MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Aller en bas 
+61
Angie01
Livelaughtlove
Julie1984
stefie01
Myosotis72
mamaju
mimi82
bulledebonheur
zaza1983
1coindecielbleu
Sweex
ash
Caelia
chipie
garou
stephanie12
misssissi14
bulirot
Olivia2
Norie
pia
Iris26
frtiti
Lolla
charlotte017
mayrim
pascalilham
jean-marc
cpiliego
amalthee1
fidji123
gio
Bouba
vic
zazoute
tomokoko
Minouche
christian
chrysalidenails
vandouillez
Monsieur Quatre
Sourisgrise
Orion028
steph0812
caroline
rosemary
chris08
cygnes1951
acalannamur
Alane73
marieg
aube
Lulu160604
capucine
MAYA
nadine
kir
petitefleurdeliss
Mya
lalika
Moony
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Aurore   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:08

Bonjour,

J'aimerais vous parler d'une belle personne dont j'ai fait la connaissance via les réseaux sociaux. Il s'agit d'Aurore, une médium qui propose des guidances angéliques. Sa consultation dure 30 min à 1h en fonction des questions qu'on a à lui poser. Elle est bienveillante et très à l'écoute. Je ne peux pas encore vous dire si ses prédictions sont justes mais les messages qu'elle m'a transmis de mes guides sont frappant de vérité. Elle consulte actuellement gratuitement car elle débute et je trouve qu'elle mérite d'être connue ! 
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:00

Petite précision concernant Aurore.
Après une prise de contact, elle ne réalise plus de consultation gratuite mais à un tarif de 40€ pour 1h-1h30 de consultation.
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:59

Ha bon ?? Merci pour cette précision ! As-tu tout de même demandé une consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:42

Oui, ce que j'ai trouvé également "bizarre" du fait d'avoir envoyer un message directement après avoir pris connaissance du tien. Mais je comprends que cette personne soit rémunéré pour son activité.
Le paiement se fait par paypal, et j'avoue être un peu "méfiant" de ce système. Mais je me laisserai bien tenter.

Sinon je recherche également un(e) médium ou voyant(e) sur Liège. Je flane un peu sur google pour voir ce qu'il y a, mais malheureusement ce n'est que des sites très commerciaux, qui font fort charlatant. Si quelqu'un en connait un bon :)
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:39

Aurore m'avait dit qu'elle s'exercait avant de se lancer à un niveau professionnel. Je n'aurais pas dû m'avancer sur le prix de la consultation mais je trouve aussi qu'elle mérite de se faire rémunérer ! Je crois que Paypal est sûr (pour m'en être servie pour des achats sur internet).

Bonne chance dans tes recherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:12

nono88 a écrit:
Aurore m'avait dit qu'elle s'exercait avant de se lancer à un niveau professionnel. Je n'aurais pas dû m'avancer sur le prix de la consultation mais je trouve aussi qu'elle mérite de se faire rémunérer ! Je crois que Paypal est sûr (pour m'en être servie pour des achats sur internet).

Bonne chance dans tes recherches  ;)

Bonjour nono88,
J'ai vu ton message privé, mais malheureusement, je ne peux y répondre du fait que je n'ai pas assez de messages postés dans le forum.
Tout se passe bien. J'ai d'ailleurs rdv avec Aurore pour une guidance tantôt, et je comptais poster ensuite mes impressions.

Je suis très débutant dans la cartomancie, mais attiré par cela depuis mon plus jeune âge. Là je suis d'ailleurs en train de regarder et tenter d'apprendre la signification des cartes du jeu de 32 cartes. D'après ce que j'ai compris, ce jeu semble le plus "simple" pour débuter. J'espère pouvoir y arriver avec le peu de temps libre que j'ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 9:31

Bonjour à tous,
Voilà mon retour et mes impressions après avoir fait une séance de guidance avec Aurore ("Les guidances d'Aurore").
Bien que je sois convaincu que nous avons tous un/des guide(s) qui nous aident à avancer dans notre vie, j'étais assez septique de faire cette séance, notamment du fait que ça se soit fait pas écrit (elle m'avait proposé une visio, mais ce n'était pas possible pour moi).
Je lui ai donc donné ma date de naissance afin qu'elle appelle mes guides, dont elle m'a communiqué les messages avant de pouvoir poser mes questions.
Et là, le résultat a été assez surprenant. Elle a commencé à m'écrire de long message assez troublant sur mon passé, mon état d'esprit actuel et par moment mon futur.
Au moment de poser mes questions plus précises, j'en avais une en tête que je n'osais pas poser, et là elle m'écrit un message de mes guides "Nous savons que tu as une question en tête qui te trouble, pourquoi ne pas la poser?".. assez bluffant... Je dois avouer que par moment je reste sceptique, même en y repensant, car il peut s'agir de phrases "banales" pouvant parler à tout le monde.
De plus, quand j'ai posé une question afin de me convaincre que c'était bien mes guides et qu'ils me connaissent très bien (j'ai demandé le prénom et la date de naissance d'un proche), les réponses étaient fausses.
Par contre, ce qui a été troublant, c'est que mes guides m'ont donné certaines informations sur mon futur professionnel, exactement identique à ce qu'une voyante m'a prédit il y a quelques semaines. Donc je me dis qu'Aurore ne pouvait pas savoir ces choses et les redire quasi mots pour mots.

Sinon, s'en est suivi une belle discussion avec Aurore; notamment sur certains phénomènes qui m'arrivent parfois. Il m'arrive de voir (ou penser voir) comme des flashs noirs; parfois sur plusieurs jours, puis plus rien pendant des mois. Je n'y ai jamais prêter attention, excepté il y a 8ans, quand j'ai dû prendre une décision importante dans ma vie pro (à ce moment, c'était un flash coloré sur un document important à remplir). Aurore m'a indiqué avoir eu ces mêmes phénomènes avant de prendre connaissance de ces "aptitudes".

En conclusion, je pense qu'il s'agissait bien de messages de mes guides, et je suis tout de même convaincu par ma 1ere guidance. De plus, Aurore semble être une belle personne qui mérite d'être connue.
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
nono88
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nono88


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 28/04/2014

VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Aurore   VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:31

Bonjour Keopsuss,

C'est chouette que tu fasses un retour !
Pour ma part, je dois dire qu'Aurore m'a tout de suite inspiré confiance, surtout parce que je la sens aussi très bienveillante ! J'ai eu la même impression que toi en sortant de sa guidance : à la fois ses phrases ont l'air toute faites et à la fois elles répondent parfaitement aux questions que je me pose en ce moment. Ce qui m'a convaincu c'est la rapidité à laquelle elle répond (c'était en vidéo pour moi), ça ne peut pas être préparé à l'avance. Et le message des guides m'avait réconforté. Je ne retiens que du positif de cette guidance :)

C'est super si tu as un don ! 😲 j'espère que tu pourras l'affiner avec le temps alors 😊

Et je suis bien contente que cette guidance t'ai plue 🙂Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord    VOS BONNES REFERENCES voyants,  BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» SALONS voyance et paranormal
» Bonjour, je cherche une voyante fiable dans la région de Liège-Namur
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» Tarot Namur ► Namur Gopalla & Marta Leyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: