MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un timide coucou

Aller en bas 
+8
rosemary
sunflower
CRYSTAL_nems
mathilde65
beyrevra
ZABELLE
°Kaliris°
Chymeria
12 participants
AuteurMessage
Chymeria
Etoile filante
Etoile filante
Chymeria


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand
Date d'inscription : 02/01/2010

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Un timide coucou   Un timide coucou EmptySam 2 Jan 2010 - 16:45

Bonjour à tous et à toutes...

je suis donc un fille de 29 ans, dans le sud de la France. Je ne suis pas très familière des tarots et arts divinatoires.
J'avais essayé il y a longtemps, à une époque ou je intéressait beaucoup à l'ésotérisme... Je ne saurais dire si je m'en sortait bien ou pas, reste que j'ai gardé mes vieux tarots de l"poque et j'en ai parfois ajoutés d'autres, pour le plaisir de l'objet, comme un dessiné par Royo, illustrateur que apprécie particulièrement ou encore le tarot des dragons. Bref des tarots basés sur le tarot de marseille. Je n'ai jamais dépassé le stade du tirage avec le livret a coté ^^

Et puis étrangement, il y a quelques semaines en faisant mes achats de noel, je me suis arrêtée sur un stand qui vendait des pierres et autres... Et je ne sais guère ce qui est arrivé, comme une chose qui me poussait et j'ai finit devant les tarots. Au final je suis repartie avec le belinne et le grand lenormand.

le Belline ne m'a plus quitté depuis, je me suis essayée à quelques tirages et je me suis etonnament sentie à l'aise avec lui... Aujourd'hui, le grand Lenormand me faisait de l'oeil... Alors voila, je me suis decidée à faire un premier essai avec...
Les cartes cadrent très bien avec la question posée (un petit tirage a cinq cartes) et c'est en cherchant des compléments d'informations que je me suis retrouvée a parcourir le fil de ce forum sympathique.

Donc me voila ^^

J'avoue que je ne suis pas très à l'aise au vu de mon grand manque d'expérience.. donc si jamais j'ai omis des détails ou que sais je... Demandez moi, je répondrais avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 02/12/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptySam 2 Jan 2010 - 18:19

Bonjour & Bienvenue ici Un timide coucou Coucou32
c'est vrai que le Belline est un oracle très magnétique,je te comprend bien...:-)
Je te souhaite une bonne découverte du forum,et si ce n'est pas indiscret,tu es plus vers quel coin dans le Sud? Un timide coucou Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptySam 2 Jan 2010 - 18:28

Bonjour Chyméria, et Un timide coucou Coucou32 sur ce forum. Un timide coucou Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Chymeria
Etoile filante
Etoile filante
Chymeria


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand
Date d'inscription : 02/01/2010

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptySam 2 Jan 2010 - 18:53

Coté sud ouest, pas tres loin de Toulouse... le pays du foie gras toussah toussah ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptySam 2 Jan 2010 - 21:02

Un timide coucou Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptySam 2 Jan 2010 - 21:05

Bonsoir et Un timide coucou Coucou32 sur le forum Chyméria.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:58

coucou ! bonjour ! et bienvenue parmi nous ! Un timide coucou Amour41
tu sera a l aise avec nous sur le forum et tu trouvera bc de choses sur le belline
et le grand lenormand bonne visite sur ce site

crystal ! Un timide coucou 25
Revenir en haut Aller en bas
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower


Féminin
Nombre de messages : 167
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 20/07/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:52

Bienvenue sur le forum Chymeria! Un timide coucou 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:38

Un timide coucou Coucou32 sur le forum Chymeria






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:56

Un timide coucou Icon_sunny Bienvenue Chymeria avec tes cartes ... et tes questions, Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:57

Hello et bienvenue chez nous.... Un timide coucou Amour41
Revenir en haut Aller en bas
axtess
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
axtess


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/08/2009

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:45

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:30

Un timide coucou Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un timide coucou Empty
MessageSujet: Re: Un timide coucou   Un timide coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un timide coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis timide mais je me soigne..
» coucou...
» coucou
» coucou
» coucouc à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: