MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Anasthasia demande de tirage général pour 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:40

Bonjour Rosemary,

Si tu peux j'aimerai un tirage pour 2010.

Mon prénom Mylène
Date de naissance : 02 07 1973
Je vis en concubinage et j'ai 3 enfants
Je travaille dans la comptabilité et j'aimerai développer ce domaine.

Passe de bonnes fêtes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:10

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 25 Bonjour Anasthasia

pas de soucis

mais j'ai d'autres tirages avant à faire, donc ce sera l'année prochaine ...


mais peux tu me donner

12 chiffres de 1 à 22 inclus


bonne fêtes de fin d'année et bon réverillon





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:36

Voici mes chiffres : 2 3 5 7 9 10 12 13 15 19 21 22

Merci Rosemary et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:12

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 25 Bonjour Anasthasia,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010

coupe : Anasthasia demande de tirage général pour 2010 05_le_15Anasthasia demande de tirage général pour 2010 19_le_14

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 01_le_20Anasthasia demande de tirage général pour 2010 04_l_e13Anasthasia demande de tirage général pour 2010 16_la_15Anasthasia demande de tirage général pour 2010 10_la_11Anasthasia demande de tirage général pour 2010 12_le_16Anasthasia demande de tirage général pour 2010 11_la_14

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 15_le_17Anasthasia demande de tirage général pour 2010 20_jug10Anasthasia demande de tirage général pour 2010 08_la_15Anasthasia demande de tirage général pour 2010 07_le_12Anasthasia demande de tirage général pour 2010 09_l_e10Anasthasia demande de tirage général pour 2010 05_le_16

interprétation dessous

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:39

Je constate que tu es actuellement sur une année personnelle 11/2 qui annonce un changement important pour toi. En effet tu reviens sur ton chemin de vie.
Tout ce qui concerne ta famille : enfants conjoints, semblent être au devant de la scène


Le jeu indique au départ que tu enclenches que chose de nouveau, que tu es à un tournant de destinée, changement qui va toucher tous les plans de ta vie mais qui va apporter un mieux, une sorte de régénérescence. Une période également où tu peux te sentir instable, insécurisé temporairement, alors que tu recherches l’équilibre, une certaine lassitude peut exister
Une période d’interrogation sur ta vie arrive, tu sens les changements sans trop bien les situer surtout au niveau couple, sentimental. Il y a une mutation profonde qui se fait et tu vas relativiser certaines choses, prendre le temps de mieux vivre


]Tu me dis dans ton topo que tu es en couple, mais le tirage est axé sur une rencontre importante qui va remettre en question ton couple. Rencontre qui va poser un choix, il y a annonce d’une passion qui va placer devant une décision, position d’adultère mais qui concerne aussi le partenaire. Attention de ne pas confondre avec l’amour, ce n’est qu’une attirance

En effet il semblerait que tu entres dans une période de tensions intérieurs, des événements imprévus arrivent et te déstabilisent, tu semble avoir une prise de conscience comme si ce que tu vis ne te conviens plus

Dans le foyer un changement également s’annonce, il y a de nouveaux projets comme un déménagement qui s’annonce, mais &également on voit des satisfactions de par les enfants, un équilibre , une harmonie. Je sais que cela peut paraître contradictoire, mais on dirait que tu décide de changer ta vie familiale, soit une crise passe et on se retrouve dans le bonheur, soit, on décide de tout changer et on s’installe avec quelqu’un d’autre, mais il semble quand même qu’au niveau du couple, il peut y avoir des disputes qui amènent une autre façon de vivre
[
]Donc tu reconsidérera ta façon de vivre,. Egalement une naissance est annoncée alors là je ne sais pas si c’est pour toi ou quelqu’un de ta famille


Au niveau des finances une période un peu difficile semble arriver, il va falloir bien gérer, en effet un pendant quelques mois où on peut se sentir bloquer, une période de découragement donc pendant 2/3 mois, l’argent rentre mais ressort aussitôt suite à des dépenses imprévues. Mais j’ai pas d’écroulement, donc une période difficile, beaucoup d’angoisses, mais on arrive à bien gérer

Il peut y avoir d’ailleurs rappel de somme administratif, dépenses concernant une amende, PV, j’ai donc la loi cette année avec des débours, mais aussi une rentrée d’argent peut s’ensuivre suite à un deuil, un héritage, une donation
J’ai également l’achat d’un nouveau véhicule possible dans l’année

Au niveau professionnel il semblerait que tu te travailles dans une grande société, ce n’est pas facile, des tensions existent mais tu domines la situation, il y a une notion de transformation dans l’entreprise où tu travailles, comme une fusion, une association, donc aussi une transformation positive pour toi, une évolution qui se fait. Je n’ai pas de départ, ni de changement direct, mais une évolution qui s fait de façon imprévu, dans le même domaine j’ai un homme qui soutien. Ce changement va être bénéfique car il va atténuer semble-t-il les tensions existantes à ce jour, stress par exemple, mauvaises ambiances. De toutes les façons les rapports professionnels sont vifs et tendus et peuvent provoquer beaucoup de préoccupations.

J’ai donc une réussite qui arrive pour toi, mais après ce changement, tu donneras le maximum de toi-même qui portera ses fruits. Des déplacements ou contacts avec Paris/couronne parisienne sont à prévoir par rapport à ce nouvel emploi, mais aussi avec l’étranger notamment les USA et le japon. Aussi Egalement il est question de stage, de formations nouvelles qui amènent un plus qui vont servir pour l’activité

Au niveau de la santé, il faut faire attention au stress, le surmenage n’est pas exclu, également surveiller sa ligne, on peut prendre pour une raison quelconque du poids, peut être du aux soucis, également on peut s’arrêter un temps pour raison de santé : j’ai un petit traitement et un médecin, mais rien de grave[/size]

D’autre part dans le jeu est annoncé deux décès une femme âgée et un homme qui peut être malade

Voilà Anasthasia, le jeu me semble rapide dans l’ensemble voir pour l’année, mais bon je reste prudente quand même pour la datation



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:27

Merci Rosemary pour ce tirage . J'ai tirée les cartes pour une roue avec le PL et le Belline que je mettrais en ligne dès que j'aurai fini de les interpréter.

Meilleurs voeux pour cette année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:43

Un tout petit retour, il y a bien eu une discussion pour l'achat d'une voiture mais on a décidé d'attendre pour l'instant. Au niveau du financier il est vrai qu'en ce moment c'est difficile mais bon si la rentrée d'argent arrive elle sera la bienvenue.
Dans mon couple pour le moment ça va , tout dépendra de cette rencontre que tu vois dans le tirage. Pour la santé, il est vrai que je fais attention à ma ligne car j'ai tendance à faire le yoyo.

Voilà pour ce petit retour. Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:40

Bonsoir Rosemary,

Un petit retour concernant la femme agée elle correspondrait à la grand mère de mon conjoint qui a été hospitalisée cette semaine. Toutefois peux tu me donner des renseignements sur l'homme ?

Bonne soirée

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:14

Bonjour Rosemary,

Eh oui, les disputes commencent et des discussions sur une éventuelle séparation a été suggérée. Je ne le souhaite pas car il y a tout de meme 3 enfants au milieu.
Si tu passes par là, j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur ce domaine.

Bonne journée et à bientôt

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:34

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 25 bonjour Anasthasia

je te remercie pour ce retour


qu'elle est ta question précisemment ?







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:38

Bonjour Rosemary,

J'aimerai savoir comment va évoluer mon couple ? ( domaine sentimentale)

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia demande de tirage général pour 2010   Anasthasia demande de tirage général pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anasthasia demande de tirage général pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
» Demande de tirage général
» Tirage General 2010 Gynelle
» annonce tirage general pr 2010 cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: