MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
+5
cilo
sniff
africanspirit
joslyn50
etoiledisis
9 participants
AuteurMessage
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptySam 12 Juin 2010 - 16:09

Nouvelle arrivée 25 bonjour,
je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur Horus un pharaon d'egypte : son histoire de vengeance de son père...et par la suite je me demandais pourquoi depuis que je me suis achetées de nouvelles pierres je suis devenue beaucoup trop réfléchie, tout le temps là à réfléchir. Du coup je me suis mise à chercher la propriété des pierres en fonction de leur couleur: ce qui m'a mené direct ici!
Et dès que je suis passée sur le forum lire toutes ces expériences ( comuniquer avec les arbres, si on peut atteindre des personnes à travers leurs photos...) je me suis dites" ma petite c'est ici que tu trouveras tes réponses" et voilà je suis désormais inscrites ici.

je suis attirée par l'esothérisme car je sais que la vie n'est pas faites que de consommation boulot , dodo! je suis totalement persuadée qu'il y a une autre dimension "spirituelle" dont la maîtrise est entre les mains de personnes pas forçément bien intentionnées et c'est pour cela qu'il y autant de déséquilibres sur terre ( déséquilibre entre le bien et le mal et aussi cette nature complètement abandonnée, des arbres sacrés brisés, des animaux maltraités pour servir nos consommations fashionesques...) que l'on fait de cette sciences une chose occulte dans le seule but que personne ne s'y intéresse et ça marche!!

Je suis de celle qui veut sauver la planète, la nature et qui veut un retour aux choses basiques et qui prônent l'équilibre naturel , le respect et l'osmose avec la terre qui est un bien précieux!

je vous pre de me répondre,me dire si j'ai tout faux, si je suis au mauvais endrois ou pas, dites moi ce que vous pensez de mes aspirations s'il vous plaît
merci Nouvelle arrivée Amour41
Revenir en haut Aller en bas
joslyn50
Etoile filante
Etoile filante
joslyn50


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : cartes d'anges, oeil de lotus, oracle soleil
Date d'inscription : 29/05/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptySam 12 Juin 2010 - 20:01

Nouvelle arrivée Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptySam 12 Juin 2010 - 22:41

You're welcome etoiledisis
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptySam 12 Juin 2010 - 23:47

Nouvelle arrivée Coucou32 Nouvelle arrivée Alcooli2 forum
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:15

Bonjour Etoiledisis,

C'est bien de se poser des questions spitituelles aussi jeune !

Tu as raison de creuser, presévère dans tes recherches, tu finiras par trouver des réponses.

Nouvelle arrivée 84380911 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:18

merci beaucoup c'est agréable de se sentir accueillie!
je pense que je serait pour le moment plus spectatrice qu'actrice car je suis pour le moment en Espagne en stage dans une ile pommée des canaries! et donc pas forçément dans le meilleur endroit pour être poser et investiger ce nouveau terrain!
mais c'est sure qu'ici je réfléchies beaucoup plus car je suis loin de ma famille et de tout, ce qui est propice aux questions existencielles!
merci
etoile d'argent j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
fat

fat


Masculin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : carte lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:55

bonjour,
j'ai consulté une cartomancienne voilà 4mois,biensur je fus effrayer de ses rèvèlations,mais d'un autre cotè je me sents attirer par cette part de mystere!donc j'ai commencè a consultè les pages web et me voila sur votre site que je trouve très bien.j'avoue que depuis ma consultation,les choses se passent comme on me l'a dit;maintenant j'attend le couperet final qui est trahison et biensur s'en suivra une sèparation.et apres ca le sommeil est dur a trouvè.je me suis donc procurer "les tarots de melle lenormand" de pierre ripert,et avec votre site j'espere acquerir un minimum pour pouvoir interpreter mes tirages.et pour quoi pas des conseils sur le choix d'un premier jeu de carte a me procurer pour un debutant.merci
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:12

Bonjour Etoiledisis,

Nouvelle arrivée Coucou32 sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:19

Bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:03

merci beaucoup Nouvelle arrivée Amour41
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:18

Etoiledisis c'est pas etoile d'argent... mon pseudo est Africanspirit!!!!
qu'en pensez vous de mon nouveau avatar que j'utilise depuis hier soir ?
Sinon je vous souhaite des agreables coups de soliel en Espagne...
Profitez en bien et bon sejour au pays du soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
etoiledisis


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : pierres, cartes
Date d'inscription : 12/06/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:58

Nouvelle arrivée Invisio7 pardon africanspirit vraiment!!! et oui ce nouveau est aussi sympa`très representatif !!
j´aimerai savoir ce qui t´as par exemple pousser a venir sur ce forum! je file voir ton profil
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:16

etoiledisis a écrit:
Nouvelle arrivée Invisio7 pardon africanspirit vraiment!!! et oui ce nouveau est aussi sympa`très representatif !! MERCI
j´aimerai savoir ce qui t´as par exemple pousser a venir sur ce forum! je file voir ton profil J'aime la spiritualite,la meditation zen... bref tout se touche au developpement de l'amour,la paix et la sagesse interieur
Revenir en haut Aller en bas
sol_y_playa

sol_y_playa


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot de Toth, Tarot de Marseilles
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivee
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: