MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 29 Avr 2012 - 20:02

Bonsoir.

@ Bouba : J'ai consulté Tierry de Charleroi. Il est assez cru dans ses paroles. J'ai appris qu'il a déménagé il y a peu mais je ne connais pas sa nouvelle adresse. COntactez moi en mp si vous voulez le numéro de gsm.

J'ai consulté Madame X de Liège : j'ai été bluffée. Tout ce qu'elle m'a dit s'est avéré : tant le passé que le futur. J'ai malheureusement perdu ses coordonnées. Si quelqu'un pouvait me les communiquer je serai très heureuse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cpiliego
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 2 Mai 2012 - 8:52

j aimerais avoir les coordonnées de Marinka car je souhaiterais des informations sur ma défunte grand mère qui a laissé un grand vide dans ma vie

Si j'ai bien une voyante a conseiller c est notre amie Moony, tout ce qu elle m a prédit ou du moins une grosse partie s est produite sur l intervalle de 6 mois !
Un vrai bonheur, j y retournerai
Bouba

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 9 Mai 2012 - 12:03

Bonjour à tous,

Voilà, je suis allée en consultation près de Moony et je peux vous dire qu'elle est épatante ! Elle m'a décrit exactement la situation que je vis actuellement, mes attentes et les craintes. Tout était parfaitement correct.

Pour ce qui est des choses prédites pour le futur, le temps nous le dira ...

En tout cas,je vous la recommande.

Merci pour tout Moony.
amalthee1
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

Votre support : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Sam 12 Mai 2012 - 22:31

Bonsoir.

Aujourd'hui, je suis allée chez Moony. Elle m'a très bien cernée.

Je suis sortie "rassurée".

Merci beaucoup pour cette rencontre Moony. Je vais essayer d'être positive.

A bientôt.
jean-marc
Etoile filante
Etoile filante

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Saint-ghislain

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 17 Juin 2012 - 15:53

Bonjour,

Connaissez vous une cartomancienne sur Thuin prénommée Jocelyne?

quelqu'un m'a témoigné un jour que cette personne était sérieuse mais je n'arrive pas

à trouvé ces coordonnées....

Merci d'avance.
vywi

Féminin
D'où êtes vous ? : Namur

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 22 Aoû 2012 - 18:13

bonjour je pourrais avoir les coordonné de moony svp merci
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 22 Aoû 2012 - 23:23

lorsque moony passera par ici elle te répondra sans problème

sinon voir bouton en bas Contact

florie
bulirot

Masculin

MessageSujet: moony voyante belgique   Mar 4 Sep 2012 - 20:37

Bonsoir,

Je voulais simplement remercier Moony pour sa consultation, pour son temps qu'elle a accordé à mes soucis.
Elle décrit la situation et les personnes parfaitement pourtant je n'ai rien dit au départ.
Pour le reste, il faudra attendre quelques mois ( à mon avis vu mes histoires compliquées ) avant de voir les changements annoncés.
J'aurai déjà malgré tout une réponse jeudi.

Merci. A bientôt.
Jimmy
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lille

Votre support : Aucun

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 16 Oct 2012 - 13:05

bonjour MOONY

je voulais vous demander,habiter vous pres de dinant ou namur;

si c est a namur, est ce loin de la gare ???

BELLE JOURNEE
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 16 Oct 2012 - 14:41

Bonjour,

je suis à Dinant à 1km500 de la gare.

bien à vous,

Moony

http://users.skynet.be/moony/
pascalilham

Masculin
D'où êtes vous ? : belgique liege

MessageSujet: cherche voyante sur liege et vos avis    Lun 31 Déc 2012 - 7:37

bjr je recherche un ou une bonne voyante sur liege svp avec vos experience et vos avis j allais chez une personne a monz les liege mais elle est malheureusement decedee. j ai été voir moony tres bien et bonne consultation mais un peut loing lolll d ailleurs bien le bjr a vous

merci d avance
Lilou2105
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 17 Jan 2013 - 17:55

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai pu lire beaucoup de positif sur vous Moony! Ça me donne l'envie de vous rencontrer. Une amie est également très intéressée. Pourriez vous me contacter par message privé afin de nous fixer un rendez vous? ( si possible avant février et le même jour pour mon amie et moi) nous sommes disponibles toute la semaine avant 15h30-16h. J'espère avoir rapidement de vos nouvelles et le plaisir de vous rencontrer. D avance, je vous remercie. Lilou
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 17 Jan 2013 - 18:15

Bonjour ,

je viens de vous repondre par mail, je suis disponible en semaine à partir de 15:00 et le samedi matin, je vous fais part de mes disponibilités. Si j'ai un desistement, je vous tiens au courant.

Bonne soirée

Moony

Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, région de Bruxelles Capitale

Votre support : Non

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 7 Mar 2013 - 23:55

Bonsoir les zamis et zamies 😄,

Pour ceux où celles qui ont encore des doutes ou qui ne connaissent pas encore les compétences de Moony ... J'aimerai dissiper vos craintes et je dirais simplement qu'il ne faut plus hésiter. En effet, il y a beaucoup de tarologues, médium, voyants sur le "marché"dont la plupart sont des bonimenteurs voire des charlatans. Dans ce parcours du combattant, on est plus souvent perdus et démunis qu'au départ car on ne sait plus qui croire et toutes ces démarches peuvent déstabiliser et devenir à la longue fort honéreuses.

Pour ma part, cela fait la deuxième fois que je consulte Moony et même si venant de Bruxelles, cela me fait une petite trotte pour aller la voir, tout comme la première fois, je ne regrette pas d'avoir fait le chemin.

A chaque fois, elle prend son temps, elle est à votre écoute et vous pouvez lui poser toutes vos questions. Elle est toujours disponible et sans que vous deviez lui étaler votre vie, elle interprète avec beaucoup de clairvoyance et ce, sur plusieurs supports, les différents tirages.

... Juste dommage qu'elle n'ait pas lu au travers des cartes, mon accident de voiture survenu quelques jours après la consultation 😥

En tous cas, pour ma part, je suis un adepte. Alors si vous pouvez faire le déplacement, pas de perte de temps/d'argent inutile, franchissez le pas, prenez rendez-vous et allez la voir.
mayrim

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 28 Mar 2013 - 9:10

Bonjour,
Je suis allée consulter Moony pour la deuxième fois et je suis toujours aussi enchantée.
Je vous la conseille vivement.
Bonne journée :)
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 28 Mar 2013 - 10:03

Bonjour,

Pouvez-vous me dire après combien de temps êtes-vous retournées chez Moony?

Merci beaucoup!
mayrim

Féminin
D'où êtes vous ? : belgique

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 28 Mar 2013 - 10:05

après un an :)
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, région de Bruxelles Capitale

Votre support : Non

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Jeu 28 Mar 2013 - 10:24

Oui moi après un peu plus d'un an mais un peu trop long. Il est conseillé de consulter environ une à deux fois par an. Tous les six moi environ.
charlotte017

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Tournai

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 19 Avr 2013 - 21:21

Bonsoir,
Quelqu'un connait-il Martello de La Louvière ?
Je la consulte depuis quelques années maintenant et n'ai en général jamais été déçu mais si je pouvais avoir d'autres avis, ce serait appréciable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mer 8 Mai 2013 - 8:31

Pour ceux qui habitent Liège et environs, ne cherchez pas dans ce coin, vous n'y trouverez rien ! Dinant est à une heure de route et Moony est vraiment la référence ! c'est surprenant et précis. Plus vous avancez dans la consultation, plus les choses se précisent! En arrivant assez sceptique, en sortant tout à fait convaincu !!!!! Bonne continuation à Moony. Fred
ally1411

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: consultation avec Moony   Dim 7 Juil 2013 - 10:55

Bonjour,

J'ai eu le bonheur de connaitre Moony grâce à mon frère et je suis allée la voir car j'étais remplie de doute et bien entendu et il y a très peu voir plus de bon voyant.
Il y a 2 jours que je suis allée la voir et je suis sortie de chez elle à nouveau confiante car il était tout à fait impossible de voir tout ce qu'elle a vu, aussi bien dans mon passé que dans mon présent (je suis qqun avec qui la pseudo psychologie ne marche pas on ne voit pas en moi en général, sauf Moony)
Maintenant j'attend que ce qu'elle m'a prédit arrive mais après seulement 2 jours elle a su me redonner confiance en moi et à résoudre qqchose qui me détruisait depuis 3 ans et je suis convaincue maintenant que le reste va suivre et je vous assure que me convaincre après qqs expériences avec des pseudo voyants n'était pas rien, d'avance déjà rien que pour cette chose je lui dit MERCI
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Lun 8 Juil 2013 - 7:24

Simplement merci à toi, contente que je n'apporte pas que du previsionnel fleur

Lolla

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 13 Aoû 2013 - 19:32

J'ai déjà une petite question....Non, 2 en fait sourir .
Pour prendre rendez-vous avec Moony, il faut prendre contact par mail? Le mail est donné dans le petit mot d'accueil qui suit l'inscription? C'est bien la même Moony dont vous semblez tous super enchantés?
Si c'est bien ça, j'ai hâte de la rencontrer :-)

Mon autre question concerne la voyante d'Ans dont vous parliez plus haut. J'ai entendu parler d'une très bonne voyante à Ans il y a à peine quelques jous. Il doit s'agir de la même. Je serais itéressée par ses coordonnées. Merci  merci 

Voilà, ça me fait déjà 2 posts bravo
vince1851

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, province du Luxembourg

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 26 Nov 2013 - 23:48

bonsoir, 

J'ai consulté Moony il y a de ca 2 ans et beaucoup de choses se sont produites :).  J'hésite à aller la revoir car j'attends une confirmation mais je vous la conseille.

bonne soirée,

vincnent
frtiti

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Maubeuge

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Dim 9 Fév 2014 - 13:49

bonjour, quelqu'un connait-il Chrystina de Mons elle tient une boutique esotérique et consulte en voyance ainsi que Thierry de la région de Charleroi. Si vous les connaissez que pensez vous d'eux surtout si leurs predictions se sont réalisées. Et dernier renseignements quelqu'un aurait-il les references d'un certain Gallo dans la region de Charleroi je l'avais consulté il ya plus de dix ans et les evenements predits viennent de se réaliser.
En vous remerciant,
frtiti
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Les 77 / oracle Belline / petit Lenormand / débutante grand Etteilla

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Ven 16 Mai 2014 - 23:16

stefdurant a écrit:
bonjour, je suis une accro à mon mec et pour lui je suis capable de tout! j'ai depensé près de 600 euro pour rien je ne suis pas plus avancée et je suis tjs au même point. connaitrez vous une bonne voyante dans la règion de mons ou aux alentours parce que moi je suis perdue, on m'avait parlé d'une femme à hornu mais je n'en sais pas plus.. un grand merci à vous

Tu as Moony à Namur qui est excellente.

Je ne suis pas de Belgique, donc je ne connais pas les distances par rapport à ta ville.

http://moony.forumactif.com/t19698-je-suis-alle-voir-moony

Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
pia

Masculin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 20 Mai 2014 - 12:14

Bonjour à tous moi j ai été consulté victor picron il demande 90 euro, je trouve ça un peu cher mais il ma dit des choses exact sur mon présent et la personnalité de ma mère et mon père, par contre il n a pas vu que j'avais 2enfants et d autre choses sinon très sympathique et il reste au moins 2h..... j ai insister sur certaine choses pour voir si il aller voir mais rien.... mais il décrit bien les personnalités..... j aimerais voir si d autre on etait le voir?
pia

Masculin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 20 Mai 2014 - 12:18

Par contre j ai été voir moony et elle a vu beaucoup de choses qu elle pouvait pas savoir..... elle est très bien..... elle ma prédit des choses et j attend de voir car j ai été il a pas longtemps.....
pia

Masculin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 27 Mai 2014 - 15:26

Valerie elle reste 30 min maxi pour 50 euro elle dit la des choses vrai mais beaucoup de choses fausse

ATTENTION 
Il est interdit de donner numero de télephone et adresse de personne sur ce forum
protection de la vie privée
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 27 Mai 2014 - 15:33

Re bonjour Pia, qui nous conseillerais-tu ?? Car bcp de charlatans moi j'en ai fait déjà pas mal sur 30 ans. Mais il y en a 4 que je recommande : Moony, Anne de Saint-Marc (Namur), Anne de Marche et Madame Florence de Gilly. Et une très bonne Médium Marinka à Moha mais elle bien sûr pour des msg avec nos chers disparus. Voilà j'espère t'avoir rendue service. ;-)
pia

Masculin

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   Mar 27 Mai 2014 - 15:43

Re moi je te conseille Rita et Moony elle sont très forte toutes les 2.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...   

VOS BONNES REFERENCES voyants, médiums BELGIQ Namur - Charleroi - Liège - BXL...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant