MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Aller en bas 
+61
Angie01
Livelaughtlove
Julie1984
stefie01
Myosotis72
mamaju
mimi82
bulledebonheur
zaza1983
1coindecielbleu
Sweex
ash
Caelia
chipie
garou
stephanie12
misssissi14
bulirot
Olivia2
Norie
pia
Iris26
frtiti
Lolla
charlotte017
mayrim
pascalilham
jean-marc
cpiliego
amalthee1
fidji123
gio
Bouba
vic
zazoute
tomokoko
Minouche
christian
chrysalidenails
vandouillez
Monsieur Quatre
Sourisgrise
Orion028
steph0812
caroline
rosemary
chris08
cygnes1951
acalannamur
Alane73
marieg
aube
Lulu160604
capucine
MAYA
nadine
kir
petitefleurdeliss
Mya
lalika
Moony
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:51

#voyantemoony  #voyanteNamur  #cartomancienneBelgique #voyanteBelgique
#voyanteCharleroi #voyanteLiege #voyanteDinant #voyanteGivet  #cartesLenormand #tarotBelgique #cartomancie  #temognagesMoony  #consultervoyance  #lirecartes #voyanteHainaut #voyanteNord #lireavenir #voyanteserieuse #meilleurevoyantebelgique

Cette rubrique reprend les bonnes références voyants NON audiotel en Belgique, Hainaut, voyant charleroi, voyant Namur, voyant BXL, Voyant Liege, voyant Bruxelles, voyant brabant wallon., voyante Charleville Givet..France: Bordeaux Lyon, France Nord
Vous cherchez : cartomancien voyant medium Belgique France
les voyants recommandés en Belgique ou sur la France uniquement grâce à vos témoignages et non par de la publicité.
voyante, cartomancienne, medium pas de 0900, pas d’audiotel, juste des bons échos pour référencer le bouche à oreille, consultations voyances honnêtes et sérieuses


1/ vos impressions
2/ pourcentage de réalisations des prédictions ou guérison
3/ son prix
4/ sa localisation
5/ diverses infos (durée de l'entretien, sa technique, bouche à oreille ou publicité, temps pour un RDV...)

Aucuns noms, adresse, e-mail et téléphone ne seront divulgués ici.
Aucunes pubs de voyants ne sera faites sinon on risque d'être inondé de pubs de pseudos voyants et marabouts 
les voyants désirant faire leur pubs devront d'abord faire leurs preuves sur le forum ( dans tirages libres par exemple) aucun recrutage ne sera toléré.
Beaucoup se disent voyant ou medium dans leur présentation mais aucuns n'osent se mouiller dans les sections tirages .

Les messages privés sont autorisés à partir de 30 messages postés car par le passé certaines personnes se prétendant medium recrutaient sans même s'être présenté, ce n'est pas un site de pub mais un forum de partage


Attention !


Les mauvaises références ou vos déceptions face à une telle ou telle personne ne seront pas acceptées ici par respect.

Voyante Belgique Namur Charleroi BXL Liege Lyon Bordeaux

Si vous désirez une consultation sérieuse, discrète, sans limite de temps en live nous nous tenons à votre entière disposition (renseignements par mail  moony1313@hotmail.com ou Contact n'oubliez pas de mettre votre adresse mail pour une réponse ds les 24H

Pour ma part, je reçois en consultation dans la province de Namur, RDV par mail 60 euros la consultation sans mauvaise surprise - 4 supports différents. Delais rapide. ICI vous trouverez des témoignages de personnes qui m'ont consultés vous ne me trouverez pas dans les pubs ni en audiotel, juste par bouche à oreille et seulement via le forum.

Moony : moony1313@hotmail.com   PAGE FACEBOOK

FACEBOOK MOONY

#voyantemoony  #voyanteNamur  #cartomancienneBelgique #voyanteBelgique
#voyanteCharleroi #voyanteLiege #voyanteDinant #voyanteGivet  #cartesLenormand #tarotBelgique #cartomancie  #temognagesMoony  #consultervoyance  #lirecartes #voyanteHainaut #voyanteNord #lireavenir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 18 Sep 2022 - 14:40, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:40

bonjour, VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Coucou06
je vis sur Namur et je cherche une bonne voyante sur ma région. Une copine m'a donné l'adresse de ce forum car elle a consulté moony et en est tres satisfaite, j'aimerai avoir vos temoignages et aussi avoir vos avis sur quelqu'un de ma region.


Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:08

coucou Mistygri

j' ai été , mais ca fait un bail chez une dame de Mallone dans une rue
parallele à la chaussée de Charleroi , dis moi si tu veux les renseignements en MP
j'étais satisfaite avec le recul , mais bon pas du tout dans les temps annoncés , mais ca c'est réalisé pour les 3/4
what's

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:03

Bonsoir,

Apparemment vous n'avez pas trop vécu de mésaventures, et je m'en réjouis pour vous.

Moi je suis tombée sur des imposteurs qui m'ont bien plumée.

Ensuite j'en ai trouvée une très bonne surnommée Adeline, elle habite à Libramont, travaille par téléphone et travaille souvent à Bruxelles, entre autre pour le marionnetiste Toon. Tout ce qu'elle m'a dit est toujours arrivé, elle ne s'est jamais trompée mais elle est de plus en plus difficile à joindre! Toujours occupé!

Dites moi avez vous déjà fait appel à un prètre exorciseur? Qu'en pensez vous?

Mon père a dispuru quand j'étais petite, soit disant dans un accident de plongée sous-marine mais on n'a jamais retrouvé son corps. Beaucoup de mediums m'ont dit qu'il n'était pas mort, qu'il avait refait sa vie ailleurs. J'en suis intimement persuadée.

Je voudrais en savoir plus et essayer de le retrouver, avez vous des suggestions pour moi? Les cartes peuvent elles aider?

J'attends vos conseils

Talou sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:19

Citation :
J'ai été chez un voyant, il demande 75 euro pour un tirage complet....

rh00 Franchement... je trouve qu'il y en a qui abusent vraiment!!! Encore un qui veut son portefeuille à la hauteur de son égo sans doute! Ca me révolte vraiment!

As-tu été contente du résultat au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:48

rh00 non.... Pendant tout le tirage, absolument rien ne m'a parlé, et il m'a convaincue en me parlant de 3 personnes (mon père, un ex et qqu'un que je voyais). J'ai un ami qui a été chez lui, et qui en est très satisfait....

C'est donc trèèèèèèèèèèèèèssss difficile de trouver qq'un. J'avais été il y a qqs années chez une dame du côté de Charleroi, c'était aussi bof. Et la dernière chose que j'ai faite c'est un thème astral: 120 euros pr 2 heures et tout ça pour rien, rien ne me parlais...

Ca dépend donc du feeling entre les 2 je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:23

IL A une dame qui fait des consultation a la galerie bernard je suis aller la bas acheter mon tarot le petit lenormand elle a l air tres gentil , j adore l odeur de sa boutique c tres reposant je trouve .

quelqu un a deja ete la voir ???
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:13

Bonjour,

Cette dame qui consulte Galerie Bernard à Charleroi, j'ai été la voir il y a un an, les consultations sont très longues, sans cesse interrompues par des coups de G et des accusés de réception de mails sur son ordi, c'est très agaçant et ça déconcentre, je ne sais plus trop ce qu'elle m'a dit, c'était très flou, inconsistant, je ne la conseille pas et ses consult sont quand meme assez chères : 60 euros, ça ne les vaut pas du tout, elle est douce et accueillante mais on attend autre chose d'une voyante.

J'ai également demandé une voyance par mail à une voyante française LOLA, très bonne étude, des détails bluffants sur ton passé, elle a meme pu décrire mon ex-mari alors que je ne lui en avais jamais parlé, elle répond très vite et si on a des questions, elle répond avec beaucoup de gentillesse, j'en ai été très contente.

Dernièrement, j'ai fait appel à LENAH, médium guérisseuse, qui officie également sur ff-tarot.com, j'ai eu un mal de chien à obtenir mon étude par mail, elle devait m'apl, donc je prenais congé et puis, il y avait tjrs des empechements; quand j'ai reçu sa voyance, là j'ai été sidérée tant les prédictions étaient idylliques mais irréalistes selon toute vraisemblance, si certains d'entre vous ont déjà fait appel à cette dame, j'aimerais beaucoup avoir des avis
Je crois que certaines voyantes ne réalisent pas à quel point elles peuvent troubler les personnes qui font appel à elles


Kir
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptySam 25 Avr 2009 - 16:51

kikou moi je vaie consulter jeudi a ciney je vous diraie la suite a bientot sourir
Revenir en haut Aller en bas
MAYA

MAYA


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptySam 25 Avr 2009 - 20:03

Bonsoir Nadine ,

comment cela s'est passé à ciney ? moi je suis allée à Jambes pour rencontrer MME x mais elle n'était pas là.

Je suis allée à Farciennes pour la même réunion , elle était là mais a dû quitter avant la séance pour un problème de santé, je ne sais donc pas quand et qui je pourrai consulter pour avoir des signes de mon papa, envoie-nous un petit message

merci
Revenir en haut Aller en bas
capucine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/06/2009

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:59

Personnellement j'aimerais savoir s'il y a des médiums dans ma région (je suis des Bons Villers)

A voir la profusion des sites ,des forums ésotériques et d'entraide au deuil, administré par des médiums je me dis parfois qu'ici dans ma région,il doit bien y en avoir aussi!!!!!!!
Sont-ils/elles si timides?? loll
Par contre la France,j'ai pu le constater, est très dynamique dans ce domaine:conférences,groupe de paroles,RV à domicile...
En Belgique ça commence..mais il y a encore à faire,je pense ,mais je suis optimiste!

Je connaissais Michèle Decker d'Aubange...cette regrettée Dame qui nous a quitté ,il y aura déjà 2 ans ,le 29 aout prochain!!
Elle m'avait déjà bien aidée dans mes questions sur son forum!!

Quand je précise le lieu exact de mon lieu d'habitation,(eh oui ,c'est la pleine campagne ;) )c'est parce que j'ai du mal à me déplacer..mais bon si vous pouvez m'aider,ce serait bien!
Je vous en remercie déjà du fond du coeur,je vous embrasse!

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Bonnes références   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:15

Bonjour,

J'ai consulté récemment "Fée" à Namur. Il s'agit uniquement de voyance à partir d'un contact avec votre main. Son analyse de personnalité et de mon enfance sont correctes. Pour sa voyance, c'est encore un peu difficile de juger car trop peu de temps écoulé entre ma consultation et aujourd'hui. Toutefois, une chose s'est déjà produite : j'ai été licenciée avant la fin de l'année.
La consultation dure + de 2h00 pour 75 euros. C'est une personne agréable mais qui ne prend pas de pincettes avec tout le monde. Elle a dit à une de mes amies qu'elle ne lui dirait pas ce qui était trop négatif car elle sentait qu'elle n'avait pas envie de l'entendre. Par contre, moi, je me suis pris la date de décès de mes parents ainsi que la mienne sans avoir le temps de lui dire que je ne souhaitais pas le savoir.
Je déplore un peu le fait que j'ai eu bcp plus d'infos sur mes réincarnations que son mon avenir proche mais elle semblait très emballée car c'est une chose qu'elle ne voyait que pour la seconde fois dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:13

c'est le genre de trucs qui me branche pas trop les reincarnations, te dire t'a un don etc...
pour les dates de decès, je trouve ça se fait pas, j'espère que tu as noté et que tu lui mettras sous le nez la date une fois passée.

je pense que de plus en plus de "mediums" ou psycho-medium meublent le temps en parlant de votre ange, de votre vie anterieure, d'un rituel à faire pour proteger vos amours ou encore d'un don que vous devriez exploiter... je trouve celà dommage VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  766775

quand on consulte, c'est pour savoir l'avenir pas pour savoir ce qu'on a été dans une vie passée, c'est pas verifiable, c'est pour meubler le temps, pour ma part je n'en trouve pas d'interêt mais bon pourquoi pas ?

Lors de mes consultations, je ne parle pas de karma, reincarnation, anges gardiens, guides, messages de defunts...je ne fais que de la lecture de tirage des cartes, je confirme par plusieurs supports.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 27 Sep 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:38

Pour ceux et celles qui habitent la région de Charleroi, je sais que la personne qui tient la boutique ésotérique dans la Galerie Bernard (boulevard Tirou) consulte. La connaissez-vous?

J'ai également consulté une dame à Chatelet (deux fois) mais ce qu'elle m'a dit ne s'est pas encore réalisé (par contre, elle savait tout de moi alors que je ne lui avais rien dit!)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:46

Pour Esmeralda un jour j'ai entendu parler à la radio d'une association
"Delta Blanc".
C'est à dire elle demandait aux cartomanciens et voyants se disant "sérieux"
d'adhérer à une charte de qualité et d'honnêteté envers leurs consultants
étant cartomancienne elle-même je sais aussi qu'elle a écrit un livre..
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:42

j'ai consulté Esmeralda il y a qlques années, pas très convaincante
mais bon c'est un avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
Alane73
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Alane73


Masculin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 13/05/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Bonne référence   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:04

Localisation: Charleroi (près de la Samaritaine).
Prix: 40 euros.
Timing: +ou- 1h30.
Publicité: Belgique numéro 1.

J'ai beaucoup consulté et je dois dire que la majorité est à mettre dans le sac ou des charlatans ou des débutants sans scrupules ou, pour beaucoup, de comiques de service avec des prix souvent exorbitants avec peu voire pas de résultats.

Si ce n'est ,pour moi, Madame Léa, que je retourne voir de temps à autres et qui est stupéfiante.
Par exemple, la première fois, je lui ai demandé si elle me surveillait car elle m'a dit des choses que personne ne savait et qui m'ont aidé.
Par exemple, elle m'a ,entre autres, mis en garde contre une propension à la boisson et qui pourrait devenir dangereuse pour moi si je continuais; il est vrai qu'à l'époque, je buvais mon petit verre dans le secret de mon studio; ça m'a fait réfléchir!
Elle m'a aussi prévenu des années auparavant que j'aurais un problème au niveau de la tête qui nécessiterait une opération désagréable. Un problème qui deviendrait dangereux pour moi si rien n'était fait.
Ce n'est que maintenant, et ça fait bien 5 ans qu'elle me l'a dit, qu'on m'a découvert deux énormes kystes internes dans la bouche (je retourne chez une dentiste depuis un an seulement).
J'ai bien eu deux opérations désagréables avec points de suture, curetage et autres, in extremis, l'infection montant déjà dans les sinus vers le cerveau! Ce qui peut être dangereux sans soin!

Bref, je suis très satisfait d'elle et c'est la seule que je consent encore à payer pour le moment.

Téléphones et adresses complètes ici quand j'aurai eu son accord.
Revenir en haut Aller en bas
lalienam
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Témoignage G. Massart à Malonne   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:17

Bonjour,
 
J'ai consulté, il y a +/- 5 ans, Madame Massart à Malonne. Quand on arrive au rdv, elle a déjà fait votre thème astral puis décrit votre personnalité puis votre entourage. C'est perturbant de vérité. Elle parle de votre passé (exact), votre présent (complètement exact aussi) puis de votre avenir (via cartes). Là, il y a du vrai et du moins vrai. Je m'explique. Le très court terme s'est réalisé (le décès d'une personne âgée de ma famille), la maladie de ma maman et d'autres choses plus positives (je vous rassure), par contre, elle m'a décrit ma vie sentimentale, financière et professionnelle future et cela ressemblait très fort à mes désirs mais cela ne s'est pas encore réalisé (or, elle me l'avait annoncé comme devant se réaliser dans un délai d'1 an).
Elle permet d'enregistrer la séance.
Conclusion : personne honnête, séance de +/- 1h30, 80 euros (si mes souvenirs sont bons), personne très agréable et inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lalienam
Invité
Anonymous



VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Suite Consultation "Fée"   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:34

Bonjour,
 
Je viens de relire mon message de fin 2009 concernant ma consultation avec "Fée" à Namur.
Comme beaucoup de voyants que j'ai consulté, l'avenir très court terme s'est réalisé (délai de moins de 2 mois) mais, heureusement, le plus long terme ne s'est pas produit. Elle m'avait annoncé l'hospitalisation et le décès de ma maman début 2010 (mars) et maman est toujours auprès de moi (je remercie le ciel). Elle m'avait annoncé un nouveau boulot sur Bruxelles dans une très grosse boîte dans le secteur de l'imprimerie (je bosse à Namur dans le secteur public).
 
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:23

Sujet : voyante Belgique, consultation serieuse

Bonjour Kathy,

Si tu desires une consultation, je donne RDV dans un laps de temps assez rapide, c'est au moment clé ou les emotions sont receptives que j'aime recevoir le consultant et repondreavec mes cartes à ses préocupations
Si tu es interessée tu peux me joindre par mail Contact pour avoir mes coordonnées, des simples renseignements ou un RDV VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Amour41

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Carte_11

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 16 Jan 2011 - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:25

sara a écrit:
bonsoir qui connait madame olga plemic elle est de bruxelles je pense que pouvez vous me dire d elle merci

je ne connais pas mais peut-être toi tu l'as consulté et tu peux nous en dire un peu plus sur ses pratiques VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
acalannamur

acalannamur


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 27/09/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Bonnes références   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:30

Voyance Belgique

A l'attention de Moony

Je suis à la recherche d'un ou d'une bonne voyante en Belgique qui tire les cartes et reçoit des messages.... Je recherche quelqu'un d'honnete car des charlatants il y en a pleins..

J'ai consulté 2 x il y a 10 ans une certaine Rita de Jambes (mais je ne sais pas si elle pratique encore). Elle ne s'est jamais trompée et était très véridique sans que je n'ai quoi que ce soit à dire. Elle me donnait meme le prénom de mon futur amour avec sa date de naissance et m'a meme prédit à une semaine près la naissance de mon fils. Elle était super géniale et j'avais entièrement confiance en elle. Elle ne m'a jamais trompée. Puis j'ai changé de région et je l'ai perdue de vue.

J'ai ensuite eu contact avec un de mes collègues de travail qui lui aussi avait ce don et qui m'a tiré les cartes pendant des années. Il a meme eu des contact avec mon grand père qui était décédé. Il s'appelle Didier et habite la région de Jemeppe sur Sambre. Il m'a dit des choses sur le passé qu'il ne pouvait pas connaitre de moi vu qu'on se connaissait depuis 2 sem seulement. Il m'a prédit l'avenir mais maintenant il travaille tellement que dans ses visions il est de plus en plus vague et n'a plus le temps et la force de ce concentré à fond. Il m'a donc appelé pour me dire qu'il ne pouvait plus rien pour moi.

J'ai donc un besoin urgent de retrouver quelqu'un de bien. Je suis à un grand tournant de ma vie et j'ai des décisions à prendre.

Si tu as du temps de libre pour moi, pas de soucis, tu peux me laisser tes coordonnées et je te contacte.

Merci

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante
cygnes1951


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : sans
Date d'inscription : 18/06/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: au sujet de gaston   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:45

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  25
bonsoir
pour gaston ,vous devez savoir qu'il travail sur photo
qu'on peu l'écouté a la radio le samedi en sonnent au numéro 0900 etc...
et il répond a votre question sur entenne.
pour avoir un rendez-vous chez lui ,il faut lui demandé en hors ligne(pas a la radio,avant ou aprés).
bisous
mamy
Revenir en haut Aller en bas
chris08

chris08


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/10/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:18

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si vous pouvez me renseigner un(e) bon(ne) voyant(e) sur Namur.
J'ai beaucoup entendu parler de Josine à Malonne et de Marinka (notamment via ce forum).
Les connaissez-vous? Avez-vous déjà consulté chez elles? Pourriez-vous me conseiller?
Merci de votre aide,
Bon après midi à toutes et à tous.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:41

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  25 coucou Chris

pour informations Moony consulte sur Namur, et tu ne seras pas déçue, tu peux la contacter par mail





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:00

chris08 a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si vous pouvez me renseigner un(e) bon(ne) voyant(e) sur Namur.
J'ai beaucoup entendu parler de Josine à Malonne et de Marinka (notamment via ce forum).
Les connaissez-vous? Avez-vous déjà consulté chez elles? Pourriez-vous me conseiller?
Merci de votre aide,
Bon après midi à toutes et à tous.

Chris

j'ai consulté josine et moony , et j'ai bcp aimé leur façon de faire à ttes les 2 , donner des details sur des personnages ou des situations à venir par exemple .

cela m'a donné l' envie de retourner les consulter , l'experience etait positive .
en ce qui concerne les predictions de moony elles se snt realisée plus vite que celles de josine , je dirais que moony voit l'avenir proche et josine l'avenir plus lointain , ms les 2 snt geniales !
les predictions portent en globalité sur 1 à 2 ans voir plus sourir

_________________
VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
chris08

chris08


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/10/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:09

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée consultée Moony également il y a peu de temps mais déjà certaines choses ont pu se réaliser de la manière dont elle me l'avait prédit...
Pour la suite, encore un peu de patience...
Mais le contact est super bien passé, elle vous met à l'aise tout de suite et sa sympathie est vraiment très agréable!

Revenir en haut Aller en bas
steph0812

steph0812


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/12/2010

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:40

Re bonjour à tous et toutes,

Dans la province de Liège, je peux vous recommander "Michelle de Visé". Elle est très très bien ;-)
La séance dure plus ou moins 1h00 - 1h30 pour 48euros (pas donné mais bon).
Je consultais Michelle très souvent ces dernières années, mais j'ai malheureusement du cesser... A force nous nous connaissons beaucoup trop et mes dernières consultations m'ont donné l'impression qu'elle n'arrivait plus à être impartiale avec moi... elle connaissait trop bien mon vécu, ma vie de tous les jours etc... je pense qu'elle ne souhaitait réellement que mon bonheur et de ce fait avait des partis pris :-( c'est dommage... mais n'hésitez pas ;-)

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Orion028


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:09

Moony,

je vois que tu reçois sur Namur, dans quel coin exactement? Et dans quels horraires?
J'aimerais bien une consultation VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:08

Bonjour al3ss,

si tu prends la peine de lire cette rubrique, tu trouveras pas mal de temoignages, je ne connais pas trop Mons, le meilleur ? ça n'existe pas, ce n'est pas de la competion.
un voyant peut être bien pour une personne, pas necessairement pour l'autre, c'est evident qu'il y ai de l'arnaque dans ce domaine, mais c'est un peu à toi de choisir le ou la voyante qui te convient.

Bonjour Orion028,

je reçois à Dinant.
Mes horaires : en général dans la semaine qui suit la prise de RDV ou avant si j'ai desistement, les RDV se prennent par mail avec une confirmation la veille qu'on vient ou pas, afin d'organiser au mieux mon emploi du temps.

bien à vous.

Moony


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 31 Juil 2012 - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» SALONS voyance et paranormal
» Bonjour, je cherche une voyante fiable dans la région de Liège-Namur
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» Tarot Namur ► Namur Gopalla & Marta Leyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: