MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prime fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

prime fin d'année Empty
MessageSujet: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:52

bonjour à tous prime fin d'année Coucou06

je vous propose un tirage de" challenge "avec pour question :mon patron me donnera-t-il la prime de fin d'année ,pour cette année ?
EN fait pour la première fois il m'a donné l'année passée, une prime exceptionnelle ,mais il m'avait prévenu que ça serait pas un acquis ,et ça dépendrait des résultats de l'entreprise pour les années suivantes .

merci de me donner votre ressenti.

VOILa le jeu:
prime fin d'année Moz-screenshot-14prime fin d'année Moz-screenshot-15prime fin d'année Moz-screenshot-16PERFIDIE -UN PEU D'ARGENT-VEUF-JALOUSIE-AMANT-MESSAGE

( désolée depuis mon ordi j'arrive pas à insérer les cartes ,et depuis mon boulot depuis dimanche ,j'arrive pas à me connecter au forum !!! )

---la perfidie est que je pense être mal rémunéreé ,je trouve mon patron rusé coté finances .l'entourage avec "peu d'argent " montre des finances médiocres pour le personnel ,que le personnel se voit peu payé,et n'espère pas à cette prime (d'ailleurs, c'est que les anciens qui la perçoivent en réalité )

--dans les obstacles j'ai le veuf ,il doit s'agir de mon patron ,mais il ne regarde pas la perfidie et le peu d'argent ;avec "jalousie "je dois guetter à cette prime ,et me méfier ,je dois vérifier ......

---amant et message c'est des belles cartes ,je les sens bien ,je crois que si j'insiste je pourrai avoir cette prime ,mais l'ambiance est un peu douteuse ,je dois aller de l'avant prime fin d'année 241998


à priori ,ce tirage est positif .selon moi ...et vous comment vous le sentez?

RETOUR vers le 10janvier !

a+hanna
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:46

bonjour hanna,

alors je me lance dans l'interprétation de ton tirage

ton état d'esprit : la perfidie tu as des doutes tu n'es pas sur que ça arrive

l'attitude des autres : un peu d'argent ils se contentent de ce qu'ils ont

les obstacles : le veuf ton patron est réaliste et il prend son temps pour clarifier les choses pour l'instant il faut accepter la situation

les qualités à développer pour faire avancer la situation : jalousie il faut demander à clarifier la situation ou bien montrer ses craintes ou se méfier j'ai un peu de mal ici à voir comment interpréter cette carte

l'évènement le plus probable qui va arriver : amant ton patron va étudier la situation et voir vos doutes et vos craintes

les émotions qui en résultent : message tu vas très vite savoir si tu vas l'avoir ou non ta prime de noël


je ne vois pas trop si tu vas l'avoir ou pas je sens ça un peu comme si ton patron ne savait pas lui même s'il avait les moyens ou pas de la donner

j'espère que les autres sauront plus d'aider comme dirait ma fille au pire tu auras vite la réponse

prime fin d'année 25 prime fin d'année Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:22

rollie a écrit:
bonjour hanna,

alors je me lance dans l'interprétation de ton tirage

ton état d'esprit : la perfidie tu as des doutes tu n'es pas sur que ça arrive

l'attitude des autres : un peu d'argent ils se contentent de ce qu'ils ont

les obstacles : le veuf ton patron est réaliste et il prend son temps pour clarifier les choses pour l'instant il faut accepter la situation

les qualités à développer pour faire avancer la situation : jalousie il faut demander à clarifier la situation ou bien montrer ses craintes ou se méfier j'ai un peu de mal ici à voir comment interpréter cette carte

l'évènement le plus probable qui va arriver : amant ton patron va étudier la situation et voir vos doutes et vos craintes

les émotions qui en résultent : message tu vas très vite savoir si tu vas l'avoir ou non ta prime de noël


je ne vois pas trop si tu vas l'avoir ou pas je sens ça un peu comme si ton patron ne savait pas lui même s'il avait les moyens ou pas de la donner

j'espère que les autres sauront plus d'aider comme dirait ma fille au pire tu auras vite la réponse

prime fin d'année 25 prime fin d'année Coucou30





merci rollie prime fin d'année Forum022 elle est très bien ton intérpretation .je pense comme tu dis que mon patron va attendre pour voir ma réaction ,il se précipitera pas pour mettre la main dans la poche -d'ailleurs en réalité il est vraiment très avare.

comme tu dis j'aurai la réponse bientôt de toute manière.

merci et j'attends le sentiment des autres prime fin d'année 04101817 hanna
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:05

bonsoir hanna,

prime fin d'année 26%20Perfidieprime fin d'année 18%20Un%20peu%20d%27Argentprime fin d'année 10%20Veufprime fin d'année 16%20Jalousieprime fin d'année 08%20Amantprime fin d'année 11%20Message

tu est négative,tu crois que tu n'auras rien que tu te dépense sans compter pour ton patron et tu n'a rien en retour..
il y a une personne plus agée que toi au travail à qui tu fais confiance et tu ne devrais pas...
tu n'auras pas une grosse somme;celle que tu espere mais oui prime de fin d'années dans une enveloppe..

au plaisir prime fin d'année 09129ee63ced
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptySam 12 Déc 2009 - 11:47

Bonjour Hanna,


Je suis bien d’accord avec ce que tu dis Hanna
On dirait que l’année n’a pas été aussi bonne que prévue et qu’il y a moins d’argent dans les caisses, du coup, le patron aimerait récompenser certaines personnes et pas d’autres mais sait que ça pourrait provoquer de la jalousie ; il va peut être prendre la décision d’être équitable et de donner à tous pareil, même si ça fait moins que l’année dernière. Ou alors, le message va être de récompenser certains et pas d’autres.
Je te conseillerais de pas trop insister, mais plus de faire passer le message que s’il y en a une, quelqu’elle soit, tu seras contente et que pour toi, ce sera le signe qu’on apprécie ce que tu fais.

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ prime fin d'année Smiley_1 @nn prime fin d'année Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:04

merci lunes et @nn

pour m'avoir accordé de votre temps ,et de votre intérprétation ,à priori selon vous ,je devrai toucher quelque chose .. prime fin d'année 241998

et bien je vous tiendrai au courant dans un mois maxi

hanna
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:30

lili pourrais tu me faire une analyse de ce jeu ? SI ça te "parle" bien sûr prime fin d'année Coucou02

hanna
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:39

je vous fais le retour pour ce tirage concernant la prime

et bien hier j'ai eu mon enveloppe avec la prime et je suis super contente prime fin d'année Coucou06
par contre il a donné 80%,par rapport à l'année dernière et çette réduction à été pour tous .

il y en a qui râlent fort ,mais moi je suis contente car je suis la dernière arrivée dans la boîte et je touche ce que les autres ont attendu plus que 13 ans !!

vous avec vu juste

HEUREUSE ANNEE 2010 à tous les membres de ce superbe forum !!!

prime fin d'année Magicien hanna
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:52

merci Hanna pour le retour

C'est une bonne nouvelle pour toi .... surtout en cette période de fêtes
et on est contentes d'avoir vu juste sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ prime fin d'année Smiley_1 @nn prime fin d'année Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:00

contente pour toi,hanna

ça tombe au bon moment un peu d'argent pour commencer l'année,c'est un signe,moi,je vais jouer au lotto ce samedi gagnote de 7000.000€ en belgique en france,je sais pas le montant...mais,on ne sais jamais...
tn retour me fait d'autant plus plaisir que je constate que j'avais bien vu sur ta prime avec O.T...
c'est encourageant pour la suite,merci de ton retour...

meilleurs voeux de bonheur,santé en cette nouvelle année 2010prime fin d'année Noel816
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:08

Lunes a écrit:
contente pour toi,hanna

ça tombe au bon moment un peu d'argent pour commencer l'année,c'est un signe,moi,je vais jouer au lotto ce samedi gagnote de 7000.000€ en belgique en france,je sais pas le montant...mais,on ne sais jamais...
tn retour me fait d'autant plus plaisir que je constate que j'avais bien vu sur ta prime avec O.T...
c'est encourageant pour la suite,merci de ton retour...

meilleurs voeux de bonheur,santé en cette nouvelle année 2010prime fin d'année Noel816



super lunes ,bonne année de ma part aussi.

le veuf ne regardait pas peu d'argent ,c'était bon signe .le veuf regardait l'amant et au milieu la jalousie ,celà voulait dire que le patron a procédé par division cette année ,jalousie =on divise

et puis c'est dans les conseils:je prends ce que je convoite !!

merci encore HANNA ET BONNE chance au loto prime fin d'année Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:05

prime fin d'année 442274 tu as bien raison,convoite...

je regarde mon jeu pour corriger,meme si la réponse finale est correcte,il faut voir les détails...
Lunes a écrit:
bonsoir hanna,

prime fin d'année 26%20Perfidieprime fin d'année 18%20Un%20peu%20d%27Argentprime fin d'année 10%20Veufprime fin d'année 16%20Jalousieprime fin d'année 08%20Amantprime fin d'année 11%20Message

tu est négative,tu crois que tu n'auras rien que tu te dépense sans compter pour ton patron et tu n'a rien en retour..bon là,tu ne m'a rien dit donc je sais pas?
il y a une personne plus agée que toi au travail à qui tu fais confiance et tu ne devrais pas...là!je parlais du patron,il a quand meme tahi la confiance des autres puisqu'il a diviser;en meme temps,la meilleure devise des patrons "c'est diviser pour mieux regner"prime fin d'année Lollol332je vais dire que je n'étais pas tres loin...
tu n'auras pas une grosse somme;celle que tu espere mais oui prime de fin d'années dans une enveloppe..
c'est les autres qui n'ont pas eu la somme qu'elle esperait,prime oui..et j'ai vu l'envelloppe prime fin d'année Danseus3
dans l'ensemble,je ne suis pas déçue de mon interpretation,mais,je l'ai basé uniquement sur toi (erreur)...

pas trop mal,j'avance!!Qui va piano va lontanoprime fin d'année Lollol332




au plaisir prime fin d'année 09129ee63ced
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:40

bonjour hanna,

bonne nouvelle même si la prime est un peu moindre c'est toujours ça de pris et ça fait toujours un peu plus de beurre dans les épinards prime fin d'année Alcooli2 prime fin d'année Magicien prime fin d'année Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime fin d'année Empty
MessageSujet: Re: prime fin d'année   prime fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: