MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 lettre a ma petite fille

Aller en bas 
+5
Merlinne
kathia
lalika
clothilde
vandouillez
9 participants
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:09

bonsoir a tout le monde
je suis a court d'idée car je dois écrire une lettre a ma petite fille qui a 5 ans car ca passe au tribunal ce 2 fevrier et le rapport du psychologue est bon en ma faveur , mais il demande que j'envoie une lettre
si vous auriez une idée pour moi écrire cette lettre car c'est pas facile
et je ne dois pas dire pourquoi je ne l'ai plus vue et ne pas parler de ses parents
si vous avez des idées je suis prenante
merci a vous lettre a ma petite fille 25
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:37

Bonsoir Liliane,
Je suis contente pour toi qu'il y ait enfin un dénouement heureux et que tu puisses revoir ta petite fille.
Tu lui dis que sa mamie s'ennuie après elle et que tu l'aimes de tout ton coeur.
Je pense que le psychologue a raison, il ne faut pas remuer les blessures et après tout cette petite n'est pour rien dans ces histoires familiales.
Bon courage, je croise les doigts pour toi.
Bises.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:50

bonsoir clotilde
je te remercie bcp du conseil ,oui c'est vrai la petite elle n'en peut rien
oui je suis contente enfin une bonne nouvelle cette année
bises clotilde lettre a ma petite fille Forum022 lettre a ma petite fille 25
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 9:17

Bonjour Vandouillez
quelle belle nouvelle, même si ça doit passer par un tribunal, c'est vrai que ta petite, elle n'y est pour rien ... à 5 ans...
Dans ta lettre appelle là par son prénom, et dis chaque fois "je"
Un ton positif "je suis heureuse de te rencontrer"" tu es ma petite fille ,caroline, et je suis ta mamy lily
j'invente des prénoms, mais bon laisse parler ton cœur
parle de ta maison ou il y a une chambre pour elle, de ton jardin, si tu as des animaux dis aussi leur prénom
tu t'adresses à ta petite fille, qui n' a que 5 ans elle doit déborder de tout ton amour pour elle et de l'envie de la connaitre
Décrit les choses que vous pourrez faire toutes les 2

bisous et les mots vont sortir tous seuls de ton cœur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 9:46

Je suis certaines que tu trouveras les bons mots Lily, laisses aller ton instinct...
lettre a ma petite fille Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 10:49

J'écrirais comme le suggère Lalika, cela me semble vraiment les mots justes.. Que l'amour de ta petite fille et l'envie de la revoir transpire à travers tes mots.
Et bien sûr comme l'écrit Kathia laisse aller ton instinct et écoute ton coeur. Les mots viendront tous seuls.

Surtout tiens nous au courant, et vraiment j'en suis très heureuse pour toi.. enfin!lettre a ma petite fille Fleurr10
Revenir en haut Aller en bas
Chymeria
Etoile filante
Etoile filante
Chymeria


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand
Date d'inscription : 02/01/2010

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 11:25

De même, je pense qu'il faut se fier a l'instinct et laisser l'amour dicter les mots... Lui communiquer la joie qui est ressentie, combien elle est importante malgré l'absence et les merveilleux projets qui se profilent... le combat en lui même n'a pas d'importance ou sa place dans la relation à tisser entre vous deux, seul compte le résultat et l'affection...

En espérant que mon intervention ne vous semble pas déplacée... De tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 11:46

c'est pas à nous à trouver les mots c'est à toi de savoir ce que tu as à lui dire, tu t'es battue pour la revoir depuis tout ce temps tu as eu le temps d'y penser.
Si ça vient d'une autre personne ça fera pas tres vrai, pas tres sinçère, donc laisse toi aller prends un papier ...tu arrangeras et corrigeras apres.
Dis toi elle à 5 ans pas 12 donc c'est pas elle qui la lira cette lettre.
Si elle n'a pas envie de poursuivre si vous devez passer par des centres de rencontres un conseil oublis et laisse passer quelques années qu'elle vienne elle même vers toi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !lettre a ma petite fille Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


lettre a ma petite fille Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 11:59

Salut Vandouillez,

je trouve l'idée de Lalika formidable, il faut absolument que tous tes mots soient positifs, qu'elle sente ton affection et l'envie que tu as de faire des choses avec elle, parler de ta maison, des animaux, cela touche énormément un enfant de 5 ans...

bises et courage lettre a ma petite fille Amour46

Francesca
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptySam 23 Jan 2010 - 21:15

bonsoir a toutes
je vous remercie toutes pour vos idées c'est très gentil
moony si j'attend que mes petites filles viennent vers moi je suis désolée elles ne viendront pas car elles auront une mauvaise image de moi car leurs parents booste leurs tetes contre moi
et en plus je suis grand mère encore une fois de plus elle a deja 18 mois et on ne me l'a pas dit
lettre a ma petite fille Forum022 a toutes lettre a ma petite fille 25
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir Vandouillez,

Je crois aussi qu'il faut être très positive, lui dire que tu as hâte de la voir.
Lui parler de toi, tes hobbies, ce que tu voudrais faire avec elle...

Bon courage à toi,

C'est une bonne nouvelle

Je suis sure que tu trouveras les mots justes.

lettre a ma petite fille 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:13

oui anais tu a raison lettre a ma petite fille Forum022
voila ma lettre est faite et envoyée
lettre a ma petite fille Forum022 a toutes pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre a ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: lettre a ma petite fille   lettre a ma petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille des étoiles...
» Petite Fille qui aspire a devenir grande..
» Est ce que j'attends une petite fille ou un petit garçon ?
» 07. Lettre agréable
» recevoir une lettre de souhait de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: