MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 orage se presente

Aller en bas 
+4
kathia
hecate
sunflower
mathilde65
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



orage se presente Empty
MessageSujet: orage se presente   orage se presente EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:43

salut tous le monde heureuse d'etre parmi vous
j'ai aucune idée sur les cartes ou la voyance je ne sais pas s'il faut avoir un don pour lire les cartes
bref il y'a tout juste 2 jours que j'ai achete un magazine ou il y'avait comme cadeau un tarot egyptien ,un jeu de 22 cartes .
sur internet j'ai esseyé de trouver la sinification de caque carte avec plus de detail mais j'ai rien trouve quoi les cartes trouvees ne sont pas comme les miennes
je vais vous donner les des cartes:PYRAMIDE,NIL,SEKHMET,MASTABA,MAMMISI,NEFERTITI,
HATSHEPSOUT,SOBEK,HARPOCRATES,NAOS,ARMEE ,SCRIBE,NOUT,
AKHENATON,ANOUKET,AKEROU,SYCOMORE,CONSTELLATION,APOPIS,
BA-KABENNOU,CROIX DE VIE.
aidez moi svp de trouver un lien ou si vous avez qlq explication sur leur interpetationou autre
merci et contente de trouver ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:35

orage se presente Ykw7xeva parmi nous sur le forum Orage.

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur le tarot Egyptien mais il y aura certainement des membres qui pourront te secourir.
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:51

Bienvenue sur ;e forum Orage! orage se presente 25
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:19

bonsoir , orage

je te donne des significations de ton tarot egyptien.


j'espére que cela t'aidera.


bienvenue sur le site.



santé

Lame 1 - OSIRIS : lame positive, elle marque l'initiative, le renouvellement, un nouveau départ grâce à votre implication.
Lame 2 - ISIS : lame positive, elle invite à la réflexion, besoin de de dialogues pour combattre les ennuis, union amoureuse solide, naissance.
Lame 3 - NEFERTITI : lame neutre, elle représente une femme (vous ?), son influence bonne ou mauvaise selon les autres cartes.
Lame 4 - AKHENATON : même signification que Néfertiti mais représente un homme et non une femme.
Lame 5 - THOT : lame neutre, elle représente le travail en bonne voie (nouvel emploi, engagements...), amour chaotique (trahison, conflit...), manque de communication, santé fragile mais possible guérison.
Lame 6 - BASTET : lame positive, elle représente les fêtes, fous rires, réunions, tout ce qui réunit les hommes dans la bonne humeur, lame bienfaisante et protectrice.
Lame 7 - PYRAMIDE : lame du destin, transformation matérielle (déménagement, changement professionnel...) progressif de votre manière de vivre.
Lame 8 - PAPYRUS : lame neutre, elle annonce une nouvelle par écrit, coups de fil, ou tout autre moyen de communication.
Lame 9 - OBELISQUE : lame neutre, elle encourage la confiance en soi, le courage face au danger, relation passagère.
Lame 10 - SCARABEE : lame positive, elle signifie l'espoir grâce aux démarches, retour de l'élu, favorise les voyages, fin des difficultés.
Lame 11 - SEKHMET : lame négative, elle symbolise la colère, les conflits durables si chacun reste sur sa position, perte d'argent.
Lame 12 - BARQUE : lame négative, elle représente les erreurs du passé, sanctionne les lâchetés et les mensonges, provoque la peine, projet qui n'aboutit pas.
Lame 13 - ANUBIS : lame négative, elle annonce un évènement douloureux (décès, maladie grave), provoque le chagrin, la douleur, les séparations définitives, perte d'emploi.
Lame 14 - NIL : lame positive, elle symbolise la protection du temps, garantissant joie et bénéfices, si on reste patient.
Lame 15 - MIN : lame négative, elle représente les pulsions qui l'emportent sur le désir réel, exprime la tentation, le pouvoir, la trahison, un entourage peu fiable.
Lame 16 - SETH : lame négative, elle annonce la jalousie, le mal, une menace, que ce soit une situation ou une personne.
Lame 17 - HATHOR : lame positive, elle apporte la joie, le bonheur, de bonnes influences dans l'art et la communication, les échanges, la chance.
Lame 18 - LOTUS : lame neutre, elle annonce que le désir est encore en état de rêve, qu'il manque des éléments pour qu'il se réalise, invite a faire des efforts.
Lame 19 - RA : lame du destin, transformation intellectuelle, rentrée d'argent, réalisation d'un projet.
Lame 20 - IMHOTEP : lame neutre, elle représente les écrits (offres d'emplois, administration, contrats), les acquisitions nouvelles, apporte de bonnes ondes à la maison.
Lame 21 - SPHINX : lame du destin, transformation spirituelle, l'être change, elle est l'unqiue carte qui ne donne aucune réponse mais interroge.
Lame 22 - BES : lame négative sauf dans le domaine de la santé, annonce des désordres, petites querelles, problèmes passagers, adultère.
Lame 23 - MIROIR : lame négative, elle représente la mauvaise surprise, l'imprévu, quelque chose de désagréable.
Lame 24 - HORUS : lame positive, bénéfique, elle annonce des emplois à haute responsabilité, un homme protecteur, accroît le charisme, loyauté des sentiments, épanouissement.
Lame 25 - CROIX DE VIE : lame protectrice qui annule tous les effets négatifs et renforce les effets positifs du tirage, symbolise la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:58

OUAH!!! Super Hecate. orage se presente 96461 Je n'ai pas ce jeu mais comme j'adore l'Egypte (j'y suis allée l'année dernière), je sens qu'il y a de l'achat dans l'air ainsi que du copier/coller... orage se presente Lol orage se presente Lol

Tu vois Orage, je savais bien que tu aurais des renseignements en passant par ici...!!!
Mais ne nous oublies pas pour autant; tu peux rester, échanger et participer à la vie de ce forum...


Dernière édition par mathilde65 le Mer 25 Nov 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:10

Bonjour orage et bienvenu parmis nous... orage se presente Amour41

et merci à Hecate pour les infos, j'ai également acheté ce magasine qui proposait le jeu ...

bonne journée orage se presente Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:40

Bonjour et bienvenue Orage ...
C'est quoi ce magamachin ? en papetterie ? orage se presente Coucou06
... yessss !!! Merci orage ... pour l'étoile d'Argent !
orage se presente Award_10
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:39

Bienvenue sur le forum. Le jeu que tu as l'as tu recu avec le femme actuel? sa ressemble assez bien a l'oracle égyptien que j'ai achetez. Mais le mieux est complet ; si tu sais nous montré des iamge. Et si c'est le meme je serais te donner les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



orage se presente Empty
MessageSujet: merci pour votre chaleureux accueil   orage se presente EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:27

bonsoir tous le monde orage se presente Alcooli2
un grand merci pour pour ce chaleureux accueil , pour votre aide.
ces cartes je les ai trouve dans femme actuelle . mais je voudrai plus d'info pour mieux les maitriser.
bref a votre avis pour debuter quel est le jeu de cartes le plus facile est ce que le jeu de 32 cartes simple fera l'affaire .
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:11

orage a écrit:
bonsoir tous le monde orage se presente Alcooli2
un grand merci pour pour ce chaleureux accueil , pour votre aide.
ces cartes je les ai trouve dans femme actuelle . mais je voudrai plus d'info pour mieux les maitriser.
bref a votre avis pour debuter quel est le jeu de cartes le plus facile est ce que le jeu de 32 cartes simple fera l'affaire .
Je ne crois pas qu'il n'y a un jeu plus facile qu'un autre; il y a surtout une question d'affinité entre toi et les cartes... orage se presente Icon_wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:49

orage se presente Coucou32 orage se presente Danseus2
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:06

Je te mettrais les signification complète que j'ai. travail,amour, argent, santé. Je devrais juste noter le nom des lames que tu as car le jeux complets compte 58 cartes. tu n'as u qu'une partie avec le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:18

orage se presente Coucou32 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orage se presente Empty
MessageSujet: Re: orage se presente   orage se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orage se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» hELLO! jE ME PRESENTE!
» je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: