MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:31

oui mais le prix aussi :s Environ 85 dollars....
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:06

Sympa mais d'un point de vue purement pratique je ne vois pas comment ça peut s'utiliser. 

Les formes sont très vite reconnaissables même à l'aveugle, comment dans ce cas ne pas être tenté de choisir les cartes les plus positives ? Parce que  sincèrement qui a envie de tirer la croix ou les souris ?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:56

les magie sont dans une bourse ou une pochette à mon avis ce qui fait que tu y glisses la main et tu tires au hasard, pour faire un 36 je les trouve pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:51

je pensais qu'il s'agissait de bijoux puisqu'il y a de quoi accrocher à une chaine , pas que c'etait pr la divination

_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:56

oui Caro pourquoi pas ^^

mais à la base elle s'en sert pour faire des tirages à voir sur Facebook peut être youtube? fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:04

A propos de magpie (l'animal), il y a une méthode de tirage avec cartes qui semble intéressante, là : prédictions à court termes

http://www.thortrains.com/utmo/magpies1.htm


L'on peut prendre le 32 ou un tarot, bien que selon l'auteur tout jeu peut convenir
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Paris Debono Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:14

J'aime beaucoup les Lenormand de Paris! Si cela vous intéresse vous pouvez le contacter sur fb: https://www.facebook.com/paris.debono?fref=ufi

j'ai commandé le Lenormand Tattoo deck


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 10356210


En voici d'autres:

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 12342810  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 55887810  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 12377510  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 14700610  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 16015710  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 16563910  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 14763610  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 10178010  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 10455010 Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 10269410  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 10325710

Et voici Paris Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 14892010
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:05

tu aimes les cartes, ou le concepteur des cartes ?  :p
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:38

le Red ila un côté tzigane pas mal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:39

argghhh lol un peu des deux amour


j'aime beaucoup l'antik et le russian aussi

On les voit mieux ici : http://www.thefortuneteller.com.au/products.html
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:08

AAAAAAAH.
Je le veux ! Pour faire des tirages la nuit quand je vois la lune ^^
Je le mets sur ma liste.

J'aime bien son site :)


Oh super ! J'ai déjà son tarot :)

Quand tu en sais plus dis le :) Je vais me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:17

coucou Monsieur quatre pas de soucis ^^


j'ai reçu mon Lenormand et je ne regrette absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Différentes versions   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:55

j'ai Lenormand, Carte divinatoire de Caitlin Matthews.

J'aime bien son graphisme. Il est interpelant car 2 cartes ont été modifiées:le fouet qu'il a transformait en "balais" et la croix qui est devenu "passage". Il y a une 37ème carte pour la voyante.

Je suis seulement en train de le regarder car achat récent.

Est-ce que quelqu'un le connais? Et qu'en pensez-vous?

Merci
Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:52

dommage  que  je parle  pas  anglais , rien pigé oups
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Le petit lenormand par Alexandre Musruck   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: versions Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:10

merci

_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:43


_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:09

alors là caro, ça me défrise ahahahahah !!!!! pommée comme la frisée !!!!!

mais quel usage en triplé ?, je n'ai pas tout compris ? Le sais tu John ??,
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:14

ushui a écrit:
alors là caro, ça me défrise ahahahahah !!!!! pommée comme la frisée !!!!!

mais quel usage en triplé ?, je n'ai pas tout compris ? Le sais tu John ??,
J'en déduis qu'il faut en sélectionner une et écarter les deux autres en fonction du domaine, car par exemple les chouettes se rapportent à la chance, la sagesse communément, tandis que celle plus usuelle concernerait les échanges, médisances selon le contexte, et l'autre encore autre chose?

Mais les deux arbres : l'un est mort, l'autre feuillu; dès lors faut-il laisser les deux pour dater, ou pour dans le domaine de la santé indiquer si elle est florissante ou non ?
Les serpents : l'un est en mue, l'autre non; dès lors l'on comprend, mais

Seul le livre pourrait nous en apprendre plus !

Un commentaire sur amazon:

ce jeu comporte 7 cartes supplémentaires - les photos sont en annexe :
2 cavaliers
2 serpents
2 arbres
3 oiseaux
2 couples
1 chat (en complément du chien - carte 18)

magnifique jeu

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 71eHot4AYRL._SL256_ Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 81VA3CfQ6lL._SL256_ Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 81Z1cs77eOL._SL256_ Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 81XG8zLUVOL._SL256_ Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 81f0ADBihRL._SL256_ Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 815Qc0lCJzL._SL256_Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 81QdhrWU10L._SL256_

Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:47

J'ai trouvé un commentaire présentant ce jeu dit "Païen":

Les images sont des versions celtiques des images traditionnelles de pont Lenormand. En outre, le symbolisme montré dans les images est conçu pour représenter des aspects importants de la voie païenne et la perception du monde. Les huit sabbats sont représentés, de même que les phases de la lune. Cartes spécifiques sont incluses pour le dieu et la déesse, ainsi que des suggestions pour les divinités appropriées pour les autres cartes. Le pont contient deux cartes d'arbres pour le Dieu (Le Chêne et le houx), trois Oiseaux cartes différentes qui reflètent les trois aspects de la Déesse (Maiden / Mère / Crone), une carte de serpent supplémentaire qui reflète les aspects les plus positifs du serpent ; une carte de chat (les chats sont familiers traditionnels); et quatre "personnes" cartes supplémentaires.
La toile de fond pour les cartes dans le Lenormand Celtic est le paysage de la Bretagne, dans le nord de la France. Les couleurs sont intenses, exprimant une variété de tons ou des humeurs. Les images sont nettes, claires et réalistes
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:05

Moony a écrit:
Ce jeu-ci n'est pas un Lenormand mais un KIPPER
pourquoi esil dans la liste ?


Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Wahrsagen-K

Tarot, Original Kipper Wahrsagekarten
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:18

encore un nouveau ici

_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:33

On n'arrête plus le progrès : ils livrent avant même la parution ! lol! 

sp1
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
camilia
Etoile filante
Etoile filante
camilia


Féminin
Nombre de messages : 88
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/09/2016

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Différentes versions Petit Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:36

et encore un  https://www.youtube.com/watch?v=3R0r7UcKCII avec de nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:12

merci pour ce partage Mamy Blue, je n'avais pas vu ce post.

Je le trouve pas mal du tout.
Il a un côté gypsy et brésilien. Les brésiliens ont des jeux PL très colorés.
Un clin d'oeil au Mexique aussi avec la carte Cercueil.

J'aime bien l'effet médaillon et les petites infos autour.

Dommage, je ne tire pas le Lenormand...

Une nouvelle édition est sortie en 2016 avec quelques modifications :
https://www.youtube.com/watch?v=8EBRs1QTyfg

_________________
Iris,  qm1             

        
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: un nouveau PL   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:14

UNE VERSION UN PEU ds le style LES 1001 NUITS , avec 4 cartes additionnelles .
 à voir ici
 avec un livre en anglais , surement bien expliqué car rana georges a fait des livres sympas sur le sujet donc forcement elle a crée son propre jeu .

 c'est deja en pre-vente sur amazon

_________________
Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:17

j'avais commandé le  nouveau Gilded de C. Marchetti, mais hélas ils n'ont pas été en mesure de l'envoyer. J'ai fait connaissance du jeu de Rana George qui est très coloré et sympatique. Il comporte aussi deux ou trois cartes additionnelles . Il suit de près le classique Petit Lenormand quant aux symboles.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Versions des "Petit Lenormand" d'Alexandre Musruck sur Etsy   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:25

Bonjour,

Pour les collectionneurs:

https://www.etsy.com/fr/search?q=alexandre%20musruck

D'autres jeux sur ce site également, il vous suffit de taper Petit Lenormand dans le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:39

merci Nanou, je le connaissais sur youtube mais pas son site.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   Les différentes versions des  cartes Lenormand - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» cartes des runes (diverses versions)
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» Oracle Tzigane
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: