MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La langue des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La langue des oiseaux Empty
MessageSujet: La langue des oiseaux   La langue des oiseaux EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:00

La langue des oiseaux doit son nom à son caractère volatil, léger et aérien autant qu'au symbolisme universel de l'oiseau, considéré de tous temps comme l'intermédiaire entre l'homme et les dieux

La "langue des oiseaux" est un langage où le message se cache derrière les mots, parfois phonétiquement mais aussi intuitivement. Elle en fait émerger le sens secret.

Nous l'ignorons bien souvent, mais en parlant, nous mettons au devant nos peurs, nos craintes, notre mal être.

Il se cache de notre conscient mais il s'exprime à sa façon.

Derrière nos mots (maux) se trouve bien souvent la réponse, la clé de notre détresse (maladie = "mal à dit" rapport avec ce que l'on vit et qui déclenche tel ou tel problème de santé par exemple). Un jardin secret, un code sacré de l'inconscient nous met sur la voie pour nous guérir.

Depuis toujours, notre hémisphère droit enregistre les codes émotifs et inconscients et les cache dans le "langage".

L'intérêt qu'a l'inconscient de ne pas livrer le message "en clair" est de pouvoir d'abord dévoiler le secret, le non-dit souffrant tout en faisant l'économie d'une réactivation de la souffrance, de la mémoire directe du conflit en évitant ainsi tous les effets dommageables que cela pourrait avoir.

Une réaction en chaîne peut naître suite à un seul événement de notre vie, inconsciemment lié par des mots (maux) revenant à nous ....

Exemples : silence (si lance), larme (l'arme), mots (maux), François (franc avec soi), mer (mère), métamorphose (mets ta mort et ose; Lunettes j'entends lu net, c'est bien ce à quoi sert l'objet.

Il y a aussi amour où le son AME prend toute sa signification..

J'ai d'ailleurs souvent remarqué une similitude avec un mot, un prénom, un nom de famille et la personnalité des dites personnes

Ils sont nombreux et dépendent de l'interprétation intuitive de la personne. A
vec un peu d'habitude, on s'aperçoit que des messages reviennent régulièrement.

La suite de ce lien passionnant : ICI

Et le rapport de la Langue des Oiseaux avec le Tarot de MarseilleICI

La langue des oiseaux MoineauDomMaleJuv_GB
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

La langue des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: La langue des oiseaux   La langue des oiseaux EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:18

Très intéressant et tellement vrai...

Cela me rappelle une anecdote lors d'un passage chez mon médecin traitant que j'avais lorsque j'étais jeune:

J'avais très mal au dos et aux articulations (principalement aux genoux). De plus, mon couple de l'époque battait sérieusement de l'aile.
Au cours de la consultation, après une analyse des radiographies ne montrant rien de flagrant, il me dit que par rapport à ma situation, mes maux étaient totalement justifiés d'un point de vue psychosomatique.

Pour lui, j'en avais "plein le dos" et j'avais mal au "Je" et au "Nous" (Genoux)!!!

La langue des oiseaux Amour41 La langue des oiseaux Amour41 La langue des oiseaux Amour41
Revenir en haut Aller en bas
 
La langue des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux de passage.. ou pas...
» Les cartes des Oiseaux ► Jane Toerien & Joyce Van Dobben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: