MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Jacq56 : montage ou non d'un projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:59

Hlilly,

Bonjour.
Je viens de faire ce tirage pour moi avec les cartes du 32.
J'ai choisi pour ma question, la carte projet afin de savoir si je monte ou non ce projet.

Au milieu donc : le 9 de caro : carte des projets

Aile gauche en bas : si je fais ce projet :
10 tref + val coeur + 7 tref +1 caro (Grand bénéfice et avantage financier, l'amour : rencontre ou flirt, réussite dans les affaires en cours, très bonne nouvelle). Ce projet apportera de bonnes nouvelles, réussite et rentrée d'argent. Est-ce qu'un jeune homme pourrait essayer de me séduire ou plutôt je penserai beaucoup à mon fils dont j'aurai de très bonnes nouvelles (puisqu'il est au loin enfin... bientôt)
Puis :
dame coeur + dame trèfle + 9 coeur + 9 piq envers (mère ou amitié sincère, partenaire ou aide bénéfique, réussite dans tous les domaines, retards importants)
Cela est de bon augure mais sous d'importants retards. La date prévue risque d'être revue à la hausse.

Cartes maitresses : 1 caro et dame coeur

Aile droite : si je ne monte pas ce projet :
dame caro envers, 1 coeur, 10 coeur, roi caro (obstacles retards/imprévus dans le projet, bonheur familial, vie sociale importante, bonheur pas de soucis, protection aide d'un homme autoritaire)
Si je ne le fais pas, les choses se présentent bien aussi. L'homme autoritaire, mon mari je suppose, veille et assure son foyer de sa protection.
Puis :
7 piq, 1 tref, 10 piq envers, 7 caro (période favorable dans le domaine pro ; réussite, succès ; période incertaine ; grande colère.
Il se peut que dans un premier temps, l'harmonie familiale sera favorisée mais que la situation peut être incertaine et causer au niveau des relations une grande colère. Peut-être en raison de l'abandon du projet. Pourtant l'as de trèfle pourrait adoucir tout cela non ?

Cartes maitresses : Roi caro + 7 piq : Le 7 étant aussi une carte de certitude. Peut-être la certitude que mon époux m'assurera toujours de sa protection.


D'un côté ou de l'autre, les choses ne sont pas défavorables. Qu'en penses-tu ?
Faut-il que je les associent pour la lecture ?
Veux-tu m'aider pour l'interprétation ?

D'avance, merci Jacq56 : montage ou non d'un projet Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:06

Bonsoir Jacq,

oui, les cartes peuvent être associées avec les cartes qui sont de même coté par rapport à la carte maitresse pour une meilleure interprétation. Ce qui touche et proximités. Les cartes maitresses sont très importantes, c'est la réponse et les autres donnent les détails.
C'est un tirage pour la prise des décisions, ça montre ce qu'il y a perdre si on ne fait pas ce qu'on veut et ce qui pourrait se passer si on se lance. Donc, ça aide plutôt à voir la situation plus claire, ce n'est pas nécessaire que ça soit négative d'un coté ou d'un autre, mais de nous aider à prendre la décision.

Pour l'aile gauche, si le projet est lancé, c'est joie et réalisation grâce à une aide d'une personne. Démarrage du projet un peu lent, une rentrée d'argent qu'on attendait pour lancer ce projet ou l'avancer, des lettres chargées, paperasse. La réussite dépendra d'une protection bienveillante, quelqu'un qui va être très impliquée dans ce projet pour ta réussite. Des ennuis quand même, mais vaincus après la persévérance et l'attente. Je ne sais pas ce 9 de pique...qui est la dernière carte de cette aile, il n'y a pas de suite (en espérant que c'est un retard à cause des ennuis et rien d'autre).

L'aile droite: une petite perte d'argent, oui la vie est bonne aussi sans ce projet, mais la chance financière est amoindrie. Des soucis, des disputes peuvent apparaitre parce que le projet n'est pas lancé, mais c'est quelque chose de passager.
Les cartes maitresses: le Roi de carreau change souvent de sens à coté des cartes, cette association pourrait être "confiance" de ta part dans ton mari, qu'il te protégerait et les autres cartes montrent aussi des colères, disputes passagers.
Pour moi la cartomancie est difficile, je regarde mes livres, sans livres je ne connais presque rien.


Il faut aussi regarder le nombre des cartes positives dans une aile par rapport à l'autre, faire aussi les associations.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:34

Merci à toi Hlilly,

Tu m'apportes des éclairages complémentaires.
Je vais approfondir en fonctions des éléments que tu me donnes et te dirai ça.

A bientôt Jacq56 : montage ou non d'un projet 756444
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:11

Bonjour,

Voici mon interprétation avec les associations dans le sens où elles se présentent


Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 Aile de gauche, en bas, SI JE FAIS LE PROJET
10 tref + as caro : Nouvelle rapide concernant ou apportant de l'argent
Valet coeur + 1 caro : Nouvelles d'un jeune homme ou d'un enfant de l'entourage. Cet enfant donnera de grandes joies
7 tref + as caro :
Dans un autre domaine, mes démarches seront utiles et devraient aboutir à l'envoi d’argent par courrier, virement bancaire
Des gains financiers sont à prévoir.


Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 J'associe dans le sens de la lecture les cartes du milieu
Valet coeur 7 tref : Un jeune homme occupera mes pensées. Nouvelles ou surprise d'une personne proche perdue de vue.

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 Ensuite, aile gauche en haut :
Dame coeur dame tref : Amitié solide et sincère, je recevrai l’aide d’une amie qui m'apportera le succès
Dame coeur 9 coeur :
Fidélité, réussite pour tous les projets sentimentaux.
Dame coeur 9 piq :
Difficultés pour une femme qui m'est chère / Elle a de gros ennuis. Ce peut être le décès d’une femme dans mon entourage. Nous le savons le 9 de piq est la pire du jeu. Elle annonce le chagrin, la douleur. En même temps, elle est entourée de bonnes cartes et voisine d'un coeur (amenuise l'effet), de plus elle est à l'envers dans mon jeu.
Le 9 coeur + 9 piq donne :
Guérison d’une maladie, sauvetage. Épreuve. Dans le cadre de mon projet, cela peut être également, échec d'un projet : un projet pourrait avoir une issue malheureuse.

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 J'associe dans le sens de la lecture les cartes du milieu
Dame tref 9 coeur :
Elle est amoureuse.

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 Aile de droite : SI JE NE FAIS PAS CE PROJET
Dame caro roi caro : personne souffrant d'instabilité. Moi ou mon conjoint, si le projet ne se fait pas risque de tourner en rond et de ne pas être satisfait de cette situation.
Dame caro 10 coeur : rencontre, réunion désagréable. Avec l'as de coeur de l'autre côté, cela peut être une réunion de famille qui tourne mal.
Dame caro 1 coeur : Attention médisances, cancans.

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 J'associe dans le sens de la lecture les cartes du milieu
1 coeur 10 coeur : Réunion ou repas de famille, grandes retrouvailles familiales qui en fait pourrait mal se passer (vu les autres cartes)

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 En haut à droite :
7 piq 1 tref : La réussite ne sera pas aussi importante que prévue
7 piq 10piq : Une rupture, un abandon sera source de chagrin. Le soir, événement nocturne.
7 piq 7 caro : Médisances, cancans. Nouvelles qui vous énervent et vous déçoivent

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 J'associe dans le sens de la lecture les cartes du milieu
1 trefle + 10 piq :
La situation tournera à votre avantage. Vous verrez le bout du tunnel. Le passé est enfin derrière, vous avez les clefs en main pour aller de l'avant.

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 Je vais maintenant associer pour en savoir plus verticalement de bas en haut.
AILE GAUCHE : SI JE FAIS MON PROJET
10 trf + 9 piq : Pertes d'argent, dépenses imprévues, forte probabilité de faillite.
Valet coeur + 9 coeur : Jeune homme amoureux. Mais aussi, possible que moi-même et mon conjoint ne soyons pas sur la même longueur d'ondes.
7 trf + dame tref : Somme d'argent inattendue pour moi
1 caro + 7trf : Nouvelles d'une femme. Déclaration d'amour...

AILE DROITE : SI JE NE LE FAIS PAS
Dame caro + 7 caro : Colère légitime, plaisanteries déplacées ; Vous avez fauté et votre conjoint le sait, il faut arranger les choses
1 coeur + 10 piq : Attention aux cachotteries que l'on pourrait faire dans mon dos. Très grande joie d'amour.
10 coeur+1 trf : période faste, tout me réussit. Agréable sortie mondaine
Roi caro+7 piq : Un déplacement ou un voyage aura lieu. Risque de peines et chagrins pour vous. Le mauvais sort s'acharne sur vous, heureusement, une personne bienveillante est à vos cotés, et va vous aider.

Jacq56 : montage ou non d'un projet Star3 Puis en diagonale : AILE GAUCHE
1 caro 9 piq :
Nouvelles annonçant une perte ou un deuil.
10 trf dame coeur : Femme généreuse et bienveillante. Réussite en amour

Diagonale AILE DROITE
Roi caro 7 caro :
Un manque de nouvelle vous inquiètera. Une personne en colère va déverser son fiel sur vous.
dame caro 7 piq : Rancune. Quelqu'un veut vous nuire. Petites contrariétés.


Voila ma conclusion : Si je fais ce projet, les choses sont plutôt favorables bien que l'on voit à terme une faillite probable ou des difficultés importantes. Je penche davantage pour un malheur subit car elle apparaît en fin de jeu sans suite et se confirme dans l'aile droite.

Si je ne fais pas ce projet, l'entente dans le couple risque de s'en ressentir, la rancune s'installer ainsi que les sarcasmes. Les choses semblent finalement s'apaiser mais un malheur plus grand encore arriver.

J'ai cependant l'idée que le projet pourrait marcher mais que le 9 de pique annonce davantage un malheur, un décès que l'on voit dans l'aile droite aussi du jeu. D'où cette période de tristesse, de chagrin mais aussi de voyage car si ce malheur touche ma famille, celle-ci est loin d'ici.

Je donne mes impressions mais quand même c'est morbide !

Je crois, en conclusion, qu'il est préférable de faire ce projet, et que si le 9 de piq est davantage des difficultés et retards importants, ils seront vaincus.


FINALEMENT, PAREIL QUE TOI. Merci mille fois et
Jacq56 : montage ou non d'un projet Smiley-6 HEUREUSES FETES DE NOEL ET DE NOUVEL AN Jacq56 : montage ou non d'un projet Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:12

Bonjour Jacq,

Je te souhaite beaucoup de sagesse pour prendre la meilleure décision.
Bonnes fêtes de fin d'année. Jacq56 : montage ou non d'un projet Magicien
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:42

Hlily,

Ce neuf de pique renversé qui m'embêtait tout seul, je lui ai peut être trouvé un sens

Citation :
Cette carte indique qu'après une période difficile, même si on a pas encore tous nos moyens, on se retrouve en train de sortir d'une mauvaise passe. On reprend confiance en nos possibilités, et enfin l'espoir renaît, l'optimisme revient, le rétablissement (maladie, ou déséquilibre physique ou psychologique) s'opère dans notre vie. On commence à voir la lumière au bout du tunnel; alors que si on était malade, l'espoir de guérir et le rétablissement se font sentir.

Oracle 1 carte (unicorne.com)
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:32

Bonjour Jacq,

les significations sont différentes pour les cartes en position renversé en fonction de livre, site, etc.

J'ai pour cette carte R:
- ennuis domestiques, chagrin, deuil, ruine
- effets retardés
-défiance, on ne tardera pas à s'apercevoir que l'on a été joué et trompé par ceux ou celles on qui on avait la foi la plus grande
- la carte reversée aggrave la signification symbolique, promettant des situations malheureuses: un très grand deuil, une captivité ou une terrible déception d'ordre affectif
- carte très difficile; en position renversé présage de douleur, de désespoir, de rupture, de malheur, une mauvaise nouvelle, des intrigues et du retards dans les affaires.

Un neuf rouge et un neuf noir promettent des changements et la rencontre des nouvelles personnes. Les deux cartes rapprochées dans le jeu engage la personne à être entreprenante. Loin l'une de l'autre, elles invitent en revanche à la prudence.
Les deux dames autour de ce 9 : faire le tri dans l'entourage, quelqu'un vous fait perdre du temps.

Je pense que tu vas faire le projet mais avec retard.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:27

Hllily,

Pas mal. Merci.
Ce sont des significations du 32 ou du PL ou autres... ?
C'est vraiment vaste mais très intéressant.

Les 2 neuf dans mon tirage sont rapprochés
Citation :
Un neuf rouge et un neuf noir promettent des changements et la
rencontre des nouvelles personnes. Les deux cartes rapprochées dans le
jeu engage la personne à être entreprenante.
Reste à savoir maintenant comment je dois être entreprenante. Mon projet peut prendre une tout autre orientation... puisqu'ils promettent aussi des changements.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:42

Bonjour Jacq,

ce sont des significations pour la cartomancie 32 et 52, pas de PL.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:16

Bonjour Lily,

Voila ce que j'ai pour le 9 de pique en cartomancie du 32

Carte la plus mauvaise du jeu.
Elle annonce des peines, des chagrins, la solitude, les catastrophes, les maladies, la mort, les deuils, les ruptures, les divorces, le découragement face à l'adversité et aux coups du sort.
Les cartes voisines précisent le domaine concerné.
Si les cartes voisines sont bénéfiques, cette lame indique que l'on peut reconstruire après avoir élagué les entraves.

Dans un tirage, selon la teneur de la question ou du domaine, il indique :
- Séparation, rupture, échec, maladie.
- Perte d'une personne, d'un objet, etc.
- L'impératif de tout recommencer à zéro
- Une difficulté quelconque (surmontable)

Selon sa position
Droite :
- Illusions perdues
- Le chagrin fait irruption mais il ne dure pas très longtemps
Envers :
Dans cette position, elle est moins dangereuse mais toujours très néfaste.
-Elle prévoit de très gros ennuis et problèmes
Citation :
- carte très difficile; en position renversé présage de douleur, de désespoir, de rupture, de malheur, une mauvaise nouvelle, des intrigues et du retards dans les affaires.
Citation :
la carte reversée aggrave la signification symbolique, promettant des situations malheureuses: un très grand deuil, une captivité ou une terrible déception d'ordre affectif
-Il faudra faire très attention et se méfier de personnes, d’amis à qui on a tendance à donner sa confiance car il y a risque de tromperie.
Citation :
-défiance, on ne tardera pas à s'apercevoir que l'on a été joué et trompé par ceux ou celles on qui on avait la foi la plus grande
-Les soucis sont durables, vous n'êtes pas près d'en sortir (des cœurs minimisent les ennuis).
-Maladie grave

Avec des coeurs : Rupture amoureuse
Avec des trèfles : Perte d'argent ou d'emploi
Avec des carreaux : Mauvaises nouvelles
Avec des piques : Grandes épreuves

Avec le 8 de pique et/ou l'as de pique : décès

Dans mon cas, si je reprends bien toutes les significations qui s'appliquent dans le domaine concerné, je dirai :
- le découragement face à l'adversité et aux coups du sort. Avec des cartes bénéfiques indique que l'on peut reconstruire après avoir élagué les entraves. Il y a l'impératif de tout recommencer à zéro. La difficulté est surmontable. Effectivement du retard dans les affaires.

Très intéressant et enrichissant de comparer nos données Hlily dans le cadre du 32.
On pourrait le faire pour chaque carte, qu'en penses-tu ? J'ai bien commencé en postant dans "la cartomancie du 32" des fiches de synthèse sur les cartes mais je n'ai pas vraiment eu de réponses.
Pour moi, l'idée était le partage de nos connaissances... de rajouter des choses, d'en préciser d'autres, de faire évoluer ces fiches comme un véritable outil de travail.
Comme ce qui est fait avec le PL dans le forum, sur les associations de cartes.

Dans l'espoir que cela te donne envie de poursuivre...
Jacq56 : montage ou non d'un projet Forum022 Hlily et à bientôt ! Jacq56 : montage ou non d'un projet Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:59

Bonjour Jacq,

merci pour ces significations détaillées.
J'ai vu que tu fais des fiches pour les cartes, merci et félicitations pour tout ce travail.
Je n'ai jamais fait un tirage avec les cartes simples, cartomancie pure. C'est pour cette raison que je n'ai rien posté, complété parce que j'ai des livres et je n'ai aucune idée lequel est le meilleur.
Deux livres parlent de la même chose pour compléter le 9 de pique:

Si cette carte se trouve auprès d'un roi de trèfle, d'un sept ou d'un as, elle n'a plus aucun sens.
Si elle est entre deux figures noires, il faut refaire.
Si elle est entre deux cartes de la même valeur, guérison.

9 de pique associé au 8 de pique: attention à la santé. grave maladie. longue maladie. décès.
(ici les livres parlent de la même chose)
9 de pique et As de pique: ratage professionnel. Un décès vous surprendra douloureusement.
près d'un autre pique: danger
près d'un carreau: nouvelles qui arrivent avec retard, projet contrarié
près d'un cœur: Chagrin. Difficultés, ennuis atténués
près d'un 10 de trèfle: argent par héritage

Si le 9 de pique suit le 8 de pique: maladie suivie par un deces


J'ai encore pour le 9 de pique:
C'est indiscutablement la plus mauvaise carte. Elle annonce des gros chagrins, la maladie, la mort, suivant son accompagnement. Abandon, inaptitude, désillusions à cause des adversités subis ou recherchées, douleur, tristesse.
Droite: découragements, illusions à jamais perdus
Renversé: effets retardés

Je pense que tu dois avoir les mêmes significations, cette carte ça va encore. D'autres ont des significations parfois différentes, seules ou accompagnées.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:28

Hlilly,

Dans les cartes de la voyante, voilà ce qui est dit au sujet du 9 pIQUE

Signification générale : inquiétudes. Chagrins

Droit - près de :
- roi, dame, ou valet coeur : déception, chagrin d'amour. Danger de rupture
- Autre coeur : difficultés dans foyer ou famille. Ou départ d'un parent ou d'ami (mon fils est parti il y a 2 mois 1/2)
- Trèfle : Chagrin pour perte d'argent. Soucis financiers
- Carreau : Inquiétudes pour affaires en cours ou pour situation.
- 8 pique : maladie dans l'entourage
- Valet ou dame pique : Chagrin suite à trahison
- Autre pique : difficultés de toutes sortes (mésentente, rivalité). Risque de perte de procès.

Renversé - Près de :
- Roi, dame, valet coeur : Chagrin d'amour dont on se remettra vite ; ou rupture évitée, ou encore vite suivie de réconciliation
- Autre coeur : Conflit familial qui s'apaisera rapidement
- 10 trèfle : déception pour héritage
- Autre trèfle : embarras d'argent
- Carreau : difficultés momentanées pour tout ce qui se rapporte à la situation
- 8 pique : courte maladie dans l'entourage
- valet ou dame pique : trahison dont on se consolera vite
- autre pique : gros soucis mais passagers

Voilà pour terminer sur le 9 de pique. Un post sur la signification des cartes du 32 puis du 52 me plairait bien...

Je te fais de grosses bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Jacq56 : montage ou non d'un projet   Jacq56 : montage ou non d'un projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacq56 : montage ou non d'un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire Jacq56 2013
» Projet
» Deniz : amour
» finaliser mon projet
» projet de retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: