MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tirage:vais je me mettre en couple ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:40

...................................Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri30................................

Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri31................Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri49.........................Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri33

.................................Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri47.............................................

Sous synthese 1+2, 31 ordre+33 naissance donne 64=10Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri10
2+3, 33naissance+30 pardon donne 63=9 sagesse Tirage:vais je me mettre en couple ? Tri09
3+4, 30 pardon+47 éternité, ca donne 77= 14 hommeTirage:vais je me mettre en couple ? Tri14
4+5, 47 éternité+49 advaersaire, ca donne 96=15 amourTirage:vais je me mettre en couple ? Tri15

Coucou les filles Tirage:vais je me mettre en couple ? 25 ,
voici un tirage pour moi. la question est de savoir si je vais me mettre en couple bientôt.
ordre me fait penser à ce à quoi on aspire et en même temps, on essaie de faire le menage dans sa vie affective.
Naissance en contre, c'est difficile une nouvelle histoire ou une naissance crée obstacle.
conseil pardon, il va falloir pardonner pour evoluer, faire table rase du passé affectif douloureux.
reponse éternité, quelque chose peut commencer sur de bonnes bases qui peut durer.
Synthèse adversaire, aie aie aie, ca ne me plait pas. si couple y'en aura, cela ne sera pas de tout repos, ou de la rivalité à affronter.
en sous synthèse reussite sagesse homme amour.La presence de homme fait penser À l'arrivée d'un homme dans ma vie, il yaura de l'amour et la sagesse qu'il faut.
Qu'en pensez vous ? Des choses À ajouter ? Tirage:vais je me mettre en couple ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:54

Coucou Retroria,

J'ai vu ton post, je regarderai ton tirage en fin de semaine.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:40

Merci Sand, t'es trop chou Tirage:vais je me mettre en couple ? Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptySam 3 Juil 2010 - 3:00

[quote="retroria"]
Coucou les filles, Coucou Retroria,
voici un tirage pour moi. la question est de savoir si je vais me mettre en couple bientôt.
ordre me fait penser à ce à quoi on aspire et en même temps, on essaie de faire le menage dans sa vie affective. C'est comme inviter des gens dans sa maison et faire le ménage avant, tu remets de l'ordre dans ta vie, tu passes le balai en quelque sorte.Ordre est une carte très énergique, j'ai l'impression que tu as beaucoup de volonté pour avancer et laisser le passé derrière toi.

Naissance en contre, c'est difficile une nouvelle histoire ou une naissance crée obstacle. Naissance, c'est l'éclosion de quelque chose de neuf, la nouveauté, c'est les nouvelles rencontres pour les célibataires. Je ne sais pas si tu as quelqu'un dans ta vie ou si tu espères faire une rencontre, mais cette carte en contre dit qu'il ne faut pas s'attendre à une évolution.

Conseil pardon, il va falloir pardonner pour evoluer, faire table rase du passé affectif douloureux. Oui, le passé est douloureux, pour avancer il faut savoir tourner la page. Quand tu regardes cette carte, le visage de cet homme est marqué par la souffrance, la douleur. En sous-synthèse, on trouve Sagesse, donc pour retrouver de la sérénité et de la confiance, on doit être en paix avec son passé.

Réponse éternité, quelque chose peut commencer sur de bonnes bases qui peut durer. Cette carte est très ambivalente pour une réponse. Il y a l'aboutissement de tes désirs (surtout avec Homme en sous-synthèse), il y a bien une relation qui peut se construire. A 2 reprises, on trouve Amour aussi, en sous-synthèse, donc c'est très positif. Mais Eternité, associée à Adversaire, c'est le contraire, là il y a une limite dans cette relation qui ne pourra pas être dépassée.

Synthèse adversaire, aie aie aie, ca ne me plait pas. si couple y'en aura, cela ne sera pas de tout repos, ou de la rivalité à affronter. Et oui, c'est ici que la limite se situe, car je pense que cette homme n'est pas libre. Sur Adversaire, on trouve Amour en sous-synthèse, donc je ne sais pas si c'est de ton côté ou du sien, mais il y a une 3ème personnes dans ce jeu.

En conclusion, il y a bien un Homme pour qui tu vas complètement craquer dans ce tirage, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose qui va éclore (Naissance en contre), car c'est Homme n'est pas libre et ça va limiter l'évolution de cette relation.

Au plaisir de lire tes commentaires.



fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptySam 3 Juil 2010 - 14:01

[quote="SAND1207"]
retroria a écrit:

Coucou les filles, Coucou Retroria,coucou Sand Tirage:vais je me mettre en couple ? 25 ,
voici un tirage pour moi. la question est de savoir si je vais me mettre en couple bientôt.
ordre me fait penser à ce à quoi on aspire et en même temps, on essaie de faire le menage dans sa vie affective. C'est comme inviter des gens dans sa maison et faire le ménage avant, tu remets de l'ordre dans ta vie, tu passes le balai en quelque sorte.Ordre est une carte très énergique, j'ai l'impression que tu as beaucoup de volonté pour avancer et laisser le passé derrière toi.Je pense que c'est plus la volonté d'avancer.J'ai eu beaucoup du mal avec mon passé sentimental.faire le deuil a pris beaucoup de temps. Donc y'a pas longtemps que je m'en remet et suis vraiment décider à aller de l'avant et laisser le passé derriere comme tu dis.Je pense de facon radicale.

Naissance en contre, c'est difficile une nouvelle histoire ou une naissance crée obstacle. Naissance, c'est l'éclosion de quelque chose de neuf, la nouveauté, c'est les nouvelles rencontres pour les célibataires. Je ne sais pas si tu as quelqu'un dans ta vie ou si tu espères faire une rencontre, mais cette carte en contre dit qu'il ne faut pas s'attendre à une évolution.
Pour repondre À ta question, je suis celibataire, donc comme tu sais, Tu m'avais fait l'année derniere un tirage pour mon homme à l'époque et moi qui s'est av´´eré très juste. Donc apres la rupture avec lui, je n'ai plus eu de relation jusqua ce jour.J'ai eu pourtant des prétendants mais qui ne me plaisaient pas trop.Il y'a eu entre temps quelqu'un qui m'a plu mais qui habitait éloigné de moi.Apres quelques contacts d'amitié, il m'a caché la verité sur son statut, m'a dit qu'il était seul mais avec le temps, il s'est averé que sa copine lui ai fait un enfant. Mais bon, je nai pas eu de relation avec lui, c'Est juste de l'amitié et je ne pensais pas principalement à lui en posant ma question.Juste si je vais me mettre en couple bientôt.

Conseil pardon, il va falloir pardonner pour evoluer, faire table rase du passé affectif douloureux. Oui, le passé est douloureux, pour avancer il faut savoir tourner la page. Quand tu regardes cette carte, le visage de cet homme est marqué par la souffrance, la douleur. En sous-synthèse, on trouve Sagesse, donc pour retrouver de la sérénité et de la confiance, on doit être en paix avec son passé.Oui,cette douleur provient de mon ex je pense que la paix cela doit passer par un gros travail nterieur de ma part. Avec mon ex, on ne se parle plus depuis très longtemps.

Réponse éternité, quelque chose peut commencer sur de bonnes bases qui peut durer. Cette carte est très ambivalente pour une réponse. Il y a l'aboutissement de tes désirs (surtout avec Homme en sous-synthèse), il y a bien une relation qui peut se construire. A 2 reprises, on trouve Amour aussi, en sous-synthèse, donc c'est très positif. Mais Eternité, associée à Adversaire, c'est le contraire, là il y a une limite dans cette relation qui ne pourra pas être dépassée.c'Est embigue en effet. DE belles cartes en sous synthèse pourtant.

Synthèse adversaire, aie aie aie, ca ne me plait pas. si couple y'en aura, cela ne sera pas de tout repos, ou de la rivalité à affronter. Et oui, c'est ici que la limite se situe, car je pense que cette homme n'est pas libre. Sur Adversaire, on trouve Amour en sous-synthèse, donc je ne sais pas si c'est de ton côté ou du sien, mais il y a une 3ème personnes dans ce jeu.
Je pense que peut être c'est un homme à venir mais que sûrement étant donné que je suis cathégorique sur le fait que celui que j'accepterai comme mon future compagnon doit au moins avoir les qualités d'honnetêté et de fidelité, surtout être seul.Ce qui m'a manque dans ma relation passé. Donc je pense que avec naissance en contre et adversaire, s'il nest pas seule, en effet rien ne sera possible entre nous.Je veux un homme fidele respectueux envers moi et honnête.

En conclusion, il y a bien un Homme pour qui tu vas complètement craquer dans ce tirage, mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose qui va éclore (Naissance en contre), car c'est Homme n'est pas libre et ça va limiter l'évolution de cette relation.

Au plaisir de lire tes commentaires.

Je te remercie Sand pour tes interprétations.Les tirages personnels dès fois ne sont pas très objectifs. Si tu as le temps, tu pourras me faire un tirage si je vais me mettre en couple bientôt avec un homme fidele et honnête et je viendrai interprétrer.Tout ce que tu m'avais prédit l'année derniere s'est réveler juste. Tirage:vais je me mettre en couple ? Super212


fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:58

Bonjour Retroria,

Si j'ai un peu de temps ce week-end, je posterai un tirage pour ta question.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:07

Tirage:vais je me mettre en couple ? 96461 okidoki.prends tout ton temps Sand. Tirage:vais je me mettre en couple ? Forum022 .A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:45

Coucou,

J'ai fait ton tirage, comment veux-tu procéder ? Je mets mes commentaires ou je te laisse d'abord l'interpréter ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:14

coucou SAnd Tirage:vais je me mettre en couple ? 25 , tu peux mettre tes commentaires.Comme j'apprends aussi la TRiade J'ajouterai aussi les miens. Tirage:vais je me mettre en couple ? 877173 Je vais pas tricher.A bientôt



SAND1207 a écrit:
Coucou,

J'ai fait ton tirage, comment veux-tu procéder ? Je mets mes commentaires ou je te laisse d'abord l'interpréter ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:46

Ok, j'ouvre un autre post pour celles et ceux (Zak ?) qui voudront commenter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage:vais je me mettre en couple ?   Tirage:vais je me mettre en couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage:vais je me mettre en couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)
» Est-ce que je vais faire une rencontre amoureuse ? (tirage en croix)
» Est-ce que je vais former un couple amoureux avec M ?
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» tirage couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: