MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Tâchez d'être heureux"

Aller en bas 
+6
Béllinda
elfiange
crystaline
kathia
foxi
Merlinne
10 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:04

Cette prière a été trouvée dans la Cathédrale Saint-Paul de Baltimore en 1692. Elle est très connue et souvent citée, copiée, recopiée..

Son auteur est inconnu... mais profondément inspiré puisque aujourd'hui ces mots résonnenet plus que jamais dans leur beauté (et vérité)..

Lorsque l'on voit les grandes catastrophes que subit le monde aujourd'hui, et je pense en particulier à ce désastre écologique sans précédent qui touchera l'Amérique dans les prochaines heures et jours... Bien sûr les hommes paient un lourd tribut mais le jour où la "facture" tombe, tous les êtres sont touchés.

Voilà cette jolie prière :

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs ; ils sont une vexation pour l'esprit.
Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux.
Il y a toujours plus grand et plus petit que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.
Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle ; c'est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d'héroïsme.
Soyez vous-même. Surtout n'affectez pas l'amitié. Ne soyez pas non plus cynique en amourr, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l'herbe.
Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au-delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d'être ici.
Et que cela soit clair pour vous ou pas, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie la paix dans votre âme.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Prêtez-y attention.
Tâchez d'être heureux.

"Tâchez d'être heureux" Anges10
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:58

Très beau Merlinne, et comme cela est vrai

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:07

magnifique prière Merlinne,

Merci de tout ce partage que tu nous donnes à chaque occasion
... "Tâchez d'être heureux" Amour46
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:38

très beau ce texte !
il faudrait mettre tout cela en pratique mais ce n'est pas tjrs facile d'etre heureux
comment etre heureux quaand un grand malheur vous frappe? perte d'un enfant, epoux qui vous quitte, maladie grave d'un proche,....
oui tachons d'etre heureux mais.... mm dans le malheur...!!! moi je ne peux pas.
quand tout va bien, proffitons en et soyont tous heureux

si tout le monde était heureux qu'est ce que la vie serait belle!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:04

Et ce qui est paradoxal c'est que bien souvent ce sont les gens qui ont vécu de grandes souffrances qui apprennent aux autres à être heureux.. à savourer chaque moment de la vie.

Comme s'il fallait passer par là pour savoir ce qu'est le bonheur.. "Tâchez d'être heureux" Amour41
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:11

encore une foi , tu n'as pas tort Merline!
mais les évenements malheureux te font vraiment voir les choses autrement!
apres un grand malheur , tu ne vois plus la vie de la mm façon!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptySam 18 Fév 2012 - 17:51

Aaaaah si c'était si simple... Mad

Mais on peut toujours essayer de reconnaître ses erreurs et d'avoir de plus en plus de similitudes avec les belles attitudes préconisées devant la vie! beaut

"Tâchez d'être heureux" 40927610
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptySam 18 Fév 2012 - 20:03

Merci Merline j'avais besoin d'entendre ça ?

magnifique "Tâchez d'être heureux" 25
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptySam 18 Fév 2012 - 20:43

Oh "Tâchez d'être heureux" Forum022 Merlinne... cette prière est belle et ce que tu viens de rajouter est tellement vrai ... mes enfants sont vraiment mes professeurs... chaque jour qui passe, ils me poussent a me remettre en question, a réfléchir, ce qui me permet d'évoluer et de grandir avec eux et grâce a eux ....
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:08

Merci Merlinne c'est vraiment très beau.C'est la première fois que je vois cette prière .J'ai le sentiment de déjà vu car plusieurs des affirmations qu'elles contient font parti de ma vie de tout les jours.Et non je ne fait parti d'aucune religion.Je doit admettre que je ne fait pas parti des gens malheureux,mème si la vie n'est pas toujours facile j'arrive souvent a trouvé du positif dans les épreuves de la vie.Je fait confiance a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:20

édit par melissa car pas trp en rapport avec le sujet "Tâchez d'être heureux" 241998


Dernière édition par melissa le Dim 19 Fév 2012 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:55

merci pour ce partage Merlinne, je ne la connaissais pas et elle est très belle, si simple et si profond
Revenir en haut Aller en bas
lilily

lilily


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:34

merci beaucoup Merline pour ce partage
c'est un très beau texte à lire et à relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tâchez d'être heureux" Empty
MessageSujet: Re: "Tâchez d'être heureux"   "Tâchez d'être heureux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tâchez d'être heureux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??
» Confirmation de mon tirage par un oracle
» carte"evenement""atmosphère"
» Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...
» à voir sans tarder : le film "The Secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: