèrent psychiquement de cet "être malfaisant", elle ne peut plus t'atteindre puisque tu n'adhère pas à son schéma psycho-intellectuel...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Et, je suis consciente que ce n'est pas facile à mettre en pratique.
En fait, il faut beaucoup de détachement et de recul face à une telle situation.
Tu dois penser hyper-positif et te dire tous les jours: je suis forte; je suis solide; "Elle" ne peut m'atteindre car je suis entourée d'ondes positives!

Courage.
Ne te laisse pas "grignoter" par cette "chose"!!! "Elle" n'en vaut pas la peine!
maléfique! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:05

Et elle a voulu te vendre un truc genre un contre rituel...
change de voyante maléfique! Dehors
c'est pas que je ne crois pas en la magie, mais là le coup du 7ème chakras par l'intermediaire d'un esprit c'est un peu du n'importe quoi.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !maléfique! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


maléfique! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:16

Tout a fait d'accord avec Moony
C'est du grand guignol .
Cela n'empêche que de mettre pour soi des "protections" quand on reçoit en voyance c'est très utile ( pierres, encens, bougies, sel).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:33

Coucou Lunes,

Suis d'ac avec tout le monde, mon papa fait des fois la même chose que toi et pas de soucis niveau santé ca arrive des fois faut supprimer un ptit moment le sel des repas, surelever tes jambes pendant le sommeil, éviter un temps les pantalons serrés, tu sais nous les femmes ont a pas mal de soucis tout de même, moi j'ai une mauvaise circulation sanguine et ca peut m'arriver l'été, n'attache pas d'importance à ces histoires sordides...elle veut évidemment s'accorder de l'importance cette voyante ! ca existe des gens comme ça..;rien que pour faire peur aux autres et dans un temps elle te fera payer plus cher pour enlever le maléfice ! tiens c'est bien connu......
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:33

maléfique! Forum022 à toutes,je ne la paye pas cette voyante,elle me demande de faire un tirage par tel quand elle a un soucis et du coup m'en fait un en retour,il est vrai que quelques fois elle me raconte n'importe quoi!!elle m'a fait téléphonner à un prete qui vous libère de ces esprit,je l'ai eu 1xau tel,il m'a demander mon nom,prénom,date de naissance ,adresse et je lui ai expliquer mon cas,il m'a dit de lui resonner quelques jours plus tard on ne m'a plus jamais répondu(arnaque,surement)mais bon j'étais à fond dedans alors on fait du n'importe quoi!!
je ne connais pas le 7ème chakra,je ne sait pas ce que c'est?
pourtant,quand je fais les cartes,je met une bougie en protection et je ne croyait pas à tout ça,je ne dit pas que ça n'existe pas mais comme j'ai lu dans un autre post,le mal qu'on fait aux gens se retourne 3x contre soi,alors,faut etre fou pour jouer avec ça...
bon,je vais me retirer tout ça de la tete et me dire que je suis invinsible maléfique! 266362
maléfique! Forum022 vos avis m'ont fait du bien,je me sent déja mieux,heureusement que ce forum existe pour que je puisse en parler sans qu'on me prenne pour une folle... maléfique! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:57

Coucou Lunes,

Oui, je suis d'accord avec tous les avis, tu vivras beaucoup mieux si tu n'es pas centré sur ce que t'as dit la voyante.

Moi, je ne donnerai plus de nouvelles à cette voyante pour qu'elle t'oublie.

Sinon, tu peux aussi t'imaginer dans une bulle de protection (comme si tu étais dans une bulle de savon) c'est ce que m'a conseillée une voyante.

Mais bon, le truc des chakra, ça m'a l'air un peu n'importe quoi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:06

franchement c'est n'importe quoi ...si je me souviens bien on a eu un tres bel été ..tres chaud , et qu'est ce qui arrive qd il fait chaud ? on souffre des jambes, qd on a une mauvaise circulation ..ce qui est accentué qd on a eu des enfants et qu'on a la quarantaine ...oh je suis une super voyante ..je vois que tes pbs vont vite se resoudre etant donné que ns sommes en automne et que les grdes chaleurs snt loin derriere ns ou loin devant nous ..oui je peux te predire que l'été va revenir ..ms pas avant 2010 !
treve de plaisanterie , c'est de l'intimidation de la part de ta pseudo voyante ..tant que ça marche , ça lui va maléfique! 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  maléfique! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:22

sur ce coup maléfique! Panneau9 je reconnais,mais j'ai encore mes jambes et pieds gonflés,je vais de l'eau et les médecins ne trouvent pas la raison..
par désespoir,on se tourne souvent vers n'importe quoi!
au lieu de vous aider,on profite de votre état de faiblesse et il y en a malheureusement beaucoup de charlatan..
je vais vite oublier cette voyante,enfin,si on peut l'appeler comme ça!!
maléfique! Forum022 de me faire part de vos avis,je reprend de l'énergie et surtout confiance en moi... maléfique! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:44

Bpnsoir,

Alors oui la, c´est vraiment du n´importe quoi... je suis entièrement d´accord avec mathilde65.
faut s´éloigner de cette femme-là qui ne sert qu`à te faire sentir plus mal. La Folle c´est plutot elle.
Fuis-la et oublie la.

Bizzz, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:01

moi aussi je suis du meme avis ne t arrète pas la dessus fuis la et surtout dis toi que tu es plus forte qu elle ! reprends confiance en toi ! tu verra dans quelques temps tu ira un peu mieux sans ELLE ;elle est vraiement malefique !
donne nous de tes nouvelles..............! va de l avant ....
je t embrasse ! maléfique! 25
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:04

Moi ce qui m'étonne le plus dans ton histoire c'est qu'il n'y est pas de diagnostic médical.Tu as quand meme un traitement ?
J'ai deja entendu parlé d'entité dans les corps etherique mais je suppose que ta voyante aussi.
Comment elle sait que c'est ta voisine avec tous les details ?
non t'inquiete pas elle a l'air un peu barrée cette dame avec son curé qui rapelle pas .C'est un vrai prete ? En tout cas il a tes coordonnees.
Je suis d'accord avec Mathilde ensorceléé ou pas il faut de defaire de cette histoire en positivant.
Il y a des prieres de protections.
Ne t'en fait pas et tiens nous au courant de l'evolution.

Pour tes jambes si il n'y a pas de solution avec la medecine traditionnelle tente le magnetisme, le Reiki.

biz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:59

Lunes a écrit:
sur ce coup maléfique! Panneau9 je reconnais,

non , je suis pas d'accord c'est pas une question d'etre fut fut ou pas ..c'est que tu t'es trouvée face à une personne malveillante , ms surtt au niveau des paroles ..et qui a senti que tu etais en position de faiblesse à ce moment là

mais j'ai encore mes jambes et pieds gonflés,je vais de l'eau et les médecins ne trouvent pas la raison..
par désespoir,on se tourne souvent vers n'importe quoi!
au lieu de vous aider,on profite de votre état de faiblesse et il y en a malheureusement beaucoup de charlatan..
je vais vite oublier cette voyante,enfin,si on peut l'appeler comme ça!!
maléfique! Forum022 de me faire part de vos avis,je reprend de l'énergie et surtout confiance en moi... maléfique! Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  maléfique! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:37

caroline a écrit:
Lunes a écrit:
sur ce coup maléfique! Panneau9 je reconnais,

non , je suis pas d'accord c'est pas une question d'etre fut fut ou pas ..c'est que tu t'es trouvée face à une personne malveillante , ms surtt au niveau des paroles ..et qui a senti que tu etais en position de faiblesse à ce moment là
Entièrement, que dis-je, TO...TA...LEMENT en accord et en symbiose avec Caroline.
Cela relève de l'abus de faiblesse...et je pèse mes mots!!!

mais j'ai encore mes jambes et pieds gonflés,je vais de l'eau et les médecins ne trouvent pas la raison..
par désespoir,on se tourne souvent vers n'importe quoi! C'est un fait... Mais tu prends quand même du recul et tu t'interroges puisque tu nous fait part de cette "malheureuse" expérience!
au lieu de vous aider,on profite de votre état de faiblesse et il y en a malheureusement beaucoup de charlatan..
je vais vite oublier cette voyante,enfin,si on peut l'appeler comme ça!! maléfique! Super212 maléfique! 96461 C'est exactement ce qu'il faut faire!!! maléfique! Amour41
maléfique! Forum022 de me faire part de vos avis,je reprend de l'énergie et surtout confiance en moi... maléfique! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:17

bonsoir,tu dis que tu allume une bougie quand tu tire les cartes, moi quand je fais de L écriture Atomatique, j allume une bougie et l esprit est la, l âme érrante ou mon guide mon crayon bouge aussitôt, j espère que tu te protège, car oui tu peux avoir un problème au niveaux de tes chakra, la bougie n est pas une protection, tu dois le savoir, tout dans ce domaine est dérrigé par des esprix, ce n est pas ton cas peutêtre mais renseigne-toi sur les chakras.loulou
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:50

c'est vrai ,je connais quelqu'un qui désirait contacter des "esprits" et on lui a conseillé de mettre une bougie sur sa télé !

donc ca devrait plutot les attirer ...si logique il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
Chymeria
Etoile filante
Etoile filante
Chymeria


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand
Date d'inscription : 02/01/2010

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:43

J'ai eu une fois des soucis assez troublants.... uen de mes amies assez douée avec le pendule m'a confirmé mon sentiment que cela venait d'une personne que je connaissait et qui sur le moment me jalousait beaucoup... je suis allée voir un magnetiseur conseillé par une amie, un chic type qui fait ca gratuitement et qui sans que je ne le dise rien a lui aussi conclut sur la même personne.

A noter que : j'avais en prime des courants magntiques fort mauvais sous la maison, j'ai quelques problèmes hereditaires ^^ Bref... Une cible facile a torpiller, surtout que j'étais pas très forte psychologiquement et doncspirituellement a ce moment là...

Il m'a "rechargée" avant de me confier a quelqu'un qu'il disais plus puissant mais ce dernier n'a rien eu a faire, le premier avait fait ce qu'il fallait.

ces deux personnes ont mis fin à tout ca (et meme pour mon ami qui ne croyais pas a l'ésotérisme, ca pourtant été dur même si son deni lui donne une bien meilleure protection rajoutte a sa force mentale).

Au final que c'est t'il passé ? Je ne sais pas si mon (ex) amie a véritablement fait un travail ou si c'est la jalousie et la haine qu'elle a condensé sur moi qui m'a valu ca... Mais depuis j'avoue que je fais toujours attention a purifier mes lieux de vie et me proteger. ^^
Et de mon mieux pour fortifier mon esprit, vu que je suis assez receptive, j'ai bien peur que cela ne facilite l'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:06

je suis assez d'accord,il n'y a pas meilleure protection que de ne pas y croire,mais quand on a vecu des trucs,c'est difficile...
j'ai toujours mes jambes et pieds gonflés,eh bien le jour du reveillon à 20 heures,mes jambes,pieds,bras on triplés de volume,à tel point que je n'ai pas su mettre mes vetements achetés pour l'occassion,je savais à peine marcher.
le lendemain gonflés mais raisonnable...
je tente encore la medecine vendredi et lundi si je n'ai pas de solution de leurs parts,je vais aller voir un magnetiseur...

lunes
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:26

En te lissant Lunes j ai un pincement au coeur simplement car ce genre de choses j ai connu par le passée que j ai meme du mal a en parler ce fut très difficile mais la foi nous l avions et nous avons fait appelle a un prètre qui a fait de son mieux pour nous aider , aucun médecin personne d ailleurs ne pu faire quelques choses et
"miracle" durant 3ans et 4 mois et 11jours tous avaient disparu comme c était venu
alors je te souhaite a toi aussi un miracle pour que tout redevienne comme avant!!

beaucoup de courage et j éspère du fond du coeur que tu aura " un ange gardin " avec toi et que tu n aura plus les symtomes assez rapidement !

maléfique! Amour41 crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:09

Lunes a écrit:
je tente encore la medecine vendredi et lundi si je n'ai pas de solution de leurs parts,je vais aller voir un magnetiseur...
lunes

Il y a également ce merveilleux recours qu'est le Reiki et il n’interfère pas avec les traitements médicaux. Il améliore réellement les traitements car il agit là où le corps en a le plus besoin et après un traitement, les personnes ont le sentiment d'être plus lucides par rapport à des questions ou à des situations.

Donc tu vois Il ne guérit pas seulement les symptômes de la maladie, il en guérit également les causes peu importe d'où elle viennent.. "ça" ressort..

D'ailleurs dans les problèmes de circulation du sang (qui dans ton cas provoque cet oedème). j'ai regardé dans un de mes livres références sur le Reiki que cela correspond à des blocages expressifs des émotions.. maléfique! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:02

merci crystal,

j'espere aussi,qu'on va arrivé à me delivrer.

merci merline pour l'info


lunes
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:49

Bon courage Lunes,

j'ai eu aussi ce type de problème et je me bats encore ( jalousie, haine), la personne est en plus quelqu'un de mon entourage. C'est très dur à vivre.

L'essentiel c'est de trouver les bonnes personnes, car il y a tellement d'arnaqueurs... Comme le dit Crystal trouver "un ange gardien".

Enfin, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux essayer de ne pas y croire, bien que ce soit très dur quand on a vécu des choses...


Je pense que le magnétiseur, ça peut être vraiment une bonne chose. Parle en autour de toi, par le bouche à oreilles, c'est le mieux.
maléfique! 25 maléfique! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:40

merci anais,

je vais prendre des renseignements,prendre le temps de voir si c'est serieux ou non.
merci pour l'info

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
Chymeria
Etoile filante
Etoile filante
Chymeria


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand
Date d'inscription : 02/01/2010

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:33

reiki magntiseur... dans tous les cas, cela ne peut te faire de mal je pense donc tu n'a rien a perdre je pense a tenter.

bon courage a toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:10

je suis d'accord , il faut essayer les médecines parallèles quand la médecine classique s'avoue impuissante et ne fait plus rien pour t'aider: homéopathie, acupunture, ostéopathie, phytothérapie chinoise... un truc tout simple: moi l'argile me fait beaucoup de bien pour tout ce qui est douleur, foulures, entorses alors pourquoi pas sur tes oedèmes?

mais tu sais, je pense qu'on peux faire du mal à quelqu'un à distance, même sans magie, même sans toucher à son 7ème chakra (je ne sais même pas si ça existe ça d'ailleurs), je suis persuadée que la haine de quelqu'un à mon égard, et que je côtoie régulièrement, m'envoie tellement d'ondes négatives que physiquement je ressens ses effets: je me sens dépressive, fatiguée, nauséeuse ...après chacun a ses propres réactions mais ce que je veux dire , c'est que l'on somatise tous , que ce soit par rapport aux messages que nous envoie notre inconscient ou par rapport à nos ressentis conscients, notre corps parle à notre place, traduit nos émotions...

bon courage

F. maléfique! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:32

merci pour vos conseils,il sont les bienvenus;

je vais trouver la solution,enfin,j'espere.

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:36

Coucou Lunes,


Avant de penser à quelque sot d'esoterique il faut explorer tout le domaine medicale!Et s'il le faut consulter plusieurs medecin specialisé et sache que beaucoup de maladie n'ont pas d'explication parce que les medecins ne ont pas dieu!
Beaucoup de maladies sont psychosomatiques car notre subconscient joue un rôle prmordiale sur notre corps (dans mon cas je fais des crises d'asthme ou des blocages de dos a chaque contrariete que je n'exprime ,des années à être soigner à la cortisone alors qe peut etre juste l'ecoute demes proches aurait simplifier ma vie!).Aujourd'hui en gerant ma colere et en m'exprimant d'avantage et par le biais de la phytotherapie (melisse camomille verveine ) je n'ai quasiment plus de crise d'asthme !

Ma mere souffre egalement de jambes lourdes qui gonfle et elle fait des phlebites à repetition (dont une a engendré une embolie pulmonaire) aucune cause à été trouver et un medecin a evoqué la pillule !mais ce n est qu une hypothese elle ne la prend plus aujourd'hui elle est menopausé (52 ans) et.Elle porte des bas de contention et s'est mis à la phytotherapie qui la soulage enormement!

Si ta voyante etait bien veillante elle t'aurait conseiller d'approfondir l'exploration medicale et de faire appel à coté aux medecines paralelles.

Je suis d'accord avec les autres fuis cette pseudo voyante et ne tient pas compte de ce qu'elle t'a dit elle a voulu se donner de l'importance en profitant de tes problemes de santé!
J'ai lu que Merlinne te conseiller le Reiki ca a l'air tres interessant je ne connais pas mais pourquoi pas? reequilibrer ses energies ne peut etre que benefiques.Sij'en ai l'occasion j'essaierai.

garde courage et garde la foi !


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:06

nnaouel a écrit:
Coucou Lunes,



Ma mere souffre egalement de jambes lourdes qui gonfle et elle fait des phlebites à repetition (dont une a engendré une embolie pulmonaire) aucune cause à été trouver et un medecin a evoqué la pillule !mais ce n est qu une hypothese elle ne la prend plus aujourd'hui elle est menopausé (52 ans) et.Elle porte des bas de contention et s'est mis à la phytotherapie qui la soulage enormement!

ha , on vient decouvrir que certaines personnes snt porteuses d'un gene qui provoque phlebites etc ..c'est une maladie hereditaire qu'on ne connait que depuis 1 ou 2 ans ..la science avance eh oui ..bref , ton toubib n'a p.e pas lu de revue medicales recemment maléfique! 877173 ...d'où son ignorance , tjrs est il que ta maman peut aller consulter un geneticien ou plutot un hemato qui l'enverra chez le geneticien tt ça sur recommandation du toubib , afin de savoir si ça n'est pas la cause maléfique! Amour41


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  maléfique! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:05

coucou caroline,

merci beaucoup pour cette information ,je vais me renseigner car si en plus c'est hereditaire et comme je commence a voir les jambes lourdes je vais devoir m'en mefier!

Encore merci pour cette info!

Gros bisous

naouel
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:07

merci pour tes conseils nanouel,

N'aie crainte je consulte encore et je ne crois plus à cette histoire d'envoutement,sorcellerie...

maléfique! Smiley_1 lunes maléfique! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maléfique! Empty
MessageSujet: Re: maléfique!   maléfique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maléfique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant maléfique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: