MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:16

Caroline,

Sais t-on jamais je te laisse quand même les infos, peut être il y a eu d'autres personnes qui ont exprimé la demande avant moi de faire un tirage 2010 je ne sais pas ? Mais je comprendrais si tu n'as pas le temps.

J'espère que ça te gêne pas que je crée un poste mais c'est juste au cas où je serais arrivée à temps !!

Merci d'avance dans tous les cas !!!

Voici les infos pour le tirage 2010

- De votre age : 26 ans

- Votre situation matrimoniale : célibataire

- La couleur de vos cheveux : brune

- 2 series de 8 chiffres :
La 1ere serie 8 chiffres entre 1 et 35 :

8 7 35 6 17 22 33 28

La seconde serie 8 chiffres entre 1 et 27 :

27 17 10 2 5 18 22 3

Eventuellement une 3eme serie de 8 chiffres entre 1 et 19 ....
3 19 10 7 5 12 15 4


Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:10

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Smiley-6 clochette ,

pour 2010....tu es en dame de trefles au centre


****************************Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 03%20le%20PaonTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 01%20le%20TigreTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 38%20six%20de%20Coeur
**********Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 09%20la%20Sorci%C3%A8reTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 21%20roi%20d%27EcuTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 53%20Chouettes%203*********Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 20%20roi%20de%20CoeurTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 11%20la%20MortTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 43%20dix%20d%27Ecu
Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 30%20cavalier%20de%20FaucilleTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 14%20le%20MariageTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 44%20trois%20de%20Faucille**********Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 25%20dame%20d%27Ecu%20*********Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 08%20le%20BateauTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 31%20cavalier%20de%20PiqueTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 45%20cinq%20de%20Faucille%20
**********Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 16%20la%20RuptureTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 02%20la%20Panth%C3%A8re%20noireTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 55%20Chouettes%209*********Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 27%20dame%20de%20PiqueTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 19%20le%20SoleilTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 37%20cinq%20de%20Coeur
****************************Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 33%20as%20d%27EcuTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 04%20les%20HirondellesTirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 41%20cinq%20d%27Ecu


le paon est souvent là pr annoncer une nouvelle : qu'elle arrive par lettre ou par telephone .
avec le tigre on peut dire que ces nouvelles snt bonnes ...surtt au niveau santé et parfois aussi sexe ..ça parle de reussite ds le sport ou ds un regime , de progres et de recompense due à un effort ..
je ne sais pas si ça te parle , on voit aussi que c'est lié à ta vie sentimentale , il y a une notion de sacrifice , ms qui est payant .

la sorciere semble indiquer qu'un homme brun , ds ton entourage ne te veux pas que du bien .
c'est qq qui a un rapport avec l'argent , soit par son travail par exemple un banquier , soit parce qu'il est riche .
bref , c'est qq que tu ne connais pas encore , les chouettes donnent une notion de tps de 3 mois , dc vers mars , attention à cette personne dt tu feras alors la connaissance et qui ne seras pas aussi honnete qu'elle le parait Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Icon_evil ..

en 2010 , il est possible que tu aies de la peine suite à la disparition d'un homme de ton entourage affectif , je ne sais pas si qqc s'arrete brutalement avec cet homme ou si il s'agit d'un reel deces .
une situation arrive à son terme et ça te peine .
cependant comme il y a une notion d'argent , je pense qu'un petit heritage ou un cadeau suivra .

le cavalier est en route pr t'apporter des nouvelles ds le milieu du travail , ça arrive tres vite .
avec la rencontre je pense que tu feras la connaissance d' un jeune homme entreprenent au sein de ton travail ou par le biais de ton travail .
c'est une relation avec laquelle tu vas avoir bcp de contacts professionnels au debut , qq qui va t'aider à te realiser ds le cadre du travail , je ne sais pas si par la suite il y a un mariage , ms en ts cas il y a le debut d'une histoire ds le cadre du travail . Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 442274

un voyage important s'annonce en 2010 , surement à l'etranger ,ou assez lointain ( par le tps ou par la distance )
cependant , il y a bcp de contrarietés , de retards liés à ce voyage .
ça semble se faire aussi ds le cadre de ton travail .
bcp de demarches et de deplacements snt à envisager , avec des changements de derniere minute qui te contrarient .

une rupture ou une dispute aura lieu et te marquera cette année 2010.
ça arrive suite à de la jalousie , à de la mechanceté et des medisances .
les chouettes donnent une notion de tps de 9 mois ...dc vers sept .
cependant ca semble etre qqc de favorable pr toi surtt si c'est lié à l'etranger .
les chouettes de ttes façons snt tjrs signe de protection .

il est possible que tu partes en vacances au soleil avec une femme brune , divorcée ou seule ds la vie .
ça peut etre aussi le signe d'une reconciliation avec qq avec qui tu esperes renouer .
qq soit le cas de figure , l'entente entre vs est au beau fixe , et la relation amicale est equilibrée .

enfin , l'as de trefle annonce une belle surprise sur le plan financier , une rentrée d'argent imprevue et consequente , ce qui te libere des tracasseries financieres .

avec l'endora's fortune cards Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) C016

*****************************Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Chimera+Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Golem
*******Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) King+Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Fire***********************************Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Blackcat
Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Sun*******************************************************Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Satyr+Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Oracle
**********************************Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Spirit


la carte esprit te montre actuellement comme qq de protegée par des forces invisibles , comme si en ce moment qqc de superieur te guidait pr eviter de tomber ds un piege .( on voit sur cette carte une jeune femme regarder ds sa boule de cristal .. )
tu as p.e le sentiment que les choses n'avancent pas assez vite , ms cet apparent retard a un sens , ttes les choses arrivent pr de bonnes raisons .
pr ce qui est de la santé en general , il y a encore cette notion d'efforts et de recompense , comme si en ce moment tu faisais qqc qui sera payant bientot .
à moins que la santé soit celle des autres , est ce que tu fais des etudes ds le medical ? ds ce cas , c'est un excellent presage pr la reussite de ta carriere !
ds le domaine sentimental , il y a un homme , le roi .
c'est qq de bien , qq qui sait prendre des decisions , ms attention il y a une possibilité de conflit avec cet homme qui a tjrs raison ...une petite etincelle peut vite degenerer en conflit ouvert .( ça n'est pas necessairement un amoureux ms ça peut etre ton pere ou un homme qui a de l'importance pr toi )
l'evenement le plus proche est annoncé par la chimere .
ça te dit que tu as tt interet à faire attention à ton imagination ;qui peut helas t'entrainer loin de la verité .
heureusement qu'il y a pres de toi un ami qui est pret à prendre ta defence en cas de pb .
sur un plan spirituel tu seras plutot lunatique et capricieuse ds tes sentiments , tu es attirée par le mystere et les superstitions , et la chance semble tourner à ton avantage .
sur le plan financier on sent comme un manque de serieux , comme l'envie de t'amuser sans penser au lendemain , ms ecoute qd mm les conseils des anciens , sur ce plan là ils ont raison Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 877173

passe une bonne année 2010 ! Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Smiley18


Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Smiley-4 Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Smiley-4 Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Smiley-4

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:52

Hello Caro,

Merci pour ce tirage.

Voici déjà un petit retour pour toi :

« le paon est souvent là pr annoncer une nouvelle : qu'elle arrive par lettre ou par telephone .
avec le tigre on peut dire que ces nouvelles snt bonnes ...surtt au niveau santé et parfois aussi sexe ..ça parle de reussite ds le sport ou ds un regime , de progres et de recompense due à un effort ..
je ne sais pas si ça te parle , on voit aussi que c'est lié à ta vie sentimentale , il y a une notion de sacrifice , ms qui est payant . »

ð Je ne vois pas pour le moment de quelles nouvelles il peut s’agir. Niveau santé je n’ai pas eu de soucis pour le moment et je ne suis aucun régime. Pour le sacrifice non plus mais peut être que ça viendra plus tard.

« en 2010 , il est possible que tu aies de la peine suite à la disparition d'un homme de ton entourage affectif , je ne sais pas si qqc s'arrete brutalement avec cet homme ou si il s'agit d'un reel deces .
une situation arrive à son terme et ça te peine .
cependant comme il y a une notion d'argent , je pense qu'un petit heritage ou un cadeau suivra »

ð Possible que ça soit ma « relation » actuelle que j’entretien avec un homme brun et qui est en train de partir en fumé… peut être la jalousie c’est de moi dont il s’agit.

« le cavalier est en route pr t'apporter des nouvelles ds le milieu du travail , ça arrive tres vite .
»

ð Mon contrat de travail est terminé je suis actuellement à la recherche d’emploi.

« une rupture ou une dispute aura lieu et te marquera cette année 2010.
ça arrive suite à de la jalousie , à de la mechanceté et des medisances .
les chouettes donnent une notion de tps de 9 mois ...dc vers sept .
cependant ca semble etre qqc de favorable pr toi surtt si c'est lié à l'etranger .
les chouettes de ttes façons snt tjrs signe de protection . »

ð ça me fais penser à ce que tu me dis plus haut ou est ce une 2e rupture ?

« il est possible que tu partes en vacances au soleil avec une femme brune , divorcée ou seule ds la vie . ça peut etre aussi le signe d'une reconciliation avec qq avec qui tu esperes renouer .
qq soit le cas de figure , l'entente entre vs est au beau fixe , et la relation amicale est equilibrée »

ð on verra je te dirais car je ne vois pas de qui il s’agit.

Endora fortun :

« tu as p.e le sentiment que les choses n'avancent pas assez vite , ms cet apparent retard a un sens , ttes les choses arrivent pr de bonnes raisons .
»

ð complètement vrai

« pr ce qui est de la santé en general , il y a encore cette notion d'efforts et de recompense , comme si en ce moment tu faisais qqc qui sera payant bientot . à moins que la santé soit celle des autres , est ce que tu fais des etudes ds le medical ? ds ce cas , c'est un excellent presage pr la reussite de ta carriere !
»

ð je ne vois vraiment pas pour le moment. Je suis à la recherche d’emploi et pas du tout dans le domaine médical. Peut etre que ça me parlera plus tard.

Pour le reste je ne sais pas. Merci beaucoup pour le temps que tu as passé !!

Bonnes fetes de fin d’année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:28

Salut Caro !

J'espère que tu vas bien.

Je viens te faire un premier retour concernant ton tirage 2010.

Je n'ai pas encore reçu les bonnes nouvelles dont tu parles concernant le travail ou santé.

Pour le moment je n'ai pas rencontré l'homme brun qui serait mauvais pour moi que tu voyais pour la période du mois de mars.. Peut être en avril je ne sais pas mais pour le moment pas de rencontre.

Pour le moment rien ne s'est passé mais peut être qu'il est trop t^ôt ? je ne sais pas mais je voulais te faire un premier retour car tu avais daté un événement en mars.

Bisous et encore merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:38

bjr clochette ,
j'avais pas vu ton message Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Invisio6
si tu n'as pas vu d'homme brun antipathique en mars tant mieux !! Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:33

Caro voici un autre retour :

J'ai trouvé un emploi je débute en mai. Il s'agit à la base d'une société Espagnol mais je travaille sur le marché français uniquement.

Je ne sais pas encore si je vais faire la rencontre dont tu parles ou si je serai amené à voyager mais je te tiens au courant !!

voici un copié collé de la partie qui concerne le travail :

le cavalier est en route pr t'apporter des nouvelles ds le milieu du travail , ça arrive tres vite .
avec la rencontre je pense que tu feras la connaissance d' un jeune homme entreprenent au sein de ton travail ou par le biais de ton travail .
c'est une relation avec laquelle tu vas avoir bcp de contacts professionnels au debut , qq qui va t'aider à te realiser ds le cadre du travail , je ne sais pas si par la suite il y a un mariage , ms en ts cas il y a le debut d'une histoire ds le cadre du travail .

un voyage important s'annonce en 2010 , surement à l'etranger ,ou assez lointain ( par le tps ou par la distance )
cependant , il y a bcp de contrarietés , de retards liés à ce voyage .
ça semble se faire aussi ds le cadre de ton travail .
bcp de demarches et de deplacements snt à envisager , avec des changements de derniere minute qui te contrarient .
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:10

Ah oui je t'ai précisé que c'est une entreprise espagnol car tu voyais qq chose en rapport avec l'étranger.

Le voyage important pour 2010 je ne sais pas si c'est vrmt lié au travail ? il pourrait s'agir de mes vacances de la semaine dernière qui a été malheureusement annulé à cause du volcan....

Je ne sais pas je te dirais si j'ai des voyages de prévu pour mon travail.

Mais jpense en tout cas que c'est un retour positif concernant la bonne nouvelle.

Merci encore, je n'hésiterai pas à te faire des retours tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:36

ha merci du retour , j'avoue avoir été inquiete d'avoir perdu la main avec ce tarot ...je suis rassurée !
qd je regarde l'autre oracle ( endora's ) la relation amoureuse n'est pas pr tt de suite , alors patience fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 177
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2007

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:03

Hello,On est fin 2010 et je viens te faire un compte rendu car c'est la moindre des choses :"le paon est souvent là pr annoncer une nouvelle : qu'elle arrive par lettre ou par telephone .avec le tigre on peut dire que ces nouvelles snt bonnes ...surtt au niveau santé et parfois aussi sexe ..ça parle de reussite ds le sport ou ds un regime , de progres et de recompense due à un effort ..je ne sais pas si ça te parle , on voit aussi que c'est lié à ta vie sentimentale , il y a une notion de sacrifice , ms qui est payant ."=> je ne l'ai pas ressenti "la sorciere semble indiquer qu'un homme brun , ds ton entourage ne te veux pas que du bien . c'est qq qui a un rapport avec l'argent , soit par son travail par exemple un banquier , soit parce qu'il est riche .bref , c'est qq que tu ne connais pas encore , les chouettes donnent une notion de tps de 3 mois , dc vers mars , attention à cette personne dt tu feras alors la connaissance et qui ne seras pas aussi honnete qu'elle le parait .."=> vrai comme tu le sais :)"en 2010 , il est possible que tu aies de la peine suite à la disparition d'un homme de ton entourage affectif , je ne sais pas si qqc s'arrete brutalement avec cet homme ou si il s'agit d'un reel deces .une situation arrive à son terme et ça te peine .cependant comme il y a une notion d'argent , je pense qu'un petit heritage ou un cadeau suivra ."=> pas d'héritage ou de disparition"le cavalier est en route pr t'apporter des nouvelles ds le milieu du travail , ça arrive tres vite .avec la rencontre je pense que tu feras la connaissance d' un jeune homme entreprenent au sein de ton travail ou par le biais de ton travail .c'est une relation avec laquelle tu vas avoir bcp de contacts professionnels au debut , qq qui va t'aider à te realiser ds le cadre du travail , je ne sais pas si par la suite il y a un mariage , ms en ts cas il y a le debut d'une histoire ds le cadre du travail . "=> Bonne nouvelle oui car j'ai eu un emploi mais je suis formée par une femme et pas de rencontre dans ce cadre là mais je suis en couple :)"un voyage important s'annonce en 2010 , surement à l'etranger ,ou assez lointain ( par le tps ou par la distance ) cependant , il y a bcp de contrarietés , de retards liés à ce voyage .ça semble se faire aussi ds le cadre de ton travail .bcp de demarches et de deplacements snt à envisager , avec des changements de derniere minute qui te contrarient ."=> oui mais dans le cadre perso en revanche ! avion annulé à cause du volcan "une rupture ou une dispute aura lieu et te marquera cette année 2010.ça arrive suite à de la jalousie , à de la mechanceté et des medisances .les chouettes donnent une notion de tps de 9 mois ...dc vers sept .cependant ca semble etre qqc de favorable pr toi surtt si c'est lié à l'etranger .les chouettes de ttes façons snt tjrs signe de protection ."=> peut être que c'est mon ex on s'est éloigné mais on garde contact(en toute amitié)"il est possible que tu partes en vacances au soleil avec une femme brune , divorcée ou seule ds la vie .ça peut etre aussi le signe d'une reconciliation avec qq avec qui tu esperes renouer .qq soit le cas de figure , l'entente entre vs est au beau fixe , et la relation amicale est equilibrée ."=> vrai ! cet été avec une femme mais pas seule elle est en couple depuis 8 ans"enfin , l'as de trefle annonce une belle surprise sur le plan financier , une rentrée d'argent imprevue et consequente , ce qui te libere des tracasseries financieres ."=> sniff non je ne l'ai pas vu venir dommageEncore merci !!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:02

Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Forum022

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty
MessageSujet: Re: Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)   Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage n°5 2010 clochette (si tu es d'accord bien sûre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°4 tirage 2010 deessefleurdelys
» n°2 tirage 2010 comtesse 60
» Lune 23 - tirage 2010
» n°1 tirage 2010 coraliev
» anne tirage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: