MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Livre du Destin (1860)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Livre du Destin (1860)   Mar 2 Mai 2006 - 13:23

Hello,

Je suis allée ce matin consulter ... afin  d'être rassurée quant aux chamboulements qui vont se manifester dans les jours qui suivent ... Je suis "gonflée à bloc" même s'il faudra passer au travers de la tempète (le soleil se cache toujours derrière les nuages !)

Le personne qui m'a reçue et dont j'ai déjà bcp parlé, m'a offert pour ma fille les cartes dont j'ai mis le lien en dessous (le livre du destin) Mélange du jeu le normand et du jeu traditionnel, je saurai lui expliquer ... Mais quelqu'un connaitrait-il un livre ou un site pour les explications plus précises? ... Elle conseille aussi le jeu le normand l'utilisant elle-même ! Donc avant de le donner ... j'attends vos conseils !

Je suis impatiente d'être après les vacances (meme si du bon et du moins bon) pour voir si ce qui est prédit se réalisera (la moitié oui !) ... Surtout que ma fille m'a fait une remarque étrange... ce serait en tout cas une prémonition d'après la consult ou plutot une "intuision" ...

Vous ne trouvez pas que :
Le problème quand on consulte c'est que l'on risque de ne pas aprécier le présent et de vouloir aller vite dans le temps ... Ah l'imptience ! Terrible défaut !!

Kissous et merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mar 2 Mai 2006 - 15:56

bonjour,

en fait c'est pratiquement le même que le petit cartomancien et la cartomancie pure.

si elle trouve un livre sur la cartomancie et les tirages avec les cartes à jouer c'est tres bien.

je pense que sur le forum tu trouveras liens vers la cartomancie ici : http://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2184

Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 8:57, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
eluna
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Lun 15 Mai 2006 - 13:18

Bonjour, dans ce jeu , les valets sont il uniquement des personnages ou peuvent ils représenter une situation ?

eluna
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Lun 15 Mai 2006 - 16:27

non je ne pense pas... tout depends biensur du valet .

- le valet de pique par exemple en cartomancie peut representer : un criminel, un escroc, un huissier, un jaloux un traitre mais aussi une infidélité ou un acte prejudiciable.

- le roi de pique peut representer : un avocat, un juge, un homme de lois, un notaire, un huissier , un commissaire de police, un jugement une condamnation, une influence négative du passé

tout depend biensur des cartes qui entourent

dominiqu
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 17 Mai 2006 - 23:40

bonsoir,
je connais une personne qui le possede
(le jeu du destin) le jeu de cartes est fourni avec un petit livre qui donne la signification des cartes et le mode de tirage. sd6 .
personnellement je le trouve assez vague
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Cartes Mystiques Lenormand, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Jeu 18 Mai 2006 - 9:07

Est-ce ça ne serait pas un jeu de cartes du style "la voyante" ?

D'ailleurs c'est quoi la différence entre le Cartomancien (boîte verte) et le Petit Lenormand? Il me semble avoir vu qu'il y avait aussi des significations pour les cartes à l'envers...mais là...c'est bien vague dans mon souvenir....
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Jeu 18 Mai 2006 - 10:37

il est totalement different par ses symboles le cartomancien du petit Lenormand what's

par exemple : si tu regardes" l'as de trèfle" sur cette image du cartomancien qui est symbole d'argent et non le couple "l'anneau" avec le petit Lenormand.

Même chose avec le 9 de coeur qui est dans le petit Lenormand la carte cavalier alors que dans le cartomancien c'est la réussite !

oui il y a de quoi s'y perdre !

le jeu de la voyante en effet s'y rapproche pas mal car il rejoind la cartomancie

pour le jeu du destin, apparament il existe un livre d'un auteur assez connu

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2221097351/402-8527067-1706551

Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Cartes Mystiques Lenormand, Oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Jeu 18 Mai 2006 - 11:00

En fait Moony, il me semble que le Jeu du destin est une création de la voyante Yaguel Didier (les cartes sont très modernes, je dirai exentriques - moi j'ai pas adhéré du tout !), et je crois avoir vu qu'il existe un autre jeu du destin ou le tarot du destin ou l'oracle du destin...je ne sais plus trop, c'est pas évident de s'y retrouver entre ces noms voisins ! banane

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/DestinA.htm

il existe aussi celui-là de jeu du destin !

Sinon, oui, entre le Cartomancien, La Voyante et le Jeu de la bonne aventure (lien ci-dessous)...on s'y perd avec tout ça !

http://www.weboutic.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=5605&id_category=17

Comme quoi, il ne faut pas utiliser trop de supports sinon on s'embrouille au niveau de la symbolique des cartes !
dominiqu
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Ven 19 Mai 2006 - 22:08

desolée
bonsoir
je me suis trompé à propos du nom du jeu:
ce n'est pas le jeu du destin oups mais le livre du destin dont il était question
pleur
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Dim 21 Mai 2006 - 17:47

livre du destin le voici donc ça ne change pas grand chose aux images du haut

Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : le Petit Lenormand

MessageSujet: lien pour le livre du destin-demande   Lun 26 Jan 2009 - 23:12

je cherche un lien pour le jeu ;le livre du destin; cartes à imprimer et explication;
je suis aller chercher mon livre lepetit lenormand; j'ai discuté longuement avec la vendeuse qui est cartomancienne. ns avons fait des tirages et elle m'a expliqué bcp de choses. je voudrais consulter ces cartes avant de ls acheter.
merci si qq onnait des liens;
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mar 27 Jan 2009 - 7:39

Les cartes sont ici en image, les explications ce sont les mêmes que Petit Lenormand il n'y a que le nom qui channge.

http://picasaweb.google.com/TarotRussia/JeuDuDestinNo194115#

Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mar 27 Jan 2009 - 12:10

merci moony
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mar 27 Jan 2009 - 23:47

désolé Moony mais je recherche le livre du destin et non pas le jeu du destin.
Si tu sais merci . le jeu "la voyante "aussi m'intéresserait aussi si ta as .
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 28 Jan 2009 - 7:54

Ceci : http://moony.forumactif.com/les-cartes-divinatoires-f51/les-cartes-du-destin-t2393.htm?highlight=destin

le livre du destin c'est le jeu plus haut, si c'est un bouquin que tu cherches je peux pas t'aider, tu n'es pas dans la bonne rubrique.

Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 28 Jan 2009 - 9:27

merci Moony. je me suis peut être mal exprimée je cherchais les cartes du jeu" le livre du destin" et n'ont pas les cartes du jeu " le jeu du destin".
Le 2ème lien que tu m'a donné concerne bien ce que je recherche mais en cliquant sur le lien cela ne m'amène pas aux cartes
En faisant défiler l'arborescence,plus bas, on retrouve les cartes que je voudrais du "livre du destin", il y a qq photos et juste en dessous les photos des cartes de la voyante.
Je vais chercher.
voilà.Bonne journée.
sofy
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : Oracle Belline

MessageSujet: Le Livre du Destin   Mer 31 Mar 2010 - 21:19

Bonsoir,
On m'a offet il y a quelques années le livre de la destinée. C'est un jeu de 33 cartes (32 + 1 carte blanche).
Il y a donc 4 couleurs qui vont de l'as au 7. En haut à gauche il y a un cadre qui représente la couleur et la valeur (par exemple le 7 de coeur) comme sur des cartes normales, et le reste de la carte est dessiné. Par exemple, sur la carte du valet de coeur, il y a un homme brun en redingote, un autre personnage qui tourne le dos en arrière plan. Sous le dessin, il est marqué Un Jeune Homme Blond.
Je n'ai pas trop pratiqué ce jeu car le livret me semble mince, et je n'arrivais pas à bien interpréter. Je me suis vite tourné vers l'oracle de belline, qui me correspond mieux (j'aime bien les analyses et le côté conseil de cet oracle). Mais en parcourant le site, j'ai vu pas mal de tirage avec le Lenormand, qui me semble bien précis. J'ai donc repensé à ce jeu et je l'ai sorti de mon tiroir. Aujourd'hui, il m'attire beaucoup.  
Mais je ne sais pas quoi faire avec lui
Quelqu'un peut me dire si je peux trouver des significations précises de ces cartes? quelles méthodes de tirage je pourrais faire? Est ce que je peux le considérer comme un 32 "standard"?

Merci beaucoup
Bonne soirée
Sof

sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de marseille, (angéologie, numérologie, symboles, rêves, Oracle Belline et Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 31 Mar 2010 - 23:24

ce livre?
sofy
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Jeu 1 Avr 2010 - 13:23

Bonjour Sniff,

Il s'agit de celui-ci
"
Réédition d'un jeu très utilisé au siècle dernier et parmi les plus simples de la cartomancie. Les cartes représentent chacune un événement ou un personnage accompagné d'un ou de plusieurs noms donnant la signification générale.."

Bonne journée
Sophie
sofy
Etoile filante
Etoile filante

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Jeu 1 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir,
je viens de trouver un sujet dans ce topic, un peu plus bas. Je pense qu'il faut que je le travaille comme un jeu de 32 cartes. j'ai vu que Jacq56 avait mis des explications sur certaines associations.
Je vais d'abord me jeter sur les exercices simples...trouver un livre ...et roulez jeunesse!
Bonne soirée
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de marseille, (angéologie, numérologie, symboles, rêves, Oracle Belline et Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Ven 2 Avr 2010 - 16:29

coucou

Je suis sûr qu'elle Jacq56 il y as la reponse a votre question, mais lire ce que j'ai écrit sur Marseille et la lecture Flonk Madame IL est faite avec seulement arcanes mineurs er sans LES 2, 3, 4, 5 et 6 également la méthode de 32 cartes Je pense que c'est la même chose. pêut 'etre
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : Grand Etteilla (en apprentissage) / Sibylle des salons / O. de la Triade

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 26 Mai 2010 - 0:45

Voici les cartes du Livre du Destin :

C'est un jeu que j'aime beaucoup.
Je le trouve très beau et j'aime ce style 19e.
Objectivement, je n'ai pas beaucoup de détails dans mes tirages mais les réponses sont claires et je le considère comme un jeu de confiance.
Il faut donc pas mal d'intuition pour tirer des informations.

Le livret est en effet très léger concernant la signification des cartes.
Concernant les tirages, il en donne des intéressants.
Il n'existe pas de livre de ce jeu.

Il y a beaucoup de personnages, donc j'ai commencé par "dépersonnifié" certaines cartes à savoir "Homme de loi" qui est devenu pour moi la Justice ou "Homme de campagne" qui est devenu la campagne tout court.
Puis, quand le livret ne me donnait pas assez d'explications, je détaillais la carte pour avoir des ressentis.

L'avantage des cartes-personnages est que l'on peut situer des individus dans un tirage.
C'est un jeu numéroté, on peut donc faire des synthèses.
Ce jeu se trouve assez facilement (éditeur Grimaud) par exemple sur le site Cartes Productions http://www.cartes-production.com/cartomancie-cartes-divinatoires-c-115.htm

Lolita12
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
Votre support : Mlle Lenormand, Astrologie, voyance

MessageSujet: Le Livre du Destin   Mar 20 Juil 2010 - 18:55

Je viens de m'acheter un énième jeu dans une boutique ésotérique...c'est mon dada. Impossible de rentrer dedans et d'en ressortir les mains vides...!

Le jeu que j'ai acheté s'appelle Le Livre du Destin. Il est composé de 33 cartes.

Quelqu'un connaît ? Avez-vous des tirages à me donner et quelques mots-clés pour les cartes ???

Merci !
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 1 Sep 2010 - 20:54

J'ai également ce jeu et je dois que je n'y comprends pas grand chose. Le livret étant en effet très mince, on est un peu livré à soi-même.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Sam 1 Jan 2011 - 18:35

sofy a écrit:
Bonsoir,
On m'a offet il y a quelques années le livre de la destinée. C'est un jeu de 33 cartes (32 + 1 carte blanche).
Il y a donc 4 couleurs qui vont de l'as au 7. En haut à gauche il y a un cadre qui représente la couleur et la valeur (par exemple le 7 de coeur) comme sur des cartes normales, et le reste de la carte est dessiné. Par exemple, sur la carte du valet de coeur, il y a un homme brun en redingote, un autre personnage qui tourne le dos en arrière plan. Sous le dessin, il est marqué Un Jeune Homme Blond.
Je n'ai pas trop pratiqué ce jeu car le livret me semble mince, et je n'arrivais pas à bien interpréter. Je me suis vite tourné vers l'oracle de belline, qui me correspond mieux (j'aime bien les analyses et le côté conseil de cet oracle). Mais en parcourant le site, j'ai vu pas mal de tirage avec le Lenormand, qui me semble bien précis. J'ai donc repensé à ce jeu et je l'ai sorti de mon tiroir. Aujourd'hui, il m'attire beaucoup.
Mais je ne sais pas quoi faire avec lui
Quelqu'un peut me dire si je peux trouver des significations précises de ces cartes? quelles méthodes de tirage je pourrais faire? Est ce que je peux le considérer comme un 32 "standard"?

Merci beaucoup
Bonne soirée
Sof

Je pense que tu parles des cartes "LE LIVRE DU DESTIN" dont on se sert beaucoup pour faire des réussites.

Le livre du destin comprend un jeu de 32 cartes + une carte blanche.
Les 32 cartes portent chacune deux images : en haut et à gauche, celle d’une carte classique, au centre, celle d’une scène du siècle dernier.

Pour visionner toutes les cartes :

http://www.a.trionfi.eu/WWPCM/decks05/d02461/d02461.htm

et sur cet autre lien :

http://picasaweb.google.com/lemondedestoiles/LIVREDUDESTIN#

stan26
liste rouge
liste rouge

Masculin
Votre support : Oracle Belline, Oracle des Anges, Oracle Gé, Tarot de marseille, GL, le pendule

MessageSujet: Jeu du destin Mlle lenormand   Mar 12 Juil 2011 - 22:11

Bonsoir, javer commander le petit lenormand, mais la libraire a en fait v
Commander le jeu du destin. Est-ce que quelqun le connait? avez-vous quelques méthodes de tirage simple car celle du livret sont compliquer. Pour finir que pensez vous de ce jeu? Je pense le garder. Je vous remercie. Bonne soirée
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée

Masculin
Votre support : .

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 13 Juil 2011 - 5:50

Oh p'tite biche !
Mais oui tu peut le garder, le jeu du destin est aussi un jeu de Melle Lenormand !
Les fabricants sont différents, le nombre de cartes est similaire.
Le graphisme des cartes sont légèrement différents c'est ce qui fait leur spécificités mais chaque carte à la même signification dans tout les Melle Lenormand ! Donc pas d'erreur possible ....
Dans chaque boite il y a un petit livret, je t'invite à t'offrir un livre en librairie plus "sérieux" pour continuer ton étude de cartomancie, où de lire et de participer sur ce forum aux échanges et exercices !
Bonne journée à toi !!!

Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Mer 13 Juil 2011 - 7:57

si c'est celui au-dessus qu'on voit en image attention il se reère plus à la cartomancie traditionnel contrairement au PL

stan26
liste rouge
liste rouge

Masculin
Votre support : Oracle Belline, Oracle des Anges, Oracle Gé, Tarot de marseille, GL, le pendule

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Ven 15 Juil 2011 - 12:08

bonjour, il s'agit du jeu du destin dont l'éditeur est "piatnik" est-ce pareil que le petit lenormand?
connaissez vous un tirage simple pour débuter avec ce jeu? car celui du livret je n'y comprend absolument rien.
merci beaucoup
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   Sam 16 Juil 2011 - 23:53

Concernant le livre du destin, le livre et non pas le jeu du destin.
Je viens de retrouver dans mon grenier en faisant des fouilles un magazine, une double page avec la signification des cartes ainsi qu'une méthode de tirage. Je vais essayer de scanner tout cela mais je ne promets rien. Surement dans le courant de la semaine prochaine.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre du Destin (1860)   

Le Livre du Destin (1860)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant