MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Changement de domicile ?

AuteurMessage
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé

Changement de domicile ? Empty
MessageSujet: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:27

Bonjour Moony, ne sachant pas ce que tu préfères comme tirage je mets les 2 séries.

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 . => 3 - 7 - 9 - 15 - 17 - 22 - 27 - 29 -35

- De 5 chiffres de 1 à 54. => 6 - 12 - 15 - 37 - 51

- Votre date de naissance et votre sexe.=> 09/05/1963 Fille je pense !!!

Question : changement de lieu de domicile ?

Te remerciant pas avance, pour le futur "travail", tu as bien entendu le temps, je te souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:26

Bonjour Tulipe,
Changement de domicile ? 04_tm Changement de domicile ? 10_tm Changement de domicile ? 03_tm Changement de domicile ? Valet_tm Changement de domicile ? 09_tm

Changement de domicile ? 30 Changement de domicile ? 10 Changement de domicile ? 35 Changement de domicile ? 16 Changement de domicile ? 19

j'ai des projets de changements, le demenagement n'est pas marquant mais on a plus un changement dans des projets et un eloignement qui pourait être mal vecu comme devoir quitter ou s'absenter plus par obligation.
on a l'impression c'est lié avec le travail comme si il y a eu des decisions des accord comme ça
est-ce que tu desires demenager car tu as trop de trajets? j'ai du mouvement du va et vient

j'ai plus l'exil, l'eloignement mal vecu je ne sais si ça te parle ? comme un projet de partir, de voyager , trop de va et vient o vouloir se rapprocher ou autre mais ça isole ou ça prive de communication j'ai le mois de juin qui ressort avec la carte du gemeaux

je n'ai pas de demenagement à proprement parlé plus des deplacements peut-être est-ce ce qui t'ennuie et ce qui entraine ta question?!

ça peut-être aussi le fait qu'on doit quitter un lieu actuel car c'est vendu donc partir plus par obligation plutot qu'une réelle decision qu'on prend.

pour repondre à ta question non je n'ai pas de demenagement dans mon tirage juste des projets avec des retards.

ça peut être vouloir partir car il y a infidelité ou parce que la communication ne passe plus suite à une infidelité, c'est plus fuir mais on a peur de se retrouver seule on a une solitude mal vecue en carte de synthèse.

j'ai juin juillet qui pourait etre une periode decisive ,peut-être plus pour des demarches, des accords avec un notaire un proprio, un boss ou homme important avec signature, ça peut être une decision de justice aussi, c'est quelqu'un qui gère c'est pas comme si on decide de partir par soi-même c'est assez difficile à expliquer ,j'espère tu comprends.
j'ai une decision importante qui peut jouer en rapport avec ta question comme si une decision, un rapport va faire en sorte que, on est inquiete de l'issue de se qu'on pourait decider ou trancher...mais on doit attendre cette decision voir si elle sera favorable ou non.
des accords arrangements financiers, les affaires ou le travail, c'est plus positif pour le financier ou le travail plutot que le sentimental ou familial

j'ai plus la ville que la campagne, plus un appart ou un immeuble plutot qu'une maison

As-tu des projets d'etranger ?!
on a quand même un 10 de carreau avec un bateau du mouvement, des deplacements.

Bonne chance tiens moi au courant Changement de domicile ? Forum022

Changement de domicile ? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:47

Moony a écrit:
Bonjour Tulipe,
Changement de domicile ? 04_tm Changement de domicile ? 10_tm Changement de domicile ? 03_tm Changement de domicile ? Valet_tm Changement de domicile ? 09_tm

Changement de domicile ? 30 Changement de domicile ? 10 Changement de domicile ? 35 Changement de domicile ? 16 Changement de domicile ? 19

j'ai des projets de changements, le demenagement n'est pas marquant mais on a plus un changement dans des projets et un eloignement qui pourait être mal vecu comme devoir quitter ou s'absenter plus par obligation.je pense que je t'ai enduite en erreur car ma question était mal posée (les mots mal choisis). Tu verras en fonction de mes réponses. Donc : s'absenter par obligation...
on a l'impression c'est lié avec le travail comme si il y a eu des decisions des accord comme ça et moi je dis BRAVO... effectivement on attends une mutation depuis 2007.
est-ce que tu desires demenager car tu as trop de trajets? j'ai du mouvement du va et vientmon compagnon a 2 hrs/jours, mais nous souhaitons (et le mot est faible) tous deux déménager...

j'ai plus l'exil, l'eloignement mal vecu je ne sais si ça te parle ? comme un projet de partir, de voyager , trop de va et vient o vouloir se rapprocher ou autre mais ça isole ou ça prive de communication j'ai le mois de juin qui ressort avec la carte du gemeauxdisons que si l'on considère l'Ile de France (Paris) par rapport à la Bretagne on va dire que çà isole... Pour le mois de Juin effectivement on part en Vacances dans un coin complétement perdu sans Internet, mais toujours en Bretagne...

je n'ai pas de demenagement à proprement parlé plus des deplacements peut-être est-ce ce qui t'ennuie et ce qui entraine ta question?!moi non, mon compagnon oui et surtout tous deux avons par dessus la tête de la vie de l'Ile de France

ça peut-être aussi le fait qu'on doit quitter un lieu actuel car c'est vendu donc partir plus par obligation plutot qu'une réelle decision qu'on prend.la décision ne nous appartient hélas pas... mais on sera enchanter si cela arrivait...

pour repondre à ta question non je n'ai pas de demenagement dans mon tirage juste des projets avec des retards.hélas, les retards on connait, pas trop de places qui se libèrent...

ça peut être vouloir partir car il y a infidelité ou parce que la communication ne passe plus suite à une infidelité, c'est plus fuir mais on a peur de se retrouver seule on a une solitude mal vecue en carte de synthèse.non non la solitude c'est bien ce qui nous manque, ras le bol du monde, du bruit etc... pour ce qui est infidélité je ne sais, j'ai une très bonne entente à mon chéri, jamais de prises de becs.

j'ai juin juillet qui pourait etre une periode decisive ,peut-être plus pour des demarches, des accords avec un notaire un proprio, un boss ou homme important avec signature, ça peut être une decision de justice aussi, c'est quelqu'un qui gère c'est pas comme si on decide de partir par soi-même c'est assez difficile à expliquer ,j'espère tu comprends.là je ne sais que dire, je ne pense pas que mon compagnon parte sur un coup de tête, pas du tout son genre. Mais peut-être une ébauche de Mutation...

j'ai une decision importante qui peut jouer en rapport avec ta question comme si une decision, un rapport va faire en sorte que, on est inquiete de l'issue de se qu'on pourait decider ou trancher...mais on doit attendre cette decision voir si elle sera favorable ou non.je reviens à la mutation je pense, de toute façon où qu'elle soit en Bretagne on prendra...

des accords arrangements financiers, les affaires ou le travail, c'est plus positif pour le financier ou le travail plutot que le sentimental ou familialil travaille dans un service financier (banque)

j'ai plus la ville que la campagne, plus un appart ou un immeuble plutot qu'une maison alors là pas de soucis du moment que l'on parte, on prendra certainement un appart le temps de poser ses bagages et chercher dans le calme une maison...

As-tu des projets d'etranger ?!
on a quand même un 10 de carreau avec un bateau du mouvement, des deplacements.La Bretagne c'est l'étranger ???

Bonne chance tiens moi au courant Changement de domicile ? Forum022un super, hyper grand merci... il est bien entendu que s'il y a des suites de te tiendrais informée
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 4:29

Petit retour =
La Directrice de mon copain l'a fait venir dans son bureau :
JE CITE : Une nouvelle DRH arrive dans notre groupe, elle vient de Nantes, elle a beaucoup de contacts avec la Bretagne.
Je vais lui faire part et appuyer de votre demande de mutation. Il n'y a que comme çà que cela fonctionne.

Donc bien vu qu'il y avait des (accords) Juin-Juillet.
Pour l'instant il n'a pas pu la rencontre pas encore arrivée et en plus 1 mois de vancances pour le copain. Donc je suppose que contacts il y aura à la rentrée.

Je me permettrais de te demander si cela pourra déboucher sur quelque chose dès que je serais rentrée de vacances
(départ demain).

Merci pour ton soutien fleur
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:30

Merci pour le retour, si j'ai du temps moi aussi avant de partir je regarderai si tu sais poser la question plus precisement avec la serie de chiffres STP de la personne concernée.

tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 5:56

La nouvelle DRH va-t-elle m’obtenir une mutation ?
3 – 22 – 35 – 43 - 51
3 – 12 – 20 – 25 – 29 – 32 – 34 - 35

Voilou, je l'avais sous la main.
Bonnes vacances.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptySam 19 Juin 2010 - 11:09

bonjour Tulipe,

Changement de domicile ? 32Changement de domicile ? 35Changement de domicile ? 21Changement de domicile ? 14Changement de domicile ? 35
Changement de domicile ? 19Changement de domicile ? 27Changement de domicile ? 03Changement de domicile ? 20
Changement de domicile ? Valet_tmChangement de domicile ? 09_tmChangement de domicile ? Dame_tmChangement de domicile ? 10_tmChangement de domicile ? 04_tm

il travaille dans quel domaine ton copain ?

j'ai le domaine de la santé à surveiller comme si on s'inquiete pour la santé de quelqu'un de proche, ça peut être en rapport avec son activité.
pour moi cette mutation n'est pas prête à se faire, je n'ai pas de cartes de mouvement dans mon jeu, plus une attente difficile de poser des questions on se demande d'ailleurs si cette femme va réellement agir ?! on a de l'inquietude peur aussi du demenagement loin de chez soi, j'ai l'impression avant d'en arriver à une mutation on va devoir passer par des etapes ou penser à autre chose.
ça manque de mouvement mais aussi de confiance assurez-vous qu'elle fasse bien les demarches car dans le jeu ça tarde tout ce qui est ecrits et demarches avec ce 10 de pique pres du 4 de trefle on dit oui dans un premiers temps mais va-t-elle le faire ?
on dirait pour avoir le post il va falloir attendre que ça se libère et pour le moment rien n'est libre avec ce 8 de coeur en contre (post vacant)
on risque de te proposer aussi quelque chose qui ne te convient pas necessairement avec l'ancre 9 de pique en Grimaud je pense que la reponse attendue pour cette mutation sera negative ou bien ce ne sera pas une bonne affaire pour vous.

on risque d'y perdre aussi peut être point de vue avantage ou financier si on accepte. la fin de tirage avec 4 cartes de pique je suis assez pessimiste pour cette mutation soit on aura pas ce qu'on veut ou des évenements vont faire en sorte que ça se fera pas.

bonne chace quand même tiens moi au courant !

tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 6:11

Moony a écrit:
bonjour Tulipe,
il travaille dans quel domaine ton copain ? Domaine Bancaire
... j'ai le domaine de la santé à surveiller comme si on s'inquiete pour la santé de quelqu'un de proche, Certainement moi (SEP), il a fait à fait cette demande en insistant sur le fait qu'il me faut du calme, et surtout le plus de "fraicheur" possible....ça peut être en rapport avec son activité. Non aucun rapport avec la santé son emploi.
pour moi cette mutation n'est pas prête à se faire, je n'ai pas de cartes de mouvement dans mon jeu, plus une attente difficile de poser des questions on se demande d'ailleurs si cette femme va réellement agir ?! Changement de personne, c'est un homme qui doit venir (reçu l'information hier soir, par son collègue.  ...
on a de l'inquietude peur aussi du demenagement loin de chez soi, j'ai l'impression avant d'en arriver à une mutation on va devoir passer par des etapes ou penser à autre chose. Pas facile à faire çà
...ça manque de mouvement mais aussi de confiance assurez-vous qu'elle fasse bien les demarches car dans le jeu ça tarde tout ce qui est ecrits et demarches avec ce 10 de pique pres du 4 de trefle on dit oui dans un premiers temps mais va-t-elle le faire ? çà risque pas vu qu'elle ne vient pas (rires)...on dirait pour avoir le post il va falloir attendre que ça se libère et pour le moment rien n'est libre avec ce 8 de coeur en contre (post vacant) Cà on sait les postes sont rares.
on risque de te proposer aussi quelque chose qui ne te convient pas necessairement avec l'ancre 9 de pique en Grimaud je pense que la reponse attendue pour cette mutation sera negative ou bien ce ne sera pas une bonne affaire pour vous. et paf encore une cela ne  fera que la 3ème fois....
on risque d'y perdre aussi peut être point de vue avantage ou financier si on accepte. la fin de tirage avec 4 cartes de pique je suis assez pessimiste pour cette mutation soit on aura pas ce qu'on veut ou des évenements vont faire en sorte que ça se fera pas. Je vais donc attendre que la rencontre effective se fasse.
bonne chance quand même tiens moi au courant ! Pas soucis, tu seras informée de la suite des événements. 
Un grand merci pour ton interprétation... PS : vacances géniales, avons pu passer à côté du pic de chaleur. 
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:05

Je reviens aux nouvelles, le DRH à rencontrer mon compagnon il y a 1 mois.
Il est ami avec les 2 DRH de Bretagne.
Il les a contactés et il y a eu une demande le même jour d'une succursale, ce qui se termine par une mutation. Changement de domicile ? 96461
Donc on va devoir partir dans les 15 jours/ 3 semaines. "même pas peur"
Adieu Pays des fous et bonjour Pays des fées

Ps : je vais être absente du forum je ne sais pas combien de temps
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:23

bonne chance à vous au pays des fées ! Changement de domicile ? Coucou06

tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:28

Me revoici après une longue absence.
Avons enfin fini de ranger tous les cartons... donc nous avons trouver une maison en pleine campagne... 3 voitures (dont le facteur) à la journée, cela change des 3 voitures à la demie-seconde Changement de domicile ? 96461

Ps : le forum m'a manqué Changement de domicile ? 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de domicile ?   Changement de domicile ? Empty

Changement de domicile ?
Page 1 sur 1