MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foxi - tirage 2010- 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:49

Bonjour Rosemary,

Je suis curieuse de savoir ce que me réserve 2010 et éventuellement les autres années.
Voici donc :
je m'appelle Sophie, je suis née le 13 avril 1969, je suis mariée, j'ai 3 enfants (17, 14 et 9 1/2 ans), je travaille et sans doute bientôt à mi-temps.
Je souhaite savoir ce que ma situation professionnelle va devenir, ma situation familiale et financier.
Tu peux utiliser le support que tu veux.
Je reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:59

foxi - tirage 2010- 2 25 bonjour Foxi

peux-tu me donner :

12 chiffres de 1 à 22

17 chiffres de 1 à78

dans l'ordre croissant svp




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:21

Bonsoir Rosemary,

Je te donne mes chiffres :
1-3-6-7-8-9-12-13-16-17-19-22

3-7-9-11-13-14-17-25-26-28-31-42-47-50-52-69-77

Je te souhaite un très JOYEUX NOËL. Si tu veux regarder mon cadeau de Noël offert à tout le site, regarde dans la pause café, puis Fêtes de Fin d'année.
Tu verras les décorations de Noël que j'ai fait.

Je te remercie infiniment et très chaleureusement.

Affection et amitiés
foxi - tirage 2010- 2 Noel-07
Foxi
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:26

Pardon c'est dans la tasse à café foxi - tirage 2010- 2 Invisio6 mais je crois que tu comprends

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:30

foxi - tirage 2010- 2 25 Bonjour Foxi

coupe : foxi - tirage 2010- 2 00_le_11foxi - tirage 2010- 2 09_l_h11


foxi - tirage 2010- 2 08_la_13foxi - tirage 2010- 2 03_l_i14foxi - tirage 2010- 2 20_le_12foxi - tirage 2010- 2 11_la_11foxi - tirage 2010- 2 12_le_11foxi - tirage 2010- 2 16_la_11

foxi - tirage 2010- 2 09_l_h12foxi - tirage 2010- 2 06_l_a12foxi - tirage 2010- 2 05_le_12foxi - tirage 2010- 2 04_l_e10foxi - tirage 2010- 2 14_la_12foxi - tirage 2010- 2 00_le_12

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:16

Bonjour Rosemary,

Je vois que tu m'as envoyer les cartes. Dois-je les interpreter ? Je ne connais pas ce jeu.
En coupe : le bâteleur et l'ermite ?

As d'Epée- la Papesse ? - La roue de la fortune - La Force - Le Pendu - La Tour Dieu - L'Ermite - l'Etoile - ? - L'Empereur ? - Le Monde - Le Bâteleur

Je constate que le Bâteleur et l'Ermite ressorte dans le jeu.

J'attends ton interprétation

Bises foxi - tirage 2010- 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:50

foxi - tirage 2010- 2 25 coucou Foxi
je suis entrain d'interpréter ton tirage
je poste les cartes sorties avant, pour ne pas avoir la désagrable surprise qu'elles s'effacent
ça m'est déjà arriver

donc ça vient foxi - tirage 2010- 2 266362



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:42




Il semblerait que Tu rentres dans une période de remise en question totale sur tous les plans, tous les domaines de la vie. Une période va apporter une impression d’embûches, d’obstacles, des rapports négatifs avec l’entourage, un désir de transformation
Mais apparemment il va falloir passer par cette période. Un nouveau départ de vie par la suite s’annonce,
Au niveau professionnel o dirait que tu enclenches quelque chose de nouveau, une opportunité se présente venant d l’entourage, par un homme d’ailleurs

Un changement brusque va se passer donc au niveau de ton activité, cela peut un arrêt brutal suit à une démission ou un licenciement, mais il faut regarder le côté positif pour la suite car il semblerait que tu repartes sur des bases nouvelles, de toutes les façons ce travail soit contraignant, du moins ne plaise pas du tout, des contraintes obligations semblent être là et beaucoup de stress quand à cette activité

il peut y avoir donc une période de transition qui peut sembler pénible, mais qui sera de courte durée, enfin une nouvelle positive arrive concernant l’activité, suite à des démarches, courriers, mais une formation n’est pas exclue

dans ce nouveau travail j’ai une assise, une reconnaissance de ses mérites, une activité qui plait énormément qui va se mette en place, mais il faudra passer par les turbulences, car actuellement on peut se sentir bloquer, étouffer, pas bien dans sa peau.

J’ai une nouveauté dans le sens que cette nouvelle activité peut concerner l’aide à autrui, des personnes qui ont un problème avec la loi , j’ai le port d’une blouse réglementaire pour toi, cette activité semble complètement te convenir et être mieux avec toi-même, une notion d’indépendance aussi dans cette activité

une nouveauté dans le sens que cette nouvelle activité peut concerner l’aide à autrui, des personnes qui ont un problème avec la loi , j’ai le port d’une blouse réglementaire pour toi, cette activité semble complètement te convenir et être mieux avec toi-même, une notion d’indépendance aussi dans cette activité
Au niveau des finances il semble y avoir une protection, ainsi que des revenus en hausse donc dans les mois à venir pas d’écroulement, mais on peut avoir quelques difficultés suite à un grand changement notamment professionnel, mais rien d’alarmant, apparemment tu gères bien et stabilise bien ton budget. Il peut y avoir des dépenses inattendues pour son intérieur, voir nouvelle déco, ameublement etc, mais aussi un rappel d’amende, de pv, par exemple, au niveau administratif, un rappel quelconque
]J’ai un déménagement qui ressort également dans le jeu, il se peut que tu fasses des dépenses par rapport à cela, on parle de papiers, démarches administratives concernant une maison éventuellement achat ou vente, concernant l’immobilier, mais aussi concernant tes affaires privées, familiales


Attention si tu as prêté de l’argent tu risques d’avoir de sérieux problèmes pour te faire rembourser, la personne semble de mauvaise foi

]En ce qui concerne ta vie sentimentale, je vois une situation très tendue, il y a un ressenti de solitude, tu me dis que tu es en couple, je veux bien, mais on dirait que chacun est de son côté, il y a un ressenti de non compréhension avec le partenaire, des explosions verbales et même physiques ne sont pas exclus, beaucoup de contraintes et d’obligations, on dirait que tu arrives à saturation, le dialogue ne passe plus. C’est un crise qu’il faudra bien gérer[
Au foyer il se peu que l’un de vous aille voir ailleurs, peut être toi d’ailleurs, j’ai une liaison en parallèle, un homme qui est là, qui arrive dans le cadre de ton travail, ton activité à venir, tu peux être placé devant une attirance pour un homme auquel tu ne résisteras pas et j’ai l’impression que tu pars subitement de la maison, j’ai un déménagement brusque suite à un bouleversement au foyer
]En ce qui concerne ton conjoint il y a bien une solitude ressentie, un manque de dialogue entre vous, il semblerait qu’il s’éloigne de toi, c’est l’homme tranquille qui vit sa vie à l’extérieur. Il y a un manque passionnel qui s’est installé et il semblerait que tu te détaches petit à petit. Tu as envie de donner et de recevoir, mais apparemment ton conjoint n’est plus dans le même contexte. Il va se passer une transformation donc dans ta vie de couple soit par une séparation vécue en renoncement difficile car tu cherches la stabilité, soit par une transformation de la façon dont tu vis. Pour l’instant, dans l’immédiat, tu laisses apparemment faire les choses

Concernant un enfant, celui-ci semble traverser une période de repli, de solitude, il est très attachée particulièrement à toi, mais il semble manquer d’intérêts surtout u niveau scolaire, il semble préoccupé, il peut avoir quelques difficultés scolaires, de moindre importance mais qu’il faudra régler assez vite. Il fau donc absolument communiquer avec lui. Peut être qu’un suivi médical le concernant sera d’actualité.

D’autre part il est indiqué un stage, une formation nouvelle pour aller vers autre chose dans l’activité, pour asseoir une situation professionnelle, et va se trouver positive et permettre d’évoluer. J’ai quelque chose de nouveau, vraiment d’inédit, peut être l’enseignement, un savoir particulier
En ce qui concerne ta santé, une bonne vitalité, mais beaucoup de stress, éventuellement, chute, entorses, foulures, cassures ne sont pas exclues, il peut y avoir une immobilisation temporaire suite à un petit accident
Concernant un ami également, quelqu’un de l’entourage proche, j’ai une mauvaise nouvelle qui arrive pour lui, santé, hospitalisation
Concernant ton partenaire également une personne âgée peut décédée, apparemment c’est une personne qui habite loin d’où vous êtes



bon voilà Foxi, ton jeu est long dans les événements, mais 2010 devrait quand même bouger surtout au nivau professionnel


bonne fêtes de fin d 'année






Rosemary


_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:56

rosemary a écrit:


Bonsoir Rosemary,

Tout d'abord je tiens à te remercier infiniment du temps que tu as passé à me faire la roue astronomique.

Je suis surprise sur quelques points mais en règle générale cela correspond assez bien.

Je ne sais si tu as déjà vu certains de mes messages sur ce site mais je te fais un petit résumé.


Il semblerait que Tu rentres dans une période de remise en question totale sur tous les plans, tous les domaines de la vie. Une période va apporter une impression d’embûches, d’obstacles, des rapports négatifs avec l’entourage, un désir de transformation Effectivement dans mon milieu professionnel (mairie) j'ai eu de très gros problème (arcellement moral) et il y a une ambiance détestable. Mais j'ai des embuche dans mon travail car dans un premier temps ils m'ont refusé le mi-temps que j'avais demandé. Maintenant il me l'accorderais mais pas avant fin février voire mars. Mais je me débrouillerais pour les cours.

Mais apparemment il va falloir passer par cette période. Un nouveau départ de vie par la suite s’annonce,
Au niveau professionnel o dirait que tu enclenches quelque chose de nouveau, j'ai envisagé une formation. Et j'ai été reçu à la fac de Nîmes pour reprendre des cours, qui commencent en Janvier, pour devenir Généalogiste professionnelle, ou Enquêteur successoral, la généalogie étant une grande passion (la loi ?). une opportunité se présente venant d l’entourage, par un homme d’ailleurs

Un changement brusque va se passer donc au niveau de ton activité, cela peut un arrêt brutal suit à une démission ou un licenciement, Moony m'a prédit aussi un arrêt subit de mon travail, pour le moment je ne sais, sauf si nous vendions un appart et là effectivement je démisionnerais.
mais il faut regarder le côté positif pour la suite car il semblerait que tu repartes sur des bases nouvelles, de toutes les façons ce travail soit contraignant, du moins ne plaise pas du tout, des contraintes obligations semblent être là et beaucoup de stress quand à cette activité Je ne m'y sens pas bien du tout (j'y ettouffe) et je perds mon temps la dedans.

il peut y avoir donc une période de transition qui peut sembler pénible, mais qui sera de courte durée, Je pense que la période de transition "pénible" semble la durée de la formation de janvier à fin juin, car il va me falloir concilier tout : le travail, la maison, les enfants et la formation mais cela ne durera que 6 mois.
enfin une nouvelle positive arrive concernant l’activité, suite à des démarches, courriers, mais une formation n’est pas exclue voir au-dessus

dans ce nouveau travail j’ai une assise, une reconnaissance de ses mérites, une activité qui plait énormément qui va se mette en place, mais il faudra passer par les turbulences, car actuellement on peut se sentir bloquer, étouffer, j'y ettouffe pas bien dans sa peau.

J’ai une nouveauté dans le sens que cette nouvelle activité peut concerner l’aide à autrui, des personnes qui ont un problème avec la loi , Les successions peut-être j’ai le port d’une blouse réglementaire pour toi, cette activité semble complètement te convenir et être mieux avec toi-même, une notion d’indépendance oui je serais indépendante aussi dans cette activité

une nouveauté dans le sens que cette nouvelle activité peut concerner l’aide à autrui, des personnes qui ont un problème avec la loi , j’ai le port d’une blouse réglementaire pour toi, cette activité semble complètement te convenir et être mieux avec toi-même, une notion d’indépendance aussi dans cette activité
Au niveau des finances il semble y avoir une protection, ainsi que des revenus en hausse peut-être la vente de l'appart donc dans les mois à venir pas d’écroulement, mais on peut avoir quelques difficultés suite à un grand changement notamment professionnel, mais rien d’alarmant, apparemment tu gères bien et stabilise bien ton budget. Il peut y avoir des dépenses inattendues pour son intérieur, voir nouvelle déco, c'est en cours ameublement etc, mais aussi un rappel d’amende, de pv, par exemple, au niveau administratif, un rappel quelconque je vais faire attention
]J’ai un déménagement là cela serais génial, nous avons notre maison en vente, et si on vend l'appart en plus nous partons en Normandie faire Chambre d'hôtes et Gîtes. Cela fait 4 ans qu'on attends qui ressort également dans le jeu, il se peut que tu fasses des dépenses par rapport à cela, on parle de papiers, démarches administratives concernant une maison éventuellement achat ou vente, vraiment super génial !concernant l’immobilier, mais aussi concernant tes affaires privées, familiales
pour l'instant je ne vois pas.

Attention si tu as prêté de l’argent tu risques d’avoir de sérieux problèmes pour te faire rembourser, la personne semble de mauvaise foi Je n'ai rien prêté pour le moment

]En ce qui concerne ta vie sentimentale, je vois une situation très tendue, il y a un ressenti de solitude,nous n'avons pas beaucoup de liens familiaux et des fois cela nous peinent tu me dis que tu es en couple, je veux bien, mariée depuis 20 ans et j'aime énormément mon mari mais on dirait que chacun est de son côté, il y a un ressenti de non compréhension avec le partenaire, nous passons une phase difficile car il sans travail depuis un an, viré par la mairie ou je travaille mais touche toujours son salaire. Il se sent frustré et humiliè même s'il ne me le dit pas. des explosions verbales et même physiques ne sont pas exclus, (colères rentrés, intérieures de la part de mon mari beaucoup de contraintes et d’obligations, on dirait que tu arrives à saturation, le dialogue ne passe plus pourtant je fais tout pour applanir les choses. C’est un crise qu’il faudra bien gérer[Je prie tous les jours pour ça
Au foyer il se peu que l’un de vous aille voir ailleurs, peut être toi d’ailleurs, j’ai une liaison en parallèle, là tu me surprend vivement et j'espère de tout coeur que cela n'arrivera pas un homme qui est là, qui arrive dans le cadre de ton travail, ton activité à venir, tu peux être placé devant une attirance pour un homme auquel tu ne résisteras pas et j’ai l’impression que tu pars subitement de la maison, j’ai un déménagement brusque suite à un bouleversement au foyer Je prierai tous les jours pour que cela n'arrive pas. Ne Serait-ce pas un nouvel emploi pour mon mari dans une autre région?
]En ce qui concerne ton conjoint il y a bien une solitude ressentie, un manque de dialogue entre vous, il semblerait qu’il s’éloigne de toi, c’est l’homme tranquille qui vit sa vie à l’extérieur.Non il ne sort pas, du moins pour le moment présent Il y a un manque passionnel qui s’est installé et il semblerait que tu te détaches petit à petit. La je ne suis pas d'accord, je l'adore !Tu as envie de donner et de recevoir, Je donne beaucoup mais reçoit peu mais que ce soit au niveau familial ou amical ou au bureau, c'est vrai mais pas avec mon mari mais apparemment ton conjoint n’est plus dans le même contexte. Il va se passer une transformation donc dans ta vie de couple soit par une séparation vécue en renoncement difficile car tu cherches la stabilité, soit par une transformation de la façon dont tu vis.Si nous créons nos projets il est vrai que tout va changer Pour l’instant, dans l’immédiat, tu laisses apparemment faire les choses

Concernant un enfant, celui-ci semble traverser une période de repli, de solitude, il est très attachée particulièrement à toi, mais il semble manquer d’intérêts surtout u niveau scolaire, il semble préoccupé, pourrait-il s'agir d'un de mes fils qui supporterais mal ma formation ? Pourtant je ne serais pas le Vendredi et le samedi matin il peut avoir quelques difficultés scolaires, de moindre importance mais qu’il faudra régler assez vite. Il fau donc absolument communiquer avec lui. Peut être qu’un suivi médical le concernant sera d’actualité. Je ne pense pas en arriver là

D’autre part il est indiqué un stage, une formation nouvelle pour aller vers autre chose dans l’activité, pour asseoir une situation professionnelle, et va se trouver positive et permettre d’évoluer. J’ai quelque chose de nouveau, vraiment d’inédit, peut être l’enseignement, un savoir particulier Ben oui voir plus haut
En ce qui concerne ta santé, une bonne vitalité, mais beaucoup de stress, éventuellement, chute, entorses, foulures, cassures ne sont pas exclues, il peut y avoir une immobilisation temporaire suite à un petit accident Je vais faire très attention
Concernant un ami également, quelqu’un de l’entourage proche, j’ai une mauvaise nouvelle qui arrive pour lui, santé, hospitalisation Je te tiens au courant
Concernant ton partenaire également une personne âgée peut décédée, apparemment c’est une personne qui habite loin d’où vous êtes
Oui nous avons des personnes âgées, mais de mon côté plus tôt ou bien là sur l'instant je ne vois pas.


bon voilà Foxi, ton jeu est long dans les événements, mais 2010 devrait quand même bouger surtout au nivau professionnel


bonne fêtes de fin d 'année






Rosemary
Bon je suis d'accord avec toi sur 90% des points sauf sur l'aventure extra conjugale. (J'avoue que je ne le prends pas bien, mais je ne t'en veut pour rien au monde. C'est les cartes qui le disent) et je reste toujours ton amie.

Je te remercie du fond du coeur et dis moi si les remarques que je t'ai fait concordent bien avec ton tirage

Avec toute mon amitié et affection

Foxi

Je tiens au courant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:55

foxi - tirage 2010- 2 25 je te remercie pour ce pré retour Foxi,

il faut que je te rappelle que mon tirage dépasse souvent l'année, dans ton cas précis, il s'étale bien au delà, et pour ton cas si je regarde ta date de naissance j'ai un tournant de vie dans 4 ans, mais cela n'empêche pas certains événements d'arriver avant


bonnes fêtes de fin d'année







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:38

foxi a écrit:
rosemary a écrit:


Bonsoir Rosemary,

Tout d'abord je tiens à te remercier infiniment du temps que tu as passé à me faire la roue astronomique.

Je suis surprise sur quelques points mais en règle générale cela correspond assez bien.

Je ne sais si tu as déjà vu certains de mes messages sur ce site mais je te fais un petit résumé.


Il semblerait que Tu rentres dans une période de remise en question totale sur tous les plans, tous les domaines de la vie. Une période va apporter une impression d’embûches, d’obstacles, des rapports négatifs avec l’entourage, un désir de transformation Effectivement dans mon milieu professionnel (mairie) j'ai eu de très gros problème (arcellement moral) et il y a une ambiance détestable. Mais j'ai des embuche dans mon travail car dans un premier temps ils m'ont refusé le mi-temps que j'avais demandé. Maintenant il me l'accorderais mais pas avant fin février voire mars. Mais je me débrouillerais pour les cours.

Mais apparemment il va falloir passer par cette période. Un nouveau départ de vie par la suite s’annonce,
Au niveau professionnel o dirait que tu enclenches quelque chose de nouveau, j'ai envisagé une formation. Et j'ai été reçu à la fac de Nîmes pour reprendre des cours, qui commencent en Janvier, pour devenir Généalogiste professionnelle, ou Enquêteur successoral, la généalogie étant une grande passion (la loi ?). une opportunité se présente venant d l’entourage, par un homme d’ailleurs

Un changement brusque va se passer donc au niveau de ton activité, cela peut un arrêt brutal suit à une démission ou un licenciement, Moony m'a prédit aussi un arrêt subit de mon travail, pour le moment je ne sais, sauf si nous vendions un appart et là effectivement je démisionnerais.
mais il faut regarder le côté positif pour la suite car il semblerait que tu repartes sur des bases nouvelles, de toutes les façons ce travail soit contraignant, du moins ne plaise pas du tout, des contraintes obligations semblent être là et beaucoup de stress quand à cette activité Je ne m'y sens pas bien du tout (j'y ettouffe) et je perds mon temps la dedans.

il peut y avoir donc une période de transition qui peut sembler pénible, mais qui sera de courte durée, Je pense que la période de transition "pénible" semble la durée de la formation de janvier à fin juin, car il va me falloir concilier tout : le travail, la maison, les enfants et la formation mais cela ne durera que 6 mois.
enfin une nouvelle positive arrive concernant l’activité, suite à des démarches, courriers, mais une formation n’est pas exclue voir au-dessus

dans ce nouveau travail j’ai une assise, une reconnaissance de ses mérites, une activité qui plait énormément qui va se mette en place, mais il faudra passer par les turbulences, car actuellement on peut se sentir bloquer, étouffer, j'y ettouffe pas bien dans sa peau.

J’ai une nouveauté dans le sens que cette nouvelle activité peut concerner l’aide à autrui, des personnes qui ont un problème avec la loi , Les successions peut-être j’ai le port d’une blouse réglementaire pour toi, cette activité semble complètement te convenir et être mieux avec toi-même, une notion d’indépendance oui je serais indépendante aussi dans cette activité

une nouveauté dans le sens que cette nouvelle activité peut concerner l’aide à autrui, des personnes qui ont un problème avec la loi , j’ai le port d’une blouse réglementaire pour toi, cette activité semble complètement te convenir et être mieux avec toi-même, une notion d’indépendance aussi dans cette activité
Au niveau des finances il semble y avoir une protection, ainsi que des revenus en hausse peut-être la vente de l'appart donc dans les mois à venir pas d’écroulement, mais on peut avoir quelques difficultés suite à un grand changement notamment professionnel, mais rien d’alarmant, apparemment tu gères bien et stabilise bien ton budget. Il peut y avoir des dépenses inattendues pour son intérieur, Oui nous rénovons un appart pour mieux le vendre plus tard voir nouvelle déco, c'est en cours ameublement etc, mais aussi un rappel d’amende, de pv, par exemple, au niveau administratif, un rappel quelconque je vais faire attention
]J’ai un déménagement là cela serais génial, nous avons notre maison en vente, et si on vend l'appart en plus nous partons en Normandie faire Chambre d'hôtes et Gîtes. Cela fait 4 ans qu'on attends qui ressort également dans le jeu, il se peut que tu fasses des dépenses par rapport à cela, on parle de papiers, démarches administratives concernant une maison éventuellement achat ou vente, vraiment super génial !concernant l’immobilier, mais aussi concernant tes affaires privées, familiales
pour l'instant je ne vois pas. Mon grand-oncle vient de décédé c'est peut-être en rapport

Attention si tu as prêté de l’argent tu risques d’avoir de sérieux problèmes pour te faire rembourser, la personne semble de mauvaise foi Je n'ai rien prêté pour le moment

]En ce qui concerne ta vie sentimentale, je vois une situation très tendue, il y a un ressenti de solitude,nous n'avons pas beaucoup de liens familiaux et des fois cela nous peinent tu me dis que tu es en couple, je veux bien, mariée depuis 20 ans et j'aime énormément mon mari mais on dirait que chacun est de son côté, il y a un ressenti de non compréhension avec le partenaire, nous passons une phase difficile car il sans travail depuis un an, viré par la mairie ou je travaille mais touche toujours son salaire. Il se sent frustré et humiliè même s'il ne me le dit pas. des explosions verbales et même physiques ne sont pas exclus, (colères rentrés, intérieures de la part de mon mari beaucoup de contraintes et d’obligations, on dirait que tu arrives à saturation, le dialogue ne passe plus pourtant je fais tout pour applanir les choses. C’est un crise qu’il faudra bien gérer]Je prie tous les jours pour ça Je pense que la crise est passée
Au foyer il se peu que l’un de vous aille voir ailleurs, peut être toi d’ailleurs, j’ai une liaison en parallèle, là tu me surprend vivement et j'espère de tout coeur que cela n'arrivera pas un homme qui est là, qui arrive dans le cadre de ton travail, ton activité à venir, tu peux être placé devant une attirance pour un homme auquel tu ne résisteras pas et j’ai l’impression que tu pars subitement de la maison, j’ai un déménagement brusque suite à un bouleversement au foyer Je prierai tous les jours pour que cela n'arrive pas. Ne Serait-ce pas un nouvel emploi pour mon mari dans une autre région?
]En ce qui concerne ton conjoint il y a bien une solitude ressentie, un manque de dialogue entre vous, il semblerait qu’il s’éloigne de toi, c’est l’homme tranquille qui vit sa vie à l’extérieur.Non il ne sort pas, du moins pour le moment présent Il y a un manque passionnel qui s’est installé et il semblerait que tu te détaches petit à petit. La je ne suis pas d'accord, je l'adore !Tu as envie de donner et de recevoir, Je donne beaucoup mais reçoit peu mais que ce soit au niveau familial ou amical ou au bureau, c'est vrai mais pas avec mon mari mais apparemment ton conjoint n’est plus dans le même contexte. Il va se passer une transformation donc dans ta vie de couple soit par une séparation vécue en renoncement difficile car tu cherches la stabilité, soit par une transformation de la façon dont tu vis.Si nous créons nos projets il est vrai que tout va changer Pour l’instant, dans l’immédiat, tu laisses apparemment faire les choses

Concernant un enfant, celui-ci semble traverser une période de repli, de solitude, il est très attachée particulièrement à toi, mais il semble manquer d’intérêts surtout u niveau scolaire, il semble préoccupé, pourrait-il s'agir d'un de mes fils qui supporterais mal ma formation ? Pourtant je ne serais pas le Vendredi et le samedi matin il peut avoir quelques difficultés scolaires, de moindre importance mais qu’il faudra régler assez vite. Il fau donc absolument communiquer avec lui. Peut être qu’un suivi médical le concernant sera d’actualité. Je ne pense pas en arriver là

D’autre part il est indiqué un stage, une formation nouvelle pour aller vers autre chose dans l’activité, pour asseoir une situation professionnelle, et va se trouver positive et permettre d’évoluer. J’ai quelque chose de nouveau, vraiment d’inédit, peut être l’enseignement, un savoir particulier Ben oui voir plus haut
En ce qui concerne ta santé, une bonne vitalité, mais beaucoup de stress, Oui et fatiguée mais je teins le coup éventuellement, chute, mon mari est tombé et fait une grave chute d'une échelle, sans doute ça entorses, foulures, cassures ne sont pas exclues, il peut y avoir une immobilisation temporaire suite à un petit accident Je vais faire très attention
Concernant un ami également, quelqu’un de l’entourage proche, j’ai une mauvaise nouvelle qui arrive pour lui, santé, hospitalisation Je te tiens au courant l'hospitalisation de mon grand-oncle
Concernant ton partenaire également une personne âgée peut décédée, apparemment c’est une personne qui habite loin d’où vous êtes
Oui nous avons des personnes âgées, mais de mon côté plus tôt ou bien là sur l'instant je ne vois pas. Mon grand-oncle est décédé à Lyon loin de chez nous. Oncle du côté de mon père et non de mon mari.


bon voilà Foxi, ton jeu est long dans les événements, mais 2010 devrait quand même bouger surtout au nivau professionnel


bonne fêtes de fin d 'année

Je te fais ce petit retour Rosemary, vois-tu une évolution ou une confirmation suite à mes retours.
Toutes mes amitiés





Rosemary
Bon je suis d'accord avec toi sur 90% des points sauf sur l'aventure extra conjugale. (J'avoue que je ne le prends pas bien, mais je ne t'en veut pour rien au monde. C'est les cartes qui le disent) et je reste toujours ton amie.

Je te remercie du fond du coeur et dis moi si les remarques que je t'ai fait concordent bien avec ton tirage

Avec toute mon amitié et affection

Foxi

Je tiens au courant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:02

foxi - tirage 2010- 2 25 merci pour ce retour

mais une petiite remarque, j'ai eu beaucoup de mal à lre ta couleur verte et rouge qui ne passe pas bien sur le forum, donc SVP pour la suite met en bleu, jaune mais lisible ou autre
cordialement





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:28

Oh excuse moi Rosemary foxi - tirage 2010- 2 Invisio6
je suis désolée foxi - tirage 2010- 2 Invisio7

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foxi - tirage 2010- 2 Empty
MessageSujet: Re: foxi - tirage 2010- 2   foxi - tirage 2010- 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foxi - tirage 2010- 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anne tirage 2010
» coraliey - tirage 2010 - 1
» Kdo de fin d'année tirage 2010
» Lune 23 - tirage 2010
» 2010 arrive, proposition de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: