MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tirage sentimental pour Caroline

Aller en bas 
+2
caroline
SAND1207
6 participants
AuteurMessage
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:24

Bonjour,

La question : "Caroline va t-elle faire une rencontre sentimentale importante prochainement ?"

Coupe : Tirage sentimental pour Caroline 13peni10 Tirage sentimental pour Caroline 1alpha10


Tirage sentimental pour Caroline 28prot10
Tirage sentimental pour Caroline 46sacr10Tirage sentimental pour Caroline 9sages10Tirage sentimental pour Caroline 12scea10
Tirage sentimental pour Caroline 47eter10

+ Tirage sentimental pour Caroline 55fusi10 Tirage sentimental pour Caroline 16muta10

Je vous laisse le soin de lui donner votre avis. fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:21

bjr sand et merci pr le tirage Tirage sentimental pour Caroline 756444
ben ça part plutot mal avec penitence et sacrifice Tirage sentimental pour Caroline 309853
apres on dirait que ça s'ameliore ...

coupe : penitence/alpha
la situation actuelle me montre ds une periode difficile , avec un manque d'envie et de confiance en l'avenir .je devrais regarder la vie ss un autre angle avant de faire des erreurs .car il est tps de prendre un nouveau depart , mm si ça n'est pas pr tt de suite .
13+1=14 l'homme , ce nouveau depart se fera par ou pour un homme
14+1=15 amour , et cet homme est une relation amoureuse
13+14=27 doute , n'empeche que la periode difficile est induite par bcp de doutes et de flou ds les sentiments donnant l'impression de ne plus savoir comment faire .

le tirage

sacrifice en pour :
je ne suis pas epanouie en ce moment , je dois me bousculer pr me sortir de là .je suis ds l'echec , ms ça ne va pas durer eternellement ...il est tps de me bouger pr rompre la routine et me liberer des contraintes ( professionnelles) qui pesent sur moi .

sceau en contre :
je peux qd mm compter sur le soutient de certaines personnes , à moins que ça veuille dire exactement le contraire ?

protection :
ouf les dieux snt avec moi , ma bonne etoile me guide les choses agreables arrivent comme par miracle .il se peut qu'une reconciliation ait lieu ...

( sacrifice +protection =46+28=74=11=tentation) ce qui a engendré le present c'est une periode negative pdt laquelle j'etais entourée de faux amis

eternité :
je peux voir loin ds la rencontre qui semble se profiler , c qq qui est amené à durer .

synthese :sagesse
mes efforts et mon attente sont recompensés ..je stabilise ma vie sentimentale , je suis prudente et n'agis pas n'importe comment .( septembre )

fusion :
on parle de couple ou les 2 regardent ds le mm direction

mutation :
le changement sera surprenant ...et positif !

sceau et eternité ( 12+ 47=59=14=homme) ds l'avenir plus lointain il y a tjrs cet homme important

voilà Tirage sentimental pour Caroline Amour41

_________________
Tirage sentimental pour Caroline Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage sentimental pour Caroline Chapeau


Dernière édition par caroline le Mar 16 Fév 2010 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:35

Pénitence et Sacrifice.....bof ! Mais Fusion et Mutation....Waouhhhh !!!! grimace
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:09

je tente une interpretation
donc je dirai que cette femme a souvert d'une relation anterieure qui l'a traumatisée ,elle a dut sacrifier un epartie de sa vie ,
pas vraiemnt traumatisée
elle a peur d'une nouvelle relation malgré qu'elle en ai très envie ,
ni peur ni envie
je dirai qu'elle reste accrochée malgré tout à cette ancienne relation ,l
pas du tout
e conseil est e ne pas se focaliser sur son passé et d'accepter celui qui peut arriver comme il est ,une nouvelle relation semble arriver harmonieuse et equilibrée qui va la changer et amener à une vie commune ,ce sera elle qui demenagera pour creer un nouveau couple heureux
voilà mon ressenti
par contre au niveau des dates je ne sais pas faire si on pouvait m'expliquer merci
Tirage sentimental pour Caroline Forum022 pr ton interpretation
Revenir en haut Aller en bas
mistralgagnant
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mistralgagnant


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : tarot, oracle
Date d'inscription : 14/02/2010

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:43

SAND1207 a écrit:
Bonjour,

La question : "Caroline va t-elle faire une rencontre sentimentale importante prochainement ?"

Coupe : Tirage sentimental pour Caroline 13peni10 Tirage sentimental pour Caroline 1alpha10


Tirage sentimental pour Caroline 28prot10
Tirage sentimental pour Caroline 46sacr10Tirage sentimental pour Caroline 9sages10Tirage sentimental pour Caroline 12scea10
Tirage sentimental pour Caroline 47eter10

+ Tirage sentimental pour Caroline 55fusi10 Tirage sentimental pour Caroline 16muta10


Je vous laisse le soin de lui donner votre avis. Tirage sentimental pour Caroline Amour41

On dirait ke Caroline est actuellement dans une période un peu confuse (penitence +alpha / sacrifice),
oui la confusion est un mot juste
un attachement à une ancienne relation l'empêche d'aller de l'avant comme elle le souhaiterait,
pas d'attachement , ms des mauvaises experiences à repetition qui decouragent un peu
dans le cadre d'une nouvelle rencontre( sceau) la relation n'arrive pas à se mettre en place de manière détendue et naturelle (sacrifice + sceau),pourtant avec la carte de la protection , la relation va évoluer vers un échange sincère et sécurisant, la relation devient alors harmonieuse et épanouissante les sentiments sont réels , ( eternité) la synthèse confirme ce developpement , même si la mise en place s'en trouve ralentie elle ira vers une issue durable .

Les deux cartes finales renforcent le tirage , avec l'idée d'une relation ki sera le point de départ d' un grand changement positif.
Tirage sentimental pour Caroline Forum022 pr ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
mistralgagnant
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mistralgagnant


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : tarot, oracle
Date d'inscription : 14/02/2010

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:49

Tirage sentimental pour Caroline Invisio6 j'ai oublié de préciser k'avec les deux dernieres cartes ( fusion+ mutation) on tendrait vers une rencontre à l'été et mise en place concrète à l' automne Tirage sentimental pour Caroline Icon_sunny
je te dirais ...si ...
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:48

Bonjour Caro,
bjr sand

Avec la coupe, il y a une période très confuse qui s'achève,
tres tres confuse c'est vrai
pour prendre un nouveau départ,
j'ai l'impression pourtant de faire du sur place
tu vas écrire un nouveau chapitre de ta vie et c'est positif puisqu'en synthèse je trouve Homme et Protection. Il y a bien une rencontre qui arrive.

Le tirage dit qu'il va falloir quand même que tu te fasses un peu violence pour te permettre cette rencontre. Il faut faire des efforts pour changer les choses, se mettre en avant. C'est une carte très énergique, il faut foncer car on a rien sans rien ! Et tes efforts seront récompensés à leur juste valeur.
je vais dc me motiver Tirage sentimental pour Caroline 877173

Sceau, en contre, et bien c'est le contrôle. Et oui, Caro, ne laisse pas de place au hasard ! Tu fais preuve de trop d'autorité dans ce que tu veux vivre, tu veux trop contrôler les événements, je pense que là, la carte te dit de lâcher un peu prise....
j'ai pas l'impression de vouloir controler , au contraire je laisse faire le hazard , ms tu dis qu'il ne faut pas et qu'en mm tps il le faut

Car vraiment, avec Protection en 3, tout est en place pour une nouvelle rencontre. Il faut juste lui permettre d'arriver jusqu'à toi, sans avoir l'impression d'avoir l'Everest à escalader avant de décrocher la flèche de cupidon.
je vais rester accessible alors

Avec Eternité et Sagesse, tu vas entrer dans une période de quiétude, de confiance dans ton potentiel. Tirage sentimental pour Caroline 442274
Tu es quelqu'un qui a des choses à offrir, c'est solide et stable. C'est l'aboutissement d'une quête qui va te permettre de reprendre le pouvoir de ta séduction. Tu vas te surprendre à jouer les séductrices et partir "à la pêche" avec beaucoup de confiance en toi.

Et ça fonctionne, puisque les 2 cartes supplémentaires te disent qu'il va y avoir un grand bouleversement sentimental, une rencontre sérieuse où tu vas pouvoir envisager de construire.

La réponse à la question, pour moi, c'est
Tirage sentimental pour Caroline 442274
tu seras une des 1eres au courant sourir
Revenir en haut Aller en bas
Redcelestine

Redcelestine


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu
Date d'inscription : 13/02/2010

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:52

SAND1207 a écrit:
Bonjour Caro,

Avec la coupe, il y a une période très confuse qui s'achève, pour prendre un nouveau départ, tu vas écrire un nouveau chapitre de ta vie et c'est positif puisqu'en synthèse je trouve Homme et Protection. Il y a bien une rencontre qui arrive.

Le tirage dit qu'il va falloir quand même que tu te fasses un peu violence pour te permettre cette rencontre. Il faut faire des efforts pour changer les choses, se mettre en avant. C'est une carte très énergique, il faut foncer car on a rien sans rien ! Et tes efforts seront récompensés à leur juste valeur.

Sceau, en contre, et bien c'est le contrôle. Et oui, Caro, ne laisse pas de place au hasard ! Tu fais preuve de trop d'autorité dans ce que tu veux vivre, tu veux trop contrôler les événements, je pense que là, la carte te dit de lâcher un peu prise....

Car vraiment, avec Protection en 3, tout est en place pour une nouvelle rencontre. Il faut juste lui permettre d'arriver jusqu'à toi, sans avoir l'impression d'avoir l'Everest à escalader avant de décrocher la flèche de cupidon.

Avec Eternité et Sagesse, tu vas entrer dans une période de quiétude, de confiance dans ton potentiel. Tu es quelqu'un qui a des choses à offrir, c'est solide et stable. C'est l'aboutissement d'une quête qui va te permettre de reprendre le pouvoir de ta séduction. Tu vas te surprendre à jouer les séductrices et partir "à la pêche" avec beaucoup de confiance en toi.

Et ça fonctionne, puisque les 2 cartes supplémentaires te disent qu'il va y avoir un grand bouleversement sentimental, une rencontre sérieuse où tu vas pouvoir envisager de construire.

La réponse à la question, pour moi, c'est
yes

Bonsoir, je suis un peu étonnée par ton interprétation se la carte "sceau" en contre au niveau affectif. Peux tu m'en dire plus ???

par avance, merci...
Revenir en haut Aller en bas
LISAKY

LISAKY


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : La Triade et photo
Date d'inscription : 17/02/2010

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:26

Bonsoir caroline,moi je ne vois pas de rencontre serieuse pour l'instant ,ça viendra mais pas tout de suite. Tu as besoin de te reconstruire,je vois par contre un changement qui touche le milieu professionnel!un changement important et tres bénefique pour toi! en suite une rencontre solide est sincere qui te combleras de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:50

Bonjour Redcelestine,

Le Sceau est la carte du pouvoir, de l'autorité etc....Dans ce tirage, je sentais qu'il y avait un manque de lâcher prise pour arriver à son objectif, et c'est donc le contrôle. Et le contrôle, c'est garder le pouvoir sur sa vie et sur les événements.

Après j'ai des ressentis sur une carte qui m'oriente dans une direction, mais je ne peux pas les expliquer.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:04

bjr à tous ,
je vs ai lu(e)s avec attention , j'attends dimanche pr reediter vos post avec mes commentaires Tirage sentimental pour Caroline 877173 ..et pr le retour faudra attendre que l'evenement ait lieu .... Tirage sentimental pour Caroline Amour53

_________________
Tirage sentimental pour Caroline Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage sentimental pour Caroline Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:22

LISAKY a écrit:
Bonsoir caroline,
bjr lisaky
moi je ne vois pas de rencontre serieuse pour l'instant ,ça viendra mais pas tout de suite. Tu as besoin de te reconstruire,je vois par contre un changement qui touche le milieu professionnel!un changement important et tres bénefique pour toi! en suite une rencontre solide est sincere qui te combleras de bonheur.
si ces evenements arrivent je te tiendrai au courant Tirage sentimental pour Caroline Forum022 à toi

_________________
Tirage sentimental pour Caroline Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage sentimental pour Caroline Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:14

Spoiler:

_________________
Tirage sentimental pour Caroline Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage sentimental pour Caroline Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage sentimental pour Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental pour Caroline   Tirage sentimental pour Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage sentimental pour Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour caroline
» exercices ( tirage persan pour caroline)
» tirage sentimental pour Christelle
» Tirage du 23/08/09 pour Gaelle Sentimental
» aide pour carte oméga (tirage sentimental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: