MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pia

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 27 Mai 2014 - 15:43

Re moi je te conseille Rita et Moony elle sont très forte toutes les 2.....
Revenir en haut Aller en bas
pia

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 27 Mai 2014 - 16:10

Et victor picron vous en pensez quoi?
SASSA

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Creteil

Votre support : Aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 12 Juin 2014 - 0:28

bonsoir à tous,
est ce que MOONY consulte par téléphone, car je me suis tellement fait arnaquée que je suis bluffée par les retours des consultations de ses clientes.
je croise les doigts, car en ce moment, j ai besoin d être aiguillée dans tous les domaines,
de plus, j habite PARIS donc, ca serait compliqué de venir jusqu' en Belgique.
Norie

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Brabant Uccle

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 16 Sep 2014 - 17:56

Bonjour!!! je me suis inscrite aujourd'hui, justement parce que j'avais rendez-vous chez monsieur  D. Tesnier, j'en avais entendu parler en bien, malheureusement je n'ai pas eu de chance . Il n'a rien pu me dire  il ne me captait pas,  aucun ressenti  de sa part,  donc au bout d'une demi heure il a arrêté la consultation et en Voyant très honnête,  je n'ai rien du payer. Malgré tout,  cela laisse un certain malaise  n'a t'il pas voulu me dire des choses  très mauvaises ??? je suis  sur l'interrogation je compte donc aller voir une autre  cartomancienne ou voyante  pour m'apaiser  Norie
Olivia2

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 15 Déc 2014 - 14:43

J'en connais une aussi à Godinne que j'ai été voir il y a bien une dizaine d'années je ne sais pas si c'est cette personne mais en tous cas moi elle a eu tout faux sur toute la ligne...
bulirot

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 28 Mar 2015 - 23:56

Bonsoir, pourrais je avoir les coordonnées d Anne de saint Marc ?
Je ne sais malheureusement pas encore faire des MP.
Merci d avance
misssissi14

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 15 Avr 2015 - 23:57

Bonjour,
Dans la région de Liège (Val Dieu plus précisément), il y Charles Rudolph Hendrick. Je l'ai consulté plusieurs fois (1 à 2 fois par an). Il cerne très bien les personnes. Il commence toujours par un tirage concernant la santé et il m'a bluffée. Pour le pro, il m'a très bien conseillée et a été d'une grande précision alors que je ne lui avais rien dit. Pour le sentimental, il m'a dit notamment que mon ex allait (enfin) quitter la maison rapidement…15 jours plus tard c'était le cas. Je ne l'ai plus consulté depuis environ 2 ans, pour des raisons personnelles mais je le conseille. La consultation coûtait environ 50 EUR pour une bonne heure et à la fin, il étale un jeu du tarot de Marseille à l'envers et vous demande de lui donner un chiffre entre 1 et 22 et si vous retournez la bonne carte, bingo, consultation gratuite :) Cela m'est arrivé :)
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 12 Juin 2015 - 22:33

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais madame Delancel sur liege???????

Car j ai rdv ce lundi matin ......tous ce que je sais elle a 83 ans et n'utilise aucun support sauf le contacte de la main....
Les avis sont bien venu
Stephanie PL33
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 15 Juin 2015 - 21:07

Bonsoir, voila je suis allée voir madame de lancel ben je suis restée sur ma fin et je crois qu' elle na pas compris ce qui me tracasse .....déçue.

Stephanie
Olivia2

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 16 Aoû 2015 - 15:44

Pour ceux ou celles qui demandent des renseignements sur Thierry de Charleroi, je l'ai déjà consulté. Il est, comment dire, spécial :-). Il rejoint également ce que Rosemary et Anne de Saint-Marc m'ont prédit. J'y suis allée par curiosité car on parlait de lui en bien, comme quoi il était bluffant. Il ne fait pas de tirage de cartes. On va dire qu'il a des "flashs". Pour l'instant, encore un peu tôt pour dire s'il est dans le vrai ou pas mais il m'a bien cernée. Je vous dirai quoi en 2016 hihi. Maintenant, il faut savoir être ouverte à ce qu'il vous dira, il ne mâche pas ses mots, est plutôt direct mais je ne regrette pas du tout cette séance. En d'autres termes, soit vous adhérez ou soit vous n'adhérez pas. Je l'ai trouvé cool au final et très spirituel.
garou

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

Votre support : non

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 4 Sep 2015 - 21:18

Bonjour,
Qui a déjà été chez Monsieur Salvi à Châtelet?
Et quelle en a été l'impression?
D'autre part, quelqu'un sait m'envoyer les données de Moony en privé?
Merci d'avance.
Cristina
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut-LA LOUVIERE

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 5 Sep 2015 - 0:25

Bonsoir garou,

pour avoir les coordonnées de Moony, tu dois aller dans le bas du forum et cliquer sur "contact, et je crois qu'elle te les donne par mail...
Caelia

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Lège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 23 Sep 2015 - 13:20

Bonjour à tous et toutes...

J'ai pu parcourir vos nombreux messages et avis concernant les voyants/médiums.

Pour ma part, j'en ai déjà visité quelques un: Pascal Riolo, une dame de flémalle, Annie de Chênée, Marcel, Annie de Ans, Guy à Grace Hollogne, Dany, Moony, la maison de la voyance Galerie Opera (juste pr 1question, pas un grd jeu).

De tous ceux-là, seules Dany et Moony étaient ds le vrai... Dany est tres precise dans ses descrptions, le présent, le passé et l'avenir proche... mais pour le futur au delà des 6 mois, elle ne s'y aventure pas.
Moony, j'ai été la voir il y a presque 3 ans, j'avais pris des notes. Il y a pas mal de bon ds ce qu elle m a dit et des détails (qui font tt de meme toute la différence :)) qui n'étaient pas du tt correct.

Je me tate à revenir vous voir Moony...
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 17 Nov 2015 - 9:34

Bonjour quelq un connaîtrait t il une médium qui s appèlerais Viviane sur grivegne à liege ??? Sa serais pour savoir si elle et corecte svp bise
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 26 Nov 2015 - 15:12

Bonjour voila je suis aller voir madame VIVIANE sur grivenier liège elle et très juste  elle prend son temps et fait diffèrent jeux  elle et également medium je vous la conseille et n et vraiment  vraiment pas cher .

Bise Stephanie   sourir sourir
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 2 Déc 2015 - 21:50

Bonsoir aurélie1984 ,

Si tu as l'occasion d'aller voir les commentaires des membres après leurs consultations avec Moony , je te la conseille, j'aimerais bien allée la voir ms malheureusement je ne sais pas me déplacer jusqu'à Dinant pleur , au cas où tu voudrais  + d'infos  pour un rendez-vous, tu dois cliquer sur "contact" ds le bas du forum...

sourir
ash

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Quiévrain

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 9 Jan 2016 - 20:38

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par hasard. J'ai lu les messages et voudrais savoir si vous pouviez me dire quelle voyante aller voir entre :
jacqueline liban, muriel de fleurus  ou Moony? le fait d'aller voir une de  ces personnes comme vous le savez est très stressant car on y met toutes ses attentes pour avoir enfin les réponses ou les raisons de telles ou telles mauvaises situations que l'on vit: professionnelle et  sentimentale

En tout cas, si vous prenez le temps de me répondre, je vous en remercie infiniment .Pour les coordonnées de ces dames, je ne sais pas comment me les procurer.
Merci encore pour vos réponses.

Ash
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 10 Jan 2016 - 0:40

ash a écrit:
Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par hasard. J'ai lu les messages et voudrais savoir si vous pouviez me dire quelle voyante aller voir entre :
jacqueline liban, muriel de fleurus  ou Moony? le fait d'aller voir une de  ces personnes comme vous le savez est très stressant car on y met toutes ses attentes pour avoir enfin les réponses ou les raisons de telles ou telles mauvaises situations que l'on vit: professionnelle et  sentimentale

En tout cas, si vous prenez le temps de me répondre, je vous en remercie infiniment .Pour les coordonnées de ces dames, je ne sais pas comment me les procurer.

Ash

Bsr ash,

En ce qui concerne Moony , si tu veux + d'infos , tu cliques sur "contact" ds le bas du forum, et pour un rdv, tu auras ses coordonnées par mail...

sourir  
ash

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Quiévrain

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 10 Jan 2016 - 11:04

chipie a écrit:
ash a écrit:
Bonsoir,

Ash

Bsr ash,

En ce qui concerne Moony , si tu veux + d'infos , tu cliques sur "contact" ds le bas du forum, et pour un rdv, tu auras ses coordonnées par mail...

sourir  

Bonjour,

je te remercie pour les renseignements, si je comprends bien c'est Moony que tu me conseilles? en lisant les post c'est sur dinant ce qui fait loin de quievrain.J'en profite aussi pour te demander si tu avais les coordonnées de Muriel de fleurus , je ne peux pas t'envoyer de MP.Merci encore pour ta réponse.
Sweex

Féminin
D'où êtes vous ? : Rochefort - Belgique

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 22 Jan 2016 - 16:38

Bonjour, je suis dans la région de Rochefort-marche en famenne - Ciney, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une consultation en me parlant de ce qui peut se passer dans le "long terme" ( plutot 1 ou 2ans )... J'ai vu qu'on conseillait Anne de Marche, quelqu'un peut m'en dire plus sur elle, sa manière de faire, la précision de ses prédictions ? Est-ce qu'il y en a d'autres fiables et précis dans ma région? C'est une première pour moi.
Merci !
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 24 Jan 2016 - 18:21

je connnais une tres bonne tarologue avec des prix vraiment  pas cher et tres professionnel   avec des precisions juste sur  nos questions   elle fait via son numero de telephone   je dois dire que je fut surpris de son serieux
zaza1983

Féminin
D'où êtes vous ? : Liège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 23 Fév 2016 - 14:05

stephanie12 a écrit:
Bonjour ,
Alor auj j ai teste une voyante  medium sur liège centre qui a très bien compris ma situation actuel sens explication qui a su me donner une période approximative  pour la réalisation des fait.
je croise les doit mais elle a déjà su me bluffe sur les détaille.
Si ja mais venez en MP pour infos    

ALOR JE PRESSISE QUE CE N ET PAS UNE PUB MAIS ELLE MA BLEUFE.
Bise a tous

Bonjour Stéphanie,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cette voyante en MP?

Merci!
zaza1983

Féminin
D'où êtes vous ? : Liège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 23 Mar 2016 - 9:33

stephanie12 a écrit:
Bonjour ,
Alor auj j ai teste une voyante  medium sur liège centre qui a très bien compris ma situation actuel sens explication qui a su me donner une période approximative  pour la réalisation des fait.
je croise les doit mais elle a déjà su me bluffe sur les détaille.
Si ja mais venez en MP pour infos    

ALOR JE PRESSISE QUE CE N ET PAS UNE PUB MAIS ELLE MA BLEUFE.
Bise a tous

Bonjour Stéphanie12,

Une connaissance est allée consulter Viviane de Grivegnée mais retour bof bof. Trop vague pour elle et bcp de bla bla apparement... Par contre, vous parlez d'une dame dans le centre de Liège qui a l'air assez juste dans ce qu'elle dit.
Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées en mp?

Un grand merci
Natacha

Féminin
D'où êtes vous ? : Bruxelles

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 26 Mar 2016 - 20:37

Je voulais remercier Moony sur ce forum. Elle a sincèrement un talent et un don exceptionnels. Cela fait plusieurs années que je consulte chez elle et je suis à chaque fois bluffée tellement elle voit juste sans poser aucune question à l'avance. Elle voit tout dans les cartes, simplement ; et ce avec des détails et des périodes précises. Et lorsqu'après je vois les prédictions se réaliser les unes après les autres, je suis encore plus épatée. 
Ce qui est bien également, c'est que c'est de la voyance à court terme. Pas besoin d'attendre 3 ans pour que cela se réalise. Toutes les personnes à qui j'ai recommandé Moony en ont été super contentes et m'ont remerciée d'avoir partagé une si bonne adresse. En plus, Moony reste super gentille, super simple. On se sent bien chez elle. Prix de la consultation très raisonnable. Elle n'a rien du tout à envier aux voyants des stars ou des journaux qui demandent des prix exorbitants. Enorme merci donc :-) 
bulledebonheur

Féminin
D'où êtes vous ? : Mons

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 30 Mai 2016 - 15:07

Bonjour,  pour ceux qui s'interroge sur Thierry de Tarciennes la consultation est assez "bizarre".  Il travaille sans support.  Il m'a décrit mes deux filles de façon assez impressionnante.  Il a un langage assez cru donc il vaut mieux être préparée :-)
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 5 Juil 2016 - 13:26

Bonjour qui a déjà été chez la fée à bressoux Liege ? Je dis aller mais j ai trouvé un peu théâtral mais quand et il sur sés prédiction ? 
Si quelqu'un connais et peu me dire son ressenti et expérience svp si ce qu'elle raconte ce réalise svp ? 
Bonne journee
mimi82

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique charleroi hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 11 Aoû 2016 - 9:00

Bonjour, 

Quelqu'un saurait me dire si il a déjà consulté une Annabelle à Pont à Celle? Si ses prédictions sont correctes ou pas? Une personne à déjà été, elle se dit bluffer mais je voudrais avoir d'autres retours. 

Merci et bonne journée à tous.
McNeill

Féminin
D'où êtes vous ? : Paris

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 23 Sep 2016 - 20:51

Bonjour, je vous alerte que si vous comptez consulter une voyance sur Paris, surtout éviter David MOCQ, aux premiers abords en regardant son site web très bien fait on peut tomber dans le panneau, mais pas du tout, cette personne n'est qu'une arnaque pure et simple, c'est un charlatan qui n'est attiré que par l'argent tout en profitant de la détresse de ses consultants!
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 7 Oct 2016 - 14:43

Bonjour, est-ce qu'un "Jean-Louis" à Waterloo ça dit quelque chose à quelqu'un? Une amie est allée le voir... pour l'instant difficile d'en tirer beaucoup de conclusion, je cherche d'autres avis. Merci
Myosotis72
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique + La Louvière; Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 13 Déc 2016 - 17:07

Bonjour,
Petit retour d'expériences de consultations de voyantes mais cela date d'au moins 10 ans. J'en ai rencontré une dans le nord de la France mais ne m'a rien révélé de juste. Deux autres à Charleroi. L'une m'a prédit mes 2 enfants mais filles au lieu de garçons. L'autre (Agrippina) ne m'a rien révélé de juste et a même mis mon ex compagnon dans un état de méfiance vis-à vis de moi qu'il était persuadé que j'avais "un entourage" spirituel néfaste ! oups  C'était effrayant. J'étais devenue comme une sorcière à ses yeux. Peut-être a t'il arrangé la vérité... fleur
Tout ceci m'a refroidie...
stefie01

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 1 Fév 2017 - 11:03

bonjour,
j'ai déjà consulté plusieurs voyants sur différentes zones. Je me suis parfois déplacée loin de chez moi.
dernièrement j'ai consulté par mail, sans grandes convictions car j'étais sceptique sur cette manière de faire mais j'ai vraiment été bluffée.
j'ai consulté quelques voyants en direct sur la région de charleroi mais aussi mons, tournai, dinant.
j'ai toujours payé entre 30 et 100€. Les prix sont fort variables. J'ai eu des bonnes surprises comme parfois des grandes déceptions.
Par mail c'était 15€ seulement alors j'ai tenté et Je ne suis vraiment pas déçue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant