MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment participer à la vie du forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniellee
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
daniellee


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : petit lenormand
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:10

Bonjour,

comment faire pour participer aux exercices ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:20

Bonjour,

soit vous repondez aux questions non cloturées dans la rubrique "tirages libres" soit vous posez votre question toujours ds cette rubrique.

Si vous préférez une aide à l'interpretation, vous avez les autres rubriques exercices, il suffit de lire les post-it dans les rubriques pour voir les marches à suivre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment participer à la vie du forum ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment participer à la vie du forum ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
daniellee
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
daniellee


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : petit lenormand
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:41

Bonjour,
je prend mes marques sur le site pour l'instant ! ! ! Loupe

Jme réjouis d'oser me lancer à vous montrer ma façon d'interpréter, mais j'avoue qu'à force de lire la manière de tout lmonde je me demande finalement où est la bonne ! ! ! Comment participer à la vie du forum ? 766775

Mais bon, j'arrive quand même à faire des tirages qui parlent du sujet de la question, et en général il me répond souvent des choses cohérentes ! ! !

Donc faut que je prenne confiance et pas avoir peur de me confronter à d'autres interprétations, plus vraies peut-être.

merci de votre soutien sourir
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:17

J'ai vu que nous étions beaucoup a être nouvelle sur le cite!
Où trouver des exercices récent?
Je souhaiterai me lencer doucement l'envie est là! Comment participer à la vie du forum ? 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:24

daniellee a écrit:
Bonjour,
je prend mes marques sur le site pour l'instant ! ! ! Loupe

Jme réjouis d'oser me lancer à vous montrer ma façon d'interpréter, mais j'avoue qu'à force de lire la manière de tout lmonde je me demande finalement où est la bonne ! ! ! Comment participer à la vie du forum ? 766775

Mais bon, j'arrive quand même à faire des tirages qui parlent du sujet de la question, et en général il me répond souvent des choses cohérentes ! ! !

Donc faut que je prenne confiance et pas avoir peur de me confronter à d'autres interprétations, plus vraies peut-être.

merci de votre soutien sourir

La bonne c'est la tienne Comment participer à la vie du forum ? Icon_sunny
Chacun a sa façon de tirer les cartes, les méthodes sont différentes selon les personnes.

Il ne faut pas hésiter à t'entrainer, les tirages libres sont fait pour ça.
Moi aussi, je débute et des fois je me trompe, mais ça aide à apprendre.
Alors lance toi, n'ai pas peur Comment participer à la vie du forum ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment participer à la vie du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer à la vie du forum ?   Comment participer à la vie du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer à la vie du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum
» QQun peut-il mexpliquer comment fonctionne ce forum???
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Recherche de personnes pour participer à des expériences
» Informatique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: