MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petillante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:16

Bonjour Caroline,

Je ne connais pas les jeux que tu utilises si tu as le temps ou l'envie ne pourrais tu pas m'en faire un?
je suis curieuse de voir et d'apprendre
ils me paraissent assez compliqués à lire
si tu es d'accord je te laisse regarder ce qui peut se passer pour moi d'içi peu

merci pour ton attention

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:02

bjr petillante ,
à vrai dire j'ai un peu envie de varier des carrés celestes ..selon le domaine , la question qui te preoccupe , je te proposerai un tirage et un support .dis moi ce qui te preoccupe sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:25

merci caroline de m'avoir répondu

une question? je dirais sur le sentimental pas très original, mais de pouvoir refaire ma vie serait déjà une bonne chose puisque le professionnel semble bloquer

j'ai hâte de voir tes cartes

merci pour ce cours
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:34

allez profite !
je suis devant mon ecran ...donne moi 7 chiffres de 1 à 78 pr voir si qq arrive sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:37

5-10-26-7-21-55-73
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:35

bsoir petillante Petillante 25

Petillante Ep%C3%A9es%2007Petillante Batons%20Cavalier
la coupe semble indiquer que tu as peur de te faire avoir , d'etre trompée ..qu'on te mente ..qu'on te fasse des promesses et qu'on abuse de ta gentillesse ...à moins que ça ne soit deja en train d'arriver .
c'est probablement lié à ton coté fonceur et impulsif qui t'a joué des tours et qui va faire que tu pourrais encore partir à tte jambes , sans reflechir , sans te poser qq secondes



ton tirage :

***********Petillante Deniers%2008+Petillante Coupe%2009
Petillante Ep%C3%A9es%2003***Petillante 11+Petillante Ep%C3%A9es%2008***Petillante Coupes%20Roi***Petillante 02+Petillante 03
Petillante Ep%C3%A9es%2005***Petillante Ep%C3%A9es%2006
************Petillante Deniers%20Valet
avec la justice , j'ai l'impression que tu es en plein divorce ou reglement de comptes .
tu ne sais plus comment t'en sortir et pourtant il suffirait de peu , et surtt que toi tu prennes tes responsabilités ds cette histoire ....
tu traverses depuis un moment une periode tres trouble sur le plan sentimental ( 6 epees )..rien n'est planplan ds ta vie ..ça semble bouger ms pas comme tu le veux ..de l'adrenaline il y en a , pas ms pas celle qu'on espere .. Petillante 877173 ms d'un autre coté je me demande si ça ne te plait pas un petit peu car tu pourrais aller vers qqc de plus calme ms tu hesites à partir , à lacher prise ( 8 epees ).
en realité je pense que tu voudrais bien ms que tu ne sais pas trop comment concentrer tes efforts , alors vas y pas à pas .
tu es capable de le faire ms à ton rythme .
tu as le courage et la tenacité qu'il faut pr cela , tu peux travailler ds ce sens .
bien sur il y a une peine , une blesssure , un gros chagrin à depasser , à digerer ( 3 d'épées ).
c'est comme ça tu ne peux pas y echapper ...surtt qu'on sent que c'est lié à un reglement de comptes plutot sanglant , c'est une blesssure d'amour propre plus qu'une perte affective ( 5 d'épées ) rassure toi l'autre aussi il en soufre ..
ms ensuite , une fois que tu auras passé ce stade , tu retrouves vite la stabilité affective aupres d'un homme de coeur , qq qui est là pr vivre une histoire d'amour et de partage ( roi de coupes Petillante 04101817 ).
c'est qq de confiance qui est pret à t'offrir son coeur ...il va falloir etre moins secrete , moins sur ta reserve pr prendre ce qu'on t'offre ( pas evident hein ? )
il y a encore des choses cachées ( pretresse ) , des sentiments qu'on occulte qui snt liés à ta feminité ( feminité qui entre parentheses n'est pas à prouver qd on voit que tu as l'imperatrice sur toi en tte fin de tirage .
Petillante C045 voilà miss j'espere etre ds le juste , surtt sans indications sur ta situation amoureuse actuelle

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:45

Merci Caroline


quel est le nom de ton superbe jeu? J'ai un doute.
si tu veux des précisions je peux t'en donner
et si je peux répondre à ton tirage je le fais
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:23

le jeu est un tarot ( rider waite ) si tu as un retour à faire , oui je prends

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:36

caroline a écrit:
bsoir petillante Petillante 25

Petillante Ep%C3%A9es%2007Petillante Batons%20Cavalier
la coupe semble indiquer que tu as peur de te faire avoir , d'etre trompée ..qu'on te mente ..qu'on te fasse des promesses et qu'on abuse de ta gentillesse ...à moins que ça ne soit deja en train d'arriver . ca m'est déjà largement arrivé
c'est probablement lié à ton coté fonceur et impulsif qui t'a joué des tours et qui va faire que tu pourrais encore partir à tte jambes , sans reflechir , sans te poser qq secondes c'est mon côté lionne



ton tirage :

***********Petillante Deniers%2008+Petillante Coupe%2009
Petillante Ep%C3%A9es%2003***Petillante 11+Petillante Ep%C3%A9es%2008***Petillante Coupes%20Roi***Petillante 02+Petillante 03
Petillante Ep%C3%A9es%2005***Petillante Ep%C3%A9es%2006
************Petillante Deniers%20Valet
avec la justice , j'ai l'impression que tu es en plein divorce ou reglement de comptes .
tu ne sais plus comment t'en sortir et pourtant il suffirait de peu , et surtt que toi tu prennes tes responsabilités ds cette histoire ....divorce non il est fait depuis longtemps régler mes comptes pas vraiment juste avoir des réponses à des questions restaient en suspend
tu traverses depuis un moment une periode tres trouble sur le plan sentimental ( 6 epees )..rien n'est planplan ds ta vie ..ça semble bouger ms pas comme tu le veux ..de l'adrenaline il y en a , pas ms pas celle qu'on espere .. Petillante 877173 ms d'un autre coté je me demande si ça ne te plait pas un petit peu car tu pourrais aller vers qqc de plus calme ms tu hesites à partir , à lacher prise ( 8 epees ).c'est vrai que je suis un peu perturbée par le fait que j'hésite à attendre le retour de mon ex sans savoir au fond si ca marcherait ou si je dois vraiment aller vers quelqu'un d'autre
en realité je pense que tu voudrais bien ms que tu ne sais pas trop comment concentrer tes efforts , alors vas y pas à pas .
tu es capable de le faire ms à ton rythme .
tu as le courage et la tenacité qu'il faut pr cela , tu peux travailler ds ce sens .c'est ce qu'on pense de moi mais j'avoue en ce moment avoir perdu confiance en mes capacités
bien sur il y a une peine , une blesssure , un gros chagrin à depasser , à digerer ( 3 d'épées ).
c'est comme ça tu ne peux pas y echapper ...surtt qu'on sent que c'est lié à un reglement de comptes plutot sanglant , c'est une blesssure d'amour propre il est vrai que mon égo en a pris un coup mon ex m'aimait et ne m'a pourtant pas retenu quand je l'ai quitté alors là je ne comprends pas pourquoi
plus qu'une perte affective ( 5 d'épées ) rassure toi l'autre aussi il en soufre ..
ms ensuite , une fois que tu auras passé ce stade , tu retrouves vite la stabilité affective aupres d'un homme de coeur , qq qui est là pr vivre une histoire d'amour et de partage pourvu qu'il arrive alors ( roi de coupes Petillante 04101817 ).
c'est qq de confiance qui est pret à t'offrir son coeur ...il va falloir etre moins secrete , moins sur ta reserve pr prendre ce qu'on t'offre ( pas evident hein ? ) tu as raison je ne suis pas quelqu'un qui ose avouer ses sentiments
il y a encore des choses cachées ( pretresse ) , des sentiments qu'on occulte qui snt liés à ta feminité ( feminité qui entre parentheses n'est pas à prouver qd on voit que tu as l'imperatrice sur toi en tte fin de tirage . tu peux un peu expliquer pour voir si j'ai compris dans le bon sens
Petillante C045 voilà miss j'espere etre ds le juste , surtt sans indications sur ta situation amoureuse actuelle
c'est pas faux mais tellement plus vrai sans infos
en fait je suis célibataire depuis 7ans entre deux j'ai rencontré mon ex phil avec qui j'ai vécu une petite année mais son amour m'a étouffé. dans mes relations c'est toujours moi qui aimait le plus alors là l'inverse m'a complétement destabilisée et la période n'était pas bonne pour vivre une telle histoire. maintenant je pense pouvoir dire que je serais préte à en vivre une
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:40

bjr petillante ,
je vais etre pragmatique , les cartes ont repondu à une question que tu ne m'as pas posée à moi directement via le forum , ms que tu te poses au fond de toi ...tu es seule à savoir de quoi , de qui ça parle ... Petillante 766775
pr ce qui est de l'imperatrice ( ds le waite ) ça represente la femme ds tte sa splendeur , sa beauté , son charme , sa capacité à donner d'elle , sa sensualité etc ...dc si qq t'a fait croire que tu manques d'une de ces qualité , c'est qu'il ne l'a pas vu , ms pas qu'elle n'existe pas chez toi sourir.
attention aussi , un homme arrive pr t'offrir son coeur , ms les cartes ne disent pas encore si tu accepteras de vivre qqc avec lui , tu es encore sur ta reserve ds ce tirage , à toi de regler ce qui te retient .
il ya une blessure à soigner , et surtt c'est à toi de prendre le bateau du 6 d'épées Petillante Ep%C3%A9es%2006

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:21

merci caroline pour ta gentillesse

je ne pas te contredrire au sujet d'une blessure
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:43

bonjour Caroline

je relis les réponses que tu m'as fait récemment et y a tellement de choses vraies.
je suis dans un flou total. chaque fois que j'envisage de regarder ailleurs on dirait qu'on fait exprés de me donner des nouvelles de mon ex.
j'ai à plusieurs reprises tenté de lui écrire pour enfin réussir à me détacher de lui.
ca parait compliqué, mais il m'a fallu deux ans pour comprendre que j'avais des sentiments pour lui à l'époque ou nous étions ensemble. sentiments que je me refusais à dévoiler.
j'ai finalement admis que je me voilais la face et j'ai essayé de lui tendre la perche.
hélas bien que je croie qu'il a encore des sentiments pour moi, il préfére éviter tous contacts.
ce qui est destabilisant car il y a quelques semaines encore j'étais prête à lui proposer de recommencer une nouvelle histoire.
mais depuis que je suis sur le site avec vos tirages je m'en éloigne.
je me suis rendue compte que je ne posais pas la bonne question est ce que ca pourrait marcher entre nous.
j'ai enfin eu vos idées qui m'a éclairé.
pourquoi quand je m'efforce à l'oublier on vient me dire qu'il est mal.
suis quelqu'un de très réaliste et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
ma question si tu veux bien, devrais je donner cette lettre ou laisser tout au point mort?
elle serait pour lui une révélation dévastracice ou appréciable je n'en sais rien.
mais je n'ai trouvé que ce moyen pour m'en détacher totalement, je pense que je dois en faire mon deuil et le faire définitivement.

24-4-27-20-71-52-65

maintenant si tu préféres sans mes chiffres pas de soucis.

merci Caroline si tu peux y voir clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:59

bjr petillante ,
j'ai un souci d'ordi , ms je reponds à tes 2 questions demain sans faute fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:04

OK merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptySam 15 Mai 2010 - 21:42

bsoir petillante ,

en fait la reponse est deja donnée ds le tirage , d'une part tu as un roi de coeur qui arrive , ms lui laisseras tu une place ...et quelle place ?
d'autre part tu as un ex qui souffre ms bon ...est ce encore ton pb ?
et il y a toi sur ce bateau à qui il est conseillé de quitter une periode trouble ( le passé ) pr aller vers qqc de plus serein ( l'avenir ) ms qui semble ne pas savoir se decider .
dc je vais te faire un tirage de decision .
j'espere que ça va t'eclairer un peu plus , ms il reste que tu seras la seule à prendre ta decision .

la coupe : Petillante 04Petillante Coupe%2007
on se fait des illusions sur un homme


*******************Petillante Ep%C3%A9es%2002
Petillante Coupes%20Roi***********Petillante 21***********Petillante Ep%C3%A9es%2010
***********Petillante 18************Petillante 05

aujourd'hui ce roi de coeur est deja pres de toi .
c'est un homme stable , genereux , qui te soutient .
qq de mur qui sait gerer ses sentiments .
le soucis c'est que tu te concentres sur tes pbs , tu penses que la vie est contre toi et que tu es une victime , c'est vrai que tu t'es bercée d'illusions , qu'on t'a cachés certaines choses et que tu as eu une relation sentimentale compliquée qui t'a un peu fait perdre le contact avec la realité .
ms il serait bon que tu arretes de reprimer des sentiments , que tu ouvres les yeux sur une situation et que tu acceptes de baisser ta garde .
il y a ds ce 2 d'épées la notion de qq qui pretend une chose et qui en ressent une autre ...
je ne sais pas si c'est envisageable , ms j'ai l'impression que tu auras une aide inattendue de la part d'un representant de l'eglise ou d'un guide spirituel.
tjrs est il que tu sauras prendre la bonne decision ,surtt si elle se rapporte à l'etranger ou à qq qui est eloigné geographiquement .
on voit une recompense pr les efforts consentis et un affranchissement de ta peur , de tes angoisses .

voili voilà Petillante 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges


Dernière édition par caroline le Sam 15 Mai 2010 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptySam 15 Mai 2010 - 21:57

caroline a écrit:
bsoir petillante ,

en fait la reponse est deja donnée ds le tirage , d'une part tu as un roi de coeur qui arrive , ms lui laisseras tu une place ...et quelle place ? c'est justement de quelqu'un d'autre dont j'ai besoin
d'autre part tu as un ex qui souffre ms bon ...est ce encore ton pb ? merci tu viens de me déculpabiliser ca je pense va m'aider à enfin regarder devant
et il y a toi sur ce bateau à qui il est conseillé de quitter une periode trouble ( le passé ) je me sens tout le temps tiraillée entre le passé et le futur quand j'essaie de voir plus loin j'ai l'impression qu'on me tire en bas pour replonger dans cette période de doute pr aller vers qqc de plus serein ( l'avenir ) ms qui semble ne pas savoir se decider .
dc je vais te faire un tirage de decision .
j'espere que ça va t'eclairer un peu plus , ms il reste que tu seras la seule à prendre ta decision .

la coupe : Petillante 04Petillante Coupe%2007
on se fait des illusions sur un homme
je pense aussi je croie qu'au fond s'il revenait ca serait plus pour lui par intérêt que par amour et aujourd'hui j'ai plus besoin d'être prise pour une gourde

merci tu me fais voir les choses différemment
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptySam 15 Mai 2010 - 22:11

zut !
il manquait un bout de mon message Petillante 266362

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptySam 15 Mai 2010 - 22:28

aprés la coupe il y avait autre chose à lire?


j'ai perdu le meilleur? Petillante 309853
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:44

caroline a écrit:
bsoir petillante ,

en fait la reponse est deja donnée ds le tirage , d'une part tu as un roi de coeur qui arrive , ms lui laisseras tu une place ...et quelle place ?
d'autre part tu as un ex qui souffre ms bon ...est ce encore ton pb ?
et il y a toi sur ce bateau à qui il est conseillé de quitter une periode trouble ( le passé ) pr aller vers qqc de plus serein ( l'avenir ) ms qui semble ne pas savoir se decider .
dc je vais te faire un tirage de decision .
j'espere que ça va t'eclairer un peu plus , ms il reste que tu seras la seule à prendre ta decision .

la coupe : Petillante 04Petillante Coupe%2007
on se fait des illusions sur un homme


*******************Petillante Ep%C3%A9es%2002
Petillante Coupes%20Roi***********Petillante 21***********Petillante Ep%C3%A9es%2010
***********Petillante 18************Petillante 05

aujourd'hui ce roi de coeur est deja pres de toi .suis contente de l'apprendre et j'aspire le voir c'est un homme stable , genereux , qui te soutient .
qq de mur qui sait gerer ses sentiments .
le soucis c'est que tu te concentres sur tes pbs un peu logique en ce moment j'ai l'impression de n'avoir que ca , tu penses que la vie est contre toi je pense que j'ai pas de bol et que je ne fais que de mauvais choix et que tu es une victime , c'est vrai que tu t'es bercée d'illusions , qu'on t'a cachés certaines choses et que tu as eu une relation sentimentale compliquée qui t'a un peu fait perdre le contact avec la realité c'est vrai ce que tu dis je me suis bercée d'illusions depuis si longtemps.
ms il serait bon que tu arretes de reprimer des sentiments un peu normal quand on découvre ce que veut dire Aimer si au moins mes parents m'avaient appris ce que ca voulait dire et s'ils m'en avaient donné un peu d'amour ca serait différent aujourd'hui, que tu ouvres les yeux sur une situation et que tu acceptes de baisser ta garde si on parle toujours de sentimental alors c'est vrai que je dois le faire .
il y a ds ce 2 d'épées la notion de qq qui pretend une chose et qui en ressent une autre ...je suis un peu comme ca je ne laisse pas les autres me découvrir par peur
je ne sais pas si c'est envisageable , ms j'ai l'impression que tu auras une aide inattendue de la part d'un representant de l'eglise ou d'un guide spirituel peu m'importe qui il est, je suis preneuse tant que je retrouve tout ce qui me manque (assurance confiance..).
tjrs est il que tu sauras prendre la bonne decision ,surtt si elle se rapporte à l'etranger ou à qq qui est eloigné geographiquement pour le moment je ne sais pas de qui ou de quoi ca parle on verra par la suite .
on voit une recompense pr les efforts consentis et un affranchissement de ta peur , de tes angoisses le jour ou je n'en aurai plus j'aurai fait un énorme pas en avant .

voili voilà Petillante 25
un grand merci ca me rassure un peu Petillante Amour41

je n'avais pas eu le reste du message j'en prend lecture aujourd'hui
désolé je fais un petit retour dessus
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:05

bonjour caroline,

je fais un petit retour. voilà j'ai décidé aujourd'hui de me séparer de mon passé et j'ai donc écrit à mon ex. d'abord un sms pour lui demander son adresse internet et l'autorisation de lui écrire.
je lui ai expliqué que ma psy me l'avait conseillé et qu'ainsi ma thérapie serait terminée quand cette lettre serait écrite et envoyée.
bizarre, il a accepté. j'ai donc fait cette lettre en ouvrant mon coeur.
je n'attends rien de lui sinon que la confirmation qu'il l'a reçu.
bien entendu je préférerai savoir qu'il l'aie lu.
mais peu importe je devais le faire je l'ai fais.
maintenant te dire est ce que je me sens mieux, est ce que maintenant mon passé est derrière et bien je n'en sais rien.
mais je reste convaincue qu'il fallait que je le fasse car je n'étais pas en paix avec ca.
voilà j'ignore si ca éclaire tes tirages précédents ...
pétillante
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:28

un petit retour

depuis un an ma vie sentimentale est au point mort, ni rencontre pour le moment, ni retour le vide total...
j'ai fermé mon dernier livre et j'attends d'en ouvrir un autre, pour le moment je ne fais rien qui me passionne rééllement, de plus je n'ai plus l'occasion de sortir mon amie s'est remise en couple et du coup je me retrouve seule

mais qui sait une rencontre peut se faire au supermarché aussi
tes cartes sont vraiment belles

merci pétillante
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:44

ben alors petillante ,t'as plus de bulles ? sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:49

bonjour Caroline


des bulles de gaité? ça j'ai plus en stock
des bulles de courage m'en reste un petit peu mais je commence à fatiguer
des bulles d'amour que pour mes enfants et mes toutous

des bulles de champagne même ça je ne peux plus en boire

pfffffffffff pas drôle par moment ou est ma bonne fée???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:48

he ben c'est pas la forme sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Petillante 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petillante Empty
MessageSujet: Re: Petillante   Petillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: