MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 2ème degré et energie passant par les mains ...

Aller en bas 
+3
Lolilou
lalika
Redcelestine
7 participants
AuteurMessage
Redcelestine

Redcelestine


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu
Date d'inscription : 13/02/2010

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:43

Bonsoir à tous et à toutes, 2ème degré et energie passant par les mains ... 25

Je viens d'être initiée 2ème degré fin février. Les sensations sont encore plus intenses qu'au 1er degré notamment au niveau de mes mains. Cela fait longtemps que les sensations de boules d'énergie qui tournent au creux de mes mains existent, elles s'accentuent depuis cette initiation, devenant quasimentphysiques. J'aimerai savoir ce que vous ressentez ou avez ressenti après votre initiation ...

Merci 2ème degré et energie passant par les mains ... Coucou30 2ème degré et energie passant par les mains ... Coucou30 2ème degré et energie passant par les mains ... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptySam 20 Mar 2010 - 9:18

Bonjour Redcélestine,

Bienvenue dans ton parcours dans le Reiki
Les ressentis de chacun sont différents, cela dépend de tant de choses ,chacun son parcours
Sache que tu vas les apprivoiser tes ressentis, tout cela par la pratique; le deuxième degré t'ouvre d'autres portes, le mental, la distance et pour le maitriser il faut comme dans tout beaucoup de pratique
Travaille beaucoup sur toi en premier lieu remonte dans ta vie, repasse les années difficiles en revue
Bon cheminement et prends le temps.... 2ème degré et energie passant par les mains ... 25

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptySam 20 Mar 2010 - 18:20

Il y a tellement de possibilité après le 2e degré. En fait, ça nous ouvre au monde je trouve.
Ces derniers temps, j'ai surtout expérimenté l'envoi à distance pour autre chose qu'un soin à proprement parlé, comme celui que j'ai envoyé à mon amie la veille de son examen. Pouvoir l'aider niveau émotionnel, j'ai adoré.

J'ai aussi recommencé à me protéger en m'entourant de lumière et d'énergie.

Bref, le 2e degré de reiki est fantastique. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:59

2ème degré et energie passant par les mains ... 25 Bonsoir à tous, quelles différences existe-t-il entre toutes les pratiques de soins incluant les mains, le souffle, les mantras, la prière, la visualisation, l"action à distance et le reiki...Cordialement Maharshi 2ème degré et energie passant par les mains ... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:24

Ta question est très pertinente Maharshi et je suis certaine que beaucoup de personnes se posent la même!!!
Le reiki est une médecine naturelle, une pratique énergétique d’origine japonaise. Cette pratique consiste à soigner des personnes malades par imposition des mains, ou tout simplement pour les ressourcer, les déstresser etc... Il faut être initié pour pratiquer et c'est au 2è degré que l'on apprend les symboles dont un qui nous permettra d'agir à distance entre autres.

Le "guérisseur" affirme souvent prendre le "mal" sur lui et se trouve ensuite fatigué ou épuisé, alors que la personne traitée se porte mieux. Le Reiki ne consiste pas à prendre sur soi, mais à se connecter à l'énergie universelle, qui circule entre donneur et receveur, sans que l'un ou l'autre n'ait à prendre sur lui. Nous ne sommes qu'un canal... Après un soin Reiki, le donneur comme le receveur se trouvent donc tous deux ressourcés.

Les rituels des "guérisseurs" font appel à des prières ou invocations de saints, d'anges souvent liés à des croyances religieuses chrétiennes. Le Reiki ne fait appel à aucune prière ou invocation et n'implique aucun dogme ou croyance religieuse, même si malheureusement bon nombre de courants tentent de lier le Reiki à un mouvement religieux, mais ceci est une autre question...




Ci-dessous je mets un lien qui regroupe toutes les médecines naturelles tout au moins la plupart... C'est intéressant d''en connaître un peu plus sur ces médecines que l'on nomme "parallèles".. 2ème degré et energie passant par les mains ... 25

http://www.medecines-naturelles.com/
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:10

2ème degré et energie passant par les mains ... 96461 Bonjour Merlinne, je remercie de tes explications limpides. Dès ce soir je me connecterai sur le site que tu conseilles, fraternellement Maharshi...
Revenir en haut Aller en bas
Redcelestine

Redcelestine


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu
Date d'inscription : 13/02/2010

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:07

tout est toujours aussi agité ... j'espère que ça ira mieux sous peu ... 2ème degré et energie passant par les mains ... Smiley-6 2ème degré et energie passant par les mains ... Smiley-6 2ème degré et energie passant par les mains ... Smiley-6

parce que je raaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeeeee ....
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:54

Félicitation redcélestine, tu avances et découvres au fur et à mesure...

Ce sujet m'intéresse énormément, il y a qq années, j'avais envie de passer mon 1er degré et puis finalement ma vie a fait que j'ai eu d'autres préoccupations et je n'ai pas donné suite.
Mais l'envie revient à nouveau ces derniers tps et je vais creuser un peu plus la questions pr savoir si il y a quelqu'un de sérieux dans ma région qui pourrait m'enseigner le reiki...
J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait le faire à distance mais est-ce-vraiment bien ?

J'ai vu rosemary que tu l'enseignais mais tu es un peu loin de la Normandie...
Par contre l'initiation du 1er degré se fait sur plusieurs rencontre avec le maître reiki c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:19

2ème degré et energie passant par les mains ... 25 bonjour

pour le 1er degré, comme je te l'ai expliqué dans un autre poste, cela dépend des maîtres Reiki Enseignant

perso, je fais sur une journée et demie, individuellement à la rigueur deux personnes si j'estime que le niveau de conscience est le même, et bien sûr je communique avant avec la personne soit directement ou par téléphone ou en direct si la personne est proche

pour l'initiation à distance comme j'ai dit dans l'autre post, je ne fais pas pour diverses raisons personnelles, mais pourquoi pas ?? c'est à toi de voir ton ressenti

Rosemary

mais comme je te disais, chacun à sa méthode

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Redcelestine

Redcelestine


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu
Date d'inscription : 13/02/2010

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:57

catsan a écrit:
Félicitation redcélestine, tu avances et découvres au fur et à mesure...

Ce sujet m'intéresse énormément, il y a qq années, j'avais envie de passer mon 1er degré et puis finalement ma vie a fait que j'ai eu d'autres préoccupations et je n'ai pas donné suite.
Mais l'envie revient à nouveau ces derniers tps et je vais creuser un peu plus la questions pr savoir si il y a quelqu'un de sérieux dans ma région qui pourrait m'enseigner le reiki...
J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait le faire à distance mais est-ce-vraiment bien ?

J'ai vu rosemary que tu l'enseignais mais tu es un peu loin de la Normandie...
Par contre l'initiation du 1er degré se fait sur plusieurs rencontre avec le maître reiki c'est ça ?

si tu ressens l'envie de faire cette démarche, je t'encourage à le faire. Pour moi, l'initiation 1ère degré a été joyeuse, et nombre de problèmes concrets se sont débloqués suite à cette initiation, sans que j'entame de démarches plus particulières qu'auparavant (pbs professionnels notamment).
A l'inverse, l'initiation 2ème degré me donne diverses impressions. Une intensité accrue (alors que le 1er degré était déjà marquant à ce niveau là), une énergie tellement forte que cela me fait un peu peur et qui a fait remonter des problèmes qui devaient être réglés. En fait, je dirais qu'aujourd'hui le principal obstacle c'est moi et mes peurs, peur d'ouvrir cette porte, peur de ce que je pourrai trouver derrière et qui est moi ... en fait j'en suis là à l'heure actuelle ...
mais chaque parcours est individuel ... d'ou l'importance du choix du maitre qui t'initie. J'ai eu de la chance de faire mes 2 premieres initiations avec quelqun qui me connaissait et qui percevait bien mes énergies. Elle a pu donc s'adapter à mes réactions. En effet, au vu de mon niveau d'énergie et de sa nature, elle a du doubler mes initiations aussi bien au 1er qu'au 2ème degré 2ème degré et energie passant par les mains ... Invisio6 2ème degré et energie passant par les mains ... Invisio6 ... ce qui m'a mis on ne peut plus a plat !!! 2ème degré et energie passant par les mains ... 309853

Mais courage, chez beaucoup, cela se passe beaucoup plus en douceur ...

2ème degré et energie passant par les mains ... Coucou30 2ème degré et energie passant par les mains ... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:25

Merci pr vos réponses les filles... 2ème degré et energie passant par les mains ... 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème degré et energie passant par les mains ... Empty
MessageSujet: Re: 2ème degré et energie passant par les mains ...   2ème degré et energie passant par les mains ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème degré et energie passant par les mains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents niveaux
» Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis
» Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
» Energie scalaire
» 2ème revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: