MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:46

bonjour a tous! voila j'aore l'ésoterisme et j'ai decouvert ce forum par hasard hier! et je suis épatée par le serieux et la rapidité a laquelle repondent les membres! c'est vraiment super!

je me présente!
je m'appelle vanessa j'ai 20 ans et j'habite vichy, dans l'allier. ma cousine m'a initiée au tarot et depuis j'adore cela. Je suis également une passionnée d'histoire, de la photos et j'adore la musique, surtout U2 et indochine. Je reprend mes études l'an prochain et j'espère devenir educatrice de jeunes enfants.

Voila je ne sais que dire de plus a oart que les gens sont formidables sur ce forum!
Enormes bisous a tous.
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:59

Merci Vanessa pour cette presentation complète welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:17

Bienvenue a toi Vanessa !

Je suis d'accord avec toi ....U2 c'st génial ! c est marrant qu'à ton age tu t'es intéressée a ce groupe des années 80 !

Bienvenue chez nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: pouvez vous me donner votre avis a la question sue j'ai posé   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:34

REcoucou!
pouvez vous donner votre avis a u dernier message que j'ai posté sur le forum aide a l'interprétation tarot de marseille. c'est le message tout en bas ou je demande une reponse a être heureux après qu'il m'ai répondu. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:59

coucou !

c'est le post de etreheureux et de sylvie, et ils t'ont répondu !

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:35

sd6
Coucou merci beaucoup a tous et a toi zita de m'avoir prévenue!!
gros bisous et vive U 2!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: ZITA   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:41

Euh petit problème!il m'ont repondu ou a mon dernier message car je ne trouve pas! tu est sur que l'on parle du dernier, ? Pas le 1er que j'ai envoyer sur le forum "aide a l'nterpretation du tarot de marseille" c'est l'autre sur le même forum,il date d'aujourd'hui!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:52

zita a écrit:
coucou !

c'est le post de etreheureux et de sylvie, et ils t'ont répondu !

amitiés ! sunny

tu es sure que l'on parle du même message? c'est celui que j'ai envoyé aujourd'hui, suite a celui que j'avais recu hier et au réponses que j'avais eu (forum aide a l'interprétation du tarot de marseille). Va voir stp et donne moi ton avis sur le dernier message, celui ou je parle de ma cousine!
bisous zita et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:45

bonjour Vanessa ,

je te remercie de t'être présentée , je suis allée voir ton message ,dont tu parles plus haut ,que te dire , tu vois une relation avec tes yeux de jeune femme amoureuse

pour savoir ce qui se passe réellement dans un couple "il faudrait coucher au milieu"comme on dit chez nous , il a toujours des faits et des intervenants qui nous échappent malheureusement

on est toujours plus tenter de croire la personne pour qui ont a des sentiments, que la partie adverse sd1

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:36

Bienvenue!!!!! santé welcome sd6 beaut
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:21

Bienvenue à toi ;) santé
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:08

Bienvenue a toi vanessa, tu a fait le bon choix Cool ,ici tout le monde est sympa sd1
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:41

bienvenue vanessa j'espere que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:24

Bonsoir vanessa,

Bienvenue sur le forum de Moony !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe   nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde, je suis nouvelle.
» hy/ bonsoir
» coucou tout le monde, une petite nouvelle se présente
» Bonjour à tout le monde, je suis une toute nouvelle venue
» Coucou tout le monde ! je suis nouvelle et ravie d'etre ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: