MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tirage sentimental : Adversaire + Malheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptySam 22 Mai 2010 - 0:09

coucou lilly
que pense tu de cette association? tirage sentimental position:ce qu'il en est en realité.
et en resultat visite+bien aimée.
bises
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptySam 22 Mai 2010 - 2:39

Ça peut représenter plusieurs choses, c'est quoi la question exacte et quelles sont les autres cartes? Ça m'intéresse afin de voir qui est l'adversaire, il y a plusieurs personnages, je ne sais qui est qui, quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptySam 22 Mai 2010 - 7:22

coucou lilly
alors dans un premier temps la question est qu'envisage mon ex vis a vis de moi en venant me voir?
le probleme c'est que je ne me rappelle plus du tirage enfin je ne me rappelle plus des autres cartes ...
je sais que adversaire en position ce qu'il est en realité je l'ai recouverte et c'etait la carte malheur .
ensuite le resultat etait visite+bien-aimée.
desolée ca ne va pas t'aider!
merci quand meme.
Angie
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptySam 22 Mai 2010 - 12:11

bonjour angelina,

je dirais qu'il crée son propre malheur et pour le résultat il reçoit des nouvelles ou la visite de sa bien aimée

voila ce que ça m'inspire

bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptySam 22 Mai 2010 - 23:44

Bonjour Angelina,

c'est dommage qu'on peut pas voir les autres cartes, l'adversaire peut le représenter lui, peut représenter aussi un rival pour lui, une situation de concurrence.
Se sentir menacé par une rivalité (avoir un concurrent) ou une situation d'urgence, une modification urgente à cause d'une menace.
De toute façon c'est quelque chose de soudain, une provocation Tirage sentimental : Adversaire + Malheur 877173.

Si tu avais quelque part la jalousie et la maladie dans ton tirage, on aurait pu croire que c'est quelqu'un de possessif et il revient parce qu'il n'aime pas voir quelqu'un d'autre dans ta vie. Si c'est le cas, visite et bien aimée veulent dire qu'il a peur d'un rejet de ta part (si l'adversaire est un rival).

Si c'est lui l'adversaire il n'a pas de bonnes intentions, mais plus vengeance, manipulation, etc.
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:06

coucou lilly
ton interpretation est la plus plausible car quand nous nous sommes separés je lui avais dit que j'avais quelqu'un dans ma vie .
bon la il est rentré en contact avec moi au bout de 2 mois mais sans plus .
mais les cartes n'arretent pas de me dire que j'ai une visite innatendue d'un homme au loin je vois que lui .
il est tres jaloux c'est vrai.
il serai capable de faire un scandale si j'avais vraiment eu un homme dans ma vie , mais ce n'est pas le cas mais lui ne ma rien demandé , posé aucunes questions donc.....
attend je vais refaire un tirage et je vais le poster.
bisous et merci Tirage sentimental : Adversaire + Malheur 96461
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:37

voila je l'ai posté , c'est halucinant j'espere me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:39

rollie a écrit:
bonjour angelina,

je dirais qu'il crée son propre malheur et pour le résultat il reçoit des nouvelles ou la visite de sa bien aimée

voila ce que ça m'inspire

bon w-e
merci rollie
bon week end egalement^^
Angie
Tirage sentimental : Adversaire + Malheur 25
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:17

L'adversaire agit généralement dans l'ombre et son but et de causer du tort et du mal a la personne...

Avec la carte malheur, je dirai que cette personne semble néfaste puisque quelque part elle arriverait a ses fins...
Mais l'adversaire peut signifier son "propre ennemi", donc un comportement psychologique négatif et avec la carte malheur un comportement a l'encontre des éspérances...

Bien a vous,

Passionné
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur EmptySam 11 Fév 2012 - 16:24

ok merci passionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimental : Adversaire + Malheur   Tirage sentimental : Adversaire + Malheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage sentimental : Adversaire + Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» Tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: