MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Karmas collectifs

Aller en bas 
+3
caroline
Lolilou
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:42

Les récents événements de l'actualité (Haïti) m'interpellent...

Y'a t-il des karmas collectifs? Je pense aux accidents d'avion, ou justement à cette catastrophe épouvantable survenue à Haïti..

En effet lorsqu'une catastrophe arrive et qu'en même temps des centaines ou des dizaines de milliers de personnes meurent en même temps, est-ce une sorte de karma "collectif"?? devaient elles toutes mourir dans ces conditions? ou y'en a t il parmi elles qui subissent les conséquences de leurs actes passés en quelque sorte de leur karma?? Une chose est certaine cependant... quand c'est l'heure.. c'est l'heure Karmas collectifs 766775

Et pour rester sur le domaine de la prédiction et de la voyance, cela me fait penser au Bazar de la Charité.

Le 21 mars 1897, la comtesse de Maillé propose la création d’une œuvre caritative au profit des Cercles catholiques d'ouvriers, Elle profite d'une réception pour inviter une cartomancienne inspirée, Mademoiselle Couedon, dont les dons de devineresse sont connus du Tout-Paris. Au cours de la réception, celle-ci commence à parler, lentement, d'une voix un peu lointaine mais distincte :

« Près des Champs-Elysées,
Je vois un endroit pas élevé
Qui n'est pas pour la pitié
Mais qui en est approché,
Dans un but de charité
Qui n'est pas la vérité.
Je vois le feu s'élever,
Et les gens hurler,
Des chairs grillées,
Des corps calcinés,
J'en vois comme par pelletées. »


Egalement la grande Madame Fraya, Chirologue qui examinant nombre de mains lisait sur beaucoup d'entre elles la "mort par le feu"..

Lorsque l'incendie fut consumé on dénombra 129 morts... pratiquement que des femmes..
Pour en savoir plus sur cet évènement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bazar_de_la_Charit%C3%A9

Tout cela peut laisser libre cours à beaucoup de questions.. On peut "voir" de tels drames mais on ne peut enrayer le processus inexorable du destin, mais dans tout ceci ce qui frappe c'est que la vie de tous ces hommes et ces femmes (et des enfants) s'arrête au même moment tel jour à telle heure.. Karmas collectifs Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptySam 16 Jan 2010 - 1:37

Je sais pas, mais c'est vrai que Haïti a un sacré mauvais karma... après 4 ouragans, voilà un tremblement de terre qui ravage la capitale et fait + de 25000 morts. Je sais pas comment font les gens là-bas pour continuer de vivre, d'avoir l'espoir d'une vie meilleure, etc... chaque fois qu'ils semblent sortir la tête de l'eau, bang! Une nouvelle catastrophe leur tombe sur la tête.

Bon c'est sur que géographiquement, le pays est en plein sur une faille importante, donc ça aide pas en partant. Mais quand même, depuis quelques années, ils ne l'ont pas facile là-bas.

Pour ce qui est des karmas collectifs, oui, je pense que c'est possible.
On dirait que ça agit comme si la planète ou quelques divinités (pour ceux qui y croient) avait besoin d'un bon nettoyage et hop! On élimine un groupe de personnes... Comme ce qui est arrivé avec le tsunami. Ça fait grand nettoyage.
Je trouve ça un peu radicale par exemple. Mais je pense souvent que notre Terre fait ça pour sa propre survie quand il y a des catastrophes naturelles et que des milliers de personnes meurent. Malheureusement, ce sont souvent les pays les moins riches qui trinquent...

Est-ce le fruit du hasard? Est-ce karmique? là est la question. Je pense qu'on n'a pas fini d'en voir de ce type de catastrophe... la planète est en pleine asphyxie, et elle tente de se débarrasser du virus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptySam 16 Jan 2010 - 10:15

En tout cas j'essaie de me mettre à la place de ces voyant(es) qui ont "vu" qu'il allait se produire un drame à grande échelle mais sans pouvoir intervenir..
Voir le futur est parfois très éprouvant Karmas collectifs 04101817
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptySam 16 Jan 2010 - 15:07

moi aussi j'y avais pensé , ils snt vraiment pas vernis les haitiens , deja ds leur nom il y a le verbe "hair "...( desolée je sais pas faire le trema )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Karmas collectifs 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:33

Je pense que la vie fait les choses comme elle doit, tout a un sens même si il n'est pas compris à notre niveau.
C'est désolant mais c'est le destin...
Chaque jour des gens meurent, que ce soit individuellement ou en masse c'est pareil, la mort est là, inévitable...
Quand c'est le moment nous ne savons rien y faire et oui je pense qu'il y a le karma du pays. Pourquoi????
Je suis triste pour tous ces personnes qui sont dans la misère mais c'est typique à l'homme... il est en grande partie responsable de sa destruction.
Tous ces grands dirigeants, avec leur pouvoir.. mais ne sont ils pas en place pour certaines raisons? C'est eux qui ont été choisis et pas d'autres, alors???? on peut se poser toutes les questions, et si il n'y avait pas de hazard???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:04

parfois , je culpabilise d'etre née ds un pays riche et libre ...sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Karmas collectifs 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:47

Pourquoi Caro, il n'y a pas de raison...
Qu'est ce que tu aurais pu changer?
Avoir une autre souffrance? des autres épreuves?
On y passera peut être tous par ce passage, on l'a peut être déjà passé?
Je me demande si dans notre schéma, nous ne devons pas passer par "tout"
N'aie aucune culpabilité, c'est un sentiment inutile!!! Karmas collectifs Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:12

C'est vrai, que tant de personnes dans une tragédie.

C'est ce que je me suis demandée un jour, est-ce quil devait tous mourrir en même temps?

Et il y a eu un crash d'avion avec 1 survivante, alors là du coup, c'est vraiment que c'était pas son moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptySam 23 Jan 2010 - 10:39

C clair Anaïs!! Et comme je le soulignais précédemment au sujet de la voyance.. Imaginons et c'est sans doute arrivé quelques fois que des personnes consultent peu de temps avant un départ en avion justement...

Que peut on bien annoncer lorsque l'on "voit" une catastrophe? Peut-on voir le cas unique du consultant ou bien l'évènement par lui-même en même temps? Que dire.. et surtout comme on doit se sentir impuissant..

Karmas collectifs 04101817 ça fait froid dans le dos quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:40

11 septembre 2001. Les États-Unis basculent en plein cauchemar, après avoir subi la pire offensive terroriste de leur histoire; trois avions transformés en kamikazes par des pirates de l'air frappent au cœur de la puissance américaine, faisant des milliers de victimes à New York (les deux tours du World Trade Center) et à Washington (une partie du Pentagone).

Plus de 3000 morts... Karma collectif là aussi... Que ce soient les passagers des avions, ceux qui travaillaient dans les tours jumelles et les autres (pompiers etc)... Tous devaient mourir tel jour à telle heure.. amor1

Et la voyance dans tout ça? Là également parmi toutes ces personnes certaines étaient aller consulter.. C'est terrible.. Peut-être que nombre d'entre eux (ou de leurs proches) étaient "avertis" d'un grand malheur oui mais lequel?

Mais à grande échelle "qui" avait vu? Personne ne se doutait..

J'ai lu un article dans Réponse à Tout qui met le point sur la question : yes

Nul devin, nul voyant, nul astrologue n'aura prévu l'événement. Absolument rien. D'après le Canard Enchaîné du 26 septembre 2001, Elisabeth Teissier prévoyait, cette année-là, "conflits armés, épidémies, séismes, putsch, pollution, chasse aux sorcières". Toutes les misères du monde... sauf les attentats de New York! C'était même, pour elle, une période d'accalmie : "Il y aura au mois de septembre, une trève. Les situations tendues vont s'éclaircir. Le 11 septembre sera favorable pour les rencontres diplomatiques ainsi que pour les voyages et les transports." (source: son propre ouvrage "1999-2004: le passage de tous les dangers")

Nos visionnaires auraient donc failli? Pas tous... Quelques heures à peine après l'écroulement des Tours jumelles, défile, sur le net, une avalanche d'informations. Phrase clé: "Il nous l'avait prédit". Il, c'est Nostradamus. Par internautes interposés, le "devin" se retrouve propulsé à la une de l'actualité extra lucide avec ce quatrain traduit dans toutes les langues! "Dans la ville d'York se produira un grand effondrement, deux jumeaux déchirés par le chaos. Pendant que la forteresse s'écroule le grand dirigeant succombera. La troisième grande guerre débutera pendant que la grande cité brûle." Une prédiction, malheureusement pour la mémoire du grand homme, un peu "arrangée"! Nostradamus n'a jamais utilisé les termes "jumeaux", "forteresse", ni "grande guerre". Cette "légende urbaine" est pourtant à l'origine d'une industrie "pro-apocalypse" qui pèse un milliard de dollars en livres et conférences en tout genre.


Et un autre article très intéressant également :

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article72
sourir


Dernière édition par Merlinne le Lun 12 Sep 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:43

whaooou !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Karmas collectifs 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:08

En effet whaouuu !

c'est quand même affolant de voir comment les gens arrangent les choses pour faire vendre!!!!

Et pour quelque part se rassurer aussi ... ça c'était prédit, c'est arrivé ... donc ne cherchont plus a savoir ce que signifie ce "quatrain", nous avons la réponse, donc pas d'autre catastrophe ...



Cela dit tout n'est pas inventé et faux et si certains "visionnaires" se trompent d'autres pas ... et c'est assez affolant aussi ... devrions nous peut-être faire plus attention à ceux qui prédisent ??? A la fois nous attendons encore le crash de la station mire ! Devrions nous tous nous cloitrer à Bugarach le 21 décembre 2012 ??

Et si les visionnaires se trompent ... oui mais s'ils ne se trompaient pas ... c'est flippant ...



Pour eux aussi cela doit être effrayant. Etre incertains de ce qu'on a vu ... t ne rien dire ? Ne pas être cru si on l'annonce ? et surtout ne pouvoir rien faire et voir cela arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:12

Merlinne tu ouvres toujours des posts très interressant et je t'en remercie.
Les prédictions pour Le Bazar de la charité me fais penser que pour le Titanic beaucoup avait prédit ce naufrage c'est pour cela que certains ont annulé leur voyage a bord.... Apres j'ai l'impression que l'on ne peu pas échapper a notre mort car desfois si on se retrouve a un endroit on l'on ne devait pas etre on nous renvoie sur terre (les cas de mort imminente)
C'est dur de se dire que l'on ne dirige pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:38

Karmas collectifs Forum022 BibinailsKarmas collectifs 756444



Oui il y a le Titanic également... Et dire que cela a eu lieu parce que l'on a confié ce navire à un homme qui ne savait pas bien naviguer...Karmas collectifs 04101817

Personne ne peut échapper à son destin.. N'y a t'il pas un proverbe qui dit :

"Va où tu veux, meurs où tu dois"... Parfois un retard te sauvera la vie, mais pour une autre personne ce sera le contraire...

En tout cas ce qui est frappant dans le karma collectif c'est que des centaines, des milliers de personnes(comme aux Etats-Unis) doivent mourir "ensemble" à un moment donné dans une situation commune.Karmas collectifs 241998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmas collectifs Empty
MessageSujet: Re: Karmas collectifs   Karmas collectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmas collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: