MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau

Aller en bas 
+4
Béllinda
freedom
fredye
sniff
8 participants
AuteurMessage
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:13

coucou

Je ne résiste pas annoncer deux livres, l'un déjà en 2004 ...... je montre dans l'autre image pouvez consulter le site de Lise Bourbeau l'autre qui vas sortir
consute le site

http://www.ecoutetoncorps.com/ressources_en_ligne/infolettres_f.php

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau 7&width=150
Revenir en haut Aller en bas
fredye

fredye


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : cartes
Date d'inscription : 23/07/2010

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:28

moi ,j'ai acheté un livre de cet auteur qui s'intitule '' aime ton corps" trés réalisme,c'est fou comme quand nos problémes nous bouffes émotiellement et spirituellement et comment le corps réagi,depuis que j'ai lu se livre j'écoute mon corps, je vous le recomande à tous!!!!! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptySam 11 Fév 2012 - 11:53

Excellent livre comme tout les livres de Mme Bourbeau.Mème mon mari l'a lu d'un bout a l'autre,lui qui ne lit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptySam 11 Fév 2012 - 12:06

J'aime beaucoup ses livres ... elle en a ecrit un que j'ai encore plus aimé et qui m'a beaucoup parlé

http://livre.fnac.com/a1108142/Lise-Bourbeau-Les-5-blessures-qui-empechent-d-etre-soi-meme

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau 9782920932180
Revenir en haut Aller en bas
Isa71

Isa71


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 24/02/2012

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:21

Les 5 blessures... de Lise Bourbeau est mon livre de chevet en ce moment. Ca a été une révélation. Je l'ai d'ailleurs chaudement recommendé à mon entourage (j'y ai reconnu le portrait de mes parents, frères et soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:57

C'est vrai qu'il est enormement parlant ce livre, il m'a fait comprendre beaucoup de choses ... apres je crois tout de meme qu'il faut etre "pret" a lire ce genre de livres ... je dis ca car je les aussi recommandé a certaines personnes de mon entourage et bon je pense qu'ils n'etaient pas pret du tout et finalement le message qu'elle delivre n'est pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyDim 21 Mai 2023 - 10:48

La québécoise Lise Bourbeau, qui fait l’objet chaque année de plusieurs saisines constatées par la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires).

Cette autrice, prétend que 5 blessures émotionnelles, le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, sont à l’origine de tous nos maux. Elle va même plus loin, en établissant un lien entre ces différentes blessures et notre apparence physique.
Si vous êtes mince et que vos yeux sont de petite taille, c’est que vous avez par exemple été rejeté par un proche. Vos mouvements sont rigides ? C’est peut-être parce que vous avez subi une blessure d’injustice. Cette méthode, qui ne repose sur aucune scientifique sérieuse, est décriée par la Miviludes, qui lutte contre le phénomène sectaire en France.

Lise Bourbeau a vendu des centaines de milliers de ses livres qui expliquent que toute maladie a une origine psychologique.
Surtout, elle fait référence à la nouvelle médecine germanique du Dr. Ryke Geerd Hamers, plusieurs fois condamné pour avoir incité des patients atteints du cancer à abandonner leur traitement.
Lise Bourbeau prétend décoder la signification métaphysique et spirituelle des malaises et maladies.
Au chapitre du cancer, on lit : « Si le cancer atteint un sein, c'est parce que tu devrais t'accepter dans ta façon de materner les autres, même si ça ne répond pas toujours à leurs désirs et attentes ou à ce que tu as appris. »

Ses livres ne sont que des produits d’appel pour inciter les gens à adhérer à son mouvement, qui s’appelle «Ecoute ton corps». Des personnes se sont ainsi retrouvées dans des situations d’emprise mentale avec des responsables de ce mouvement.
Lise Bourbeau, via son mouvement "Écoute ton corps", qui revendique des milliers d’adhérents, propose par exemple des formations en trois phases, pour devenir un pro du bien-être. Les deux premières coûtant plus de 2 800 euros !
Le mouvement « Ecoute ton corps » figure sur la liste noire des voies à risque sectaire de la Miviludes, la mission de lutte contre les sectes.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/cette-secte-qui-prone-labandon-des-therapies-682583

_________________
Iris,  qm1             

        
Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyLun 22 Mai 2023 - 8:30

c'est bien de prevenir , des personnes comme elle , on en trouve des tas sur les reseaux , sous couvert d'aider les autres , le seul but et de se faire de l'argent , c'est terrible

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyLun 22 Mai 2023 - 9:54

Oui, sur un autre plan, je suis effarée du nombres d'oracles de guidance qui sort, c'est un business très lucratif !

_________________
Iris,  qm1             

        
Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:53

Iris26 a écrit:
Oui, sur un autre plan, je suis effarée du nombres d'oracles de guidance qui sort, c'est un business très lucratif !
Je crois bien que les 3/4 des jeux dans un rayon éso genre cultura sont des oracles de guidance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau   Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute ton corps ► Lise Bourbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton corps dit : "Aime-toi !" ► Lise Bourbeau
» Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ► Lise Bourbeau & Fabrice Midal
» Les familles d'âmes ► Marie Lise Labonté
» Etre à l'écoute c'est ..
» A l'écoute de vos vibrations : Sonia Choquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: