MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 tirage en croix avenir sentimental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptySam 27 Mar 2010 - 19:36

coucou catsan
voila j'ai fais mon tirage en croix pour connaitre mon avenir sentimental tirage en croix avenir sentimental 04101817
peux tu m'aider a y voir plus clair??
merci bisous tirage en croix avenir sentimental Alcooli2

coupe:
39.message+8.nadir = nouvelle qui ne vien jamais , fin des echanges dans la cmmunication.

tirage:

**************47.eternite


37.lumiere*******1.Alpha**********9.sagesse


**************16.mutation
carte 47.etrenité recouverte par 17.energie.
carte 16.mutation recouverte par 46.sacrifice.
carte 1.Alpha recouverte par 10.reussite.

d'apres ce tirage j'ai l'impression que je vais faire une nouvelle rencontre dans mon milieu professionnel,nouveau depart avec une reussite.....?
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptySam 27 Mar 2010 - 20:25

Coucou,

Message + Nadir...une mauvaise nouvelle, ou un message que tu attends et qui n'arrive pas, avec Éternité en synthèse, tu vas pouvoir attendre longtemps si tu attends des nouvelles de quelqu'un.

Alors en faveur de la question : Lumière , donc une belle rencontre apparemment.

en face de la question : Sagesse : Tu manque de confiance en toi.

Ce qui domine : Eternité + Energie : Que tu es trop pressée lol Non, je ne sais pas du tout comment interpréter ces 2 cartes là. Éternité me fait penser que ce n'est pas pour tout de suite, ou que c'est une rencontre qui va durer dans le temps.

Résultat possible : Mutation + sacrifice : Il va y avoir du changement dans ta vie affective, mais tu vas devoir faire des efforts.

La synthèse : Alpha + réussite : de la nouveauté, un nouveau commencement, une rencontre, très positif avec réussite.

Donc en conclusion, je dirais que tu vas faire une nouvelle rencontre et que ça va très bien se passer.

tirage en croix avenir sentimental 96461
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:36

tirage en croix avenir sentimental 25 bonjour

ce tirage indique que tu es dans une bonne période pour rencontrer, que tu as fait le point sur ton passé, que tu es claire dans ta tête

par contre on parle aussi de patience et de temps, de choses qui arrives très positives, donc une rencontre, un changement qui vaapporter une nouvelle énergie par cette rencontre, il semblerait que se soit lors d'un déplacement, d'un voyange ou tout simplement d'échange par internet par exemple, mais il faudra se dépalcer pour voir la personne.

pour la construction le jeu n'en parle pas, mais d'amour oui.. donc je suis d'accord avec Nat, très positif tirage en croix avenir sentimental Danseus3





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:43

Nat a écrit:
Coucou,coucou ma Nat

Message + Nadir...une mauvaise nouvelle, ou un message que tu attends et qui n'arrive pas, avec Éternité en synthèse, tu vas pouvoir attendre longtemps si tu attends des nouvelles de quelqu'un.
ouije n'attends plus....
Alors en faveur de la question : Lumière , donc une belle rencontre apparemment.super^^

en face de la question : Sagesse : Tu manque de confiance en toi.oui ca c'est vrai c'est dommage d'ailleurs

Ce qui domine : Eternité + Energie : Que tu es trop pressée lol Non, je ne sais pas du tout comment interpréter ces 2 cartes là. Éternité me fait penser que ce n'est pas pour tout de suite, ou que c'est une rencontre qui va durer dans le temps.oui une rencontre qui va durer dans le temps ,je pense.

Résultat possible : Mutation + sacrifice : Il va y avoir du changement dans ta vie affective, mais tu vas devoir faire des efforts.est ce que c'est lui qui devra faire des efforts plutot???

La synthèse : Alpha + réussite : de la nouveauté, un nouveau commencement, une rencontre, très positif avec réussite.ok ca rechauffe le coeur^^

Donc en conclusion, je dirais que tu vas faire une nouvelle rencontre et que ça va très bien se passer.super je te ferai un retour^^
merci Nat

tirage en croix avenir sentimental 96461
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:48

rosemary a écrit:
tirage en croix avenir sentimental 25 bonjour

ce tirage indique que tu es dans une bonne période pour rencontrer, que tu as fait le point sur ton passé, que tu es claire dans ta tête

par contre on parle aussi de patience et de temps, de choses qui arrives très positives, donc une rencontre, un changement qui vaapporter une nouvelle énergie par cette rencontre, il semblerait que se soit lors d'un déplacement, d'un voyange ou tout simplement d'échange par internet par exemple, mais il faudra se dépalcer pour voir la personne.

pour la construction le jeu n'en parle pas, mais d'amour oui.. donc je suis d'accord avec Nat, très positif tirage en croix avenir sentimental Danseus3
ok , tu as vu comme ce tirage est en contradiction avec l'autre qui parle de retour de quelqu'un du passé? est ce que ce ne serai pas plutot un nouveau depart avec cet homme justement qui habite loin ? echanges frequents par email et sms vu la distance? pour me voir il sera obligé de se deplacer d'ailleurs comme il a toujours fait....il n'y aura jamais de construction je suis d'accord avec toi c'est impossible ....peut etre justement que moi en sachant que je n'ai aucun avenir avec lui je vais quand meme rencontrer quelqu''un d'autre plus tard? je ne sais pas qu'en pense tu?

bisous et merci beaucoup
Angie


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:59

angelina30 a écrit:
coucou catsan
voila j'ai fais mon tirage en croix pour connaitre mon avenir sentimental tirage en croix avenir sentimental 04101817
peux tu m'aider a y voir plus clair??
merci bisous tirage en croix avenir sentimental Alcooli2

coupe:
39.message+8.nadir = une nouvelle qui peut te miner le moral


tirage:

**************47.eternite


37.lumiere*******1.Alpha**********9.sagesse


**************16.mutation
carte 47.etrenité recouverte par 17.energie.
carte 16.mutation recouverte par 46.sacrifice.
carte 1.Alpha recouverte par 10.reussite.

tu sembles avoir fait le pt sur ta vie ( sagesse ) ce qui a pr consequence de te faire rayonner ( lumiere ) et d'attirer des rencontres positives .
tu vas retrouver une nouvelle energie qui te permettra de construire sur du lg terme ( eternité ) et ainsi le changement que tu attends va se realiser mm si ça te demande qq efforts supplementaires ( mutation )
ccl un nouveau cycle ds ta vie sentimentale est sur le pt d'arriver .(alpha)

_________________
tirage en croix avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:49

dès que je peux je vois ton tirage angelina,
bien sûr, je n'ai pas lu les autres interprétations car je ne veux pas être influencer... tirage en croix avenir sentimental 877173
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:40

ok merci catsan
tirage en croix avenir sentimental 96461
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:53

message + nadir : tu es dans l'attente de qch qui ne vient pas...

lumière : tu es une personne ouverte, joyeuse, chaleureuse qui a plein de choses à donner.

sagesse : tu es en phase de réflexion, tu préfères prendre tes distances dans les sens où la raison l'emporte...

éternité + énergie : tu as trouvé un équilibre de vie car tu es une personne pleine de ressources et de vitalité.

mutation + sacrifice : le changement est amorcé car tu as décidé d'une ligne de conduite à venir qui implique une orientation dans tes choix.

alpha + réussite : c'est le commencement de qch de nouveau. Cet état d'esprit va te conduire dans une nouvelle voie...

Avec la synthèse des 4 cartes, tu as la réussite, ce qui semble présager que du bon... tirage en croix avenir sentimental 96461

Voilà angie tirage en croix avenir sentimental Amour41
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:00

rosemary a écrit:
tirage en croix avenir sentimental 25 bonjour coucou je fais un retour car depuis ce tirage il s'est passé beaucoup de choses....

ce tirage indique que tu es dans une bonne période pour rencontrer, que tu as fait le point sur ton passé, que tu es claire dans ta tête oui c'est ce qui ma permis de renouer avec lui ...

par contre on parle aussi de patience et de temps, de choses qui arrives très positives, exact donc une rencontre,non , c'est mon ex un changement qui va apporter une nouvelle énergie par cette rencontre,oui il semblerait que se soit lors d'un déplacement, d'un voyangeoui j'ai fais des efforts lol je me suis déplacée pour aller le voir ou tout simplement d'échange par internet par exemple, mais il faudra se dépalcer pour voir la personne.exactement ca! bravo

pour la construction le jeu n'en parle pas, mais d'amour oui..beaucoup d'amour oui mais il est vrai que pour la construction nous n'en parlons pas .... donc je suis d'accord avec Nat, très positif tirage en croix avenir sentimental Danseus3


tirage en croix avenir sentimental 96461 tirage en croix avenir sentimental Super212 vous etes puissantes les filles...hihi


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:05

Nat a écrit:
Coucou, retour

Message + Nadir...une mauvaise nouvelle, ou un message que tu attends et qui n'arrive pas, avec Éternité en synthèse, tu vas pouvoir attendre longtemps si tu attends des nouvelles de quelqu'un.oui j'aurais pu attendre longtemps si je n'avais pas fais le pas....il n'osait pas venir vers moi.

Alors en faveur de la question : Lumière , donc une belle rencontre apparemment.

en face de la question : Sagesse : Tu manque de confiance en toi. oui

Ce qui domine : Eternité + Energie : Que tu es trop pressée lol Non, je ne sais pas du tout comment interpréter ces 2 cartes là. Éternité me fait penser que ce n'est pas pour tout de suite, ou que c'est une rencontre qui va durer dans le temps.cela representait la periode temps je pense car nous nous sommes revus au mois de juin.

Résultat possible : Mutation + sacrifice : Il va y avoir du changement dans ta vie affective, mais tu vas devoir faire des efforts.exact c'est moi qui ai fait l'effort de le recontacter.

La synthèse : Alpha + réussite : de la nouveauté, un nouveau commencement, une rencontre, très positif avec réussite.nouveau commencement oui..abstraction du passé.

Donc en conclusion, je dirais que tu vas faire une nouvelle rencontre et que ça va très bien se passer.

tirage en croix avenir sentimental 96461
tirage en croix avenir sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:35

Merci pour le retour,

Bonne nouvelle ça, je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en croix avenir sentimental
» tirage avenir sentimental
» Avenir sentimentale et professionnelle
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: