MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce possible de rejeter un don?

Aller en bas 
+3
arcencielles
caroline
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:36

Moony a écrit:
moi je poserais plutot la question "est-ce possible de rejetter un don?"
comment faire pour ne pas avoir des visions , comment faire pour arrêter de s'interesser à ça ? comment faire pour refuser d'avoir des messages ?....

Une question sujette à débat mais les réponses peuvent être tellement différentes..

Voilà. A ce que l'on dit lorsque l'on possède un don il faut le pratiquer..

Au risque de le perdre? ou bien parce que c'est un don héréditaire et que c'est ainsi depuis des générations? ou encore qu'un don non utilisé peut provoquer certains troubles de la personnalité puisqu'il n'est pas exploité et "sature" en quelque sorte la personne qui le possède?

Il est difficile de renier un don de voyance ou de médiumnité par exemple tout du moins je pense, mais en ce qui concerne d'autres dons et Dieu sait s'il y en a entre les magnétiseurs, barreurs de feu, rebouteux, radiesthésistes, etc...

Qu'en pensez-vous? Peut-être êtes-vous de ces personnes ou en connaissez-vous? Est-ce possible de rejeter un don? 25


Dernière édition par Merlinne le Dim 13 Juin 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:22

bsoir merlinne,
je crois que tu as mal compris le conseil grimace
ça veut dire que qd tu as un don , ça ne suffit pas .
il faut aussi le travailler sourir

_________________
Est-ce possible de rejeter un don? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Est-ce possible de rejeter un don? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptySam 12 Juin 2010 - 22:19

En fait Caroline non cela ne concerne pas un conseil, seulement une constatation que si l'on refuse de se servir d'un don que le Ciel nous a donné nous risquons de le perdre faute de ne pas vouloir l'utiliser. Est-ce possible de rejeter un don? 766775

Par exemple aux cours de Taï Chi j'ai une copine âgée aujourd'hui d'une quarantaine d'année qui lorsqu'elle était jeune avait des visions, des pressentiments... et cela s'avérait juste.
Sa grand'mère était ainsi.

Elle a pris peur de cette faculté ne se sentant pas comme les autres, limite rejetée et a gandi dans une sorte de peur viscérale qu'elle ne pouvait expliquer.

Et c'est une guérisseuse qui l'a libérée de ce fardeau en lui expliquant par des mots choisis qu'elle devait accepter ce don comme un cadeau etc.. (elle ne savait rien d'elle au départ)

Alors voilà.... Elle se sent merveilleusement bien aujourd'hui, ne se pose plus de questions et laisse venir.. C'est impressionnant car je ressens ce changement ultra positif qui s'est produit en elle depuis. Est-ce possible de rejeter un don? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptySam 12 Juin 2010 - 22:41

Bonsoir,

De par mon expérience, je n'ai pas l'impression que le don se perd.

Dans ma famille ou le(s) don(s) se transmet de génération en génération, j'ai fait une constatation assez troublante.

Tous ceux qui ont le don et qui ne s'en sont pas servis, tous sans exception ont eu des vies émaillées de drames (recul sur 2 générations)

Je suis la seule à assumer cette transmission et jusque là ma vie va plutôt très bien :-)

C'est une constatation que nous avons fait avec ma mère, qui elle même n'a pas exploité ce pour quoi elle était faite et qui a vécu des choses vraiment difficiles.

Je ne sais pas si c'est pareil chez les autres, mais chez nous c'est assez troublant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:59

moi je poserais plutot la question "est-ce possible de rejetter un don?"
comment faire pour ne pas avoir des visions , comment faire pour arrêter de s'interesser à ça ? comment faire pour refuser d'avoir des messages ?....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Est-ce possible de rejeter un don? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Est-ce possible de rejeter un don? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:13

coucou

est de ces dons et ne peut refuser ou ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:28

Moony a écrit:
moi je poserais plutot la question "est-ce possible de rejetter un don?"
comment faire pour ne pas avoir des visions , comment faire pour arrêter de s'interesser à ça ? comment faire pour refuser d'avoir des messages ?....
En effet c'est une remarque très pertinente Moony..

Ne dit-on pas que chassez le naturel il revient au galop? Personnellement je pense que l'on ne peut renier ni tenter d'effacer ce quii est tapit au plus profond de nous-mêmes.. Est-ce possible de rejeter un don? 442274
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : oracle / tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:37

coucou moi c fanny.....petite medium car j accepte mon don depuis tres peu de temps!
et par experience je peu vous confirmer qu on ne peu pas renier son don c "je te fuis il me poursuit! Est-ce possible de rejeter un don? 04101817 ma vie est un veritable roman! je n ai trouvé la serenité que depuis que j ai integrer ce "cadeau" du ciel ! actuellement je m en sert pour aider les gens et il a l air d aprecier! ma vie est beaucop plus calme....srement pour que j ai le temps de m y consacrer!parole de petite sorciere :tu crois diriger ta vie mais c ton destin qui te mene par le bout du nez ! je tenais a dire que je ne regrette rien !bien au contraire
bise a tous Est-ce possible de rejeter un don? 25
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:10

Problématique très intéressante Merlinne.

Je pense qu'on peut rejeter un don en verrouillant tout, mais comme Arcencielle, qu'on s'en sort avec des séquelles.

Le père d'une amie médium a des dons mais ne les a pas accepté au point qu'il refuse même d'en parler. Il nie même avoir des dons.

Est-ce à cause de cela si cet homme a des troubles de la personnalité, est assez froid et a peu d'empathie.

Sa fille, elle, a accepté ses dons, mais tard, car on l'a bridée dans sa famille.

Elle communique avec les esprits des morts, mais m'a récemment dit qu'elle accepterait toujours ses prémonitions car cela fait partie d'elle, mais qu'elle refusait désormais d'accéder aux demandes d'aide des défunts.

Elle a l'impression d'être manipulée par ces esprits et non seulement elle n'a aucune reconnaissance pour les services qu'elle rend, mais ces situations d'aide continuelles lui bouffe son énergie, sa vie et lui crée même des ennuis.

Je ne sais quoi lui répondre car je ne suis pas à sa place.

L'esprit d'une grand-mère est venue la voir pour qu'elle aide son petit fils, ce qu'elle a fait. Mais elle a vécu aussi une passion amoureuse totalement destructrice avec cet homme et en est ressortie en petits morceaux.

L'ex-épouse de cet homme est décédée il y a peu, et lui a demandé de s'occuper de sa fille. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas accéder à sa demande, qu'elle en avait marre de donner sans cesse et d'avoir toujours des problèmes avec les "missions" que lui donne ces défunts.

J'ai peut-être débordé un peu du cadre de la question.

Enfin voilà,

Est-ce possible de rejeter un don? Pancar13

_________________
Iris,  qm1             

        
Est-ce possible de rejeter un don? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Est-ce possible de rejeter un don? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Est-ce possible de rejeter un don? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:40

Je suis d'accord avec fanny, fuis ton don, il te suit :-) Toute petite je vivais des choses plutôt bizarres et en grandissant (vers 14 ans) tout a stoppé sans que je sache pourquoi. Je n'ai pas cherché à comprendre d'ailleurs.

Vers l'âge de 28 ans, tout s'est reveillé d'un coup. J'ai commencé par faire comme les autres membres de ma famille et rejeter ce qui se passait. J'ai tenté de tout ignorer mais rien à faire. On me réveillait la nuit, il se passait des trucs vraiment flippant. Bref j'ai fait face à des trucs vraiment pas cool. Et puis à 29 ans j'ai décidé d'accepter et j'ai fait avec.

Depuis ça va vraiment bien. Par contre, Iris, comme ton amie, je n'accepte pas tout. J'ai fermé la porte aux même chose qu'elle. C'est trop difficile et parfois très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible de rejeter un don? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de rejeter un don?   Est-ce possible de rejeter un don? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de rejeter un don?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: