MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 une chouette dans la maison

Aller en bas 
+24
yanissa
lealou123
Moony
Angelina
etoiledisis
Nat
Selkie
petillante
josette gravelle
etoiledesneiges
CRYSTAL_nems
anaë
Rosea
kathia
IngAradia
PIRONNET
NEYTIRI
Mairie
Merlinne
ZABELLE
merah
sniff
cecilia57
jacq56
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 20:38

Bonjour toutes et tous,
En allant dans notre maison en rénovation, nous sommes tombés sur une chouette qui y était entrée, nous ne savons pas par où ou alors juste par l'interstice d'un volet entrecroisé. Assise sur un rebord de fenêtre, elle s'est laissée prendre dans nos mains puis nous l'avons relâchée. Elle s'est envolée vers un arbre voisin.
A votre avis, doit-on y voir un signe ?
Si oui, lequel ?
Bon ou mauvais augure ?
Nous avons pris des photos avec elle, si cela vous intéresse pour en savoir plus, j'en éditerais une.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 21:34

bonsoir il y a de ça 15 ou 16 ans,ma voisine a rever d'une chouette qui est rentrer et c'est posée sur le refrigerateur ,quelque jour plus tard son chat est tomber par la fenetre du 7eme etages et bien sur il n'est pas retomber sur ses pates!!!!!!!!!!!!mais bon,j'ai un jour entendu une interwiue de je ne c'est plus qu'elle actrice ou chanteuse qui racontais que tout les jours une chouette rentrais chez elle et elle s'amusais avec elle donc chacun ,a ça façon de voir .être ou ne pas être supertitieux!bonne soirée une chouette dans la maison Forum902
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 22:21

pas supertiteux ! une chouette dans la maison 96461 , et un hibou avez choisi votre maison, est un honneur pour vous, il est votre meilleur voisin, la couleur est elle? J'aime les hiboux ... Je suis curieux de voir comment on peut imaginer ... eheheh

ana
Revenir en haut Aller en bas
merah

merah


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : jeu 32 cartes
Date d'inscription : 26/06/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 22:27

une chouette dans la maison 25Bonjour
La chouette est un symbole de sagesse mais bon apparemment ça, ça retient
moins l'attention des gens, on préfère en retenir et perpétuer un coté
et une idée négative.
Des superstitions!!!! voilà pourquoi tant de chouettes ont été décimées
du moyen age et ce pendant des siècles, on les crucifiait sur les portes
des maisons de campagne et on les laissait agoniser ainsi pour soit
disant conjurer les mauvais sort ou empecher le mal d'entrer dans la
maison) Enrayant ainsi certaines espèces de chouettes et hibous, qui
sont totalement inoffensifs et pacifiques.

Le cri de la chouette est tenu à pour
un présage fatal, il faut cependant remarquer
que la chouette a une double signification.
Oiseau nocturne
dont le cri ressemble à une plainte d'agonie,
elle présente un aspect sinistre.
Mais c'est aussi l'oiseau qui voit dans
la nuit,
et à ce titre elle symbolise la sagesse :
c’est
l’oiseau de Minerve que Hegel a célébré.

bonne soirée

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 22:37

Je suis d'accord avec merah, regarde dans le jeu de l'elthyne la chouette représente la sagesse , une carte positive une chouette dans la maison 96461
une chouette dans la maison 42_sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 22:46

sniff a écrit:
pas supertiteux ! une chouette dans la maison 96461 , et un hibou avez choisi votre maison, est un honneur pour vous, il est votre meilleur voisin, la couleur est elle? J'aime les hiboux ... Je suis curieux de voir comment on peut imaginer ... eheheh

ana
Entièrement d'accord avec toi Sniff!

Pauvres chouettes, elles ont payé (et paient encore) un lourd tribut à toutes ces superstitions à la noix qui hélas laissent toujours le doute sur "bonheur ou malheur"..

Personnellement jamais un animal quel qu'il soit ne me fait venir cela à l'esprit.. Et s'il vient un animal (volatile ou autre) et bien je ne pense tout d'abord qu'à une chose c'est lui rendre sa liberté si celui-ci est enfermé.

Aucun risque de malheur donc Jacq56.. Elle est venue pour faire son nid, par curiosité tout simplement aussi peut-être sans savoir repartir d'où elle était venue..

Si tu veux bien sûr que j'aimerais voir des photos! Elle aura son immortalité sur le forum et c'est tout compte fait une bien belle histoire une chouette dans la maison 756444

Ca me fait penser à ce nid d'hirondelles que des parents à une amie avaient dans leur maison lorsqu'ils ont fait construire leur maison de campagne.. Sans le savoir les ouvriers ont posé les fenêtres et les pauvres bébés sont morts dans leur nid sans que leurs parents puissent rentrer dans la maison...

Les parents de mon amie ont découvert ça lorsqu'ils sont venus.. Et bien cette maison n'est pas le centre du bonheur tant espéré puisqu'ils sont séparés maintenant.

Alors bon je ne dirais pas que dans ce cas de figure ça leur a porté la poisse puisqu'ils n'y étaient pour rien mais bon ce ne fut pas de bon augure en tout cas.

Savoir interprêter les signes est tout un art. une chouette dans la maison 241998

Revenons à nos chères chouettes, il y a un post dans le symbolisme de celles-ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur le hibou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptySam 3 Juil 2010 - 23:33

Pour moi, c'est très positif.
Personnellement c'est une hirondelle qui est entrée chez moi et très souvent des scarabées. Se sont que des signes positifs. Le soir, vers 23h en sortant mon toutou, je croise souvent le vols de 2 chouettes. Du moins je crois que se sont des chouettes, elles sont toutes blanches, un peu comme celle de Harry Potter.
Je serais très peiné le jours ou l'on se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:26

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Quelle chance et privilège vous avez eu de pouvoir l'approcher, la toucher, c'est tellement rare !!!!

Je veux bien voir une photo svp.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:10

NEYTIRI a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Quelle chance et privilège vous avez eu de pouvoir l'approcher, la toucher, c'est tellement rare !!!!

Je veux bien voir une photo svp.
et MOI AUSSI , une chouette dans la maison 756444 une chouette dans la maison 756444 une chouette dans la maison 756444 Je suis aussi curieux que vous voyez toutes les photos. événement unique pour moi, la nature est notre mère, elle a des talents qui ne sont pas à vendre.


vrais  une chouette dans la maison 27 du ciel
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:22

Merci à toutes pour vos réponses.
Pour ma part, nous avons trouvé cela merveilleux. Elle s'est laissée toucher, caresser et ses plumes étaient plus douces que la soie.
Il me semble que c'est une chouette effraie. Très, très belle !
Pour moi, qu'elle ait choisi notre maison pour, peut-être, y faire son nid, a été comme un honneur et un gage de protection.
Voilà.
Je vais essayer de vous envoyer les photos.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:54

La symbolique de la chouette est multiple, et a beaucoup varié :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] protocorinthien en forme de chouette, vers 630 av. J.-C.




  • La chouette est le symbole de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle est liée à la déesse grecque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Déesse des Arts et de la sagesse de la guerre défensive de l'activité intelligente, elle prête son symbole ailé à la ville d'Athènes, qui frappe monnaie à l'effigie de l'animal qui se retrouve actuellement sur la pièce grecque de un euro. Dans de nombreuses institutions (écoles, universités), la chouette fait partie des armes héraldiques.
  • Dans le monde romain, les termes striga (sorcière) et strix (chouette/stryge) sont utilisés en parallèle. On accuse les oiseaux nocturnes de boire le sang des enfants pendant la nuit (d'où le mythe des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Les Romains empruntent aux Grecs leur vision des chouettes. Ils y voient aussi un symbole de mort, car elles volent de nuit et nichent en des lieux difficiles d'accès. Voir une chouette de jour devient alors un mauvais présage.
  • Au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle est associée à la rouerie et à la tromperie : elle profite de la nuit pour chasser, moment où ses proies sont souvent "aveugles" tandis qu'elle voit clair. On la cloue donc devant sa porte pour conjurer le mauvais sort.
  • Dans l'armée française, elle est le symbole de la Brigade de Renseignement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Pour les Roumains, le cri de la chouette annonce le décès proche de quelqu'un vivant dans le voisinage. Cette croyance se retrouve dans certaines régions françaises mais ici associée au décès d'un être proche au niveau familial.
  • Son caractère nocturne lui vaut aussi une connotation démoniaque : elle se retrouve être l'animal de compagnie des sorcières (voir les familiers dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
  • Sa capacité à voler en silence, sa couleur blanche et son cri strident, expliquent le nom de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dite aussi Dame Blanche), et sa présence dans de nombreuses histoires de fantômes.
  • De façon plus anecdotique, la double symbolique « oiseau de la sagesse »/« oiseau à lunettes qui veille tard » en fait le symbole tout trouvé de certains khagneux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) qui la nomment Vara (cagneuse, en latin).

Au Japon, les chouettes sont des symboles positifs ou négatifs en fonction de leur espèce
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:24

jacq56 a écrit:
Merci à toutes pour vos réponses.
Pour ma part, nous avons trouvé cela merveilleux. Elle s'est laissée toucher, caresser et ses plumes étaient plus douces que la soie.
Il me semble que c'est une chouette effraie. Très, très belle !
Pour moi, qu'elle ait choisi notre maison pour, peut-être, y faire son nid, a été comme un honneur et un gage de protection.
Voilà.
Je vais essayer de vous envoyer les photos.
Bisous à toutes.
a riqueza bateu á sua porta, são muito raras as corujas brancas. une chouette dans la maison Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:26

Ben je viens de lire le poste et je vous dirai que certaines personnes les collectionnent et son synonyme de " porte bonheur."
Ne dit-on pas de certaines choses ou personnes qu'elles sont chouettes pour dire belles, bonnes. ..etc.C'est plutot positif à ce qu'il me semble.
Une chouette qui entre dans une maison et qui se laisse caresser se serait plutot une conotation de" bienvenue chez moi, je fais la curieuse et viens voir si les gens sont sympas".
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:24

une chouette dans la maison Photos-0003[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici une photo de la chouette

une chouette dans la maison Photos14
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:39

Oh elle est M A G N I F I Q U E !!!

Merci pour ce partage vraiment.

Si tout le monde pouvait être comme vous... Merci encore Jacq56
une chouette dans la maison Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:51

Merlinne a écrit:
Oh elle est M A G N I F I Q U E !!!

Merci pour ce partage vraiment.

Si tout le monde pouvait être comme vous... Merci encore Jacq56
une chouette dans la maison Smiley-8
mes paroles MAGNIFIQUE merci jack56 une chouette dans la maison 04101817

e que vejo eu....vila do conde ?
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:02

Oh je l'aurais bien adoptée moi cette chouette!!! une chouette dans la maison 266362
Une vraie beauté ..... et en plus elle se laisse prendre!!! une chouette dans la maison 756444

Non je pense que c'est un très bon signe..... une chouette dans la maison Icon_thumleft

Bises Jacq une chouette dans la maison Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Rosea
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosea


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:44

Bonjour,

Magnifique!!!! Trés bon présage


Si je peux me permettre, surveille bien ce qu'il va se passé ,tu ne manqueras pas d'avoir d'autres manifestation (signes) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:12

super la photo jolie chouette mais je voulais savoir on ne la prénomme pas aussi la dame blanche??? car je sais que par chez nous cette chouette blanche on l'appelle ainsi ... une chouette dans la maison 766775
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:07

Elle est M A G N I F I Q U E , tu en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:25

A toutes,

Je ne connais pas son espèce. Est-ce la chouette Effraie ? Appelée aussi Dame Blanche ? Je ne sais pas...

C'est vrai qu'elle est belle.

Je vais écouter le conseil et bien observer ce qui arrive. Je vous tiendrai informées.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:18

oui moi aussi je suis d accord avec tous ceux qui a été dis plus haut
je suis certaine que c un bon présage et elle est magnifique très belle !
surveille ses prochains jours .......tu comprendra pk elle est venue ??
Je suis curieuse de le savoir !!!

une chouette dans la maison 25 crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:45

oui je suis comme jacq56 je me demandais qu'elle ressemblait a la chouette effraie dite dame blanche; mais après je ne connais pas les présages et ce qu'elles signifient.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule
Date d'inscription : 12/08/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:09

Elle est vraiment superbe, quelle chance vous avez eu de pouvoir la prendre dans les mains sans qu'elle se sente effrayée !

Chouette, c'est un bon présage une chouette dans la maison Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:05

magnifique chouette

je pense également que c'est un bon présage

j'ai quant à moi une collection de chouettes toutes plus belles les unes que les autres

je l'ai commencée suite à un cadeau que m'avait faite une amie

quand l'EFFRAIE DES CLOCHERS surnommée DAME BLANCHE est entrée dans ma maison le bonheur s'y est installé

alors je me suis prise de passion pour ces si jolis oiseaux et je dois maintenant en avoir à peu près 100

rien de désagréable ne m'est arrivé hormis bien sûr les aléas de la vie
Revenir en haut Aller en bas
petillante
Etoile initiée
Etoile initiée
petillante


Féminin
Nombre de messages : 408
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Maçonnique
Date d'inscription : 11/04/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:34

très belle photo


et comme beaucoup d'entre vous, je pense aussi que les chouettes comme les hibous sont très positifs d'ailleurs j'en ai quelques unes accrochées au mur de ma maison dans ma salle à manger.
et un hibou beaucoup plus grand dans mon commerce
j'aime bien et un médium que je connais m'en avait parlé en terme très positifs
pour lui c'est un vrai porte bonheur
alors j'ai opté pour l'acquisition de quelques petits portes bonheur

pétillante
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:53

Alimentation: Pour les chouette adultes: les morceaux de viande, des insectes tels que les sauterelles, larves de Tenebrio, oiseaux et petits animaux morts. Les hiboux ne sont pas utilisés pour les animaux morts et qu'ils peuvent prendre pour s'habituer à ce régime. La marque chiots et peut être alimentée avec du boeuf haché et œuf à la coque. Les chouettes ont la particularité d'avaler de la nourriture à la fois, prendre la viande et les plumes et les os de cracher, sous la forme de rouleaux.
Les habitudes: la vie la nuit et dort le jour, sauf pour certaines espèces qui vivent aussi dans la journée. Doivent être nourris pendant la nuit.
Hébergement: grande pépinière, un minimum de 2x3 m pour célibataire ou en couple, avec une boîte en bois avec un trou où la chouette et peut accueillir jusqu'à nid. Sur le plancher de la boîte, de sable et de sciure de bois. Perché dans un coin d'ombre, où il pourrait rester pendant la journée. Le hibou ne peut pas vivre avec d'autres oiseaux, depuis l'attaque, comme le font d'autres espèces de chouettes: la plus haute tuent et mangent les plus petits. Si un couple peut rester ensemble. La pépinière doit également rester à l'écart de la pépinière des autres oiseaux, afin de ne pas entendre ou voir la chouette.
L'accouplement et la reproduction: la nature du mâle approche la femelle avec des proies dans ses serres. Si elle accepte cela, il ya accouplement. La femelle pond de trois à cinq œufs par couvée. Le temps d'incubation: 32-34 jours. Les chiots ont de grandes variations de commencer à voler, selon les espèces: 64-86 jours. L'élevage en captivité est difficile.
Note: pagne et de la commercialisation de cet animal est interdit par la loi pour la protection de la faune, la loi n ° 5149.


Santé: le chouette ne transmet pas la maladie. une chouette dans la maison 25
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:19

C'est un sacré privilège d'avoir pu l'approcher, la toucher, la porter.

Merci pour le partage de cette magnifique photo.
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:12

Qu'est ce qu'elle est belle de la voir et m^me pas peur en plus ! une chouette dans la maison Icon_biggrin2

Peut être il y a un présage à l'avenir... une chouette dans la maison Icon_rolleyes Tu nous en diras plus si il t'arrive quelques choses de miracles... une chouette dans la maison Lol

Merci pour ce beau partage une chouette dans la maison Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:21

Elle est très belle.

Bizarrement, je viens d'en voir une aussi à l'instant (ou un hibou, je ne sais pas faire la différence).
J'ai entendu de droles de cri alors j'ai regardé par la fenêtre et elle était là sur le fil électrique en dessous du lampadaire en face de chez moi, à environ 5 ou 6 mètres de la maison. d'ailleurs il devaient y en avoir une deuxième quelque part , il y avait d'autres cris plus loin.
Elle est restée là quelques minutes à observer les papillons de nuits qui volaient sous la lumière et elle est repartie.
C'est la première fois que j'en vois une d'aussi près et surtout devant ma maison.
je me suis demandée aussi si c'était un signe. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chouette dans la maison Empty
MessageSujet: Re: une chouette dans la maison   une chouette dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chouette dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bONJOUR A TOUTES ET TOUS
» Renforcer ses Amours
» 20. Maison
» 30. Maison
» Exercices N°2 tirage en 9 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: