MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la bonne ou mauvaise ?

Aller en bas 
+3
melissa
sniff
ralu
7 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:40

la bonne ou mauvaise ? 25 a vous ,

Les filles quand vous avez fait un tirage quelles sont les choses qui arrive les premieres ? les bonnes ou mauvaises ?
A moi en plus de 75% sont les mauvaises et apres l'autres plus ou moins.
la bonne ou mauvaise ? Amour41 Moony ,@nn ,miss caro ,rosemary et aussi toutes la bonne ou mauvaise ? Amour41 quand vous recevez notre retour
suis sure que vous vous faites un calcul , vous avez remarque la proportionnalite qui se passe premiere ?
merci
ralu
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:25

bonjour

ni bonne ni mauvaise, la lecture elle-même, doit être dit le consultant de manière positive et non pas dans l'embarras. mon avis




amitié
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:20

me concernant le positif prédit n'arrive jamais et le négatif n'arrive pas forcément non plus.

il faut vraiment que les événements soient très dominants pour que les cartes les voient.
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:36

Chez moi, le négatif arrive très très vite.
Tandis que le positif n'arrive même pas parfois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:26

[quote="ralu"]la bonne ou mauvaise ? 25 a vous ,

Les filles quand vous avez fait un tirage quelles sont les choses qui arrive les premieres ? les bonnes ou mauvaises ?
A moi en plus de 75% sont les mauvaises et apres l'autres plus ou moins.
la bonne ou mauvaise ? Amour41 Moony ,@nn ,miss caro ,rosemary et aussi toutes la bonne ou mauvaise ? Amour41 quand vous recevez notre retour
suis sure que vous vous faites un calcul , vous avez remarque la proportionnalite qui se passe premiere ?
merci

à ta 1ère question : ni les bonnes ou lesmauvaises arrrivent en premier, disons qu'on zappe souvent ce que l'on n'a pas envie d'entendre, et qu'on retient le positif, donc on a souvent l'impression que c'est le négatif qui arrive en premier

en ce qui concerne le retour souvent c'est assez immédiat, donc personnellement je ne me formalise pas, car souvent les tirages vont , même pour une question jusqu'à 2 ans, malheureusement, là, on ne sait pas, car on n'a justement pas de retour






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:59

rosemary la bonne ou mauvaise ? 25 ,
tu m'as dit un grand verite ,,,.....l'on n'a pas envie d'entendre .....,, c'est mon cas quand desire qqch de tout mon coeur ,quand pense plus de temps a meme souhait , n'arrive pas !!! arrive autre chose par hazard meme si pense pas !!!
Rosemary pense a votre experience et non seulement a moi qui suis sur forum de 2 ans...tu as connu plus des personnes et aussi leurs pbs differentes tu sais ,tu comprends plus bien que moi , que autres comment les choses arrive dans notre vie ...
J'ai compris [a mon cas] qu' il faut pas penser toujours quand j;ai besoin de qqch ou desire fort ....mais pas toujours peux pas faire ca ...

merci a toi la bonne ou mauvaise ? Coucou06 ,
ralu
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptySam 26 Juin 2010 - 15:43

bon moi le fait de ne pas avoir envie d'entendre, ne me concerne pas vraiment car lorsque c'est négatif, faut pas baser sa vie non plus en se disant :
-"c'est foutu, j'ai pu qu'à me mettre une balle dans la tête" au contraire le négatif doit servir à nous booster la bonne ou mauvaise ? 442274

autre cas de figure qui m'agace fortement mais ça vous n'y êtes pour rien car même les vrais voyants que je vais voir ont le même tour, c'est la prédiction d'un super avenir qui n'arrive jamais !!!

car s'il faut pendant 5 ans lire une super rencontre amoureuse avec un gars super gentil, sentimental, hyper romantique, avec les mêmes gouts que moi, avec recommencement d'une nouvelle vie.......

et que cette chose n'arrive jamais, et pire encore..... un jour de cafard, on m'annonce que ça n'aura pas lieu, là j'appelle ça du négatif , car là j'ai passé une paire d'année à attendre comme une imbécile.

pour moi le négatif ce sont des bonnes choses prédites qui ne se produisent jamais car ça a une facheuse tendance à agacer . la bonne ou mauvaise ? 877173
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:33

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de tirage ni que quelqu'un m'en a fait... Mais je suis d'accord avec Rosemary, quand elle dit qu'on zappe le négatif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/03/2010

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:03

bonjour,


En ce qui me concerne, il m' est arrivé de constater que lorsque l'on est en attente de qqch de très précis, quelque chose que l'on estime être positif voire très positif pour soi ex boulot, rencontre etc ... cette nouvelle tarde à venir.
Par contre, tous les autres événements de la vie ceux que je vais appeler "périphériques" s'enchaînent les uns après les autres.

Je m' explique enfin je vais essayer parce que ce n'est pas très simple ...

Considérons que l'avenir est un immense fresque avec une scène centrale en l'occurence la chose que l'on désire vraiment et toute une série d'autres ornements en périphérie à savoir les évênements auxqueles on attache moins d'importance.

Dans mon cas précis, je remarque que cela s'averre être réel dans la mesure où des choses m' ayant été annoncées il a très longtemps (plusieurs mois, 1 an voire plus parfois) se produisent et disparaissent complètement du tableau initial.

Résultat la fresque s'éclaircit et la "chose" que j'attends se précise de plus en plus.

Ce qui me laisse à penser que cet enchaînement s' inscrit dans une suite logique obligatoire.
C'est un peu comme une échelle de temporalité ... On part d'un tableau très large qui se "nettoie" au fil du temps pour en arriver au final à une scène éclaircie ... l' évênement tant attendu.

Voià, je ne sais pas si j'ai été très claire mais bon ....

Pitchou. la bonne ou mauvaise ? 25
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:35

donc si je comprends bien mon tableau va s'éclaircir lui aussi et laisser place à l'événement tant attendu..... bon pour être franche j'y crois plus du tout.
ce problème a laissé place à une confiance qui s'est ébranlée sur les tirages de cartes aussi bien pour moi que pour les autres, j'ai peur au fil du temps de me tromper quand je fais des tirages aux autres et à cause de ça je ne pense pas que j'arriverai à évoluer dans mes prédictions , car je me dis que si mon destin prédit est toujours faux, d'autres personnes doivent forcément connaitre le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/03/2010

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:25

Bonjour,

Ben écoute en ce qui me concerne, les choses se passent telles que j'ai essayé de te l'expliquer ... en tout cas, c'est ce que je remarque maintenant un cas n'est pas l'autre.
Chacun a sa vision des choses...

Maintenant en ce qui me concerne, je débute avec les cartes donc je suis très méfiante par rapport à ce que je crois lire et de toute facon pour moi mais cela a déjà été abordé sur ce forum, pour moi, je ne sais rien voir ou pratiquement ... je vais dire encore moins c'est plus adéquat.
Ce qui me donne aussi l'impression de ne pas progresser ...

Par contre, quand il m'arrive de faire des tirages pour l'une ou l'autre chose qui me tient à coeur ou m'interpelle, là même si je suis dans un état d'esprit assez négatif, les cartes m'éclairent quant même ...
Sur ce , ça me rebooste un peu et je persévère.
Il ya des jours telle ou telle association ne me dit absolument rien et le lendemain sans comprendre pourquoi subitement ça s'éclaire.
A ce moment-là, je me dis la bonne ou mauvaise ? 442274 j'avance...

A chaque jour suffit sa peine comme on dit ...

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:43

ce qui est bien c'est que toi aumoins tu as un destin qui se décante même s'il y a des difficultés avant , heureusement qu'il y a des personnes comme toi, sinon les voyants pourraient fermer leur cabinet définitivement, moi par contre je suis une très mauvaise consultante pour les voyants et ça fait d'ailleurs des lustres que je ne vais plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne ou mauvaise ? Empty
MessageSujet: Re: la bonne ou mauvaise ?   la bonne ou mauvaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne ou mauvaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Mauvaise personne
» bonne annee
» voyante pas tres pro
» rebonjour
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: