MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarots simplifiée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURORE36

AURORE36


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres
Date d'inscription : 10/01/2010

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: tarots simplifiée   tarots simplifiée EmptySam 16 Jan 2010 - 11:21

bonjour a tous
je voudrais savoir qui a la coffret du tarot simplifié car je souhazite l'acheter sur amazon pour savoir tirer les carte .
est-il bien ,
j'attend vos reponse et commentaire merci a tous
aurore36
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: Re: tarots simplifiée   tarots simplifiée EmptySam 16 Jan 2010 - 11:24

Bonjour Aurore

Oui tu peux acheter le tarot simplifié, j'en ai déjà parlé sur le forum dans les tarots de marchetti
c'est le tarot doré de marchetti avec un livre très intéressant pour débuter dans les waite.

pas de soucis, il y a des gens sur le forum qui pratiquent le tarot doré et seront contentes de partager avec toi.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tarots simplifiée Smiley_1 @nn tarots simplifiée Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: Re: tarots simplifiée   tarots simplifiée EmptySam 16 Jan 2010 - 18:35

Bonsoir Aurore,

Je me suis acheté ce coffret en décembre, et il est vrai que le livre est très clair.

Personnellement, j'apprécie les significations des cartes que je trouve claires et relativement complètes.

Tu peux voir le jeu complet dans le galerie d'@nn.
Moi je n'ai scanné que les lames majeures pour le moment.
Je t'ai mis quelques pages afin de te faire une idée.

http://picasaweb.google.com/marie65pierre55/JosephineELLERSHAW?feat=directlink

tarots simplifiée Amour41 tarots simplifiée Amour41 tarots simplifiée Amour41
Revenir en haut Aller en bas
AURORE36

AURORE36


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres
Date d'inscription : 10/01/2010

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: MERCI   tarots simplifiée EmptySam 16 Jan 2010 - 20:22

MERCI ANN ET MALTHIDE65 POUR VOS MESSAGE J4APPRECIE TON MESSAGE MALTHIDE65 ET LES SCAN DU LIVRE OUI JE VAIS L'ACHETER DEBUT FEVRIER JE LE TROUVE SUPER BIEN tarots simplifiée 96461 MOI J4AI LES MAITRE DE L4ASCENSION LA TAROT INDIEN ET LE PETIT LENORMAND QUE JE LAISSE A MA SOEUR POUR QU4ELLE PUISSEAPPRENDRE COMME MOI .

BON A+ ET ENCORE MERCI AURORE36 tarots simplifiée Forum022 tarots simplifiée Forum022 tarots simplifiée Forum022 tarots simplifiée Forum022 tarots simplifiée Forum022 tarots simplifiée Forum022 tarots simplifiée Forum022
Revenir en haut Aller en bas
AURORE36

AURORE36


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres
Date d'inscription : 10/01/2010

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: Re: tarots simplifiée   tarots simplifiée EmptySam 6 Fév 2010 - 9:24

bonjour a tous tarots simplifiée Smiley14 tarots simplifiée Smiley-8 tarots simplifiée Smiley-4
j'ai recu mon coffret du tarot simplifiee il est genial est beau maintenant je ne plusq'a l'etudie et apprendre j'espere que vous m'aiderez a apprendre a bien tirer et lire les carte .

a+ aurore36 tarots simplifiée Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: Re: tarots simplifiée   tarots simplifiée EmptySam 6 Fév 2010 - 23:17

Livro - Tarot dos Anjos| Cód. do item: 2558874 tarots simplifiée 2558874gg

trés belle le tarot de angel mensoges trés objectifs sniff
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

tarots simplifiée Empty
MessageSujet: Re: tarots simplifiée   tarots simplifiée EmptySam 6 Fév 2010 - 23:25

Aurore37 si vous atire le tarot besoin entre dans une magasin et regardais au retour le Tarot qui te est destinné toi intuitivemente le troverais, est une experience unique il y as beaucoupe de Tarot, mais seulemente une te est destiné tarots simplifiée 25 sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarots simplifiée Empty
MessageSujet: Re: tarots simplifiée   tarots simplifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarots simplifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarots des séries / Tarots des dessins animés / Tarots des films
» Encyclopedie des tarots
» Les Tarots de Laura Tuan
» Petites annonces ésoteriques
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: