MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:24

Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue : pourquoi sortir de nouvelles versions de jeux anciens?

Autant créer de nouveaux supports, c'est très commercial je trouve : j'ai toujours trouvé désuet et vieillot la version originale et n'ai jamais accroché mais finalement Mme Lenormand aurait-elle validé toutes ces versions?

Idem les nouvelles versions du Belline ou du Tarot de Marseille.

Je m'interroge là-dessus : pourtant, j'aimerais bien essayer une version plus moderne et plus précise du PL, mais finalement autant essayer un nouveau support, non?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: secret du chateau de Bérénice    Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:23

bonjour tout le monde,



Quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais trouver cet oracle?

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 D9fcdb99a07bLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 4909e542cab2Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 A67b51ddc4ad

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 0c34028d94caLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Bed1131a4c5fLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 30675bdf6a28

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 1f1f176f2d02Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 09e1519d066eLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 7bfab9aec7c4

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 04b761453f0aLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Cd3b2c0e8f8dLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 61012c91a8b2

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 0b7541b90bbcLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 A98d4209c0ffLes différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 799f95b6fd3a

C'est apparemment un oracle Lenormand

Je le trouve vraiment magnifique, mais apparemment difficile de se le procurerer...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:56

C'est une version russe. Regarde donc de ce coté là. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 3:05

merci Monsieur quatre, j'ai déjà regardé mais il n'y a pas d'amazone russe...enfin je vais continuer mes recherches biz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:16

essaie de retapper un nom sur une carte ou Petit Lenormand en russe par Google traduction

http://translate.google.com/?hl=fr#fr|uk|Petit%20Lenormand

Petit Lenormand = en ukrainien : Petit Ленорман en bielorusse : невялікі Ленорман

cavalier = вершник en bielorusse : вершнік

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:40

ha c'est marrant le petit lenormand version gore Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 877173 Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 877173 Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 877173

_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:21

Coucou tout le monde,

Voilà je viens poster ici aussi (mon autre post est dans "les plus belles collections=>cartes divinatoires=> autres versions du Lenormand Wink ) une version apparemment rare du Lenormand qui s'appellerait "Majectic" j'ignore si vous connaissez mais si ce n'est pas le cas c'est avec un grand plaisir que je partage les images de ce sublime jeu avec vous car au premier coup d'oeil j'ai flashé sur le côté artistique de ce jeu que si je pourrai m'offrir un jour sa place serait toute trouvée dans un beau cadre pas question de l'utiliser tant il est beau bigsmurf

Pour voir mon post pour ceux que cela intéresserait ainsi que des photos voici le lien à cliquer:

https://moony.forumactif.com/t7737p120-d-autres-versions-du-lenormand

J'espère que tout fonctionnera Wink

A bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Eugeniasea LENORMAND (YouTube)   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:09

Une version UKRAINIENNE (je crois) du Jeu de Mlle LENORMAND en 36 cartes

Suivez le lien YouTube Eugeniasea Lenormand

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 IMG_9895

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 IMG_9894

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 IMG_9893


Dernière édition par Mélanie le Mer 29 Aoû 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:59

coucou

spéciale mais pas évident a lire

merci de nous le faire découvrir Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 96461
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:49

Splendide! Saurais-tu où on peut l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:10

vandouillez : Hello, je trouve que cet oracle est étrange et fascinant tout à la fois


Cerrydwen Asherah :
Cerrydwen Asherah a écrit:
Splendide! Saurais-tu où on peut l'acheter?

je ne sais pas où ... par contre j'ai l'impression que ce sont des oracles qui ont été fabriqué exprès pour elle tant elle semble les maîtriser à la perfection. Savais-tu qu'une Voyante Gitane a un jeu unique qui lui a été fabriqué expressément pour elle, on en trouve pas deux pareils au monde, lorsque la gitane vient à rendre le souffle, son tarot est brûlé !


Dernière édition par Mélanie le Mar 28 Aoû 2012 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:52

Oui ça je le savais, mais à l'heure actuelle beaucoup de jeux sont aussi auto-publiés en quantité très limitée et ça, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:06

Cerrydwen Asherah a écrit:
Oui ça je le savais, mais à l'heure actuelle beaucoup de jeux sont aussi auto-publiés en quantité très limitée et ça, j'adore :)

bah alors, il y a un infime espoir que celui-ci soit en vente sur un site Ukrainien, reste juste à trouver le site en question et un/une traducteur/trice

Voici ce que j'ai mis comme mot (dans un moteur de recherche) pour trouver les images ci-dessus

Авторская колода карт Ленорман
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Lenormand Baralho para Ver a Sorte   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:35

Je viens de découvrir une vidéo dans laquelle apparaît une version du Petit Lenormand que je n'ai jamais vue, elle ne semble pas récente.. Vous la connaissez peut-être.. sourir

Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:49


_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:47

merci Iris26 !

Il est particulier je trouve, un peu enfantin par certains côtés mais aussi des images pas géniales.. Quant au chien brrr.. il est plutôt représenté "cruel".

Mais cela ne fait que confirmer le nombre de versions du PL, il y en a vraiment pour tous les goûts! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:00

on sent bien le côté espagnol traditionnel avec les collerettes , les "fraises" autour du cou des personnages !!! je suis toujours étonnée de toutes les découvertes que l'on peut faire avec toujours des versions différentes du PL, c'est passionnant !!! je l'adore de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:07

Je ne connaissais pas non plus cette version, mais je dois avouer que je préfère tout de même le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:19


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:50

Tiens voilà ce que je fais avec les Grands jeux
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:55

ah je n'ai pas réussi à mettre mon image..j'ai fait des cartes du grand Lenormand en petites dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012 - 18:13

tu veux dire tu as reduit les cartes ou tu as trouvé une version plus mini ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:10

Moony a écrit:
tu veux dire tu as reduit les cartes ou tu as trouvé une version plus mini ?

Je les aie photocopiée sur un papiers légèrement cartonné et collé une autre feuille derrière avec un petit dessin dimension des cartes 5.5 sur 8 cm
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: information   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:19

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 25 Est-ce que avec le temps vous avez trouver ou venait cette belle collection, car moi aussi je trouve ces cartes terriblement sublîmes?

vandouillez a écrit:
moi j'adore ce jeu du pl avec des fleurs mais on ne le trouve nulle part en belgique
peut etre en allemagne
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 11952735
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Petit Lenormand Angelinas Mystic   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:31

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce PL, assez moderne mais que je trouveplutôt beau. J'ai fait une petite recherche sur notre forum ainsi que sur picasaweb (https://moony.forumactif.com/t24617-le-petit-lenormand-differentes-versions#312001) mais je n'ai rien trouvé à son sujet.

Voici un petit scan de quelques cartes :

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Angeli10

N'ayant pas vu ce jeu dans les exercices non plus, je me demandais si vous le connaissiez et si vous l'utilisiez ?

Pour celles et ceux que ça intéresserait, voici l'adresse, sur Ebay Allemagne, où je l'ai trouvé : http://www.ebay.de/itm/Angelinas-Mystik-Lenormandkarten-neues-Deck-Handel-/321053465985?pt=Esoterik_Mystik_Magie&hash=item4ac0471d81
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:42

j ai bien on dirait un oracle!belle decouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:56

je ne connais pas du tout, il est pas si mal, mais bon on s'eloigne de plus en plus de l'original, c'est bien d'utiliser un tel support quand on a de bonnes bases avec la version originale et quand on connait la correspondance cartomantique

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:06

Oui, tu as sûrement raison. Je ne sais pas si on parvient à la même concentration avec ce type de jeu. A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Petit Lenormand "Rainbow" ou "Regenbogen"   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:16

Bonjour à tous,

Autant nous aimons partager nos coups de cœur, nos intérêts pour certains jeux, autant j'avais envie aussi de vous donner mon avis - et d'avoir le vôtre - sur un Petit Lenormand que j'ai reçu récemment et que je n'ai pas trouvé dans les galeries Picasa ni même sur notre forum.

Il s'agit du Petit Lenormand "Rainbow" (ou "Regenbogen" en allemand ou encore "Arc-en-Ciel" pour nous !)

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Boite010

Lorsque j'ai ouvert la boite, surprise ! Je l'ai trouvé franchement repoussant. Jugez plutôt :

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Cartes10
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Cartes11

Ce qui frappe au départ, et c'est d'ailleurs le sujet du jeu, c'est que chaque carte est affublée d'une dominante colorée. Pourquoi pas. Mais là il faut dire que l'auteur n'y est pas allé de main morte avec son Photoshop ! C'est criard, agressif et surtout arbitraire. Sauf pour l'Arbre ou c'est la couleur..verte qui a été choisie.
Concernant le contenu de la carte elle-même, on trouve de vagues photomontages pas forcément bien réalisés, des choix de sujets complètement hétéroclites. On trouve notamment une jolie cigogne sur le Cercueil. Que vient-elle faire là...mystère.

L'ensemble m'a donné une impression vraiment désagréable. Et je parle ici que de mon propre ressenti, évidemment. D'autres aimeront peut-être et trouveront dans ce jeu des trésors qui m'ont échappé.

Seul le dos des cartes est assez agréable :
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Dos00110

Je n'aurais pas, je pense, envie de faire des tirages avec ce jeu. A moins que....à moins que je ne fasse des tirage qu'avec le dos des cartes. Je serais alors SV (Super Voyant), mais ça voudrait dire que je n'aurais plus besoin de cartes du tout. Et ce n'est pas mon cas. Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 766775

Voilà cher amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:25

Coucou Liviou,



il me branche pas trop non plus cet oracle PL

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:00

pas inspirée non plus...du tout!
trop dépouillé, trop criard comme tu dis au niveau des couleurs, pas intuitif...
même gratuit, je prends pas;)

merci pour le partage Liviou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» cartes des runes (diverses versions)
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» Oracle Tzigane
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: