MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3/5 Jackielewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackielewis

Jackielewis


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot Etteilla, oracle Belline
Date d'inscription : 05/12/2009

3/5 Jackielewis Empty
MessageSujet: 3/5 Jackielewis   3/5 Jackielewis EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:32

Coucou Moony,

Merci pour m'avoir sélectionnée.
J'aimerais savoir sur ma vie amoureuse qui me préoccupe pas mal.
Le tirage précis peut déborder sur un autre domaine.

Date naissance : 08/02/1959
Je vis seule.
Ne travaille plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh me voilà.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

3/5 Jackielewis Empty
MessageSujet: Re: 3/5 Jackielewis   3/5 Jackielewis EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonjour Jackielewis,

est-ce qu'une naissance est prevue prochaiement ? j'ai un petit garçon cette coupe est confirmée egalement par la coupe PL un enfant à venir ds l'entourage proche.
Votre tirage GL parle essentiellement de votre domaine sentimental, il semblerait que vous soyez dans une periode de deuil ou de demarches administratives en rapport avec votre precedente relation.
Cette première carte : on semble avoir été trahie un peu comme si votre union s'est ecroulée parce qu'il y a eu une aventure ou que votre moitié est parti avec une autre femme, beaucoup de chamboulement la sensation d'avoir été trahie par un personne de confiance.
on a de la deception affective, mais aussi le fait qu'on ne sait pas ce qu'on veut un jour on revenait sur ses decisions le lendemain c'etait autre chose...
on semble être enterrée par l'entourage le fait qu'on se met en groupe ou qu'on se met en famille pour mieux taper sur le dos de celui qui a commis la faute, qu'on a besoin de soutien, pour mieux digerer ou faire comprendre le pourquoi aux autres, ça peut être aussi le fait qu'on a besoin d'être à plusieurs ou avoir une aide de proches.
On a pas mal de papiers ou de demarches un peu comme si on a un divorce à regler, comme si on va être amené à faire des papiers ou signer des actes importants, de notaires, d' avocats , de juges...comme si on doit fixer quelque chose par ecrit ça peut être partage de biens par exemple.
on semble encore indecis en ce moment, comme si c'est douloureux mais qu'on doit passer par là car on doit fixer tout sur papiers, faire la part des choses, balance des pours et les contres, equilibrer la balance...

ça semble avoir été difficile et long pour vous cette situation mais vous allez être reconnue , la balance penche de votre côté, les resultats vont arriver grace à vos efforts fournis.
c'est comme si on va recolter grace à la patience, grace à votre perseverance et attente de votre but fixé, le 3 de trefle est une carte tres positive pour le domaine sentimental, elle permet d'evoluer, d'heriter, elle peut être le fait qu'une personne se libère ou revienne vers vous si vous attendez le retour d'un homme de coeur, le fait de faire aussi une rencontre attendue.
elle peut être aussi le fait que si il y a comme j'en parle au dessus une histoire de justice, divorce ou partage de biens que ce jugement tourne en votre faveur comme heriter ou avoir les biens en votre faveur.

c'est le depart d'une personne qui permet une evolution cette carte du 3 de trefle, le depart il est confirmé par ce 3 de carreau la carte gemeaux, le fait que la communication ne passe plus ( comme les 2 petits palmiers qui ne se touchent plus) comme si on a plus rien à faire ensemble
ça peut être aussi être le fait qu'un elloignement geographique est difficile à suporter, on a en tout cas une souffrance avec cette carte, comme si on doit se separer un moment pour faire le point car on se dit "la communication ne passe plus on a plus que cette solution comme issue"
on se sent comme abandonnée, on souffre d'une separation ou d'un eloignement.

A voir votre tirage on a l'impression que votre bien aimé est parti avec une autre que vous, vous en êtes à des demarches pour divorcer, que vous allez gagner ce divorce par rapport aux biens mais qu'en réalité vous allez souffrire d'un autre côté ou bien qu'on aime quelqu'un qui est present ds vos pensées mais pas qu'on ne peut pas serrer ds ses bras car il y a absence.
on a un probème de communication on arrive pas à trouver la bonne personne apres cette defaite, soit on trouve quelqu'un qui pourait vous interesser mais pas necessairement tout pres de chez vous, comme si l'obstacle est la distance ou soit, on ne trouve pas la personne qu'on attend.
cette dernière carte est un symbole de solitude, mais solitude mal vecue.
c'est comme si le passé est toujours d'actualité et toujours douloureux donc forcement tant que ce n'est pas oublier on ne peut pas passer à autre chose
on a l'absence de l'être aimée qui blesse on a pas encore fait le deuil ( votre histoire ressemble à Retroria, j'ai sorti 2 cartes semblables si je me rappelle bien)
On a l'impression que vous pensez toujours à lui mais que vous ne pouvez pas le toucher.
ça peut être aussi le fait que vous pouvez faire une rencontre d'une personne du signe du gemeaux ou en periode de mai juin ou le fait que vous attendez qu'une personne qui fait peut être partie de votre entourage vous aimeriez qu'il se delibère ou passe la vitesse superieure.

on peut aussi faire une rencontre platonique ou une rencontre avec quelqu'un qui est loin geographiquement ce qui pourait être obstacle pour continuer, j'ai une distance geographique qui pose problème ou qui retarde pas mal si je tire une carte supplementaire ça se confirme par l'Argo le 9 de carreau ,le navire, demenagement, voyage, l'etranger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les autres domaines mêmes si ça parle moins....
je ne sais si quelqu'un cherche un emploi dans votre entourage peut être un enfant?
j'ai quelque chose qui arrive peut etre en rapport avec un examen à passer ou une formation
J'ai une clinique qui ressort aussi mais ce n'est pas avec quelque choe de grave .
j'ai un enfant avec, le monde, la fête autour de lui, la société ça peut être une fête autour de lui, ça peut être un mariage on a une invitation à un mariage qui ressort en PL ( chemin anneau jardin ancre) on fixe on concretise quelque chose j'ai une fête en rapport avec une union, une association, c'est fait pour durer ce mariage avec l'ancre qui suit.
On arrose quelque chose, attention à tous ce qui est brusque, coups, cassure, bleus etc..dechirure musculaire etc... ( verge cercueil ours)

Cette naissance de debut ds la coupe, reaparait dans le tirage je ne sais si je vous annonce une surprise ou si c'est déjà d'actualité, peut être une naissance pour le printemps ?
Point de vue travail, vous me dites que vous ne travaillez plus pourtant on a une reussite de ce côté là, peut-être que ça va bouger et favorablement, à moins que ce soit pour quelqu'un de proche qui attend quelque chose à ce niveau.

Si il y a un deplacement qui doit se faire c'est plus en rapport avec le sentimental comme faire une rencontre avec quelqu'un d'etranger ou se deplacer pour rencontrer, j'ai plus l'etranger ds le contexte internet, la communication avec l'etranger ou la communication geographiquement plutot qu'un voyage, on s'evade.
si un deplacement doit se faire ce sera plus periode mai juin
mais on a l'impression c'est plus un deplacement pour communiquer ou connaitre quelqu'un comme une simple rencontre

j'ai une rencontre peut-etre avec quelqu'un d'origine, age ou culture differentes qui va être en oppostion avec le père ou un homme du passé .
comme si quelqu'un rencontre quelqu'un d'autre mais ça va irriter, car on prend ce qui vient , on se lance ds une relation sans avoir refflechi est-ce vous par rapport a quelqu'un du passé ou autre?! je ne sais pas mais on a une opposition à une relation, ça peut aussi être un enfant qui s'unit.
comme si on est pas faite pour vivre seule et on est prête à se caser avec le premier pretendant plutot que de vivre seule
on vit tres mal une solitude
c'est peut-être aussi le fait que le passé ou quelqu'un du passé est là et est obstacle ou que le deuil est à faire avant de se lancer hativement.
Bon je ne sais si vous allez vous y retrouver dans ce tirage, c'est tres brouillon quand je lis mon interpretation ;-)

je vous souhaite une tres bonne année 2010 plein d'amour, joie et soleil dans votre vie et felicitation aux parents si la naissance a déjà eu lieu ou sur le point de se faire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jackielewis

Jackielewis


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : tarot Etteilla, oracle Belline
Date d'inscription : 05/12/2009

3/5 Jackielewis Empty
MessageSujet: Re: 3/5 Jackielewis   3/5 Jackielewis EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:55

Bonjour Moony,

Merci beaucoup pour tes réponses.
J'ai relu au moins 3 fois, en essayant de lire entre les lignes ... mais je ne sais pas pourquoi, tout reste assez flou avec moi en ce moment. Autant, je peux faire des tirages pour les autres sans aucun soucis, autant pour moi tout reste dans un vague ...
Tu m'as révélé une partie de mon passé, et la situation actuelle, mais dans les textes je n'arrive pas à trouver quelque chose pour l'avenir, comme si y'en avait pas ...
Oui, je veuve depuis bientôt 2 ans, et j'ai largement passé le cap (j'ai été trompée par mon mari). J'ai laissé mon passé derrière moi et j'ai mon deuil il y a longtemps déjà. C'est vrai je suis passé par tous ces dossiers, mais tout est terminé maintenant depuis quelques mois.
Sentimentalement, c'est vrai que j'ai une liaison avec un homme marié depuis bientôt un an. On s'aime énormément, et on voudrait faire le reste de notre vie ensemble, mais sa femme cause beaucoup soucis. Et nullement, je ne trouve une réponse à ce problème et à cette question : serons-nous un jour enfin ensemble ? Je ne trouve pas la réponse dans mes cartes, et je ne la vois pas chez toi non plus. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive à trouver réponse à cette question .... Pourrais-tu me dire ....
J'ai pas de naissance en vue pour le moment chez mes enfants, mais cela n'est pas impossible... Je te dirai quoi.
Pour du travail, oui je voudrais bouger un peu, avec des projets bénévoles ...
Merci pour tout.

Et comme tu dis, oui j'ai ressorti les cartes de mon tiroir .... pour les autres ...

Jackielewis
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

3/5 Jackielewis Empty
MessageSujet: Re: 3/5 Jackielewis   3/5 Jackielewis EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:26

Jackielewis,

tu as loin d'avoir un tirage negatif, mais encore beaucoup de souffrance du passé.
Ca reste dans le vague comme tu dis, mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas d'avenir sentimental, il est vrai qu'avec ce 9 de trefle on a une relation instable
Avec ce trois de trèfle, on peut esperer que l'homme que vous attendez se libère, pour la suite ça reste à voir
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de bonheur pour 2010

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

3/5 Jackielewis Empty
MessageSujet: Re: 3/5 Jackielewis   3/5 Jackielewis EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:19

Bonjour,

je transfère ton tirage dans "tirages 2010" l'année est à sa fin, si tu as un retour à ajouter c'est toujours apprecié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





3/5 Jackielewis Empty
MessageSujet: Re: 3/5 Jackielewis   3/5 Jackielewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/5 Jackielewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: