MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:25

un livre vient de sortir il à pour nom

guide des meilleurs astrologues et voyants du dr Christine Rappas et de Sandra Gaudin

( édition Favre )

à 19 euros 50

100 adresses testées en France, Suisse, et Belgique voyage dans les arts divinatoires

j'irais demain à ma boutique esotérique voir si il est !! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Re: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin EmptySam 14 Nov 2009 - 19:33

je suis allé à ma boutique aujourd'hui pour acheter ce livre, mais il n'est pas encore diffusé il sera dans les bacs bientot, je l'ai commandé mais j'ai hate de l'avoir. Mais je me suis acheté l'oracle gé avec son livre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Re: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:37

Alors, ça donne quoi la lecture de ce livre svp ???

Vous pouvez partager avec nous ou pas  svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Re: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:46

namie03,je cherche a contacter la voyante Blanche Neige ( Belgique ),voyante -cartomancienne -lignes de la main et pendule ,j'ai eu affaire une foi avec cette femme ,je je ne le regrette pas ,vraiment elle et formidable ,je les vu qu'une foi sur vichy et depuis je n'arrive plus a la retrouver , quelqu'un aurai des information a se sujet ,coordonner ,adresse et si possible téléphone sa serai très gentil,je compte sur vous tous ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Re: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:49

namie03,moi je voudrai bien acheter les carte parlante ,mes je n'arrive plus a retrouver se jeu de carte ,la aussi ,y aurai t'il des personnes qui serai me dire ou les trouver ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Re: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:51

namie03,ses vraiment intéressent se livre des meilleurs astrologues et voyante ,a 19,90 E et pas chère vous me dirai se que vous en penserai ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty
MessageSujet: Re: Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin   Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des meilleurs astrologues et voyants ► C. Rappaz-Lasserre & Sandra Gaudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandra
» Les 40 meilleurs conseils santé au monde
» Le Guide de la Voyance ► Anne Placier
» guide ou défunt?
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: