MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghost whisperer

Aller en bas 
+16
angie55
sourire41
Olivia
ZANDRA
aurelieetfred
Moony
Lolilou
nina
Stella
ode
carolotintin
oriole
rosemary
cecilia57
kathia
Brugama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/09/2010

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:33

Merci Lolilou, je note tout ça. et vais aller ce week end voir si je les trouvent hi hi hi
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
wynonaf


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots
Date d'inscription : 08/08/2010

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:54

Je ne savais pas qu'elle existait vraiment...Ca doit être flippant!!! Si c'est comme dans la série, elle ne peut pas passer une nuit tranquille...
Et son mari doit trouver ça étrange...

Sinon dans le style il y a aussi le mentaliste, c'est un peu différent mais ça utilise aussi des pouvoirs un peu particuliers et puis Simon Baker est trop craquant Ghost whisperer - Page 2 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:31

ça fait plaisir.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:46

Moi aussi j'aime beaucoup la série de Ghost whisperer, j'ai vu aussi Médium, je le trouve assez flippant mais l'histoire est intéressante !

Je ne savais pas que Médium existe en vrai par l'auteur dAllison Dubois....ça doit être encore plus flippant !!! Ghost whisperer - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nina
Etoile filante
Etoile filante
nina


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : cartes anges
Date d'inscription : 21/06/2010

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:45

lol lol oui c'est flippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 1:34

Ghost whisperer - Page 2 Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 5:54

Je pense que la médiumnité existe. Pour en avoir longuement parlé ici à propos de mon frère, je sais, c'est bien sûr subjectif, que les morts ne nous quittent pas toujours (pour reprendre le titre de l'un des bouquins mis en c/c ici sur cette question).
Un autre exemple : une proche a perdu son fils, papa d'une petite fille de 6 mois. La belle-fille fait des histoires, car cette proche vit loin et la belle-fille n'a pas de voiture pour amener la petite à sa grand-mère. Cette proche n'a plus de voiture et n'a pas les moyens d'en acheter. Petite joueuse, cette proche joue depuis longtemps à une loterie, deux euros la grille, par semaine. Un mois après la disparition de son fils et en pleine débâcle avec la belle-fille à propos de la petite, cette proche gagne 50 000 euros, ce qui lui permet, entre autre, d'acheter une voiture neuve... Elle peut dorénavant aller chercher sa petite fille et se balader ensemble...
Je pense qu'il n'y a pas toujours de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost whisperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost whisperer   Ghost whisperer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost whisperer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du Ghost
» Ghost Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: