MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

question accouchement

AuteurMessage
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Montauban

Votre support : oracle Belline

question accouchement Empty
MessageSujet: question accouchement   question accouchement EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:40

bonjour, caroline j'aurai voulu te poser une question par rapport à mon accouchement:
Est ce que tout se passera bien ( aussi bien niveau mental que physique) ? et pense tu que je vais accoucher peut être avant?
mon terme est prévu le 28 juillet
je te donne sept chiffres : 45/2/34/15/26/32/70

MERCI question accouchement 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:54

question accouchement C045 bjr elise ,

la coupe :
question accouchement 19question accouchement 03

avec la coupe il est certain que tt va bien se passer .
le soleil c'est le bonheur et le succes , et l'imperatrice c'est le symbole de la mere , de la femme qui materne , qui a donné naissance !
il est clair que c'est toi qui rayonnes de bonheur puisque tu vas etre mere ....

le tirage :

***********question accouchement Deniers%20Dame
question accouchement Ep%C3%A9es%20Cavalier**question accouchement Ep%C3%A9es%2004**question accouchement Batons%2003**question accouchement Coupe%20Cavalier
***********question accouchement 12
***********question accouchement Ep%C3%A9es%2003

par contre ton tirage semble me parler d'un soucis associé à ta grossesse , j'ai l'impression que la question qui se cache derrierer ta demande concerne ton couple .
on te voit actuellement inactive , en retrait .
le tps pr toi de faire le pt sur une situation qui te pose pb .
j'ai l'impression que tu es comme bloquée , que tu ne peux pas agir librement , ms p.e que c'est cette grossesse qui t'immobilise pr le moment , et pas seulement ton mental .
tu aimerais etre celle sur qui on peut compter , la femme d'interieur , au petits soins avec sa famille , ms ça semble un peu compliqué de garder ce role .
tu as semble-t-il une peine à digerer ...tu dois aller au fond des choses et accepter d'analyser froidement la situation , en te detachant des sentiments ou des ressentiments .
ainsi tu vas aller de l'avant ..
j'ai l'impression qu'un demenagement ou un voyage à l'etranger pourrait avoir lieu ..
il ya une notion de "recommencement" ..ms pr un mieux coté coeur ...
ton tirage se termine par le cavalier de coupes qui est annonciateur de romantisme , d'un regain amoureux ..ça parlerait presque de lune de miel .
bref , l'arrivée de bébé se passera bien que ce soit sur le plan santé , qu' emotionnel et familial ...fleur

Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:01

Je viens de lire ton interpretation caroline je te remercie d'avoir consacré du temps à ma question, en effet quand tu parle de mon couple tu ne te trompe pas, ensuite en se qui concerne un possible demenagement en effet j'espere qu'on va pouvoir demenager et pour moi sa representerai un nouveau depart sur des base plus seine.
Je te ferais un retour pour te dire si mon accouchement c'est bien passé car c'est pour le 28 juillet c'est bientot

encore merci a toi question accouchement 25
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:48

BONSOIR CAROLINE

Je te fais un retour positif voila j'ai accouché le 20 Juillet et en effet tout se passe trés bien sur tout les plans.
question accouchement 25
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:17

Bonjour ELISE78

question accouchement Alcooli2 pour cet heureuse evenement question accouchement Alcooli2
question accouchement Alcooli2 aussi au papa question accouchement Alcooli2

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton enfant

sourir question accouchement 756444 question accouchement Danseus2 sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ question accouchement Smiley_1 @nn question accouchement Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:48

question accouchement Icon_thumleft felicitations aux heureux parents question accouchement Icon_thumleft

Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:28

Je vous remercie question accouchement 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question accouchement   question accouchement Empty

question accouchement
Page 1 sur 1