MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 me vacciner ? (cloturé)

Aller en bas 
+2
hlilly
hanna
6 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:26

etant donné que je travaille avec la clientèle qui voyage ,je suis tentée par aller faire le vaccin contre la grippe A.evidemment j'ai peur en même temps ....je ne sais quoi faire...

ma question :si je me fais vacciner ,y aura t il un risque pour ma santé ?

VOILà le jeu:

......me vacciner ? (cloturé) 02%20Lettre................me vacciner ? (cloturé) 26%20Perfidie

me vacciner ? (cloturé) 19%20Visite...............me vacciner ? (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9.................me vacciner ? (cloturé) 23%20Juge
........me vacciner ? (cloturé) 17%20Amour.................me vacciner ? (cloturé) 11%20Message



mon sentiment est que ce jeu est plutôt clair ,et ne dégage pas de danger -pas de cartes très mauvaises .....

la stabilité au milieu dit à mon avis que la vie continue ...

elle ne regarde pas le juge ,qui d'ailleurs parle de ma réticence ,de ma peur qui apparement est fausse ,avec la perfidie sur lui-l'idée que le vaccin est mauvais ,est une fause piste ....

par contre la lettre peut indiquer des démarches pour me renseigner" comment et où "?

ET la visite ? LA VISITE du centre de vaccination ?ou bien le fait que je ne le ferai pas ?(etant une carte qui affaiblit ...)

je ne sais quoi faire ,mais en général ce jeu ne dégage pas ,selon moi ,quelque chose ,d'alertant !!

merci de me donner votre sentiment me vacciner ? (cloturé) 877173
hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:42

Bonsoir Hanna,

la stabilité: la sécurité
le juge est la vie + la santé à coté de perfidie: le fait que tu es hypocondriaque ( des idées fausses sur la santé, la peur pour sa santé, ou le fait de mesurer beaucoup les possibilités des maladies )
Sécurité à coté de juge: sécurité de ta santé , pour laquelle tu te fais des diagnostics eronnés (perfidie) à l'avenir à cause des pensées.
La lettre: c'est au niveau de tes pensées avec la visite aller ou pas aller, l'incertitude.
Tu ne vas pas te décider demain d'aller avec ce tirage, tu y pense, tu pèse la situation, tu la tournes de toutes les cotés.
Tu as peur des maladies et en même temps de ce vaccin.
Si on prend la lettre comme des résultats après vaccin avec la visite pas bon.
Je ne ferai pas le vaccin.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptySam 14 Nov 2009 - 9:08

hlilly a écrit:
Bonsoir Hanna,

la stabilité: la sécurité
le juge est la vie + la santé à coté de perfidie: le fait que tu es hypocondriaque ( des idées fausses sur la santé, la peur pour sa santé, ou le fait de mesurer beaucoup les possibilités des maladies )
Sécurité à coté de juge: sécurité de ta santé , pour laquelle tu te fais des diagnostics eronnés (perfidie) à l'avenir à cause des pensées.
La lettre: c'est au niveau de tes pensées avec la visite aller ou pas aller, l'incertitude.
Tu ne vas pas te décider demain d'aller avec ce tirage, tu y pense, tu pèse la situation, tu la tournes de toutes les cotés.
Tu as peur des maladies et en même temps de ce vaccin.
Si on prend la lettre comme des résultats après vaccin avec la visite pas bon.
Je ne ferai pas le vaccin.

Lili


merci lili
en effet je pèse et tourne la question de toutes les côtés.
en effet je suis très réticente et hypocondriaque ,obsedée par la santé.
l'oeil c'est aussi l'obsession.

par contre ,si j'ai bien compris tu dis que si je faisais le vaccin avec "visite"j'aurais un risque ,et donc pour toi ,ce jeu me déconseille le vaccin?

en toute cas je vais aller à la sécu me renseigner la semaine qui vient.je suis à un point de le faire .
d'ailleurs chaque année je fais le vaccin pour la grippe saisonnière ,et grâce à ça je supporte mieux l'hiver!suis trop propice aux angines et rhumes ,j'ai pas le choix.

voilà ,je te ferai un retour
hanna me vacciner ? (cloturé) 766775
Revenir en haut Aller en bas
NATH1976
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 03/10/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:43

Fait comme tu le sent mais à ta place je le ferais pas, ce vaccin inexperimenté empoisonneras ta santé il affaiblirat ton systeme immunitaire il fait parti de la nouvelle génération de vaccin qui est dosé deux fois plus que la normal, il contient du mercure et des adjuvants d'aluminium je te conseil de te renseigner sur les effets nefastes de la vaccination mon mari est un ancien combattant de la guerre du golfe en 1991 il a subit les pires vaccins dont celui de l'hépatite B IL EST GRAVEMENT MALADE ses symptomes sont neuro musculaire,semblable à la sclerose en plaque, par ailleurs j ai des amies qui ont été vaccinées contre l hepatite B toutes scleroses en plaque alors me parler de la vaccination anti grippe A je n ose meme pas imaginer la génération d'handicapés à venir qui vaS contracter d affreuses maladies débilitantes (sclerose en plaque paralysie cancer deces ....) franchement ca me fait peur! surtout quand je pense à leur campagne de vaccination à la noix sur les enfants !!!! mais on vas ou?!!et sur les femmes anceintes qu on interdit d aller chez le dentiste en raison de presence de mercure ! alors que le vaccin anti grippe A en contient un paquet! c'est scandaleux!
sans consulter les cartes je vous conseille vivement de bien reflechir j 'espere que mon message vous sauverat la vie, je vous rassure la grippe A mon neveu de 2 ans et mes parents à l ile de la réunion l'ont ue ils ne sont pas mort a la télé on nous raconte beaucoup de conneries , la grippe saisoniere tue 2500 personnes par jour dans le monde entier, la grippe A n 'en fait qu un ou deux par jour dans le monde entier CHERCHER L ERREUR!! je pense que seul le vaccin de la grippe saisoniere suffira pas besoin de cette merde de vaccin anti grippe A qui a des effets secondaires alarmant sur notre santé, ce vaccin est un pretexte pour les laboratoires de créer un virus et de vendre l antidote ( si on peux appeller ca comme ca vu qu il est programmé pour nous tuer)
enfin voilà perso je suis contre et j espere que mon message seras partagé par l 'ensemble des gens sur terre tellement c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:52

Nath
ton message me choque ,il me suffit pour que je baisse les bras et ferai rien .

voilà pourqoui il y a eu la carte visite sur mon tirage ! UNE nouvelle comme la tienne -lettre /visite-allait affaiblir ma volonté !!

la stabilité au milieu montre que je bougerai pas ...

merci nath ,je pense que je ferai rien .

hanna me vacciner ? (cloturé) 877173
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:06

Coucou Nath, Hanna, Hlily me vacciner ? (cloturé) Amour46 ,

Moi aussi, je suis dans ce dilemne depuis des semaines. Je narrive pas À avoir des informations sûres ou encore convainquantes qui me feront prendre une décison cathegorique.D'une part certains expertes conseillent de faire ce vaccin. D'autres part, d'autres expertes le déconseillent. Finallement on ne sait plus. Le pédiatre me disait la derniere fois que pour elle que ce soit Grippe normale ou Grippe A, pour elle, il nya pas de difference.Finallemnt on sait plus ce qu'il faire. me vacciner ? (cloturé) Grrrr28 me vacciner ? (cloturé) Grrrr28
Nath, est ce que tu peux nous donner des informations supplémentaires sur ce vaccin?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:12

bonjour les filles,
et bonjour hanna,
j'arrive peut être un peu tard me vacciner ? (cloturé) Invisio6

alors pour le passé AMOUR MESSAGE je dirais que tu te renseignes pour ne rien manquer

le présent JUGE PERFIDIE le médecin ne serait peut être pas apte à te donner les bons renseignements

LETTRE VISITE peut être recevra tu la convocation à te faire vacciner

et avec la FIDELITE au centre tu ne le feras pas tu restes comme tu es


perso je préfère laisser faire mes anticorps tous seuls comme des grands en plus à chaque vaccin j'ai tous les effets indésirables alors je fais plus de vaccinations

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
NATH1976
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 03/10/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:34

Oui c'est plus sure il faut laisser les anti corps agir naturellement, le meilleur moyen de lutter contre la grippe c'est de prendre un coktail de multivitamines et du chlorure de magnesium ca renforce le systeme immunitaire , le chlorure de magnesium ca se vend en pharmacie pour 1,50 EURO c'est un sachet a dilué dans 1 litre d'eau ca a un gout tres amer tres salé mais on en boit un verre le matin et un verre le soir voilà pour se proteger de la grippe A et de toute sorte de grippe.
Revenir en haut Aller en bas
NATH1976
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 03/10/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:41

VOICI UN ARTICLE DE L'AFSAPS A PROPOS DE LA GRIPPE A
QUOIQU IL EN SOIT ON EST PAS IDIOT DU MERCURE ET D AUTRE PRODUITS TOXIQUE DANS L ORGANISME HUMAIN CA VAIT DES RAVAGES C4EST SUR ET CERTAIN
Partager |
//
Plus !

Plus !
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Sujets surveillés Envoyer à un ami
Copier l'adresse BBCode de la page
Imprimer cette page
AuteurMessage


ILS SE FICHES DE NOUS

me vacciner ? (cloturé) Left_arrow me vacciner ? (cloturé) Right_arrow me vacciner ? (cloturé) Down_arrow
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
me vacciner ? (cloturé) 1-35

Nombre de messages: 4427
Date d'inscription: 24/10/2004

me vacciner ? (cloturé) Empty



me vacciner ? (cloturé) Icon_minipost_newSujet: ILS SE FICHES DE NOUS me vacciner ? (cloturé) Icon_minipostedAujourd'hui à 12:15me vacciner ? (cloturé) Icon_quote

Grippe A : 4 cas graves d'effets indésirables sur 100 000 vaccinations

Vendredi dernier, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié son deuxième bulletin de pharmacovigilance pour le vaccin anti-grippe A. Du 21 octobre au 10 novembre, 100 00 personnels de santé ont reçu le vaccin Pandemrix ®️. L'Afssaps a recensé 91 cas d'effets indésirables. Dans 91 % des cas, il s'agit de réactions d'intensités bénignes à modérées : réactions au site d'injection, allergies, symptômes grippaux. Des effets habituellement observés pour la vaccination contre la grippe saisonnière.

Néanmoins, quatre personnes ont dû subir une hospitalisation. Quatre cas jugés "graves" par l'Afssaps, qui rappelle que "tout évènement indésirable observé après l'administration du vaccin peut être lié à une autre cause". Comme l'a indiqué Jean Marimbert, directeur de l'Afssaps, lors d'une conférence presse : "chronologie n'est pas causalité". Parmi ces quatre cas graves, l'Afssaps fait état de deux infections neurologiques, dont un syndrome de Guillain-Barré, une réaction allergique et une affection respiratoire. "Tous les patients sont sortis d'affaire et ont pu rentrer chez eux", a précisé ce matin Jean Marimbert. Avec quatre cas d'effets graves sur 100 000 vaccinations, "on est dans des proportions égales au vaccin de la grippe saisonnière", a-t-il ajouté. Ces cas ne remettent donc pas en cause la balance bénéfice-risque du Pandemrix ®️.

Le directeur de l'Afssaps a tenu à rappeler que "la France est le seul pays européen à être aussi vigilant et transparent avec la publication hebdomadaire de ce bulletin". En effet, la France a mis en place un dispositif de pharmacovigilance renforcé pour les vaccins contre la grippe H1N1. Médecins et patients peuvent télécharger des formulaires de déclarations directement sur le site Internet de l'Afssaps. Alors que la vaccination des personnes prioritaires a commencé jeudi dernier, "aucun cas d'effet grave ne nous a été signalé, en dehors de ceux des personnels de santé", a annoncé Fabienne Bartoli, l'adjointe du directeur de l'Afssap
s.

me vacciner ? (cloturé) Up_arrow me vacciner ? (cloturé) Down_arrow
me vacciner ? (cloturé) Icon_profile me vacciner ? (cloturé) Icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:10

rollie a écrit:
bonjour les filles,
et bonjour hanna,
j'arrive peut être un peu tard me vacciner ? (cloturé) Invisio6

alors pour le passé AMOUR MESSAGE je dirais que tu te renseignes pour ne rien manquer

le présent JUGE PERFIDIE le médecin ne serait peut être pas apte à te donner les bons renseignements

LETTRE VISITE peut être recevra tu la convocation à te faire vacciner

et avec la FIDELITE au centre tu ne le feras pas tu restes comme tu es


perso je préfère laisser faire mes anticorps tous seuls comme des grands en plus à chaque vaccin j'ai tous les effets indésirables alors je fais plus de vaccinations

bonne journée à toutes





merci rollie
bien vu pour lettre,ça peut être la convocation ,au milieu il y a stabilité ,PAS fidélité ,et en effet avec visite pas sûr d'y aller.

au point actuel après le mot de nath et tout ce que je lis ,je ferai aucune demarche ,et que sera ...sera ....

merci à toutes pour ce débat intéressant me vacciner ? (cloturé) Coucou02

je pense que cette grippe ,ne fera pas plus de victimes que la grippe saisonnière ,ne paniquons pas !

a+ hanna me vacciner ? (cloturé) 96461
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:57

bonjour hanna,


me vacciner ? (cloturé) Invisio6 pour la carte du milieu je crois que j'ai un peu mélanger les tirages me vacciner ? (cloturé) 266362 et j'ai la tête en l'air en ce moment ça m'arrange pas les vacances

me vacciner ? (cloturé) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:03

hanna a écrit:
etant donné que je travaille avec la clientèle qui voyage ,je suis tentée par aller faire le vaccin contre la grippe A.evidemment j'ai peur en même temps ....je ne sais quoi faire...

ma question :si je me fais vacciner ,y aura t il un risque pour ma santé ?

VOILà le jeu:

......me vacciner ? (cloturé) 02%20Lettre................me vacciner ? (cloturé) 26%20Perfidie

me vacciner ? (cloturé) 19%20Visite...............me vacciner ? (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9.................me vacciner ? (cloturé) 23%20Juge
........me vacciner ? (cloturé) 17%20Amour.................me vacciner ? (cloturé) 11%20Message



mon sentiment est que ce jeu est plutôt clair ,et ne dégage pas de danger -pas de cartes très mauvaises .....

la stabilité au milieu dit à mon avis que la vie continue ...

elle ne regarde pas le juge ,qui d'ailleurs parle de ma réticence ,de ma peur qui apparement est fausse ,avec la perfidie sur lui-l'idée que le vaccin est mauvais ,est une fause piste ....

par contre la lettre peut indiquer des démarches pour me renseigner" comment et où "?

ET la visite ? LA VISITE du centre de vaccination ?ou bien le fait que je ne le ferai pas ?(etant une carte qui affaiblit ...)

je ne sais quoi faire ,mais en général ce jeu ne dégage pas ,selon moi ,quelque chose ,d'alertant !!

merci de me donner votre sentiment me vacciner ? (cloturé) 877173
hanna




petit message à toutes

mon fils -5ans-est malade depuis vendredi de la grippe et sans qu'il y ait prélévement ,le médecin nous a dit qu'il n'y a plus le temps pour faire des analyses car le virus avance très vite ,et mon fils est sous Tamiflu.petite remarque :le tamiflu n'est efficace que sous les 48 h après déclaration des la toux et de la fièvre(elle commence à 37,7° +/) .OR il faut se dêpécher cette année pour courir chez le médecin .....
me vacciner ? (cloturé) 04101817 hanna
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:01

hanna a écrit:
etant donné que je travaille avec la clientèle qui voyage ,je suis tentée par aller faire le vaccin contre la grippe A.evidemment j'ai peur en même temps ....je ne sais quoi faire...

ma question :si je me fais vacciner ,y aura t il un risque pour ma santé ?

VOILà le jeu:

......me vacciner ? (cloturé) 02%20Lettre................me vacciner ? (cloturé) 26%20Perfidie

me vacciner ? (cloturé) 19%20Visite...............me vacciner ? (cloturé) 25%20Stabilit%C3%A9.................me vacciner ? (cloturé) 23%20Juge
........me vacciner ? (cloturé) 17%20Amour.................me vacciner ? (cloturé) 11%20Message



mon sentiment est que ce jeu est plutôt clair ,et ne dégage pas de danger -pas de cartes très mauvaises .....

la stabilité au milieu dit à mon avis que la vie continue ...

elle ne regarde pas le juge ,qui d'ailleurs parle de ma réticence ,de ma peur qui apparement est fausse ,avec la perfidie sur lui-l'idée que le vaccin est mauvais ,est une fause piste ....

par contre la lettre peut indiquer des démarches pour me renseigner" comment et où "?

ET la visite ? LA VISITE du centre de vaccination ?ou bien le fait que je ne le ferai pas ?(etant une carte qui affaiblit ...)

je ne sais quoi faire ,mais en général ce jeu ne dégage pas ,selon moi ,quelque chose ,d'alertant !!

merci de me donner votre sentiment me vacciner ? (cloturé) 877173
hanna




un petit retour sur ce jeu :

eh bien c'est mon fils qui a contracté le virus de la grippe A et il a été traité sous tamiflu ,d'ailleurs très rapidement et donc le traitement à été très efficace et l'enfant a passé sa grippe tranquillement dans la maison ,à partir de lundi il peut retourner à l'ecole -notre médecin a dit que moi et mon mari si on a pas contracté la maladie les 3 premiers jours ,on l'aura plus ,et donc il n'y a plus de raison d'aller se vacciner etc...

or c'est une grippe benigne ,et tout ce bruit et cette panique c'est du "montage"médiatique qui profite à qui ? je n'en sais rien.....


voilà pour clôturer le sujet .

me vacciner ? (cloturé) Forum022 hanna
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:51

Je suis d'accord avec toi,
chez moi aussi, mon fils l'a eu et pas très fort du coup on a presque des doutes
et nous pour le moment rien

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ me vacciner ? (cloturé) Smiley_1 @nn me vacciner ? (cloturé) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





me vacciner ? (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: me vacciner ? (cloturé)   me vacciner ? (cloturé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me vacciner ? (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» Domaine pro - quel travail choisir ? (cloturé le 15/08) (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: