MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Se réveiller à la même heure

Aller en bas 
+7
CRYSTAL_nems
James
Merlinne
caroline
ELISE18
hanna
sniff
11 participants
AuteurMessage
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:34

Se réveiller à la même heure Forum022 Eh bien, je ne sais pas si cela arrive à un membre du forum, mais aimerait savoir ce qu'ils pensent être la raison de se réveiller tous les soirs au même heure?....(temps, de temps à temps ), je suis en attente ......merci d'avance


Dernière édition par sniff le Dim 21 Mar 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:44

sniff a écrit:
Se réveiller à la même heure Forum022 Eh bien, je ne sais pas si cela arrive à un membre du forum, mais aimerait savoir ce qu'ils pensent être la raison de se réveiller tous les soirs au même heure?....(temps, de temps à temps ), je suis en attente ......merci d'avance


sniff
ça m'arrive aussi ,et je me pose la même question que toi ,car jen'ai rien aperçu de particulier après mon réveil .après je m'endors ,mais souvent je me reveille vers 3h30 du matin ,et je ne comprends pas pourquoi . Se réveiller à la même heure 877173

je n'en sais rien ,je ne m'en souviens pas d'un rêve ...et il se passe rien après dans la journée .....

a+hanna
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:50

Hanna, bonjour

...ce qui m'arrive à moi au 3h du matin je trovais la réponse ... après de nombreuses années, mais je ne vais pas influencer vos réponses ou de ton qui m'intéresse beaucoup ..la fin du mois je vais répondre ........... l ...... ...... Se réveiller à la même heure Alcooli2


Dernière édition par sniff le Dim 21 Mar 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 19/03/2010

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:12

Coucou moi sa me le fesait souvent aussi pendant une période je me levais a 4h22 du matin je sais pas pourquoi, je mettais dis que c'etais peut etre la peur de ne pas entendre le reveille pour allé bosser le matin, car des fois a cet heure la je croyais vraiment que c'etais leur de me lever et je commençais a me preparer pour bosser, et apres en regardant une autre horloge je voyais que se n'etait que 4h22.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:50

hello ,
moi aussi j'ai eu la mm chose ..
j'en ai parlé à la voisine qui me dit : ms moi aussi !

en fait , on avait un voisin qui demarrait sa voiture à cette heure là , ms il ne faisait qu'un tt petit vroumm dc juste assez pr ns reveiller ms pas assez pr qu'on ai le tps de realiser d'ou ça venait .. Se réveiller à la même heure 877173

_________________
Se réveiller à la même heure Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Se réveiller à la même heure Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:17

très gentis réponse - je pense que si vite mais pensais un peu plus sur la question que je fais suite ............réveiller . la nuit sans aucune explication ... baisers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:43

Bien souvent l'explication se trouve tout simplement dans nos horloges internes respectives!!! Elles entraînent des cycles identiques d'une nuit à l'autre. Il n'est donc pas anormal de se réveiller souvent à la même heure. En revanche, l'impossibilité de se rendormir toutes les nuits cache sans doute une autre cause (insomnie entre-autres).

Et puis il y a différentes phases de sommeil au cours d'une nuit complète. Elles se répètent plusieurs fois pour former les cycles. Nous avons tous notre propre programmation!! Bien sûr il y a les réveils dûs à des causes extérieures (enfants, voisinage, route...)

En tout cas j'admire les navigateurs en solitaire qui parviennent à contrôler leurs phases de sommeil puisqu'ils ne peuvent pas dormir une nuit entière, ils pratiquent je ne sais quelle technique de repiration et de concentration qui leur permettent de passer directement en phase de sommeil paradoxal, ainsi même s'ils ne sont pas reposés physiquement, ils sont opérationnels mentalement. Se réveiller à la même heure Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:31

J'ai discuté de ce sujet, il n'y a rien de vulgaire, ne parle pas de l'insomnie Se réveiller à la même heure Sleep ... Se réveiller à la même heure Suspect ... Se réveiller à la même heure Sleep .Se réveiller à la même heure Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:03

sniff a écrit:
J'ai discuté de ce sujet, il n'y a rien de vulgaire, ne parle pas de l'insomnie Se réveiller à la même heure Sleep ... Se réveiller à la même heure Suspect ... Se réveiller à la même heure Sleep .Se réveiller à la même heure Icon_confused
Ohlalalala je ne sais pas ce que tu as compris alors je te ré-écris mon texte avec la traduction dans ta langue.....

Muitas vezes, a explicação reside simplesmente em nossos respectivos relógios internos! Eles resultam em ciclos idênticos de uma noite para outra. Não é incomum para acordar muitas vezes ao mesmo tempo. No entanto, incapaz de dormir cada noite cache provavelmente outra causa (insônia, entre outros).

E depois há as diferentes fases do sono durante uma noite inteira. Elas são repetidas várias vezes para formar ciclos. Nós todos temos a nossa própria programação! Claro que há despertares por causas externas (filhos, vizinhos, percurso ...)

Em todo caso, eu admiro os velejadores solo que são capazes de controlar seu padrão de sono, uma vez que não consegue dormir a noite toda, eles praticam algum tipo de repiration técnica e concentração, que lhes permite saltar em fase o sono REM, e mesmo se eles não são atualizados fisicamente, mentalmente são operacionais.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:06

que prazer ver a minha lingua, traduzida voçê é uma simpatia

plaisir de voir qu'ici, dans le forum traduit dans ma langue était une amicale

Hanna a compris ce que j'ai dit, à la fin de mois je lui explique ce qui s'est si longtemps pour comprendre. Se réveiller à la même heure Alcooli2 Se réveiller à la même heure Amour41Je sens que je vais créer une attente sur cette question ..


Dernière édition par sniff le Lun 22 Mar 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:59

eh snif pour te rendormir tu fais comme moi , tu compte les moutons çà marche si si !!! Se réveiller à la même heure C016
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:09

bonsoir James,

Je sens que je vais créer une attente sur cette question ..ohlala Se réveiller à la même heure Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:38

moi je me réveille presque tous les jours a excactement 3h33 ( je reste éveiller durant 10mn a peu près puis je me rendors et devinez quoi ?
je me réveille a nouveau a 6H33 précise ! Se réveiller à la même heure 309853

qu en pensez vous ??? Se réveiller à la même heure Hein60 crystal !! Se réveiller à la même heure Amour41
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:13

merci cristal

Se réveiller à la même heure Alcooli2 fin du mois ...vais conclusion qui arrive .abientô
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:15

Crystal_nem,
Le cycle normal d'un sommeil est d'environs 3h, donc logique qu'on se reveille trois heures après, il n'y a rien de sorcier à cela...
Pour ce qui concerne le premier réveil, pensez à regarder l'heure où vous vous couchez... cela peut coincider...
Cordialement,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:21

Moi aussi, je me réveille pratiquement toutes les nuits à 3h... décidément? C'est vraiment l'heure de référence...

Zaknafein, ah oui, et bien ça correspond...
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:33

coucou
mais peuvent être toutes ces raisons que Merlinne dit, ou, simplement et logiquement ce ECRIS Zaqnafein ou Caroline a écrit ou pourquoi ne pas suivre les conseils de James?...


merci annais suis pas seul .................. Se réveiller à la même heure Alcooli2 sommes je pense 4 personnes ....intéressant de noter à 3 heures ............ou 6h...........
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:54

idem pour moi, je me réveille sans raison vers 0h30 certaines nuits si je dors à partir de 10h30 et si je m'endors vers 0h30 je me réveille vers 3h30 ça m'arrive souvent aussi de me réveiller certaines nuits vers 4h45 du mat en m'étant endormi vers oh15 .

parfois le besoin d'aller aux toilettes me réveille, mais dans tous les cas c'est impossibilité de me rendormir, je peux regarder le réveil toute la nuit et le lendemain me sentir très mal à cause de la fatigue, donc je prends du valium pour aider sinon je m'en sors pas, ça me fait ça 4 jours par semaine.

heureusement que je travaille pas sinon ça serait dur....

donc vous n'êtes pas les seuls....
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:13

coucou nos sommes 5 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Melissa s'il vous plaît faites attention à ce qui vous mangez , dorment 22:30, trop tôt, même si vous vous sentez fatigué partie du corps, essayer de salir le lit les jambes avec de l'huile d'olive et manger de la viande blanche (poulet et dinde) qui évite les pommes de terre et le pain, en particulier le valium est trop fort, je ne pense pas que vous devez humhum ...... je vous remercie pour votre réponse je vais prendre en compte pour le 3:30 pm n'est pas un hasard bssss Se réveiller à la même heure Forum022
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:46

le valium y a que ça qui me va, c'est même rare car personne ne supporte ce médic.

sinon je fais attention à ce que je mange, pas de café ni thé le soir, rien que de l'eau. etc......hier j'arrivais pas à m'endormir car agacée par une dispute stupide à laquelle je n'avais pas le droit de répondre j'ai donc gardé le mal en moi et j'ai eu droit à une série de coliques, donc ça m'a pas aidé pour m'endormir, donc valium pour décompresser et là aujourd'hui je me porte comme un charme et j'ai meilleur moral.

en fait le valium, j'en prends très peu parfois beaucoup parfois pas du tout, j'ai la chance de ne pas en être dépendante.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:14

coucou,je me reveille souvent a 03h15 du matin et c'est tres frustrant pour moi et un jour je suis allez dormir chez ma soeur ,et bien sur je me reveille a 03h15 et d'un coup j'entends une voix qui me dit "cherie"je me suis redresser en sursaut ,allumer la lumiere et j'ai dit tout haut "decliner votre identitée"et depuis quand je vais dormir chez ma soeur je prend des comprimers pour dormir sinon je passe des nuits blanches. Se réveiller à la même heure Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:17

coucou

Je donne l'assurance qu'il n'ya pas des esprits ou de fantômes ....................... sentent que quelque chose se fait sentir!, Mais n'a jamais eu peur si je voyais quelque chose sur les gens de ma famille a toujours été curieusement jour à jamais l'aube ................... et nous sommes 6, nous sommes près de la fin du mois ..... je suis heureux de partager ce sujet, malheureusement pour beaucoup, il n'est pas naturel, aussi lorsque vous vous inscrivez à 3.30 ou 6 heures a fait l'objet de curiosité. nécessaire....suis pas seul Se réveiller à la même heure Alcooli2


Dernière édition par sniff le Jeu 25 Mar 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:19

ça arrive souvent qu'on soit réveillé par des voix familières qui nous appellent, ou sonnerie à la porte d'entrée ou réveil qui sonne alors qu'il n'en est rien, c'est une partie du cerveau qui ordonne le réveil, c'est dément.....
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:31

quand j'ai vu le visage de ma grand-mère, et elle sourit, (absurde mais vrai)a été le sesívelmente rapide sont de 9 heures du matin. D'autres fois, les objets tombent au sol, des lampes standard, ou des cadres avec des photos. (J'ai arrêté de les avoir sur les tables) lorsque cela arrive, c'est une mise en garde de quelque chose, bon ou moins bon. C'est la première fois que je parle à ce sujet, les gens que je donne abituale n'ont pas un esprit ouvert, sont plutôt relactives.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:24

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après tant d'années je crois que c'est un ange qui nous réveille, les heures sont exactement les fois que vous pouvez voir dans le tableau, je n'étais pas encore digtalizar. ce qui m'arrive pour 5 ou 6 nuits consécutives est toujours un avertissement . puis s'arrête. un ou deux mois après il revient se produire. peu importe l'endroit où je me trouve. Se réveiller à la même heure Smiley-8

la tabelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveiller à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à la même heure   Se réveiller à la même heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller à la même heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même nom même prenom
» l'heure de la naissance
» Possible de mettre dans le profil heure de naissance ou ascendant ?
» La voyance en étant souffrant
» Je rêve de plus en plus de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: