MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:42

surprise je l'ai reçu en kdo d'anniversaire ! Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 442274
surprise j'ai pas les notes sur les cartes Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 309853

j'ai cette version -ci

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Gypsi%20lenormand


Dernière édition par Moony le Lun 21 Sep 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:44

Ta eu un joli cadeau!!!!!!
tu peux nous dire ce que tu en pense et peuetre un post sur ces nouvelle cartes
Revenir en haut Aller en bas
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:44

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Amour41 Bonjour,

Un petit renseignement si vous pouvez me le donner, je suis tombée sur un site il y a quelque temps, avec plusieurs versions du jeu PL, dont 1 avec la carte "18 chien" qui était un berger allemand très ressemblant à piatnik pas de vers mais valeur cartomancie, mais bien sûr impossible de le retrouver, j'ai relu 2 ou 3 fois ce post et fait tous les liens mais impossible de retrouver ce jeu.

Si quelqu'un avait une petite idée, merci d'avance.

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:50

tu trouveras peut-être dans la section "vos plus belles collections" ==> cartes divinatoires

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:04

Bonjour Moony,

j'ai déjà survolé cette section mais je vais y retourner pour revoir plus en détail, le problème est qu'il faudrait que je tombe sur la carte chien en "modèle", sinon ça risque d'être difficile de le retrouver.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:57

Bonjour Comtesse,
As-tu déjà essayer sur les liens de @nn je me suis permise de te faire un copier coller de ses liens, j'espère qu'elle n'en m'en voudra pas.

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Sans%20titre%20decembre
Pour visiter :
sa galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna
son blog : http://www.histoires-de-cartes.com/

Bon courage et Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:12

Bonjour Itarillê,

Oui j'ai fait tous les liens, mais je ne retrouve pas, c'est au hasard que j'étais tombée dessus, je cherchais des renseignements sur les différentes versions PL, je ne me souviens plus du site, italiens, allemand, anglais ... peut être que quelqu'un se souviendra l'avoir vu.

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
rayan
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
rayan


Masculin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/08/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:12

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Coucou06 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des infos sur la Sybille des salons que je viens d'acheter.
Est - ce qqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:52

bonjour, n'oublie pas de te presenter, pour la sybille on a un post dans "vos plus belles collection" Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Forum63 voir ICI

Rayan, oui c'est le bon jeu dont on parle ici, le livre le plus complet c'est le dernier lien couverture noire, à voir si on le trouve toujours....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 12 Oct 2009 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:45

Salut Rayan,

Oui c'est 2 livres sont très bien pour apprendre le Petit Lenormand. Tu as de bonnes explications et interprétations.

Fonce tu peux les achetés
Revenir en haut Aller en bas
aure7175

aure7175


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 22/11/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:26

je vous donne un lien que je connais ou il y a beaucoup de tarots et oracles et avec une cerise sur le gâteau le petit Lenormand à 3 euros :o) ainsi que le nouvel oracle Edmond-Belline que je préfère grandement au deux autres version (mais ça c'est mon avis) même avec les frais de transport c'est bingo.

http://www.lunaison.com

est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps est valable un tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:32

bonjour Aure merci pour le lien
Le temps pour uun tirage tout dependra un peu lequel ? ( je pense on en parle déjà ds vos cartes et vous )
- un tirage roue astro est pour l'année voir plus
- un tirage reponse à une question il peut être pour 3 mois, 6 mois voir plus tout dependra si on a des cartes rapides ou qui retarde un peu, plus il y a de cartes et plus...
tout dependra aussi du support, un tirage avec un petit Lenormand est souvent assez rapide avec un GL ce sera pour un temps plus long.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aure7175

aure7175


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : astrologie
Date d'inscription : 22/11/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:43

Merci pour cette réponse.

Je pense si mes connaissance sont bonne que le grand lenormand est une autre version du tarot de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
AURORE36

AURORE36


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres
Date d'inscription : 10/01/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:09

eh oui je suis là plus tot que prévu moi j'ai aussi le jeu lenormand et je voudrais pouvoir m'en service pour un trage a 9 carte mais je cherche tout les renseignement possible sur les different tirage et les signification des carte et leur interpretation alors je vais surfezr sur le forum .
bon journéé a tous
+a aurore36
Revenir en haut Aller en bas
Nualu
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nualu


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/01/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:14

Pour ma part, j'ai un Petit Lenormand, version de Grimaud.
J'en ai un autre, un Suisse mais en allemand. Pour l'instant, je ne m'en suis pas occupée mais je n'avais pas prévu de l'acheter, celui-là. Il s'est un peu invité tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:52

Bonjour à toutes,

j'ai un jeu que j'aime beaucoup : le connaissez vous?
Il date de 1926 et s'inspire du jeu de Melle lenormand. Par contre au dessus des representations ( cavalier,trèfle, ...)il n'y a que des figures: hommes ou femmes pas de 7, 8...de trèfle carreau ou autre.

http://img709.imageshack.us/i/numriser0005.pdf/

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 4:33

Le Vieux Lenormand est fort beau en effet. J'espère de tout coeur que son créateur pourra trouver un éditeur pour le publier. Je serais fort tentée moi-même de l'acheter.

Je ne crois pas que les Petit LeNormand sans les symboles des cartes à jouer soient moins des Petit LeNormand que les autres, elles ne leur sont pas spécifique. Ce qui fait un Petit LeNormand sont les symboles sur les 36 cartes. Il y a d'autres oracles avec les symboles des cartes à jouer, comme les sibilles italiennes et françaises, et ça ne fait pas d'eux des Petit LeNormand.

J'ai pour le moment deux jeux comme ça, le mystique et le gitan, et je ne manque rien je crois, et j'ai l'oeil sur un troisième le Britta Kienle (http://picasaweb.google.com/marie65pierre55/LePetitLenormandVersionBrittaKIENLE#). J'utilise habituellemnt le mystique pour tirer et j'imagine toujours toutes les cartes comme étant des personnes potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:57

En effet je le trouve très beau, c'est mon deuxième préféré après le Mystique. Les couleurs chaleureuse et les images sont très belles.

Vous pouvez les voir toutes ici dans ma gallerie: http://strangerealms.multiply.com/photos/album/25/Petit_LeNormand_Gypsy_LeNormand
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:10

hello ,

une americaine "melissa from usa .." a crée un lenormand vintage que vs pouvez regarder ici
http://tarotbymelissa.com/oracledeck/

perso j'm pas trop sourir

_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:43

Ok.
Merci Caroline pour le lien; Moi aussi, je trouve que c(est un peu triste : beaucoup de beige et de marron!

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Alcooli2

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
simonetka

simonetka


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/03/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:57

je suis super contente de faire partie de ce forum  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Danseus2 en tout cas ,car depuis hier pleins de nouveautes envahissent ma tête et j'ai essayé pas mal de tirage .........j'aime beaucoup celui d'Angie .....la consultante au milieu et 5 cartes autours ah celui la c'est un rapide pour voir le probleme et le resoudre .....enfin pour moi puisque j el'ai essayé;  bises de Belgique  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Bisous03
Revenir en haut Aller en bas
aliana777
Etoile filante
Etoile filante
aliana777


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 28/02/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Question: interprétation et version du petit lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:36

Bonjour tout le monde,

J'avais une question je viens de me procuré la version Grimaud du petit lenormand et je voulais savoir si il y a une différence entre l'interprétation de cette version du lenormand et celle Mundi?

Version Grimaud:

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 CartesLePetitLenormandVersionGrimaud

version Mundi:

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Petit-Lenormand--cartes

Si oui si il serait possible de me recommandé un site ou un livre dédier à la version Grimaud? SVP

Merci d'avance du temps que vous prenez pour me lire et me répondre!

Bien à vous
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:48

moi j'adore ce jeu du pl avec des fleurs mais on ne le trouve nulle part en belgique
peut etre en allemagne
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 11952735
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:13

Tu as raison, Vandouillez, il est très beau;
je pense qu'on doit le trouver en Allemagne car le nom des fleurs est en allemand
j'ai reconnu "Strohblume" : immortelle; "Nelke" : l'oeillet et "Weinrebe" : la vigne
j'ai cherché "Schierling" c'est la cigüe

Ce jeu a un petit côté ancien très agréable.
Tu peux regarder sur ebay.de, il y a de nombreux vendeurs ésotériques.

Bonne journée

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:47

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Forum022 tuscany c'est gentil
ou une brocante qui sait Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 756444
Revenir en haut Aller en bas
Iris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Iris


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/04/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:20

Bonjour, je viens de recevoir mon 1er jeu de carte les dessins des scènes de la mythologie grègues.
Je suis novice et je ne savais pas lorsque j'ai passé commande que je recevrai ce jeu.
Sur Internet je me "plongeais" dans une autre version du petit Lenormand.

J'espère que je vais arriver à tirer quelque chose de mes cartes...Avec le temps Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Icon_rolleyes Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:52

bonjour Iris,en tout les cas tu es sur le bon forum car moi j'y ai appris beaucoup ,bonne continuation Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Coucou02 Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Iris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Iris


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/04/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:16

je vais essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha119

natacha119


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 06/05/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:53

très belle carte
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:45

Hello,

Elles sont vraiment magnifiques!
On ne sait toujours pas se les procurer?
Comme ça doit être agréable de manipuler un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» cartes des runes (diverses versions)
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» Oracle Tzigane
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: