MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
steph0812

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 10 Déc 2010 - 11:40

Re bonjour à tous et toutes,

Dans la province de Liège, je peux vous recommander "Michelle de Visé". Elle est très très bien ;-)
La séance dure plus ou moins 1h00 - 1h30 pour 48euros (pas donné mais bon).
Je consultais Michelle très souvent ces dernières années, mais j'ai malheureusement du cesser... A force nous nous connaissons beaucoup trop et mes dernières consultations m'ont donné l'impression qu'elle n'arrivait plus à être impartiale avec moi... elle connaissait trop bien mon vécu, ma vie de tous les jours etc... je pense qu'elle ne souhaitait réellement que mon bonheur et de ce fait avait des partis pris :-( c'est dommage... mais n'hésitez pas ;-)

Steph
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Marche-en-Famenne

Votre support : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 24 Déc 2010 - 23:22

bonjour,
je suis novice sur ce site...
depuis plusieurs mois, je pense a prendre contacte avec une voyante , mais j'ai un peu peur d'etre aranquer.. serait il possible d'avoir des bonnes references dans la region de marche en famenne, Namur, Liège, Hotton, ...??
j'aimerai savoir mon avenir, et voir si la voyante pourait me parler de mon frere jumeau et de mes amis decedes d'un accident de voiture ( les 4 jeunes de Waha), decedes le 1er aout 2009??
un grand merci a vous tous, j'attends votre reponse en mp...

je vous souhaite de bonnes fin d'année 2010 et une tre sbonne année 2011..
nady
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 25 Déc 2010 - 9:42

Evrard,

si tu veux entrer en contact avec des êtres disparus tu ne dois pas faire appel à une voyante ni à une cartomancienne, mon but est de donner des predictions futurs je ne vais donc pas te proposer mes services, les mediums quant à eux transmettront des messages des defunts pas necessairement pour prevenir des éléments futurs ou repondre à tes questions en rapport avec des predictions mais plus pour te permettre de mieux faire ton deuil ou te rassurer sur la vie apres la mort.

http://users.skynet.be/moony/
Orion028
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 2 Fév 2011 - 11:09

Moony,

je vois que tu reçois sur Namur, dans quel coin exactement? Et dans quels horraires?
J'aimerais bien une consultation
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 2 Fév 2011 - 16:08

Bonjour al3ss,

si tu prends la peine de lire cette rubrique, tu trouveras pas mal de temoignages, je ne connais pas trop Mons, le meilleur ? ça n'existe pas, ce n'est pas de la competion.
un voyant peut être bien pour une personne, pas necessairement pour l'autre, c'est evident qu'il y ai de l'arnaque dans ce domaine, mais c'est un peu à toi de choisir le ou la voyante qui te convient.

Bonjour Orion028,

je reçois à Dinant.
Mes horaires : en général dans la semaine qui suit la prise de RDV ou avant si j'ai desistement, les RDV se prennent par mail avec une confirmation la veille qu'on vient ou pas, afin d'organiser au mieux mon emploi du temps.

bien à vous.

Moony

Dernière édition par Moony le Mar 31 Juil 2012 - 7:08, édité 2 fois
Sourisgrise

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 8 Fév 2011 - 9:32

Bonjour,

Il y a plus de 3 ans, je suis tombée par hasard sur un voyant dans une brocante. Je lui avais prêté mon journal et pour me remercier, m'a lu les lignes de la main et a dit des choses sur mon passé complètement vraie (des choses pas courantes, spéciales) et ce qu'il m'avait prédit à l'époque question boulot et voiture est arrivé.

Je suis retournée le voir il y a plusieurs mois, là, il a lu les lignes de la main, et fait les cartes. il m'a redit les mêmes choses sur mon passé et m'a prédit des choses (certaines sont arrivées mais peu, mais je n'ai pas non plus suivi ces conseils à la lettre). Il s'appelle Elias et habitait Virelles, maintenant il habite Forges (du coté de Chimay).

J'ai également rencontré Mireille qui communique avec les défunts. J'y suis allée quasiment désespérée vu ma situation et elle m'a fait un electrochoc. Elle m'a dit que tant que je ne me releverais pas, ca n'ira pas, et qu'il fallait que je sois patiente par rapport à mon désir. Elle m'a donné beaucoup d'espoir et m'a conseillé de me faire des images positives dans la tête. Pas facile tous les jours, mais j'essaie.

Quelqu'un parmi vous connait-il un de ces personnes ?

Helenawinch1901

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique hainaut mons

Votre support : le petit lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 28 Fév 2011 - 21:07

Bonsoir,

J'aimerai aller consulter Moony, si vous avez été la consulter récemment, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ses prédistions.

Je vous remercie d'avance pour vos messages.

Bisous Héléna
jiji2303

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique bruxelles bruxelles

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 7 Mar 2011 - 12:23

bonjour moony, je viens de vous envoyer une demande de rdv je suis libre aujourd'hui tt la journee et sure de pouvoir venir au plaisir!
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 18 Mar 2011 - 21:18

Pour ce qui est de la dame de la galerie Bernard. Il s'agit de la boutique de Tsadé. La dame s'appelle Véronique si je ne m'abuse.

Elle est très gentille, il est vrai, mais toutefois, je n'irai pas faire une consultation chez elle. Pour la simple raison que lorsque je vois sur le grand panneau devant sa boutique "Psychothérapie de couples ou individuelle", j'ai mes capteurs sensoriels qui me disent de me limiter à juste de l'encens. Il faut savoir que ces articles sont les plus chers des trois boutiques de la régions.

Par exemple le tarot des grandes portes: coute 16 euros chez les deux autres commerces et chez elle 25 euros.

Oh et pour info en Belgique n'importe qui peut se dire psychothérapeute. Donc...NON. Même un plombier peut l'être.

Ceci dit, j'ai déjà vu des clientes prédire l'avenir dans sa boutique, j'ai plus eu la sensation de voir quelques cancanières qu'autres choses.

Voila :)
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 18 Mar 2011 - 23:14

c'est pas veronique c'est catherine debras ;a moins que ca aurais encore changé
chrysalidenails

Féminin
D'où êtes vous ? : trazegnies

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 30 Mar 2011 - 19:28

Bonjour à toutes ,
je suis nouvelle ici et je recherche un(e) bon voyant(e) , cartomancien(ne ) sur la région de charleroi..
moony j'ai vu que plusieurs son ravie de tes tirages peux tu me dire si tu pratiques aussi par email? ou du moins si tu viens dans la région de charleroi ?
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 31 Mar 2011 - 9:11

chrysalidenails a écrit:
Bonjour à toutes ,
je suis nouvelle ici et je recherche un(e) bon voyant(e) , cartomancien(ne ) sur la région de charleroi..
moony j'ai vu que plusieurs son ravie de tes tirages peux tu me dire si tu pratiques aussi par email? ou du moins si tu viens dans la région de charleroi ?

Bonjour,

Désolée je ne me rend pas à domicile, je ne pratique pas par e-mail, je prends uniquement RDV par mail.

Bien à vous

Pour cette dame de Charleroi, je ne peux vous donner ses coordonnées ne l'ayant jamais consulté.

nosila
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: consultation chez Moony   Mar 24 Mai 2011 - 5:59

Je suis allée voir Moony et je suis sortie enchantée, très sympa, elle te met à l'aise directement et en plus en moins d'un mois, certaines choses se sont déjà réalisées. A refaire dans l'avenir.
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 1 Juin 2011 - 7:02

Merci Nosila, bien souvent en cartomancie les predictions sont plus raprochées contrairement au tarot

je ne me rappelle plus trop mes predictions à votre sujet mais j'espère néanmoins qu'elles sont positives

Orion028

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 15 Juin 2011 - 11:03

Moi aussi j'ai été voir Moony et je suis d'accord avec l'avis général ;-)
Viviane-Samuelle

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 4 Juil 2011 - 9:51

Bonjour, à Liège et environs, existe-t-il des rencontres comme celles avec Moony?

Si vous connaissez quelqu'un de très bien, pas trop onéreux, merci de me donner les informations.
Merci et bonne journée.
christian

Masculin

Votre support : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, Le Tzigane

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 31 Juil 2011 - 10:00

Bonjour, je viens de vous lires à mon aise, concernant les voyants bons ou mauvais. Je peux dire que j'en ai consultés dans ma vie d'un peu partout, et les seules qui ont vus ce qui se passeras bien des années avant, s'est réalisés de a à z. En 1988 j'avais par correspondance le voyant médium ALLAN KARDEC (ne me demandez pas si c'es de la famille du fameux spirite je ne sais pas) il m'avais envoyé 12 pages correspondant mon avenir , ses prédictions à partir de 1989 jusque l'an 2000.

Et tout s'est réalisés et arrivés. Une autre également exellente àl'époque est ANNE CHAMFORT DE PARIS, j'ai fais par correspondance également.

Une exellente cartomancienne de charleroi est LIONA, je n'ai plus ses coordonnées.

Quand à ceJEAN PIERRE DE BINCHE, dont parle une personne ici , qui promets des guérisons etc, je l'avoue c'est un charlatan, il guérissait sois disant meme les cancer.

Méfiance aussi d'une certaine SYL voyance de Liège, elle est toujours à coté de la plaque, et ses prix sont élevés, ainsi que d'une LUANA voyance de Landelies dans Charleroi, cette femme étant en mauvaise santé, ses réponses par les tarots, sont toutes fausses, je l'ai consulté il y a 3 ans, et rien n'est arrivés dans ses prédictions.

MOONY, je vois que tu habites Namur, je n'en suis pas loin, peux tu me dires, si tu te déplaces à domicile?
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 31 Juil 2011 - 11:20

Bonjour Christian,

je suis dans la provinve de Namur, Dinant plus exactement, non désolée je ne me deplace pas

christian

Masculin

Votre support : tarot de Marseille, petit Lenormand, le Gé, le Belline, Le Tzigane

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 5 Aoû 2011 - 12:02

Merci Moony, c'est dommage. Mais je vais à Famignoul tout les vendredi, et dimanches qui sait un jour je passerais peut ètre te voir.
passionelle

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 17 Oct 2011 - 12:16

Bonjour moony,

Je n'ai pas l'occasion d'envoyer d'mp. C'est pourquoi, je me permets de te faire une demande ici. Je souhaiterais consulter de nouveau et d'après les retours vu ici, j'aimerais que la consultation se fasse avec toi.

Que dois-je préciser dans l'email afin de prendre rendez-vous ?

merci
Val747

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 21 Nov 2011 - 19:23

Je suis allée consulter ce matin chez Moony,tout simplement bluffant! De plus c'est une personne remplie de gentillesse.

Encore merci

Val
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 14 Déc 2011 - 11:48

Alors voici mon retour...
J'ai consulté Moony en septembre, une voyante INCROYABLE !!!
Elle m'a prédit tellement de choses précises qui n'ont pas tardé à arriver...
Un soucis au genou de mon époux, 2 jours après il se déchirait les ligaments...
Un problème de dos pour mon beau père, il a eu un limbago...
Une grosse dispute ou l'on parle de séparation, c'est effectivement arrivé
Ma maman n'a rien de grave, effectivement les résultats sont négatifs...
Une envie de Bébé 2, effectivement elle est présente mais je désespère Moony...
J'attends le nouveau job, et j'ai peur des dégats qu'elle a prédit a mon auto !!
Une chose est claire, j'y retournerai...
Une amie s'est rendue chez elle suite à mon conseil et est restée sur le c..
Formidable tout simplement !!!
Merci Moony
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 14 Déc 2011 - 15:02

Merci Cpiliego, bonne chance pour la suite !

Pour ce bébé ne t'inquiète pas autant

tomokoko

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, liège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 2 Jan 2012 - 16:51

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon voyant dans la province de Liège.

Quelqu'un a parlé de Michèle de Visé et d'une autre personne à Ans, pouvez-vous m'en dire plus ?

merci d'avance,

Tomokoko
zazoute

Féminin
D'où êtes vous ? : nord

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 3 Jan 2012 - 19:31

Bonjour,

je suis egalement nouvelle sur le site ,
j ai besoin d'etre eclairé sur certain point ou avoir des conseils sur les direction a prendre

Je vois que Moony est apprecié de toutes et tous
vic
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique, bruxelles

Votre support : Melle Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 13 Avr 2012 - 19:45

connaissez vous david tesnier ?????
Bouba

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 23 Avr 2012 - 15:22

Bonjour,

J'ai parcouru tout le site et j'aurais aimé recevoir l'adresse et le numéro de téléphone pour pouvoir consulter :

Angelina de Gerpinnes

Thierry de charleroi

Monique gerard des Isnes

Et Vincent

En vous remerciant.
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 24 Avr 2012 - 18:09

je déconseille angelina de gerpinnes ,très déçue ,mini consultation pour 50 euros
fidji123

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 25 Avr 2012 - 14:14

Bonjour, moi par contre j'ai consulté "Thierry de Charleroi" , Monique des Isnes déçue par contre Marinka de Moha qui est Médium = super ++++++ je suis restée sans voix quand vous lui montrer les photos de vos défunts et qu'elle vous donne le prénom, comment ils étaient habillés, comment ils étaient de leur vivant,..... enfin tout correspondait, j'y suis allée pour avoir un msg de mon Mari, ma Maman et de mon Papa et bien quand vous sortez de chez Marinka vous vous sentez bcp mieux mais chez Marinka c'est surtout un contact avec les défunts.

Pour le passé, présent, futur Moony que j'ai rencontré à plusieurs reprises, elle est vraiment génial et vous met à l'aise et ne tourne pas autour du pot pour vous dire la vérité même si ce n'est pas ça que vous voudriez entendre. Elle est de tout coeur à recommander ;-)

Anne de Saint-Marc (région de Namur) elle utilise comme support Melle Lenormand, vous êtes tb accueillie et vous lui donner ce que vous avez envie, elle se trompe rarement sur le futur à recommander ;-)

Anne du côté de Marche (médium) est bien aussi à recommander.

Voilà mes impressions sur quelques voyantes que j'ai consulté.

Bien à vous.

Bonne journée à tous et toutes
Bouba

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 26 Avr 2012 - 9:56

Merci beaucoup à Gio et fidji pour vos réponses.

Que pensez-vous de Vincent de Leugnies ?
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 29 Avr 2012 - 20:02

Bonsoir.

@ Bouba : J'ai consulté Tierry de Charleroi. Il est assez cru dans ses paroles. J'ai appris qu'il a déménagé il y a peu mais je ne connais pas sa nouvelle adresse. COntactez moi en mp si vous voulez le numéro de gsm.

J'ai consulté Madame X de Liège : j'ai été bluffée. Tout ce qu'elle m'a dit s'est avéré : tant le passé que le futur. J'ai malheureusement perdu ses coordonnées. Si quelqu'un pouvait me les communiquer je serai très heureuse.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant