MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 16 Aoû 2010 - 17:23

Sujet : voyante Belgique, consultation serieuse

Bonjour Kathy,

Si tu desires une consultation, je donne RDV dans un laps de temps assez rapide, c'est au moment clé ou les emotions sont receptives que j'aime recevoir le consultant et repondreavec mes cartes à ses préocupations
Si tu es interessée tu peux me joindre par mail Contact pour avoir mes coordonnées, des simples renseignements ou un RDV

Dernière édition par Moony le Dim 16 Jan 2011 - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lolita666

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 23 Aoû 2010 - 21:18

Bonjour,

Je suis allée voir Moony et j'attends avec impatience de voir venir ce qu'elle m'a annoncé. En fait sa description des gens est surprenante même à partir d'une simple photo...Tout ce qu'elle m'a dit est vrai concernant mon entourage et ce qu'elle voit pour le futur me semble probable même si là tout de suite ça reste un peu un joli rêve... Seule "mauvaise impression", elle ne m'a rien predit de négatif et je me demande si c'est parce qu'il n'arrivera rien de tel ou parce que Moony ne veut pas dire des choses... mauvaises???

Lolita
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 24 Aoû 2010 - 7:28

Bonjour Lolita,

merci pour tes impressions sur la consultation.
ceux qui me connaissent ici ou dans la vie savent que je suis directe, je vais biensur pas detailler ta vie sur le forum, surtout que la consultation fut longue à voir ce que toi tu trouves positif et moi negatif.
Je trouvais que dans l'ensemble tu avais un jeu assez positif, tout n'etait pas rose comme par exemple ta formation vas-tu la terminer ? ne vas-tu pas l'arrêter en cours de route ! mais bon est-ce ta preocupation principal ?

bonne chance pour la suite !
et peut-être RDV dans quelques mois pour un retour detaillé

Le mieux est de prendre des notes et revenir avec un retour par la suite.

Dernière édition par Moony le Mar 8 Mar 2011 - 16:43, édité 1 fois
lolita666

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 25 Aoû 2010 - 23:16

Moony a écrit:
Bonjour Lolita,

merci pour tes impressions sur la consultation.
ceux qui me connaissent ici ou dans la vie savent que je suis directe, je vais biensur pas detailler ta vie sur le forum, surtout que la consultation fut longue (5 heures) à voir ce que toi tu trouves positif et moi negatif.
Je trouvais que dans l'ensemble tu avais un jeu assez positif, tout n'etait pas rose comme par exemple ta formation vas-tu la terminer ? ne vas-tu pas l'arrêter en cours de route ! mais bon est-ce ta preocupation principal ?

bonne chance pour la suite !
et peut-être RDV dans quelques mois pour un retour detaillé

Le mieux est de prendre des notes et revenir avec un retour par la suite.

Bonjour, ben oui en effet le positif et le négatif ça dépend surement de la vision personnelle des choses et sans doute aussi des préoccupations immédiates...De toute façons quelque part tant mieux si il n'y a rien qui me semble vraiment mauvais dans mon futur... Je vais pas me plaindre!!!En tout cas encore merci pour les éclaircissements que tu m'as apporte. Je les attends...

a bientôt
Lolita
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 7 Sep 2010 - 7:25

sara a écrit:
bonsoir qui connait madame olga plemic elle est de bruxelles je pense que pouvez vous me dire d elle merci

je ne connais pas mais peut-être toi tu l'as consulté et tu peux nous en dire un peu plus sur ses pratiques

Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Florennes, Namur

Votre support : aucunes cartes mais je pratique le reiki

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 8 Sep 2010 - 22:06

Invité a écrit:
Mon mari il y a déjà quelques années est aller chez Gaston de Bois-de-Villers, au dernière nouvelles du moins si je suis bien informée. Il serait présent lors du salon de la chouette à la plage d'Amée. Quelqu'un est il déja allé voir cette personne?
Pensez vous qu'il soit fiable?
Pour l'instant mon mari comme moi sommes dans un tournant de notre vie. Un seul inconvénient nous sommes toujours dans ce fameu tournant et aimerions retrouver une belle et longue ligne droite. Quelqu'un peu me renseigner une personne fiable pour nous dire l'avenir?

Bonsoir,
pour ce qui est de ce monsieur, je suis allée le voir il y a déjà bien 4 ans si pas plus et je n'en suis pas contente du tout !
Jfb

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : Aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 20 Sep 2010 - 11:58

Je suis allé consulté Moony ce samedi. D'emblée très sympathique, on se sent de suite à l'aise.

Sur mon présent et mon passé, beaucoup de similitudes avec le réél, que ce soit dans le domaine professionnel, sentimental.. C'est assez interpellant!! Je comptais prendre des notes mais ai été absorbé par les tirages donc j'ai noté 3 mots en tout et pour tout..

Quant aux prédictions, il est évidemment trop tôt pour vérifier tout celà, je ferai un compte rendu dans quelques mois!

Encore merci moony.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 20 Sep 2010 - 14:50

Merci à vous

j'espère vous avez eu le temps de prendre des notes autres que 3 mots

on espère vous lire dans cette rubrique ou ailleurs que ce soit pour un retour ou pour nous donner des avis sur autres bonnes réferences

Encore merci pour la confiance que vous m'accordez

Dernière édition par Moony le Sam 2 Oct 2010 - 11:26, édité 1 fois
vero

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : le Petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 27 Sep 2010 - 20:42

Bonsoir à tous,

Début septembre, j'ai également consulté Moony. C'était un samedi matin et il faisait très beau (ça changeait pour une fois!). Très accueillante, elle a effectué plusieurs tirages via 4 supports. J'ai vraiment pas vu le temps passé. Je suis arrivée à 9hoo et suis repartie vers 11h30. Ce fut très très intéressant, impressionnant et instructif.
Notamment, je lui ai posé deux questions pour lesquelles je savais que je connaîtrais la réponse rapidement ;-)
Moony a vu juste pour les deux questions! Le première question concernait ma soeur. Elle était enceinte et ne connaissait pas le sexe du bébé. Moony a prédit un garçon et un petit Simon a vu le jour la semaine passée. La deuxième question se portait sur les études de mon frère. J'ai demandé si celui-ci allait réussir ses examens (et dieu sait que cela n'était pas gagné d'avance!;-) Elle m'a indiqué la réussite et se fut le cas!
A mon niveau, il est trop tôt pour le dire. On verra d'ici quelques mois mais c'est très encourageant.

Merci Moony et à bientôt et
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 28 Sep 2010 - 7:19

Merci Vero, un retour ça fait toujours plaisir.
je te souhaite bonne chance dans toutes tes demarches et encore toutes mes felicitations à ta soeur pour cet heureux événement

Dernière édition par Moony le Dim 16 Jan 2011 - 7:18, édité 1 fois
cygnes1951
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : sans

MessageSujet: au sujet de gaston   Ven 1 Oct 2010 - 17:45

bonsoir
pour gaston ,vous devez savoir qu'il travail sur photo
qu'on peu l'écouté a la radio le samedi en sonnent au numéro 0900 etc...
et il répond a votre question sur entenne.
pour avoir un rendez-vous chez lui ,il faut lui demandé en hors ligne(pas a la radio,avant ou aprés).
bisous
mamy
chris08

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique (Namur)

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 5 Oct 2010 - 15:18

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si vous pouvez me renseigner un(e) bon(ne) voyant(e) sur Namur.
J'ai beaucoup entendu parler de Josine à Malonne et de Marinka (notamment via ce forum).
Les connaissez-vous? Avez-vous déjà consulté chez elles? Pourriez-vous me conseiller?
Merci de votre aide,
Bon après midi à toutes et à tous.

Chris
rosemary
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 5 Oct 2010 - 16:41

coucou Chris

pour informations Moony consulte sur Namur, et tu ne seras pas déçue, tu peux la contacter par mail

Rosemary

caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 5 Oct 2010 - 18:00

chris08 a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si vous pouvez me renseigner un(e) bon(ne) voyant(e) sur Namur.
J'ai beaucoup entendu parler de Josine à Malonne et de Marinka (notamment via ce forum).
Les connaissez-vous? Avez-vous déjà consulté chez elles? Pourriez-vous me conseiller?
Merci de votre aide,
Bon après midi à toutes et à tous.

Chris

j'ai consulté josine et moony , et j'ai bcp aimé leur façon de faire à ttes les 2 , donner des details sur des personnages ou des situations à venir par exemple .

cela m'a donné l' envie de retourner les consulter , l'experience etait positive .
en ce qui concerne les predictions de moony elles se snt realisée plus vite que celles de josine , je dirais que moony voit l'avenir proche et josine l'avenir plus lointain , ms les 2 snt geniales !
les predictions portent en globalité sur 1 à 2 ans voir plus sourir

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 7 Oct 2010 - 14:59

Sujet :Temoignages consultations voyance - voyante Namur - Voyante Charleroi - voyante Bruxelles - voyante Liege - voyante Hainaut - voyante Brabant - voyante luxembourg - voyante Belgique

Bonjour, j'ai consulté chez Moony début août. J'étais un peu septique au départ mais voilà que deux de ses predictions viennent de se réaliser... Ce ne sont pas celles que j'attendais le plus mais elles me donnent envie de croire au reste. Merci Moony. A plus pour la suite...
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 7 Oct 2010 - 15:04

Bonjour Lolita,

j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi...
j'aime quand les septiques changent d'avis apres resultats

bonne chance pour la suite et merci pour ce retour

chris08

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique (Namur)

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 8 Oct 2010 - 13:09

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée consultée Moony également il y a peu de temps mais déjà certaines choses ont pu se réaliser de la manière dont elle me l'avait prédit...
Pour la suite, encore un peu de patience...
Mais le contact est super bien passé, elle vous met à l'aise tout de suite et sa sympathie est vraiment très agréable!

boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 17 Oct 2010 - 12:07

bonjour à toutes

Ma soeur est allé consulter Moony hier et elle est revenue ravie
de sa consultation ,elle la recommande tellement elle est bien
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 19 Oct 2010 - 16:39

Merci Boule de lui avoir donné mes coordonnées, j'espère sinçèrement que leur histoire va s'arranger, à en croire les cartes c'est assez positif, le soucis c'est de trouver un accord ce qui risque de retarder un peu.

labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 19 Oct 2010 - 19:10

Comme je suis contente Moony que tu es passé le pas, cela aurait été vraiment dommage, tu fais profiter des personnes autour de toi qui sont en demande et nous tous nous savons que tu ne fais pas dans la complaisance tu dis ce que tu pense vois et ressent, quel dommage que je sois loin j'aurais bien pris un ptit thé et un ptit tirage, mais qui sais quand j'aurais rencontré mon prince charmant il m'enmèra faire un ptit tour en belgique....bon courage et bonne chance pour la suite
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 19 Oct 2010 - 20:23

Merci Labiche quand tu veux pour le thé le café et le tirage
Merci pour ta fidélité et ta confiance

aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 31 Oct 2010 - 9:58

Bonjour,

Hier mon amie est allée consulter Moony, et elle en est restée contente de sa consultation
Ce qui l'a surtout surpris c'est que Moony lui annonce un changement important dans l'entreprise ou elle travaille qui pourrait avoir des conséquences pour elle, ce changement mon amie le pressent, travaillant dans cette boîte depuis 25 ans mais qu'il n'y a encore rien d'annoncé et rien ne laisse pressager cet éventualité..donc elle est restée très étonnée de s'entendre confirmer ce qu'elle pense tout bas depuis un moment..
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 31 Oct 2010 - 10:12

bonne chance à ton amie Aube, j'avais plus une restriction de temps de travail suite à un rachat de la boite.
mais cette restriction en temps, voyons le coté positif moins travailler va lui permettre d'avoir plus de temps pour travailler dans l'autre secteur donc le financier ne va pas fort s'en faire resentir mais il est clair que quand on va lui annoncer la couleur elle va le prendre mal ( si mes souvenirs sont bons en Grimaud on avait le roi de pique valet de carreau 6 de trefle 7 de trefle 7 de coeur) j'ai pas de soucis financier j'ai pas de plus à gagner non plus, je pense elle aura pas trop le choix même apres 25 ans elle devra se plier aux règles du nouvel arrivant, ce sera plus la promesse du patron qu'on connait depuis de nombreuses années.
Pour son fils attention si on lui doit de l'argent ou au vol on avait laverna aupres de lui.

Dernière édition par Moony le Ven 12 Nov 2010 - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 2 Nov 2010 - 10:29

Moony

Oh ! quand je lis tous ces messages, cela me donne trés envie de venir vous voir.
Hélas ! la Belgique, c'est trop loin.... Dommage pour moi !
j'aurais tant aimé venir vous voir.

A bientôt et pour votre aide

Un grand bravo, à vous Moony, d'avoir créer ce forum.

Grâce à ce site, ceux et celles qui ne peuvent pas venir vous voir en Belgique, ils/elles ont de la chance de pouvoir vous avoir en ligne.

Je vous suis trés reconnaissante
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 2 Nov 2010 - 17:24

Merci de ta confiance et fidelité Annick

j'en profite pour rappeler le système chèque cadeau voyance pour ceux où celles qui veulent offir aux proches un kdo original
http://moony.forumactif.com/t19711-cadeau-original-pour-les-fetes#234189

Dernière édition par Moony le Ven 29 Avr 2011 - 9:50, édité 1 fois
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 5 Nov 2010 - 16:19

Hello Moony,

Et bien quel succés, suis très heureuse pour toi... toutes mes félicitations ... bonne continuation et à bientôt j'espère..
Lunaterre

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur, Rochefort

Votre support : Aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 9 Nov 2010 - 13:49

Bonjour à tout le monde ici et ailleurs....
Me voilà enfin pour laisser une mini contribution, avec un peu de retard.
Je suis passée chez Moony fin septembre. Il y a donc déjà quelques semaines mais j'avais promis de laisser un petit mot.
Je ne l'ai pas fait directement et cela ne tient certainement pas à Moony mais à mon manque d'inspiration et à la difficulté de la situation.
J'ai en tout cas à partager que j'ai rencontré une personne sérieuse, patiente, attentive, qui a tout fait et pendant le temps qu'il fallait pour répondre à mes questions et mes attentes.
La consultation aurait pu durer des heures, c'est vrai, c'est comme elle le dit: elle prend le temps qu'il faut et vous n'aurez pas de surprise financière au final
Mais ce ne fut pas facile et différentes raisons font qu'il y a de gros blocages et cela s'est vu tout au long de la séance.
Peu d'informations (de mon point de vue bien sûr) sont disponibles et personne n'y peut rien.
En tout cas je suis rentrée satisfaite et si un jour les choses sont libérées et prêtes pour bouger, je garde les coordonnées dans l'espoir de pouvoir y retourner.
Passez une super douce journée
Lunaterre
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 9 Nov 2010 - 15:08

Merci Kathia

Merci lunaterre, j'espère sinçèrement que tout va se debloquer pour vous !
Merci pour ton passage sur le forum et tes appreciations ça fait toujours plaisirs

Dentelle : je ne connais pas cette dame, peut-être que certains l'ont consulté et te donneront des informations à son sujet

steph0812

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique liège

Votre support : petit lenormand, tarot de marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 10 Déc 2010 - 11:24

Bonjour Moony,

Serait il possible d'obtenir vos coordonnées afin de venir pour une consultation?

Je suis de Liège, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire avec beaucoup d'attentions les messages précédents :-) très très intéressant...

Bien à vous.
Steph.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 10 Déc 2010 - 11:30

Bonjour Steph, plus haut vous pouvez avoir mon mail
je vous contacte en MP

steph0812

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique liège

Votre support : petit lenormand, tarot de marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 10 Déc 2010 - 11:40

Re bonjour à tous et toutes,

Dans la province de Liège, je peux vous recommander "Michelle de Visé". Elle est très très bien ;-)
La séance dure plus ou moins 1h00 - 1h30 pour 48euros (pas donné mais bon).
Je consultais Michelle très souvent ces dernières années, mais j'ai malheureusement du cesser... A force nous nous connaissons beaucoup trop et mes dernières consultations m'ont donné l'impression qu'elle n'arrivait plus à être impartiale avec moi... elle connaissait trop bien mon vécu, ma vie de tous les jours etc... je pense qu'elle ne souhaitait réellement que mon bonheur et de ce fait avait des partis pris :-( c'est dommage... mais n'hésitez pas ;-)

Steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant