MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 demenagement??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:37

moony quand tu me demande si il vit de nuit c'est les sorties en boites....
non il ne sort jamais...
ma maman doit se faire du soucis pour sa mere qui est loin et agée maintenant.
bisous
demenagement?? - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:21

Moony a écrit:
merci pour le retour Angelina,une question à la fois STP.

pour ta premiere question on voit clairement dans le tirage precedent le lys aupres de ta proprietaire representée en dame de pique et son argent en trèfle.

je ne pense pas que ça va aller jusqu'en justice
je me demande si d'un autre coté tu ne vas pas recevoir heritage ou don d'argent pour remedier à ce problème, ça peut être heritage ou argent en rapport avec la santé, assurances...moony bravo , nous sommes le 23 février 2012 et voila la rentrée d'argent a eu lieu cet argent c'est mon assurance qui me dédommage pour ma porte fracturée.
demenagement?? - Page 2 Super212 tu es trés forte je n'ai rien a dire sur tes voyances .merci milles fois


point de vue famille ou entourage il y a quelqu'un qui a soucis de santé à moins que ce soit toi et ce RDV pour IVG.
pour ma santé le 8 decembre 2011 j'ai été hospitalisée pour une pneumonie. demenagement?? - Page 2 25 demenagement?? - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:45

Merci pour le retour Angelina

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement?? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement?? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:12

coucou moony comment vas tu ?
J'ai une question à te poser au niveau professionnel.
Actuellement je travaille avec un enseignant et une Assistante de vie scolaire (comme moi) elle s'appelle Dominique , depuis le début de mon contrat en novembre 2011 elle colporte des médisances sur l'enseignant et maintenant c'est à moi qu'elle s'en prend , elle est très méchante avec moi ; que dois je faire et que va t il se passer dans le boulot ? tout cela me mine et me déprime , je n'arrive plus à travailler objectivement....
Merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:04

Bonjour Angelina30,


demenagement?? - Page 2 03_tmdemenagement?? - Page 2 10_tmdemenagement?? - Page 2 06_tmdemenagement?? - Page 2 08_tmdemenagement?? - Page 2 10_tm

demenagement?? - Page 2 21demenagement?? - Page 2 02demenagement?? - Page 2 22demenagement?? - Page 2 34demenagement?? - Page 2 07
demenagement?? - Page 2 44%20Foudredemenagement?? - Page 2 27%20Doutedemenagement?? - Page 2 08%20Nadirdemenagement?? - Page 2 18%20Sciencedemenagement?? - Page 2 25%20Femme
on te voit en colère, l'exprimer mais aussi deçue qu'on te soutienne peu

on remarque que votre collaboration n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes avec ce 6 de carreau, attends toi à encore des deceptions

ton contrat est-il durable pour ce post ? je ne te vois pas rester là, on va avoir d'autres opportunités dans le futur ça peut-être un changement suite à un demenagement

je te verrai plus par la suite te former et grace à ça trouver un post plus calme plus dans tes attentes et moins on va dire ambiance où on subit où on reporte certaines choses sur ton dos, ça sera ambiance plus sereine.

Attention si tu as des examens de bien te preparer car vu le tirage de la Triade tu sembles t'y mettre en dernière minute et privilegier plus autre chose au detriment de ta preparation

Pour le moment, tu te contentes d'y rester mais tu n'y travailles pas vraiment avec eppanouissement, tu as peur que certaines revelations apparaissent au grand jour, dis toi que ce qui est dit est dit mais le doute persiste, on a de la deception quand même peur qu'on en arrive à une perte ou ne pas resigner un contrat

Le jugement de cette dame, on va dire un peu qui se mèle de ce qui ne lui regarde pas, qui apporte jugement sur te vie privée, sur qui tu cotoyes, sur tes frequentations, sur ce qui se passe en exterieur du travail ne va pas faire grand bruit au sein de ton travail.

ne t'inquiete pas tant, c'est juste une question de se faire valoir, jalousie, medisance, aimer provoquer la zizanie ou porter accusation sur certains bruits parfois sans preuves, mais ça n'apporte pas prejudice dans ton travail, mais ce n'est pas pour autant qu'à l'avenir tu restes sur ce post là.

As-tu eu une periode certificat maladie dernièrement ? si pas on pourrait prendre une pause

des petits soucis de santé mais je ne sais si ça te concerne toi ou une femme proche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement?? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement?? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:53

COUCOU moony ,



demenagement?? - Page 2 03_tmdemenagement?? - Page 2 10_tmdemenagement?? - Page 2 06_tmdemenagement?? - Page 2 08_tmdemenagement?? - Page 2 10_tm

demenagement?? - Page 2 21demenagement?? - Page 2 02demenagement?? - Page 2 22demenagement?? - Page 2 34demenagement?? - Page 2 07
demenagement?? - Page 2 44%20Foudredemenagement?? - Page 2 27%20Doutedemenagement?? - Page 2 08%20Nadirdemenagement?? - Page 2 18%20Sciencedemenagement?? - Page 2 25%20Femme
on te voit en colère, l'exprimer mais aussi deçue qu'on te soutienne peu

on remarque que votre collaboration n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes avec ce 6 de carreau, attends toi à encore des deceptions oui encore une aujourd'hui avec une belle dispute , je suis allée voir le directeur , elle fait tout pour me pousser à bout....

ton contrat est-il durable pour ce post ? non il se termine début octobre et je devrais ressigner un contrat ce meme mois pour 1 an.je ne te vois pas rester là, on va avoir d'autres opportunités dans le futur ça peut-être un changement suite à un demenagement.Bon normalement je dois changer d'école en septembre car le petit garçon dont je m'occupe pars à Nimes.

je te verrai plus par la suite te former et grace à ça trouver un post plus calme plus dans tes attentes et moins on va dire ambiance où on subit où on reporte certaines choses sur ton dos, ça sera ambiance plus sereine.super

Attention si tu as des examens oui j'en ai à la fin de l'année mais je n'ai toujours pas recu mes cours ....ca tarde beaucoup trop depuis fin avril j'attends de bien te preparer car vu le tirage de la Triade tu sembles t'y mettre en dernière minute et oui et privilegier plus autre chose au detriment de ta preparation oh lala c'est inquiétant

Pour le moment, tu te contentes d'y rester mais tu n'y travailles pas vraiment avec eppanouissement non c'est vrai, tu as peur que certaines revelations apparaissent au grand jour, dis toi que ce qui est dit est dit mais le doute persiste, on a de la deception quand même peur qu'on en arrive à une perte ou ne pas resigner un contrat oui c'est vrai car je ne suis pas bien soutenue ....tout le monde parle , dis les choses et ensuite devant les faits personne n'est la!

Le jugement de cette dame, on va dire un peu qui se mèle de ce qui ne lui regarde pas, qui apporte jugement sur te vie privée oui, sur qui tu cotoyes, sur tes frequentations oui et encore je ne sais pas tout ce qu'elle raconte sur ce qui se passe en exterieur du travail ne va pas faire grand bruit au sein de ton travail. oufffff

ne t'inquiete pas tant, c'est juste une question de se faire valoir, jalousie, medisance, aimer provoquer la zizanie ou porter accusation sur certains bruits parfois sans preuves oui, mais ça n'apporte pas prejudice dans ton travail ca me rassure, mais ce n'est pas pour autant qu'à l'avenir tu restes sur ce post là.oui je viens de le savoir aujourd'hui en fait par mon enseignant référant.

As-tu eu une periode certificat maladie dernièrement oui et il ne m'ont toujours pas remboursé....? si pas on pourrait prendre une pause ca par contre ca peut etre les grandes vacances qui débutent le 5 juillet et se termine le 5 septembre , donc grand repos pour moi....

des petits soucis de santé mais je ne sais si ça te concerne toi ou une femme proche[/quote]oui c'est ma maman qui a des problèmes de santé au sein gauche....

demenagement?? - Page 2 Forum022 demenagement?? - Page 2 Forum022moony j'ai une réunion le jeudi 24 mai à l'école à midi par rapport à ce qu'il s'est passé aujourd'hui avec Dominique , crois tu que cela sera en ma faveur ou alors va t elle tourner la chose en sa faveur? je suis complètement stressée j'en peux plus , merci de ton aide Moony.bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:49

coucou moony petit retour
J'ai une amie qui va me faire rentrer dans son boulot pour remplacer une collègue en congé maternité juste pour les vacances juillet /aout (mes congés) , après j'attaque en septembre dans l'école primaire ou je bosse ca me fera quelque sous en plus cet été...

je te cite:
une formation pro n'est pas exclue je dirais plus en aout septembre ( à
voir car les date ce n'est pas évident ) je ne sais si c'est
remplacement quelqu'un enceinte
ou repos d'accouchement ou si c'est toi
qui va en profiter pour te former pendant cette période... demenagement?? - Page 2 Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:56

Merci pour le retour c'est tres interessant et bonne chance pour ce petit boulot, c'est toujours bon à prendre pour faire entrer des sous sous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !demenagement?? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


demenagement?? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:18

merci moony , en tout cas tu as vu de quand date ton tirage , ca prend son temps mais ca arrive ..
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:06

coucou moony ,
j'ai besoin de ton aide pour l'interprétation de mon tirage d'hier , je crois avoir compris quelquechose mais je ne suis pas sure . ce tirage concerne mon conjoint et moi sachant que lui est Bélier , mon fils théo Capricorne et moi Gémeaux .Mon conjoint vient de se réconcilier avec sa maman , elle demande le divorce avec son papa et vit avec ses deux petites filles de 15 et 17 ans.
ca donne:
valet de cœur + consultante + as de cœur + dame de trefle + 2 de carreau + 7 de trefles.
tirage en ligne 5 cartes + consultante.

merci encore moonydemenagement?? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:32

ah oui tirage sentimental : comment va évoluer ma relation sentimentale avec mon conjoint?
TIRAGE avec le GL
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:50

coucou moony, j'espere que tu vas bien, je revien vers toi pour te dire que tous tous les évènements que tu m'avais prédits sont arrivés fin 2015 .... mais tu as tout vu dans les moindres détails de ton premier tirage au dernier .... donc 4 ans à peu prés ... si je t'explique tout ce serait trop long ... mais vraiment Bravo a toi tu peux être très fière de ton don .
Angelina :)
 PS: Si tu as du temps j'aurais aimé te poser une question d'ordre juridique mais ce n'est pas pour moi c'est pour mon conjoint .
OMER né le 24/03/1979
BISOUS ET MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenagement?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demenagement??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déménagement
» demenagement
» sort ou pas?
» Déménagement ou pas ?
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: