MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 11 Sep 2006 - 11:51

Cette rubrique reprend les bonnes références voyants NON audiotel en Belgique, Hainaut, voyant charleroi, voyant Namur, voyant BXL, Voyant Liege, voyant Bruxelles, voyant brabant wallon...France: Bordeaux Lyon,
Vous cherchez : cartomancien voyant medium Belgique France
les voyants recommandés en Belgique ou sur la France uniquement grace à vos temoignages et non par de la publicité.
voyante, cartomancienne, medium pas de 0900, pas d'audiotel, juste des bons echos pour réferencer le bouche à oreille, consultations voyances honnêtes et serieuses

1/ vos impressions
2/ pourcentage de réalisations des predictions ou guerison
3/ son prix
4/ sa localisation
5/ diverses infos (durée de l'entretien, sa technique, bouche à oreille ou publicité, temps pour un RDV...)

Aucuns noms, adresse, e-mail et téléphone ne seront divulgués ici.
Aucunes pubs de voyants ne sera faites sinon on risque d'être inondé et ne plus savoir quoi, les voyants desirant faire leur pubs devront d'abord faire leurs preuves sur le forum ( dans tirages libres par exemple) aucun recrutage ne sera toléré.
Beaucoup se disent voyant ou medium dans leur presentation mais aucuns n'osent se mouiller dans les sections tirages .

Les messages privés sont autorisés à partir de 30 messages postés car par le passé certaines personnes se pretendant medium recrutaient sans même s'être presenté

Attention !

Les mauvaises références ou vos deceptions face à une telle ou telle personne ne seront pas acceptées ici par respect.

Voyante Belgique Namur Charleroi BXL Liege Lyon Bordeaux

Si vous desirez une consultation serieuse, discrète, sans limite de temps en live nous nous tenons à votre entière disposition (renseignements par mail ou
Contact n'oubliez pas de mettre votre adresse mail pour une réponse assurée ainsi que la personne à contacter = Moony, Ann ou Rosemary)

Pour ma part, je reçois en consultation dans la province de Namur, RDV par mail 50 euros la consultation sans mauvaise surprise - 4 supports differents. Delais rapide.
ICI vous trouverez des temoignages de personnes qui m'ont consultés vous ne me trouverez pas dans les pubs ni en audiotel, juste par bouche à oreille et seulement via le forum.

Moony : moony1313@hotmail.com

Dernière édition par Moony le Mar 18 Sep 2012 - 14:24, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifthav7
Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 8 Oct 2006 - 19:43

Bonsoir,
j'ai consulté parmi les meilleurs voyants : entre autres Yaguel Didier, Marc Estève, et pleins d'autres : bilan, cela fait 10 ans et rien n'arrive comme prévu, je doute, bien que certains faits soient troublants.
Contactez moi pour plus de détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 21 Oct 2007 - 22:39

Bonsoir tout le monde. Je voudrais aussi ajouter mon petit grain et parler de mes experiences avec les mediums,voyantes et cartomanciennes qui travaillent chacuns avec plusieurs supports. Ils sont de la region de Charleroi et de Bruxelles. J'ai aussi fais appelle aux numeros 0900... qui sont tres couteux surtout quand on tombe sur qqun qui fait semblant de s'occuper de vous et vous tient le maximum possible et vous demande de rappeler quand la communication coupera au bout de 30 minutes. Un jour, encore dans la tranche des numeros speciaux, je suis tombee sur ma petite fee qui a toujours su predire au jour le jour ce qui allait se passer...Extra mais ca devennait horriblement cher. Malheureusement elle a cesser de pratiquer. Quant a communiquer avec les defunts, il y a une dame qui vient tous les 3 mois, si je ne me trompe, a La Louviere et recois dans une salle ou tout le monde assiste a la seance. Son nom et adresse se trouve plublie dans les petits folders que l'on recois en toutes boites.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 22 Oct 2007 - 7:21

oui en effet c'est Madame X elle est de Liège elle parcourt differentes grandes villes, souvent en première page de Vlan où elle annonce ses representations (toutes boites Belge)

Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, près de Binche

Votre support : petit Lenormand, j'étudie l'Oracle de la Triade et l'Oracle Bleu

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 22 Oct 2007 - 7:34

Bonjour !

Je suis allée "voir" la prestation de madame X un soir et il y a une grande part de "cinéma" au détriment de personnes fragiles à 8 € la personne ...le compte est bon !
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 22 Oct 2007 - 16:47

Bonjour,

Recherche voyante sur Charleroi

Je suis dans la région de Charleroi pourriez-vous me communiquer le nom d'une cartomancienne fiable.
Je n'hésite pas à faire qlq kilomètres.
Il y a longtemps que je ne suis plus allée car la personne que je connaissais est décèdée.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 11 Nov 2007 - 18:40

bonjour,
je vis sur Namur et je cherche une bonne voyante sur ma région. Une copine m'a donné l'adresse de ce forum car elle a consulté moony et en est tres satisfaite, j'aimerai avoir vos temoignages et aussi avoir vos avis sur quelqu'un de ma region.

Merci!!
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 14 Nov 2007 - 18:08

coucou Mistygri

j' ai été , mais ca fait un bail chez une dame de Mallone dans une rue
parallele à la chaussée de Charleroi , dis moi si tu veux les renseignements en MP
j'étais satisfaite avec le recul , mais bon pas du tout dans les temps annoncés , mais ca c'est réalisé pour les 3/4
what's

Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 30 Juil 2008 - 16:19

Citation :
J'ai été chez un voyant, il demande 75 euro pour un tirage complet....

rh00 Franchement... je trouve qu'il y en a qui abusent vraiment!!! Encore un qui veut son portefeuille à la hauteur de son égo sans doute! Ca me révolte vraiment!

As-tu été contente du résultat au moins?
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : Oracle du TAO

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 30 Juil 2008 - 16:48

rh00 non.... Pendant tout le tirage, absolument rien ne m'a parlé, et il m'a convaincue en me parlant de 3 personnes (mon père, un ex et qqu'un que je voyais). J'ai un ami qui a été chez lui, et qui en est très satisfait....

C'est donc trèèèèèèèèèèèèèssss difficile de trouver qq'un. J'avais été il y a qqs années chez une dame du côté de Charleroi, c'était aussi bof. Et la dernière chose que j'ai faite c'est un thème astral: 120 euros pr 2 heures et tout ça pour rien, rien ne me parlais...

Ca dépend donc du feeling entre les 2 je suppose.
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : je débute avec le petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 20 Oct 2008 - 14:23

IL A une dame qui fait des consultation a la galerie bernard je suis aller la bas acheter mon tarot le petit lenormand elle a l air tres gentil , j adore l odeur de sa boutique c tres reposant je trouve .

quelqu un a deja ete la voir ???
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : PL, TM, Oracle Belline, La Triade

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 24 Oct 2008 - 11:13

Bonjour,

Cette dame qui consulte Galerie Bernard à Charleroi, j'ai été la voir il y a un an, les consultations sont très longues, sans cesse interrompues par des coups de G et des accusés de réception de mails sur son ordi, c'est très agaçant et ça déconcentre, je ne sais plus trop ce qu'elle m'a dit, c'était très flou, inconsistant, je ne la conseille pas et ses consult sont quand meme assez chères : 60 euros, ça ne les vaut pas du tout, elle est douce et accueillante mais on attend autre chose d'une voyante.

J'ai également demandé une voyance par mail à une voyante française LOLA, très bonne étude, des détails bluffants sur ton passé, elle a meme pu décrire mon ex-mari alors que je ne lui en avais jamais parlé, elle répond très vite et si on a des questions, elle répond avec beaucoup de gentillesse, j'en ai été très contente.

Dernièrement, j'ai fait appel à LENAH, médium guérisseuse, qui officie également sur ff-tarot.com, j'ai eu un mal de chien à obtenir mon étude par mail, elle devait m'apl, donc je prenais congé et puis, il y avait tjrs des empechements; quand j'ai reçu sa voyance, là j'ai été sidérée tant les prédictions étaient idylliques mais irréalistes selon toute vraisemblance, si certains d'entre vous ont déjà fait appel à cette dame, j'aimerais beaucoup avoir des avis
Je crois que certaines voyantes ne réalisent pas à quel point elles peuvent troubler les personnes qui font appel à elles

Kir
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 25 Avr 2009 - 16:51

kikou moi je vaie consulter jeudi a ciney je vous diraie la suite a bientot sourir
MAYA

Féminin
D'où êtes vous ? : BINCHE BELGIQUE

Votre support : LENORMAND

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 25 Avr 2009 - 20:03

Bonsoir Nadine ,

comment cela s'est passé à ciney ? moi je suis allée à Jambes pour rencontrer MME x mais elle n'était pas là.

Je suis allée à Farciennes pour la même réunion , elle était là mais a dû quitter avant la séance pour un problème de santé, je ne sais donc pas quand et qui je pourrai consulter pour avoir des signes de mon papa, envoie-nous un petit message

merci
capucine

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 10 Juin 2009 - 16:59

Personnellement j'aimerais savoir s'il y a des médiums dans ma région (je suis des Bons Villers)

A voir la profusion des sites ,des forums ésotériques et d'entraide au deuil, administré par des médiums je me dis parfois qu'ici dans ma région,il doit bien y en avoir aussi!!!!!!!
Sont-ils/elles si timides?? loll
Par contre la France,j'ai pu le constater, est très dynamique dans ce domaine:conférences,groupe de paroles,RV à domicile...
En Belgique ça commence..mais il y a encore à faire,je pense ,mais je suis optimiste!

Je connaissais Michèle Decker d'Aubange...cette regrettée Dame qui nous a quitté ,il y aura déjà 2 ans ,le 29 aout prochain!!
Elle m'avait déjà bien aidée dans mes questions sur son forum!!

Quand je précise le lieu exact de mon lieu d'habitation,(eh oui ,c'est la pleine campagne ;) )c'est parce que j'ai du mal à me déplacer..mais bon si vous pouvez m'aider,ce serait bien!
Je vous en remercie déjà du fond du coeur,je vous embrasse!

Capucine
Invité
Invité

MessageSujet: Bonnes références   Dim 29 Nov 2009 - 16:15

Bonjour,

J'ai consulté récemment "Fée" à Namur. Il s'agit uniquement de voyance à partir d'un contact avec votre main. Son analyse de personnalité et de mon enfance sont correctes. Pour sa voyance, c'est encore un peu difficile de juger car trop peu de temps écoulé entre ma consultation et aujourd'hui. Toutefois, une chose s'est déjà produite : j'ai été licenciée avant la fin de l'année.
La consultation dure + de 2h00 pour 75 euros. C'est une personne agréable mais qui ne prend pas de pincettes avec tout le monde. Elle a dit à une de mes amies qu'elle ne lui dirait pas ce qui était trop négatif car elle sentait qu'elle n'avait pas envie de l'entendre. Par contre, moi, je me suis pris la date de décès de mes parents ainsi que la mienne sans avoir le temps de lui dire que je ne souhaitais pas le savoir.
Je déplore un peu le fait que j'ai eu bcp plus d'infos sur mes réincarnations que son mon avenir proche mais elle semblait très emballée car c'est une chose qu'elle ne voyait que pour la seconde fois dans sa carrière.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 29 Nov 2009 - 17:13

c'est le genre de trucs qui me branche pas trop les reincarnations, te dire t'a un don etc...
pour les dates de decès, je trouve ça se fait pas, j'espère que tu as noté et que tu lui mettras sous le nez la date une fois passée.

je pense que de plus en plus de "mediums" ou psycho-medium meublent le temps en parlant de votre ange, de votre vie anterieure, d'un rituel à faire pour proteger vos amours ou encore d'un don que vous devriez exploiter... je trouve celà dommage

quand on consulte, c'est pour savoir l'avenir pas pour savoir ce qu'on a été dans une vie passée, c'est pas verifiable, c'est pour meubler le temps, pour ma part je n'en trouve pas d'interêt mais bon pourquoi pas ?

Lors de mes consultations, je ne parle pas de karma, reincarnation, anges gardiens, guides, messages de defunts...je ne fais que de la lecture de tirage des cartes, je confirme par plusieurs supports.

Dernière édition par Moony le Lun 27 Sep 2010 - 16:56, édité 1 fois
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 7 Déc 2009 - 20:08

Sur Namur, il y a Marion à Jambes mais pour moi après 5 min de
consultation je voulais qu'une chose... c'était partir de là et si je
me souviens bien tout au début de ce sujet il y a une personne qui a eu
la même sensation que moi... à déconseiller donc.
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : petit Lenormand, ressentis

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 7 Déc 2009 - 20:23

suis allée chez Marion, il y a des années, pareil : pas terrible !
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi, Hainaut

Votre support : Tarot de Marseille et Tarot Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 15 Fév 2010 - 19:38

Pour ceux et celles qui habitent la région de Charleroi, je sais que la personne qui tient la boutique ésotérique dans la Galerie Bernard (boulevard Tirou) consulte. La connaissez-vous?

J'ai également consulté une dame à Chatelet (deux fois) mais ce qu'elle m'a dit ne s'est pas encore réalisé (par contre, elle savait tout de moi alors que je ne lui avais rien dit!)
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 11 Avr 2010 - 18:46

Pour Esmeralda un jour j'ai entendu parler à la radio d'une association
"Delta Blanc".
C'est à dire elle demandait aux cartomanciens et voyants se disant "sérieux"
d'adhérer à une charte de qualité et d'honnêteté envers leurs consultants
étant cartomancienne elle-même je sais aussi qu'elle a écrit un livre..
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : petit Lenormand, ressentis

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 11 Avr 2010 - 23:42

j'ai consulté Esmeralda il y a qlques années, pas très convaincante
mais bon c'est un avis perso !
lalienam
Invité

MessageSujet: Témoignage G. Massart à Malonne   Ven 6 Aoû 2010 - 16:17

Bonjour,

J'ai consulté, il y a +/- 5 ans, Madame Massart à Malonne. Quand on arrive au rdv, elle a déjà fait votre thème astral puis décrit votre personnalité puis votre entourage. C'est perturbant de vérité. Elle parle de votre passé (exact), votre présent (complètement exact aussi) puis de votre avenir (via cartes). Là, il y a du vrai et du moins vrai. Je m'explique. Le très court terme s'est réalisé (le décès d'une personne âgée de ma famille), la maladie de ma maman et d'autres choses plus positives (je vous rassure), par contre, elle m'a décrit ma vie sentimentale, financière et professionnelle future et cela ressemblait très fort à mes désirs mais cela ne s'est pas encore réalisé (or, elle me l'avait annoncé comme devant se réaliser dans un délai d'1 an).
Elle permet d'enregistrer la séance.
Conclusion : personne honnête, séance de +/- 1h30, 80 euros (si mes souvenirs sont bons), personne très agréable et inspire confiance.
lalienam
Invité

MessageSujet: Suite Consultation "Fée"   Ven 6 Aoû 2010 - 16:34

Bonjour,

Je viens de relire mon message de fin 2009 concernant ma consultation avec "Fée" à Namur.
Comme beaucoup de voyants que j'ai consulté, l'avenir très court terme s'est réalisé (délai de moins de 2 mois) mais, heureusement, le plus long terme ne s'est pas produit. Elle m'avait annoncé l'hospitalisation et le décès de ma maman début 2010 (mars) et maman est toujours auprès de moi (je remercie le ciel). Elle m'avait annoncé un nouveau boulot sur Bruxelles dans une très grosse boîte dans le secteur de l'imprimerie (je bosse à Namur dans le secteur public).

lolita666

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 15 Aoû 2010 - 14:58

Bonjour, je me suis décidée a prendre rendez-vous avec Moony!
J'espère qu'elle m'éclairera sincèrement sur les sujets qui me préoccupent. J'ai bcp hésite à avoir recours à la voyance mais les réponses sur ce forum ont éveillés ma curiosité! Ça à l'air de marcher parfois!
Mais si certains d'entre vous on pu rencontre Moony que pensez- vous d'elle? Ai-je fais le bon choix? Bien que je serai fixée après l'avoir rencontrée!!!
Merci de me partager vos avis, expériences....

lolita
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: ails c'est plus facile apres de savoir de qui elle parlait ..   Dim 15 Aoû 2010 - 17:10

lolita666 a écrit:
Bonjour, je me suis décidée a prendre rendez-vous avec Moony!
J'espère qu'elle m'éclairera sincèrement sur les sujets qui me préoccupent. J'ai bcp hésite à avoir recours à la voyance mais les réponses sur ce forum ont éveillés ma curiosité! Ça à l'air de marcher parfois!
Mais si certains d'entre vous on pu rencontre Moony que pensez- vous d'elle? Ai-je fais le bon choix? Bien que je serai fixée après l'avoir rencontrée!!!
Merci de me partager vos avis, expériences....

lolita

bjr lolita ,
j'ai consulté josine et moony .
( josine j'en ai parlé plus haut )
qd j'ai consultée moony j'etais contente des petits details ( moi c'est surtt ça qui me tient à coeur ) en plus des grds evenements annoncés ..qd on te parle d'un personnage et qu'on te donne des precisions ça aide à savoir de qui de quoi elle t'avait parlé !
dc comme j'etais contente je lui ai envoyé une collegue à moi dt elle ne connaissait rien ..et il s'avere qu'elle lui a annoncé des choses improbables à l'epoque qui se snt realisées moins d'un mois apres ..ça encourage à esperer les autres bonnes nouvelles .
voilà mon impression

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 15 Aoû 2010 - 17:19

Bonjour et merci de ta réponse. Moi je ne suis pas du tout habituée à aller consulter des voyantes même si dans ma famille, ma mère entre autre est une fervente cliente de bcp de charlatans selon moi car rien de ce qu'elle prétend qu'on lui a dit ne viens!!!
Ici sur le forum j'ai l'impression quer Moony est quelqu'un de bien car elle ne se fait pas de pub "bling-bling" comme bcp d'"autres voyant
Maintenant, je suis curieuse de voir ce qu'elle me dira de moi et de ma vie...
Mais je vous raconterai mes impression sur le forum.

lolita
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Carthage

Votre support : Rider-Waite

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 15 Aoû 2010 - 21:11

coucou tout le monde j'ai consulté Monny elle est super douée et se n'est pas un compliment c'est juste la verité une vrai pro toutes ses predictions se sont avairée juste elle est vraiment top
kate
Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 16 Aoû 2010 - 17:08

bonjour,

Serait-il possible d'avoir les coordonnees de Moony pourne consultation
merci
kathy

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 16 Aoû 2010 - 17:23

Sujet : voyante Belgique, consultation serieuse

Bonjour Kathy,

Si tu desires une consultation, je donne RDV dans un laps de temps assez rapide, c'est au moment clé ou les emotions sont receptives que j'aime recevoir le consultant et repondreavec mes cartes à ses préocupations
Si tu es interessée tu peux me joindre par mail Contact pour avoir mes coordonnées, des simples renseignements ou un RDV

Dernière édition par Moony le Dim 16 Jan 2011 - 7:24, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant