MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon frére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

mon frére Empty
MessageSujet: Re: mon frére   mon frére EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:18

sniff a écrit:
[flash][/flash]


Je suis depuis quelques années avec les problèmes de propriété partlha avec mon frère. être cette année, je vais enfin pouvoir récupérer mon argent maintenant requis

merci d'avance caro mon frére 442274
nros :3,7,5,29,57,13,9 et 18

mon frére Cleardot
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mon frére Empty
MessageSujet: Re: mon frére   mon frére EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:34

bjr sniff ,

la coupe : mon frére 18_changement

tu as une carte de coupe qui donne à ton tirage une influence tres positive , avec le changement si tu te sentais bloquée , les choses vont avancer et se transformer ds le bon sens .

ton tirage :
******************mon frére 08_pensee
*********mon frére 06_elevation*********mon frére 24_nouvelle+mon frére 48_fatalite
mon frére 37_feu***************************mon frére 03_etoile_femme
*********mon frére 12_depart*********mon frére 42_sagesse
******************mon frére 11_trahison


1er carré :elevation/nouvelles /sagesse/depart ( de mars à mai )

deja on voit que tu demarres avec une carte tres constructive ( elevation ), il y a bcp de progrés d'un cp , on met tt à plat on essaie d'avancer et on repart sur de bonnes bases pr aller de l'avant.
il se peut que bientot tu recoives des nouvelles qui vont activer le processus
elles annoncent la fin de qqc( fatalité ) , est ce que qqc etait en attente depuis lgtps ?
si c'est le cas , sache que c'est terminé maintenant , on est arrivé à une echeance et le tps des moissons est arrivé .
vs allez enfin savoir ce qu'il est sage pr vs de faire ( sagesse ) , tu as à la fois des nouvelles infos et assez d'intelligence pr prendre la bonne decison .
j'ai aussi l'impression que ça va occasionner un depart ou un voyage à l'etranger ou au loin ...avec le changement et le depart il y a une tres forte notion de nouveau depart au sens propre comme au sens figuré .

le 2eme carré feu/trahison/femme/amitié ( de juin à l'automne )

on voit qd mm bcp d'energie et d'enthousiasme ds tes projets ( feu ), avec toutefois qq prises de tete ou petites disputes ..
suite à cela tu risques d'avoir un sentiment de trahison , soit que c'est toi qui culpabilises d'avoir un peu exageré , soit tu attendais à plus de la part de ton frere et comme ça n'est pas le cas tu es deçue .
il se peut aussi qu'une femme y soit pr qqc .
quoiqu'il en soit il semble que les choses s'arrangent entre vs , que tu puisses compter sur le soutient et l'amitié de ton frere ..

qd à l'argent , il n'est pas pr tt des suite , je peux juste dire que les choses changent et que ça va provoquer des transformations qui vont permettre d'aller vers la recuperation de ton argent , ms que ça ne se reglera pas en 2010 ou alors en tte fin 2010 .
voilà miss mon frére Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mon frére 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

mon frére Empty
MessageSujet: Re: mon frére   mon frére EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:32

[quote = "farejar"] merci caro trés gentis



oui je besoin de beaucoupe de sagesse.

un grande merci Caro mon frére Alcooli2 mon frére Super212 mon frére 25 mon frére Smiley15[/ Quote]
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

mon frére Empty
MessageSujet: Re: mon frére   mon frére EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:21

pour répondre à votre question, je pense que c'est la fin de la procédure devant le tribunal, ou de nombreuses années après la mort de mes parents, mon frère m'a beaucoup déçu, est une déception, (je n'ai aucun doute que comme moi) sont des lots de terre dont il a vendu à mon insu, je cherche à obtenir la négociation, mais je l'ai bloqué, de nombreux de nombreux retards desculpas.imcompreensível mon frére Amour41 et merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon frére Empty
MessageSujet: Re: mon frére   mon frére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Frère+amour ou âme
» RE MON FRère es pas bien peut m'aider ....
» Carte 56 frere dans la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: