MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes finances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: mes finances ?   mes finances ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:02

Bonjour Caroline,

Je serai très honorée si tu acceptais de me faire un tirage. J'aimerai être éclairé sur l'aspect financier. Si tu acceptes, dis moi de quoi tu as besoin.

A bientôt mes finances ? 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:04

bjr leaya ,
j'ai juste besoin que tu precises ta question mes finances ? 766775 et que tu me donnes 8+2 chiffres de 1 à 53
voilà c tout

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mes finances ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:21

Alors ma question est : ma situation financière va t'elle évoluer et de quelle façon. Actuellement je suis sans emploi et touche le RSA.

Mes chiffres : 1-14-19-22-31-40-42-48 et 2-18

Merci caroline mes finances ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:39

bjr leya mes finances ? Amour41,

c'est pas un tirage formidable , ms bon on dirait que tu as qd mm une possibilité de maitriser un tant soi peu les choses vers la fin .

la coupe :mes finances ? 23_trafic

la carte de coupe donne la tonalité du tirage ds l'ensemble , avec le traffic on te voit qd mm bouger , essayer de t'en sortir , pr avoir des contacts , des opportunités de travail sans que ça soit tres probant au final .
en fait , il ya bcp d'echanges d'informations et des negociations , ms ça reste qd mm superficiel , il ya des pistes à suivre ou pas.. ms en fin de compte rien de concret ou rien qui pourrait radicalement changer ta situation financiere .
en ts cas tu ne restes pas passive , c'est deja ça !

le tirage :

******************mes finances ? 42_sagesse
*********mes finances ? 17_maladie*********mes finances ? 38_accident+mes finances ? 50_ruine
mes finances ? 51_retard***************************mes finances ? 01_destinee+mes finances ? 19_argent
*********mes finances ? 29_amour*********mes finances ? 11_trahison
******************mes finances ? 03_etoile_femme

le 1er carré : maladie/ accident +ruine/ trahison /amor ( de mars à mai ..)

ça commence mal avec la maladie , c'est soit un gros stress , un malaise tres fort qui va t'envahir , qui te met ds une situation qui n'est pas du tt saine sur un plan financier et qui va t'affaiblir encore .
soit c'est la maladie qui te met ds cet etat de faiblesse, ou à l'inverse cette mauvaise situation financiere qui va te rendre malade au sens propre..
et ça risque d'empirer encore helas ..
avec l'accident c'est la tuile qui te tombe dessus ..un evenement imprevu sur lequel tu n'as pas de controle et qui t'entraine ds une situation encore plus ruineuse .
on dirait que cet evenement t'oblige à laisser tomber qqc , un projet qui est en train de mal tourner ...
heureusement le fait de laisser ce poids derriere toi va te permettre de repartitr un peu plus legere .

le fait est que, tu auras qd mm un saccré coup au moral , tu es deçue de ne pas aboutir ds le projet que tu t'etais fixée , soit parce que les circonstances font que ça n'est plus possible , soit parce que tu as envie de laisser tomber par decouragement .
ce 1er semestre se termine sur une note plus optimiste , apres avoir traversé une periode bien compliquée ,il semble que tu retrouves des forces ds l'affection que te portent tes proches .


2eme carré : retard /femme /clef +argent/ sagesse ( mai à debut d'été )

si tu attends qqc de precis , la resolution d'un pb , une solution ..il faut t'attendre à ce que ça traine en longueur ..qqc fait obstacle à ce que ça arrive , ms rien n'est perdu , il s'agit seulement d'un delais qui parfois peut se reveler etre une meilleure chose .
il semble qu'une femme intervienne pr debloquer la situation , elle te demandera de faire un choix d'importance , ce choix se fait au niveau de l'argent encore une fois ..qqc qui va te permettre un retour sur investissement , une recompense pr des efforts que tu auras consenti .
c'est une offre qu'on te fait et que tu es seule à pouvoir accepter ou refuser .
ms sache que ça aura une incidence sur ta situation financiere .
je pense que tu reflechiras sagement à cette proposition et que tu choisiras la solution la plus sage .


enfin , qd on regarde l'axe femme / sagesse , je pense qu'une femme va intervenir pour te faire partager sa clairvoyance et son savoir , afin de prendre une decision qui pourrait te sortir de tes ennuis .
cette decision se fera avec prudence et sans precipitation ..

ton tirage semble dire en gros que tu vas traverser prochainement une periode de turbulances qui pourra trouver une issue favorable si tu acceptes de faire un choix sage et reflechi ..
j'aurais aimé te dire qu'une solution miracle te tombera dessus ms je pense helas , que c'est une tuile qui risque d'arriver avant que tu n'entrevois la fin du tunnel ..
bon courage et desolée pr ce tirage pas tres positif mes finances ? 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mes finances ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:17

caroline a écrit:
bjr leya mes finances ? Amour41, Bonjour Caroline et un grand merci de m'avoir fait ce tirage...pas formidable c'est vrai !
Je ne vais pas gagner au loto ou avoir un héritage d'un oncle d'amérique ? Tant pis !!! ^^

c'est pas un tirage formidable , ms bon on dirait que tu as qd mm une possibilité de maitriser un tant soi peu les choses vers la fin .

la coupe :mes finances ? 23_trafic

la carte de coupe donne la tonalité du tirage ds l'ensemble , avec le traffic on te voit qd mm bouger , essayer de t'en sortir , pr avoir des contacts , des opportunités de travail sans que ça soit tres probant au final .
en fait , il ya bcp d'echanges d'informations et des negociations , ms ça reste qd mm superficiel , il ya des pistes à suivre ou pas.. ms en fin de compte rien de concret ou rien qui pourrait radicalement changer ta situation financiere .
en ts cas tu ne restes pas passive , c'est deja ça !

le tirage :

******************mes finances ? 42_sagesse
*********mes finances ? 17_maladie*********mes finances ? 38_accident+mes finances ? 50_ruine
mes finances ? 51_retard***************************mes finances ? 01_destinee+mes finances ? 19_argent
*********mes finances ? 29_amour*********mes finances ? 11_trahison
******************mes finances ? 03_etoile_femme

le 1er carré : maladie/ accident +ruine/ trahison /amor ( de mars à mai ..)

ça commence mal avec la maladie , c'est soit un gros stress , un malaise tres fort qui va t'envahir , qui te met ds une situation qui n'est pas du tt saine sur un plan financier et qui va t'affaiblir encore .
soit c'est la maladie qui te met ds cet etat de faiblesse, ou à l'inverse cette mauvaise situation financiere qui va te rendre malade au sens propre..
et ça risque d'empirer encore helas ..
avec l'accident c'est la tuile qui te tombe dessus ..un evenement imprevu sur lequel tu n'as pas de controle et qui t'entraine ds une situation encore plus ruineuse . Il y a 10 jours j'ai eu une tuile financière. Mon chat s'est fait prendre par une voiture et non seulement au final je l'ai perdu et ça m'a vraiment bouleversé (j'ai du mal à m'en remettre émotionnelleent) et j'ai eu une note effrayante du véto. Penses tu que ça puisse être ça ou bien autre chose dans l'avenir ?
on dirait que cet evenement t'oblige à laisser tomber qqc , un projet qui est en train de mal tourner ...
heureusement le fait de laisser ce poids derriere toi va te permettre de repartitr un peu plus legere .

le fait est que, tu auras qd mm un saccré coup au moral , tu es deçue de ne pas aboutir ds le projet que tu t'etais fixée , soit parce que les circonstances font que ça n'est plus possible , soit parce que tu as envie de laisser tomber par decouragement . oui, je me sens découragée et je ne sais pas ce que je vais devenir...
ce 1er semestre se termine sur une note plus optimiste
, apres avoir traversé une periode bien compliquée ,il semble que tu retrouves des forces ds l'affection que te portent tes proches . mes finances ? 96461


2eme carré : retard /femme /clef +argent/ sagesse ( mai à debut d'été )

si tu attends qqc de precis , la resolution d'un pb , une solution ..il faut t'attendre à ce que ça traine en longueur ..qqc fait obstacle à ce que ça arrive , ms rien n'est perdu , il s'agit seulement d'un delais qui parfois peut se reveler etre une meilleure chose .
il semble qu'une femme intervienne pr debloquer la situation , elle te demandera de faire un choix d'importance , ce choix se fait au niveau de l'argent encore une fois ..qqc qui va te permettre un retour sur investissement , une recompense pr des efforts que tu auras consenti . Je ne vois pas du tout qui cela peut être. Une femme de ma famille ou quelqu'un d'extérieur ?
c'est une offre qu'on te fait et que tu es seule à pouvoir accepter ou refuser .
ms sache que ça aura une incidence sur ta situation financiere .
je pense que tu reflechiras sagement à cette proposition et que tu choisiras la solution la plus sage .


enfin , qd on regarde l'axe femme / sagesse , je pense qu'une femme va intervenir pour te faire partager sa clairvoyance et son savoir , afin de prendre une decision qui pourrait te sortir de tes ennuis .
cette decision se fera avec prudence et sans precipitation ..

ton tirage semble dire en gros que tu vas traverser prochainement une periode de turbulances qui pourra trouver une issue favorable si tu acceptes de faire un choix sage et reflechi ..
j'aurais aimé te dire qu'une solution miracle te tombera dessus ms je pense helas , que c'est une tuile qui risque d'arriver avant que tu n'entrevois la fin du tunnel ..
bon courage et desolée pr ce tirage pas tres positif mes finances ? 25

Il faut espérer que passée cette période, les choses iront mieux... Bisou mes finances ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:41

hello ,
le tirage date d'hier dc ce qui est malheureusement arrivé à ton chat n'en parle pas ..ce tirage parle du futur ...et d'une periode difficile qui arrive ou continue ...la femme peut etre une amie compte tenu du fait qu'elle est pres de la carte amor , tu verras bien ..ms elle n'a pas une baguette magique pr tt arranger ..apparemment c'est toi qui aura la clef ( destinée ) ou le ( bon ) choix à faire .
si tu veux je peux essayer un tirage avec un tarot legacy , ms il me faut une question precise pr te donner une reponse precise ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mes finances ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:49

Bonjour Caroline,

C'est gentil de me proposer un tirage Legacy.
Serait-il possible de cibler sur la tuile future ? Savoir de quelle nature ? Dans quel contexte...enfin tu vois...quand t'auras le temps biensure. A+. Bise mes finances ? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 13:32

bjr leya ,
j'ai fais une coupe pr cette question un peu particuliere

mes finances ? Ep%C3%A9es%20Roimes finances ? Deniers%2004
roi d'épées /4 de coins

il y a un homme , j'ai pensé à un ex mari , parce que c'est lié à la justice , c'est qq avec qui tu entretiens un rapport tres froid , il n'y a pas d'affection avec cet homme .
c'est un homme qui reflechit , qui essaie d'etre juste malgré tout mais qui ne fait pas ds les sentiments , il se veut impartial .
ça peut aussi etre un juge ou qq qui regle des pbs administratifs .
c'est qq qui a le controle et qui a l'intention de le garder , il ne donne rien , ne lache rien .
il tient à garder ce qu'il a et ne veut pas changer , pas negocier .
il est avare et p.e meme cupide .

j'ai fais un autre tirage qui te conseillera plus qu'il ne te dit le futur .


********mes finances ? 07
................chariot
mes finances ? 10mes finances ? Batons%2010mes finances ? Deniers%2001mes finances ? Batons%20Dame
roue de fortune/10 de batons/as de coin/reine de batons
********mes finances ? 19
...............soleil
********mes finances ? Coupes%20Roi
...............roi de coupes

tu sembles accablée par un pb tres lourd à porter , que tu es seule à gerer parce que tu l'as decidé ou parce que tu n'as pas le choix .
attention , tu sembles facilement eblouie par ce qui brille ( de belles paroles , de jolies choses ..) ms c'est un piege .
tu voudrais aller de l'avant mm si tu ne sais pas bien ds quel sens aller.
tu dois etre un peu plus diplomate et essayer de stabiliser ta situation financiere , etre moins emotive face à l'argent .
il faut accepter la chance qd elle se presente , ainsi que le changement ; les choses snt en constante evolution .
ta situation financiere peut s'amelierer à la condition expresse que tu fasses des efforts pr cela , il est possible que tu tournes une page et que tu recommence qqc de positif.
en fait l'as de coins ( = as de piece de monnaie en anglais ) ça veut dire que tu as un atout pr gagner la partie , ms si tu gaches cet atout tu perds la partie , dc à toi de jouer .
ainsi , tu retrouveras une independance qui semble bcp plus te manquer que l'argent par lui meme .

petit clin d'oeil ...les cartes snt parfois facetieuses , la derniere carte ( dame de baton ) ds une autre version du rider que j'ai utilisé , montre une dame avec un chat à ses pieds ...esperons que tu trouveras un autre chaton à cajoler
mes finances ? 34

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mes finances ? 2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 27 Fév 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 13:55

Bonjour Caroline mes finances ? Coucou06
caroline a écrit:
bjr leya ,
j'ai fais une coupe pr cette question un peu particuliere

mes finances ? Ep%C3%A9es%20Roimes finances ? Deniers%2004

il y a un homme , j'ai pensé à un ex mari , parce que c'est lié à la justice , c'est qq avec qui tu entretiens un rapport tres froid , il n'y a pas d'affection avec cet homme .
c'est un homme qui reflechit , qui essaie d'etre juste malgré tout mais qui ne fait pas ds les sentiments , il se veut impartial . Je pense à mon beau-père...à moins qu'il ne sagisse de mon frère, on est pas vraiment proche même si quand on se voit ça se passe bien.
ça peut aussi etre un juge ou qq qui regle des pbs administratifs .
c'est qq qui a le controle et qui a l'intention de le garder , il ne donne rien , ne lache rien .
il tient à garder ce qu'il a et ne veut pas changer , pas negocier .
il est avare et p.e meme cupide .

j'ai fais un autre tirage qui te conseillera plus qu'il ne te dit le futur .


********mes finances ? 07
mes finances ? 10mes finances ? Batons%2010mes finances ? Deniers%2001mes finances ? Batons%20Dame
********mes finances ? 19
********mes finances ? Coupes%20Roi

tu sembles accablée par un pb tres lourd à porter , que tu es seule à gerer parce que tu l'as decidé ou parce que tu n'as pas le choix .
attention , tu sembles facilement eblouie par ce qui brille ( de belles paroles , de jolies choses ..) ms c'est un piege .
tu voudrais aller de l'avant mm si tu ne sais pas bien ds quel sens aller. oui j'ai envie d'avancer mais je suis un peu perdue
tu dois etre un peu plus diplomate et essayer de stabiliser ta situation financiere , etre moins emotive face à l'argent .
il faut accepter la chance qd elle se presente , ainsi que le changement ; les choses snt en constante evolution .
ta situation financiere peut s'amelierer à la condition expresse que tu fasses des efforts pr cela , il est possible que tu tournes une page et que tu recommence qqc de positif. je ne demande que ça !
en fait l'as de coins ( = as de piece de monnaie en anglais ) ça veut dire que tu as un atout pr gagner la partie , ms si tu gaches cet atout tu perds la partie , dc à toi de jouer .
ainsi , tu retrouveras une independance qui semble bcp plus te manquer que l'argent par lui meme . oui l'indépendance c'est la liberté et c'est bien ça que je recherche

petit clin d'oeil ...les cartes snt parfois facetieuses , la derniere carte ( dame de baton ) ds une autre version du rider que j'ai utilisé , montre une dame avec un chat à ses pieds ...esperons que tu trouveras un autre chaton à cajoler merci pour cette attention mes finances ? Amour41 . j'ai 3 autres chats (la mère et ses petits) ^^cette carte me représente bien en plus je remarque qu'elle tient un tournesol et c'est ma fleur préférée !
mes finances ? 34

Donc par rapport à la tuile, tu penses qu'il s'agirait de cet homme qui me cherche des noises ? Pour l'instant, avec mon ex-mari, ça se passe bien ; pourvu que ça dure !

merci encore caroline pour ton aide

léaya mes finances ? 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 16:11

si tu te trouves une ressemblance avec cette reine au tournesol c'est plutot bon signe non ? mes finances ? 238950
pr ce qui est de la tuile , ça semble lié à un homme , ou un representeant de la loi qui n'a rien contre toi personnellement , ms qui estime etre ds son droit de garder ses sous ou t'en demander ..
je n'y vois pas d'agressivité ms juste son envie de recuperer ce à quoi il pense avoir droit ..c'est un peu plus nuancé ...
fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mes finances ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 16:19

Daccord, dans ce cas je pense plus à mon frère alors. Il m'avait prêté de l'argent (sans que je lui demande...je précise) pour m'aider à ouvrir une boutique fin 2006. Mallheureusement j'ai du déposer le bilan et je n'ai jamais pu lui rembourser. Je comprend qu'il veuille récupérer cet argent mais vue ma situation, c'est impossible...je sens que ça ne va pas arranger nos rapports ça, enfin, si c'est de lui dont il s'agit !

Grooooos merci à toi Caroline mes finances ? 25 mes finances ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 16:25

Ah j'oubliai...pourrais tu me dire quelles cartes tu as sorties ? C'est difficile de lire les noms sur les cartes... merci

Les cartes Legacy sont magnifiques je trouve
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 16:35

j'ai reedité le tirage en mettant le nom des cartes en dessous , le legacy est un tarot rider , c'est un peu different du tarot de marseille

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mes finances ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? EmptySam 27 Fév 2010 - 16:38

Merci beaucoup mes finances ? 96461

Bise mes finances ? Amour41
Léaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes finances ? Empty
MessageSujet: Re: mes finances ?   mes finances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes finances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: