MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stefie01

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 1 Fév 2017 - 11:03

bonjour,
j'ai déjà consulté plusieurs voyants sur différentes zones. Je me suis parfois déplacée loin de chez moi.
dernièrement j'ai consulté par mail, sans grandes convictions car j'étais sceptique sur cette manière de faire mais j'ai vraiment été bluffée.
j'ai consulté quelques voyants en direct sur la région de charleroi mais aussi mons, tournai, dinant.
j'ai toujours payé entre 30 et 100€. Les prix sont fort variables. J'ai eu des bonnes surprises comme parfois des grandes déceptions.
Par mail c'était 15€ seulement alors j'ai tenté et Je ne suis vraiment pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie1984

Féminin
D'où êtes vous ? : Bruxelles

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 25 Fév 2017 - 13:56

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je suis à la recherche d'un(e) médium/voyante, sur la région bruxelloise, si possible ou facile d'accès en transport en commun. Auriez-vous quelqu'un à me recommander?

D'avance, je vous en remercie.
Bonne journée à tous.
Livelaughtlove
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 1 Avr 2017 - 0:24

Chère Julie.
Je ne connais pas la région Bruxelloise et je n'ai personne à te conseiller.
Notre province de Namur gagne a être connue car nous avons d'excellentes ressources 😀
**Moony de Dinant: ultra-précise au niveau du descriptif des situations et des gens. Ses prédictions me concernant sont justes dans les grandes lignes.
**Madame Joie de Ciney. Pas présente sur le net mais beaucoup la connaissent via le bouche à oreille. Là aussi précise. Elle a des ressentis et travaille un peu avec les cartes. Elle nous apprend bcp de choses sur ns-même je trouve.
**il y a aussi Christine Sion qui consulte près de Durbuy. Elle a un site internet. Elle touche un peu à tout: voyance, kinésiologie, ...
Elle est souvent juste dans ses descriptions de situations et de personnes également.
Pour moi, c'est une hypersensible. Elle travaille avec le TM comme support mais se laisse guider par ses propres ressentis, flashs, ...
Je trouve quelle a l'art de transmettrebeaucoup d'énergie lorsqu'on la rencontre.

Si jamais tu rencontres ces personnes, peux-tu penser à faire un feedback ? C'est toujours intéressant 🤓

Douce soirée... LLL.
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 18 Avr 2017 - 13:30

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'Anne de Marche et Fée de Namur;
Merci
Angie01

Féminin

Votre support : non

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 12 Mai 2017 - 19:42

Je ne connais pas Anne de Marche, mais je recommande vivement Cécile à Ben-Ahin.
Angie01

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 28 Mai 2017 - 7:20

Cécile à Ben-Ahin, vraiment très précise. 8 mois apèrs de l'avoir consultée, ses prédictions étaient toutes très justes.  Il reste encore une chose à vérifier à l'avenir, mais j'ai été bluffée par tout ce qu'elle a dit. 
Ne pose pas de questions, vous pouvez prendre des notes ou enregistrer. 
Je recommande vivement.
Livelaughtlove

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 23 Juin 2017 - 17:05

Des belges ont-ils consultés une tarologue - voyante "Sylvie" de Charleville Mézières. (France à la frontière belge)
Pour que nous puissions parler de la bonne personne elle reçoit rue du Calvaire.
Vos impressions éventuelles ?
Merci à tous
Annakka

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 8 Juin 2018 - 22:37

Invité a écrit:
Bonjour,

J'ai consulté récemment "Fée" à Namur. Il s'agit uniquement de voyance à partir d'un contact avec votre main. Son analyse de personnalité et de mon enfance sont correctes. Pour sa voyance, c'est encore un peu difficile de juger car trop peu de temps écoulé entre ma consultation et aujourd'hui. Toutefois, une chose s'est déjà produite : j'ai été licenciée avant la fin de l'année.
La consultation dure + de 2h00 pour 75 euros. C'est une personne agréable mais qui ne prend pas de pincettes avec tout le monde. Elle a dit à une de mes amies qu'elle ne lui dirait pas ce qui était trop négatif car elle sentait qu'elle n'avait pas envie de l'entendre. Par contre, moi, je me suis pris la date de décès de mes parents ainsi que la mienne sans avoir le temps de lui dire que je ne souhaitais pas le savoir.
Je déplore un peu le fait que j'ai eu bcp plus d'infos sur mes réincarnations que son mon avenir proche mais elle semblait très emballée car c'est une chose qu'elle ne voyait que pour la seconde fois dans sa carrière.

Perso, je suis allée la voir en octobre 2015 et bcp de ses prédictions se sont réalisées. J'avais enregistrer la consultation et je l'ai réécoutée il y a qq jours. Franchement, c'est bluffant le nombre de choses qui se sont réalisées. J'ai envie de retourner la voir mais j'hésite avec Moony qui semble avoir pas mal de bons échos ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tonio

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:16

Bonjour. Quelqu'un pourrait m'envoyer les coordonnées de FEE a Namur svp?
Bonne fin d'après-midi a tous
Annakka

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:20

Pour Moony je crois qu'il faut aller via le bouton contact sur le site.

Tonio

Masculin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:22

Je ne demande pas Moony maisFee desole
Annakka

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:28

Pardon j'avais mal lu :)

FÉE Namur, rue Rogier mais je ne sais plus le numéro. Gsm XXX

Tonio

Masculin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:29

Un tout grand merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6