MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A Lili : Tirage perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:49

Bonjour Lili,

Voilà ! Je m'exerce avec un tirage portant sur l'avenir de ma situation générale.
J'effectue un tirage "Triangle" et j'ai besoin de tes lumières par rapport à mon approche. (Je m'aide des fiches que tu as réalisées)

La coupe
A Lili : Tirage perso 16A Lili : Tirage perso 30
Je dirai que j'ai affaire à une situation déplaisante, longue comme verrouillée dans le temps. La situation est incertaine, il y a des doutes qui traînent depuis longtemps. Un évènement se prépare qui risque encore de s'étaler dans le temps mais il faut garder confiance.

Cartes 1 et 2 : Le passé récent ou le présent (couchées)
A Lili : Tirage perso 17 A Lili : Tirage perso 30
2 cartes positives. La répétition de l'Espérance dans le tirage insiste sur le temps et de rester positif.
Une situation évolue positivement même si c'est long.

Cartes 2 et 3 : Le présent ou le futur proche
A Lili : Tirage perso 34 A Lili : Tirage perso 26
Les choses n'avancent pas comme elles devraient, ne sont pas conformes aux attentes.

Cartes 5 et 6 : Futur et Futur lointain
A Lili : Tirage perso 01 A Lili : Tirage perso 29
Un bonheur qui ne dure pas. On met fin à quelque chose. Une période de joie prend fin.

J'ai une petite idée. Le fait qu'Espérance montre aussi un voyage, je me demande s'il ne s'agit pas de l'éloignement de mon fils qui m'inquiète dans la mesure où il me manque beaucoup (jalousie), c'est un long voyage qu'il a entrepris pour une longue période (espérance) puisqu'il est parti s'installer ailleurs.

Amour et espérance : L'attente de le revoir bientôt. Il est prévu qu'il vienne en juillet. C'est un rêve, un objectif que nous attendons de voir se réaliser. C'est aussi un voyage qu'il entreprend en sens inverse.

Tristesse + perfidie : Il sera peut être empêché ou son voyage retardé.

Gaieté + Mort : Il viendra quand même et sa venue sera l'occasion de grandes réjouissances familiales mais de courte durée. Bientôt, il repartira et il nous faudra, nous aussi, repartir de zéro.

Je recouvre pour voir :
Amour avec malheur et espérance avec lettre : Perte de amour de fils, période difficile (feu purificateur) et longue période ponctuée de nouvelles et de messages (sms, téléphone) en attendant sa venue

Tristesse avec amant et perfidie avec maison : Il me manque, son absence me rend triste. Nous ne serons toujours pas dans notre maison quand il viendra ou plûtot Il n'aime pas la maison où nous sommes pour l'instant

Gaieté avec officier et mort avec mariage : En fait, il reviendra comme un militaire vient en permission. C'est aussi la fin de sa dépendance envers nous. Comment dire : fin d'une union... il quitte son père et sa mère pour vivre sa vie.

Voilà. Sans partir de rien ou juste de ma situation générale, ce tirage évoque cela pour moi.
Voudrais-tu m'aider et me corriger, je suis peut-être à côté de la plaque.

Merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:20

Bonjour Jacq,

le tirage n'est pas complet, il manque la carte centrale, la carte de référence du milieu (carte 7) avec laquelle on commence le tirage, le point de départ, le problème actuel. C'est à partir de cette carte qu'on voit s'il s'agit d'un enfant, d'un projet, d'un problème financier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:00

Hlilly,

Zut ! Je l'ai oublié dans mon tirage. Ca m'étonnait aussi qu'il y ait un chiffre pair, 6 cartes.
Bon, ben, à la benne quoi ! Je vais refaire un tirage

Merci Lily A Lili : Tirage perso Amour41
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:25

Lily,

Donc, ma question porte sur l'évolution de ma situation générale dans les prochains mois.

La coupe :
A Lili : Tirage perso 35 A Lili : Tirage perso 17
Amour de l'argent ?
Don d'argent par quelqu'un de proche ? Cela me fait penser à un héritage.

Etat d'esprit actuel, préoccupations
A Lili : Tirage perso 25
La stabilité, situation fixe qui ne bouge pas, les choses avancent étape par étape.
Montre bien ma préoccupation et ma question : comment évolue ma situation générale dans les prochains mois ?
On voit bien une longue période qui s'étale dans le temps et qu'il sera difficile d'aller plus vite.

Cartes 1 et 2 : Le passé récent ou le présent
A Lili : Tirage perso 02 A Lili : Tirage perso 13
Là, franchement, je vois une notion spirituelle. Des échanges au niveau de la foi, spiritualité. Je dirai : cartomancie. Le prêtre se penche pour montrer son intérêt. Oui, ça m'intéresse et cela prend beaucoup de place dans ma vie actuelle et mon passé récent
On voit qu'elle occupe beaucoup mon esprit.

Cartes 3 et 4 : Le présent ou futur proche
A Lili : Tirage perso 09 A Lili : Tirage perso 33
Une situation qui se développe, envie qui se développe mais dans laquelle on voit de la persévérance. En même temps, cela me fait dire que les cartes sont aussi mon compagon fidèle.

Cartes 5 et 6 : Futur proche ou lointain
A Lili : Tirage perso 07 A Lili : Tirage perso 04
Malheur pour un jeune homme (mon fils dans le tirage)
Je recouvre : mariage.
Alors, j'ai deux idées :
A Lili : Tirage perso Icon_arrow soit pompier (pour mon fils) et on voit un contrat ou un engagement dans ce sens avec la carte mariage.
Il se trouve que l'on en a parlé hier au téléphone et qu'il voudrait se renseigner à ce sujet.
A Lili : Tirage perso Icon_arrow soit un malheur pour mon fils lié au travail : un contrat n'aboutit pas. Le contrat ou l'engagement (mariage) n'aura pas lieu ou ne sera pas reconduit ou rompu voire une catastrophe pour lui.


Est-ce que le militaire peut représenter mon mari ?

Je pense qu'avec 2 cartes de constance et de fidélité, les choses sont longues à se mettre en place ; elles n'évoluent que lentement mais comme elles sont positives, elles indiquent qu'il faudra du temps mais il faut garder confiance. (le 9 de carreau en cartomancie : blocages, lenteur mais garder confiance)

Peux-tu me donner tes avis éclairés ?
Merci Lily A Lili : Tirage perso Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:18

Bonjour Jacq,

je te dis la première impression.
Avec la carte stabilité au milieu du tirage me parle plus des activités routinières,quelque chose en relation avec l'activité professionnelle, le lieu du travail. (tu as aussi l'officier à coté en plus, qui confirme ). Dans le passé tu a été très impliquée, tu as mis en œuvre, rassemblé les informations nécessaires pour un activité pro. Au présent, la fidélité à coté de stabilité, c'est quelque chose qui te tient à cœur, tu y restes dévoté et persistes dans cette activité, projet, mais le temps joue son rôle. Le développement se fait par des petits pas, tu continues, tu insistes, tu ne renonces pas, tu gardes confiance.
A l'avenir, l'officier c'est le travail à coté de stabilité; malheur et officier peut etre des situations difficiles, c'est une carte d'avertissement, des difficultés concernant des papiers légales, des signatures et le mariage sur le malheur peut parler d'un partenariat, des contrats, papiers importantes (administration, banque, etc) qui pourrait etre dans ton désavantage (rupture d'un engagement de la part de quelqu'un, signer des choses qui ne sont pas très avantageuses pour toi, refus d'un pret, un partenariat qui pourrait s'avérer nuisible...

Voilà, ton tirage me parle plus sur l'activité pro, quelque chose pour laquelle il faut que tu insistes et qui t'avertit à l'avenir sur un engagement, partenariat, contrat dont il faut faire attention.

Pour plus d'infos sur ce problème, tu peux continuer un tirage détaillé (soit en croix, voire les croix magiques, soit un autre qui te convient et pourrait te donner des réponses éclairées ).

On pourrait interpréter les cartes aussi pour ton fils, mais je vois plus travail avec ce tirage.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptySam 29 Mai 2010 - 12:59

Lily,

Oh là là ! Ces cartes sont vraiment mystérieuses. Il faut être initiée.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais tu tombes très très juste, en tout cas en ce qui concerne le passé et le présent. C'est vrai, je 'abandonne pas l'idée de ce projet, j'attends juste le bon moment.
Je vais suivre ton conseil : continuer sur un tirage plus détaillé en suivant le fil conducteur que tu as développé.
Et puis, naturellement, je t'en ferai part.

A Lili : Tirage perso Icon_question Sur le tirage en triangle : il faut tenir compte de la carte du milieu avec les autres cartes ?
La carte du milieu se lit avec les cartes de chaque côté ?
Les cartes qui parlent du métier ou du travail sont officier, stabilité. Est-ce que fidélité aussi en est une ?

Au fait, Lily, la coupe, que faut-il en penser ?

Merci Lily pour ton travail et ton aide précieuse A Lili : Tirage perso Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptySam 29 Mai 2010 - 14:14

Bonjour Jacq,

en général j'essaye de lire les cartes en associations. Je ne l'ai pas lu officier en association avec stabilité, mais je regardais seulement que les deux font référence au travail, donc j'ai pris l'officier aussi comme travail en fonction de cette carte centrale.
Je regarde le tirage en ensemble.
La fidélité n'est pas une carte de travail.
La coupe pourrait représenter une amélioration des finances, peut-être un soutien financier, une somme à recevoir.

A bientôt. A Lili : Tirage perso 25
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptySam 29 Mai 2010 - 16:43

ok Lily.
Ce qui veut dire que mon interprétation des cartes est fausse puisque j'ai davantage regardé paire par paire que dans l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptySam 29 Mai 2010 - 18:29

Bonjour Jacq,

non, elle n'est pas fausse.
J'ai beaucoup lu ce type de tirage que par paires. A un moment donné j'ai vu qu'il fallait tenir compte de la carte centrale quand j'avais les réponses...(pour les positions principalement, je ne faisais pas attention).
Mais c'est bien comme tu fais. A Lili : Tirage perso 96461
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:36

Bonjour Lily,

J'ai donc réalisé un tirage complémentaire avec la "Roue du Destin".
J'ai posé Stabilité en haut.
A droite, LE PASSE, j'ai :
1 - Prètre
2 - Jalousie
3- Perfidie
4- Malheur
5- Voyage
6- un peu d'argent
7 - Veuve

A gauche , LE FUTUR, j'ai :
8-Mort
9- Adversaire
10- Espèrance
11- Amour
12- Désir
13- Lettre
14- Voleur

A Lili : Tirage perso Star3 Je vois beaucoup de cartes négatives, elles y sont toutes : les 5.
Et 1 carte positive : Amour

A Lili : Tirage perso Star3 Les cartes 4 et 11 : Les cartes qui prédominent le passé et le futur sont Malheur et Amour.

En haut : Stabilité
PASSE : Carte dominante Malheur :
Un grand malheur, une catastrophe s'est produite. En effet l'incendie de notre maison qui a tout bouleversé. On s'est retrouvé dans une situation d'urgence.
1-2-3 = prêtre+jalousie+mort
Avec le prêtre, je me vois avec mon projet de concours dans l'enseignement : c'est ce que je voulais faire, enseigner. Projet incertain, de part le concours (jalousie : rivalité, concurrence...), qui se solde par un échec. Avec Perfidie, c'était le mauvais moment pour préparer ce concours, les choses ne sont donc pas conformes aux attentes, je n'étais pas à ma place : illusions.
4-5-6 = voyage+un peu d'argent+veuve
Avec voyage, un changement de situation (au propre comme au figuré : déménagement et changement de cap avec nouveau projet). Mise en route d'un nouveau projet, étape par étape, préparé avec minutie mais également des freins, des blocages mais qui finalement n'aboutit pas (veuve)

FUTUR : Carte 11, Amour
8-9-10 = mort+adversaire+espérance
A partir du passé, on voit une rupture, une cassure confirmée par Mort. On voit une transformation, un travail intérieur face à l'adversité et à une situation difficile et très désagréable (adversaire), l'obligation de repartir de zéro (mort). Une évolution longue mais positive, ne pas baisser les bras. Je me dis que ce que je voulais faire n'aboutira pas ; que ma situation restera comme ça un bon bout de temps, qu'il me faudra garder confiance malgré tout.
On dirait que mon espérance sera de cultiver le bonheur malgré tout.

12-13-14 = désir+lettre+voleur
Le désir de poursuivre est fort, des documents importants ou des nouvelles dans ce sens pourraient offrir de nouvelles possibilités (lettre) mais cela n'aboutira pas (voleur).

En résumé, ma situation professionnelle est sans issue (du moins pour les prochains mois). Les projets se sont révélés être des échecs. Même si mon désir est fort (espérance+désir), les choses n'aboutiront pas.

Voilà, Lily.
Peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:42

jacq56 a écrit:
Bonjour Lily, Bonjour Jacq,

A Lili : Tirage perso Super212 pour ton interprétation

J'ai donc réalisé un tirage complémentaire avec la "Roue du Destin".
J'ai posé Stabilité en haut.
A droite, LE PASSE, j'ai :
1 - Prètre
2 - Jalousie
3- Perfidie
4- Malheur
5- Voyage
6- un peu d'argent
7 - Veuve

A gauche , LE FUTUR, j'ai :
8-Mort
9- Adversaire
10- Espèrance
11- Amour
12- Désir
13- Lettre
14- Voleur

A Lili : Tirage perso Star3 Je vois beaucoup de cartes négatives, elles y sont toutes : les 5.
Et 1 carte positive : Amour

A Lili : Tirage perso Star3 Les cartes 4 et 11 : Les cartes qui prédominent le passé et le futur sont Malheur et Amour.

En haut : Stabilité
PASSE : Carte dominante Malheur :
Un grand malheur, une catastrophe s'est produite. En effet l'incendie de notre maison qui a tout bouleversé. On s'est retrouvé dans une situation d'urgence.
J'ai rien à rajouter. Avec le voyage et un peu d'argent, étiez-vous remboursé un somme par une assurance? C'est le cas pour les accidents en général (sur la route avec ces cartes).
1-2-3 = prêtre+jalousie+mort
Avec le prêtre, je me vois avec mon projet de concours dans l'enseignement : c'est ce que je voulais faire, enseigner. Projet incertain, de part le concours (jalousie : rivalité, concurrence...), qui se solde par un échec. Avec Perfidie, c'était le mauvais moment pour préparer ce concours, les choses ne sont donc pas conformes aux attentes, je n'étais pas à ma place : illusions.
Oui, le prêtre c'est l'enseignement mais ce n'était pas le bon moment avec la perfidie ce qui a donné un sentiment de frustration avec la jalousie.
4-5-6 = voyage+un peu d'argent+veuve
Avec voyage, un changement de situation (au propre comme au figuré : déménagement et changement de cap avec nouveau projet). Mise en route d'un nouveau projet, étape par étape, préparé avec minutie mais également des freins, des blocages mais qui finalement n'aboutit pas (veuve)
FUTUR : Carte 11, Amour
8-9-10 = mort+adversaire+espérance
A partir du passé, on voit une rupture, une cassure confirmée par Mort. On voit une transformation, un travail intérieur face à l'adversité et à une situation difficile et très désagréable (adversaire), l'obligation de repartir de zéro (mort). Une évolution longue mais positive, ne pas baisser les bras. Je me dis que ce que je voulais faire n'aboutira pas ; que ma situation restera comme ça un bon bout de temps, qu'il me faudra garder confiance malgré tout.
On dirait que mon espérance sera de cultiver le bonheur malgré tout.
Oui, avec la mort tu vas "revoir la situation différemment" , repartir sur des nouvelles bases, on voit avec adversaire à coté d'espérance et amour que tu vas chercher des nouvelles solutions, peut-être tu approfondis au niveau des connaissances ou trouves une autre façon afin de réaliser ce qui tient à cœur, même si ça va te prendre bcp de temps.

12-13-14 = désir+lettre+voleur
Le désir de poursuivre est fort, des documents importants ou des nouvelles dans ce sens pourraient offrir de nouvelles possibilités (lettre) mais cela n'aboutira pas (voleur).

Oui, des papiers ou des informations très importants qui te donneront des nouvelles possibilités (ici voleur peut-être c'est quelque chose d'inconnu jusqu'à maintenant, comme si tu trouvais quelque chose de nouveau). Aussi le fait qu'il faut chercher ce que tu n'a pas cherché avant, il y a quelque chose qui peut te faire avancer avec espérance et adversaire plus bas, je pense qu'ici ça parle de ça...ça confirme le fait de trouver cette solution cachée, pas encore exploré, d'approfondir, car tu vas trouver une pièce manquante de ton puzzle.
Avec le voleur n'est pas ci difficile que ça... peut-être quelques difficultés à dépasser, mais ce n'est jamais définitif, tout problème qui apparait avec voleur a des solutions, c'est temporaire (il y a du soleil possible après...).

En résumé, ma situation professionnelle est sans issue (du moins pour les prochains mois). Les projets se sont révélés être des échecs. Même si mon désir est fort (espérance+désir), les choses n'aboutiront pas.

Voilà, Lily.
Peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:53

jacq56 a écrit:
Bonjour Lily, Bonjour Jacq,

A Lili : Tirage perso Super212 pour ton interprétation
Mais j'ai un très bon professeur !


Citation :
PASSE : Carte dominante Malheur :
Un grand malheur, une catastrophe s'est produite. En effet l'incendie de notre maison qui a tout bouleversé. On s'est retrouvé dans une situation d'urgence.
J'ai rien à rajouter. Avec le voyage et un peu d'argent, étiez-vous remboursé un somme par une assurance? C'est le cas pour les accidents en général (sur la route avec ces cartes).
Oui cela a été long et bien sur insuffisant d'où je suppose la carte "un peu d'argent". Les sommes ont transité pas mal.

Merci pour ton aide et d'avoir complété par tes informations précieuses.

Je te souhaite une très bonne journée. A Lili : Tirage perso 96461
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:04

Bonjour Lily

Au vu de ces tirages précédents, je me dis que j'ai peut-être une solution à laquelle je ne pensais pas (le voleur).
Voilà, et si je vendais tout ?

Accepterais-tu de me faire un tirage avec cette question ? "Serait-il judicieux de vendre nos biens immobiliers" ?
Dans l'interprétation que tu m'as donnée, il y avait :
Citation :
A l'avenir, l'officier c'est le travail à coté de stabilité; malheur et
officier peut etre des situations difficiles, c'est une carte
d'avertissement, des difficultés concernant des papiers légales, des
signatures et le mariage sur le malheur peut parler d'un partenariat,
des contrats, papiers importants (administration, banque, etc) qui
pourrait etre dans ton désavantage (rupture d'un engagement de la part
de quelqu'un, signer des choses qui ne sont pas très avantageuses pour
toi, refus d'un pret, un partenariat qui pourrait s'avérer nuisible...

Voila, j'attends de tes nouvelles et te fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lili : Tirage perso Empty
MessageSujet: Re: A Lili : Tirage perso   A Lili : Tirage perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lili : Tirage perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de son tirage
» Manque d'objectivité sur tirage perso
» Où poster un tirage perso sur le forum ?
» Sangene16 tirage en live par Caroline, Rosemary, Moony
» tirage du triangle ou tirage d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: