MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'impression de "déjà-vu"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'impression de "déjà-vu" Empty
MessageSujet: L'impression de "déjà-vu"   L'impression de "déjà-vu" EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:47

J'ai lu il y a peu un article sur cette impression de "déjà-vu" qui nous arrive lorsque l'on se trouve quelque part (où l'on sait n'être jamais allé) et qu'on a l'impression d'avoir déjà vécu la situation ou assisté à la même scène.

Des chercheurs américains pensent qu'il s'agit plutôt d'un phénomène qui fait intervenir la mémoire de reconnaissance, celle qui nous fait reconnaître un ami dans la rue ou une chanson à la radio. Notre mémoire qui interprête un souvenir..

Ils disent qu'il se peut qu'on ait "déjà lu" ou "déjà entendu" une description similaire, et que notre cerveau fasse le rapprochement, ou bien que l'on ait vu une structure géométrique similaire (une table ronde à gauche, une armoire rectangulaire à droite, etc.) qui fait dire à votre mémoire que l'on connait cette disposition...

Moi je veux bien mais c'est bizarre quand même! Quant à ces exemples de personnes qui sont allés dans un pays étranger pour la première fois et se sont baladés dans les rues pour aller dans des endroits bien définis comme si ils y avaient vécu.. L'impression de "déjà-vu" Hein60 Et ça ne peut pas être dans une autre vie puisque les conditions n'étaient souvent pas les mêmes!!

Mystère(s).....
Revenir en haut Aller en bas
lila
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lila


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 03/07/2008

L'impression de "déjà-vu" Empty
MessageSujet: Re: L'impression de "déjà-vu"   L'impression de "déjà-vu" EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:38

Oui c'est vrai que c'est curieux!!!moi ça m'arrive tout le temps avec les situations , les lieux, les personnes(que l'on ne connait pas mais avec qui, au 1er contact, il ya comme une impression de "on dirait qu'on se connait depuis tjrs")
En ce qui concerne les lieux, il arrive parfois meme, qu'en plus d'avoir la sensation de "déja vu", il y est aussi un ressentit étrange comme de se sentir ou pas trés bien dans cet endroit!!!
Quand j'étais enfant, j'ai entendu parler du Chateau de Versailles et j'ai demandé un jour que l'on m'y emmene. Ma tante m'y a donc amener!!et là, aussi curieux que cela puisse paraitre, je me suis sentie comme chez moi. Et depuis les fois où j'y suis retournée, je me suis sentie comme dans un profond bien être, rassurée même d'être de retour là!!!Plus tard, adulte, j'y ai emmené mon petit cousin et les émotion étaient plus fortes encore!!!une sorte de "ça fait du bien de revenir aux sources!!!coincidences, rapprochements d'evenements ou pas en tout cas, aujourd'hui je suis fasciné par ce Chateau!!!
Cet exemple n'a rien de concret mais bon, est il bon aussi de tout vouloir décoder tout le temps? il vaut peut etre mieux laisser aller son libre arbitre?
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

L'impression de "déjà-vu" Empty
MessageSujet: Re: L'impression de "déjà-vu"   L'impression de "déjà-vu" EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:55

Oui Merlinne ça doit effectivement faire partie de la mémoire mais de laquelle???
Un déjà vu est évidemment qque chose qui nous est familié, mais de quand ???
Une autre vie peut être, la mémoire n'efface peut être pas tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

L'impression de "déjà-vu" Empty
MessageSujet: Re: L'impression de "déjà-vu"   L'impression de "déjà-vu" EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:02

J'ai commencé à lire un livre que j'ai trouvé dans une brocante : "Un voyant à la recherche du futur" de Belline et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air mal.. De nombreuses interprêtations parmi de nombreuses consultations qu'il a effectuées et ce dans le plus grand respect de l'être humain.

Je vais citer quelques lignes qui m'ont déjà interpellée, car le "déjà-vu, déjà-entendu" existe également en voyance!! L'impression de "déjà-vu" 241998

"Ces récits sont tantôt tristes, tantôt comiques, tantôts grinçants. Peut-être par moment aurez-vous, en les lisant, une impression de déjà vu, de déjà entendu.
Sans doute. Mais les évènements qui jalonnent l'existence humaine ne se ressemblent-ils pas tous? Seule la personnalité du consultant les éclaire d'un jour particulier.

Dans ces histoires, je ne joue que le rôle d'un témoin toujours lucide et toujours indulgent. Pas plus que le médecin ou le prêtre, le voyant ne doit se permettre de juger. Il n'est là que pour consoler et secourir son prochain."

Je pense que je pourrai citer d'autres paragraphes dans d'autres posts car il parle de l'après-consultation également lorsque le voyant se retrouve seul avec toutes les interrogations de ses consultants à savoir, les a t'il réconfortés, bien conseillés, a t'il bien interprêté???? L'impression de "déjà-vu" Amour41
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

L'impression de "déjà-vu" Empty
MessageSujet: Re: L'impression de "déjà-vu"   L'impression de "déjà-vu" EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:46

je pense que cest notre memoire au niveau de lame. nous avons l'esprit, avec une memoire que jappelle "superficielle", cest a dire se souvenir de ce quon a fait hier, ou meme il y a dix ans, ce souvenir de ce qu'un ami nous a dit etc...

ensuite nous avons la mémoire inconciente, celle connectée a l'Ame, a notre Moi profond. elle est plus profonde que linconcient, je lappelle "inconciente" parcequ"on ne sen rend pas compte.

quand jai une impression de déja vu, cest vraiment comme si jy avait vraiment été, dans cette situation precise; detail par detail, donc quand les scientifiques disent que cest parcequ'on se rappelle dun lieu presque identique mais qu'on l'avait oublié, je rigole. je vis au texas et jai des amis mexicains, cela fait deux ans. javais des impressions de deja vu meme la premiere semaine. je n'avais jamais mis les pieds sur ce continent avant.

donc je pense que cest lobjet de la memoire de l'Ame qui nous renvois des images d'une vie passée, et si vous sentez que le deja vu vous donne un sentiment que la personne en face de vous est dans votre vie depuis toujour alors que non, alors avant detre incarné en humain vous vous connaissiez en tant qu'ame..*

ce nest que mon ressenti mais jy crois dur comme fer. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression de "déjà-vu" Empty
MessageSujet: Re: L'impression de "déjà-vu"   L'impression de "déjà-vu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression de "déjà-vu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??
» je vous redis "BONJOUR" ou " BONSOI"
» carte"evenement""atmosphère"
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» Les films "maudits" Poltergeist, l'Exorciste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: