MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

Aller en bas 
+39
beyrevra
kataros
Monsieur Quatre
Solstice
James
alycia
Iris26
lexa
Canto
poucelina
melissa
mariecool02
Yuna
Elina
Merlinne
Hiéromès
Jean-Marie
Eliza
laurette62
Muse
totolille
Tina79
Marie-Dolores
Nat
iard
Lolilou
mykie
cecilia57
°Kaliris°
Moony
vandouillez
Jelt
coraliey
mathilde65
caroline
hlilly
@nn
rosemary
Anaïs
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:00

lexa a écrit:
coucou Nat!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25

sa yé je lai recu!!!
avec Noel et la poste sa a mis du temps mais le voila entre mes mains!!
Sincerement j adore deja le style des cartes, je les trouve belles, sobres et a la fois coloree mais pastel, apres faut aimer!!! lol

reste plus qu a pratiquer....il me fait penser a l oracle de gé un peu!! je pense avoir trouver mon complement au Belline....
voili voilou!!
bisous

Super bonne nouvelle ça. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 96461
j'ai hâte de te voir en tirage avec pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:11

Iris26 a écrit:


Je le trouve aussi bien qu'à l'ordi, pas déçue. Il faudrait que je tire avec, mais je n'ai pas commencé l'étude du Waite.

Tu peux commencer à étudier celui là, c'est pareil. Moi j'ai commencé avec le doré, le waite, je ne l'ai pas eu en main, mais par contre je me suis servie des significations du waite pour approfondir ma compréhension des cartes.

Mais celui là, même si ça reste un waite dans l'ensemble, quelques cartes ont des significations un peu différentes, alors je serai toi, je m'attaquerai uniquement à celui là. Si tu prends le waite en parallèle, ça risque de t'embrouiller.

Mais il m'a l'air de déclencher pas mal de ressentis. ça c'est vrai.

L'auteur a écrit un livre d'accompagnement très épais, jamais vu ça comme livret !
oui il y a de la lecture. le seul que j'ai eu avec un livre comme ça, c'est le legacy, mais il est en anglais, alors je n'ai pas tout lu.
Après, le problème, c'est que tout est séparée, la signification des cartes d'un côté, les runes d'un autre, les pierres...etc... donc du coup, on passe du temps au départ à tout regarder.
c'est pour ça que j'ai pris un cahier pour tout regrouper, mais c'est du boulot.

Juste déçue que le jeu n'ai pas sa boîte, ils font souvent ça lorsqu'ils font des coffrets.
Oui c'est vrai, il aurait pu au moins mettre un petit sac pour le jeu. Je pense que je m'en ferai un.

Je suis allée voir ton post sur le tarot des fées, je ne le connaissait pas celui-là !
Moi je l'avais déjà vu sur internet, comme je regarde souvent les jeux qui existent, mais en fait je n'avais pas été attiré plus que ça. Je trouvais pas les fées super jolies lol. Moi j'habite à côté de la forêt de brocéliande, et des fées, j'en ai partout chez moi et elles sont super belles lol.
Mais finalement, les cartes sont belles, et c'est un jeu très "visuel", je les lis sans même avoir besoin de regarder les significations des cartes, elles me parlent bien.
C'est vrai que sur la quête, il me manque les personnages sur les cartes mineures, je m'y étais habituée.

Revenir en haut Aller en bas
Canto
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Canto


Masculin
Nombre de messages : 239
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline
Date d'inscription : 11/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:28

@nn a écrit:
BOnjour canto

si tu te décides pour un tarot des druides, quelques précautions, il en existe plusieurs versions ...
à toi de faire le bon choix, c'est à dire celui qui parle pour toi

perso, j'aimerai avoir celui que moony a mis en lien mais il a un prix alors j'attends ... qui sait peut être un prochain noel
les autres à mon gout sont trop chargés au niveau graphisme

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25

Bonsoir @nn ,

merci de me m'avoir prévenu et sinon les Tarots celtiques qu'en penses tu ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:32

@nn a écrit:
si je comprends bien, on va continuer le post avec ....

Quels sont vos prochains jeux ?

hihihihi

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 266362 oui c'est exactement ça.
Là on est pas encore en janvier et ma liste s'allonge de jour en jour. ça promet Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 266362


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:07

Canto a écrit:
@nn a écrit:
BOnjour canto

si tu te décides pour un tarot des druides, quelques précautions, il en existe plusieurs versions ...
à toi de faire le bon choix, c'est à dire celui qui parle pour toi

perso, j'aimerai avoir celui que moony a mis en lien mais il a un prix alors j'attends ... qui sait peut être un prochain noel
les autres à mon gout sont trop chargés au niveau graphisme

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25

comme je te l'ai dit, pour moi, celui qui me tente le plus, c'est celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir


Bonsoir @nn ,

merci de me m'avoir prévenu et sinon les Tarots celtiques qu'en penses tu ?

Bises

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:59

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Panneau7



D'habitude je n'accroche pas les tarots mais j'avoue que celui des druides est d'un graphisme
ses cartes sont très visuel avec un côté héroic fantasy ça me plais assez moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Canto
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Canto


Masculin
Nombre de messages : 239
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline
Date d'inscription : 11/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:41

Coucou @nn,

oui en effet il est magnifique alors dans les mains qu'est ce que cela doit être !!!
merci
Bise
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:29

@nn a écrit:
Bonjour,

est ce que quelqu'un a ce jeu "the green man tree oracle"
non , ms ça me fait penser à la wicca et au greenman de l'endora's ...
je tente de participer à un groupe yahoo anglais sur les tarots
(je dis ... je tente parce que tout en anglais et il y a tellement de messages dans les groupes yahoo et moi pas assez de temps à les lire)
et j'ai vu des tas de messages sur ce jeu qui a l'air très intéressant et de bien marcher en ce moment

j'ai pas encore eu le temps de chercher une galerie ou voir toutes les cartes mais il a l'air pas mal comme oracle

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25

_________________
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:10

coucou Nat

j ai mis en ligne dans la rubrique exercice belline, un exercice oracle du verseau
si tu es interessé va faire un tour
par contre je n ai pas de lien sur les images comme m avait demandé ann
mais je trouverais une solution Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 241998

Ann si tu me lis , tu verras donc cet exercice ou Moony aussi donc j espere qu il sera a peu pres bien placé car ya pas de rubrique

voili voilou bisous Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:27

Coucou Lexa,

J'ai essayé de voir si je trouvais une galerie avec les cartes de l'oracle verseau mais je n'en ai pas trouvé.

je vais aller voir ton exo.
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:33

merci Nat, oui je suis retournee voir aussi et rien trouvé non plus/...
bon c est pas grave j ai ma petite idee, je prendrais en photo de mes tirages ou mes cartes , sa solutionnera le petit probleme
bisous bisous je reviens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:36

remonte
Presque un an que ce post a été créé!! Alors? Avez-vous bien profité et apprécié le ou les jeux (ou autre dans le domaine ésotérique) dont vous avez fait l'acquisition ou que l'on vous a offerts?

Avez-vous été déçus de vos choix, de vos coups de coeur?

Je sais bien qu'il n'y a pas de période particulière pour s'offrir un petit jeu (ou livre, pendule etc..) mais comme c'est la période des souhaits... Je pense que beaucoup d'entre vous ont une petite idée derrière la tête!!! sourir

En attendant vos réponses j'ai trouvé un tirage en ligne "le tirage divinatoire de Noël", j'aime bien ce site, il y a beaucoup de choses intéressantes dont des vidéos : Loupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:32

Merci pour le lien.
Pour mon cadeau de noël que je m'offrirai cette année ce sera le nouvel oracle "les vieux jours Lenormand" mais comme il ne sortira qu'en janvier je vais déjà lui faire sa pochette bien douillette et la mettre sous l'arbre de noël. sk4
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:14

J'ai trouvé un lien sur les "Vieux Jours Lenormand" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ces cartes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:39

Oui, oui, comment tu les trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:01

Belles cartes mais je trouve qu'elles ressemblent trop à des photos! Ca a été ma première impression..

Etrangement elles ne portent pas bien leur nom de "Vieux Jours".. Certains jeux Lenormand ont des cartes qui paraissent beaucoup plus anciennes..

Affaire de goût et d'attirance!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:25

Je ne m'achète rien pour les fêtes de fin d'année. Cette période me déprime totalement. Mais pour mon naniversaire mi janvier, je vais surement m'offrir le Tarot Chinois Der Chen.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:26

Bijour, bijour.

Qui veut acheter mes pierres pas chères ?

40 euros la pièce, deux pour 85 euros et trois pour 135 euros. Une aubaine à ne pas rater. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 877173

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 37601310
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:37

Et bien, dis donc, tu as bu un verre de trop????? tu fêtes déjà ton naniversaire????? finalement je sais pas si mon mari voudra toujours bien que je vienne à Charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:37

oups Mais quelles pierres vends-tu pour un prix aussi élevé??

Surtout quel poids font-elles? Y a t'il des pièces "rares"?

Ce n'est pourtant pas le 1er avril lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:42

Non mais je ne vends rien hein ^^

Mais j'ai vu cette photo juste après vous avez lu parler de pierre et de litho. Donc, je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:46

Arf! Ca me rassure, je me disais aussi....

Ca serait vraiment un mauvais business amor1
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:29

Moi je me suis achetée pour Noël (avec un peu d'avance ;-q) quelques pierres :
cristal de roche,
cornaline,
manganocalcite,
sodalite.

et surtout une médaille de Saint Benoît.

Pas besoin de paquets cadeaux, tout est déjà ouvert mdr

Excellentes fêtes de fin d'année à tous.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:32

J'avoue tout comme toi Kataros je me suis fait mon cadeau de Noël, un beau canard en Onyx que j'ai trouvé dans un troc il y a déjà une quinzaine de jours lol

Je fonctionne au coup de coeur, peu importe la saison, le temps ni la fête!! beaut

Je précise en fonction de mes moyens, mais je me contente de peu ça va!! qs1
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 2:12

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Annif Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 27 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Bisous03 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Magicien Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Smiley18 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Smiley-4bon je me suis éclatée, ça se voit apparemment pour vous souhaiter un joyeux noël à tous et toutes !! de gros gros bisous et encore plus de tarots et d'oracles à découvrir et de pas à mettre l'un devant l'autre pour progresser chaque jour et chaque année !!!! merci pour la petite vidéo elle m'a bien fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:57

moi je viens de commander l oeil de lotus
qu en pensez vous ?????


CRYSTAL Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:29

c'est cool tu vas avoir aide de Mr 4, n'hesite pas à poser tes questions dans la rubrique appropriée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:27

comme je fais le réveillon de l' an seule ,je me suis fais plaisir ,

je me suis achetée le livre d'alexandro jodorowsky et de marianne costa

métagénéalogie (la famille ,un trésor , et un piège )

avec les cartes de tarot

ca a l'air intéressant Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:53

ah Vandouillez j'attendais de savoir si tu l'avais acheté mais je vois que oui mai sje ne savais pas qu'il contenait aussi des tarots ! je pensais que c'était juste un livre sur la généalogie , intéressant tu nous diras ce que tu en penses ?

Personnellement, j'ai découvert par petit papa noël , le tarot des tailleurs de pierre que j'ai trouvé joli, étonnant, intriguant bon il faut que je progresse , tranquillement, j'adore l'oeil de lotus en tout cas, j'ai craqué et ceci grâce à Monsieur Quatre, j'allais dire Monsieur Plus qui a dû me filer le virus qui trainait sur ce forum !! et je l'apprécie beaucoup !!! il complète parfois mes tirages lorsque bètement je doûte de moi !!! je sais il faudrait que je montre mes doigts !!!aïe !!!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Invisio6 je me torture l'esprit, ai je bien vu ???bon changer de paire de lunettes mais ce n'est pas ce que père noël avait mis au pied du sapin !!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 309853
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:58

beh oui je l'ai acheté ,mais ca a l'air interessant ,pas encore tout lu ,car j'ai bcp de coup de téléphone pour me soutenir

je te dirais quoi et si j'oublie ,tu me le rappelle ,Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» Bonjour
» Devinette : Quel support utilise-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: